AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alx54, bruno31, cat, cb1100r81, Edouard B., EDOUARD Jean, mandrax, ropicloflo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Apriliabarth

» [oldies] bmw rasinge
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par sportboxer

» [Endurance] Saison 2024 .
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:51 par Greg02

» [Oldies] La coupe Kawasaki
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeHier à 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

Mots-clés
moto 1973 charade artisanales bresse side francaises rouge ducati oldies ROAD yamaha suzuki RACING 2013 zone inventaire motos motobecane Mans coupe 1976 aprilia wanted classic bourg
Meilleurs posteurs
Marc
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting15 
philwood
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting15 
mickey
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting15 
yves kerlo
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting15 
bubu
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting15 
Fügner
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting15 
Dialmax
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting15 
Dan42
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)

Aller en bas 
+12
mister D
Scarabe77
daigne
janpol84
Kentai
Claude74
EDOUARD Jean
philwood
Jarno
Marc
BC71
Marie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rv46

rv46


Nombre de messages : 260
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:50

J'y ai roulè à 3 reprises,la montée est magnifique.Les motos présentes sont dans un état splendide.

J'espère y retourner cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabe77




Nombre de messages : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2013

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:09

rv46 a écrit:
J'y ai roulè à 3 reprises,la montée est magnifique.Les motos présentes sont dans un état splendide.

J'espère y retourner cette année.

A vélo c'est aussi à faire Wink
Mais attention... Hors meeting il y a beaucoup de "motards" qui se prennent pour Mamola ou Spencer... Et malheureusement il y a régulièrement des vies qui s'arrêtent brutalement dans ces beaux lacets...
Et la police sait bien régler les jumelles qui enlèvent les points du permis...

Revenir en haut Aller en bas
rv46

rv46


Nombre de messages : 260
Age : 72
Localisation : drome provençale
Date d'inscription : 13/08/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:35

Je l'ai faite à vélo également,trés belle montée de plus ,on a le temps d'apprécier le paysage!
Revenir en haut Aller en bas
Claude74

Claude74


Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/02/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:37

Je relance le sujet.

Avec cette année Troy Corser, le plateau est vraiment magnifique, ceux qui viennent ne seront pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:23

Je serai demain à St-Cergue , espérons que la météo soit bonne , prenez quand même une petite laine  j'y étais aujourd'hui en moto avec un ami , il ne faisait pas très chaud! 
Mais l'ambiance est toujours super et que dire du plateau moto ancienne ...Bon rentrant du TT , je pense que ce sera difficile de faire mieux , mais franchement il y aura du beau , du lourd ,c'est sûr et avec la joie de rencontrer quelques pilotes de légende! 
A demain , vous allez bien me reconnaitre moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
fp

fp


Nombre de messages : 667
Age : 58
Localisation : jura
Date d'inscription : 11/12/2009

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:25

Je vais y passer ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ogp.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:12

Bonne sortie à vous et merci d'avance pour les CR et photos...

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
JH42

JH42


Nombre de messages : 4803
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:40

et surtout (pour moi !), il y avait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Jari Saarinen)
Tout vient du musée de Turku sauf la Benelli prêtée par Giuseppe Sandroni
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur cette Benelli500/4 : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(page 1 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:04

Bonsoir les amis ,

Samedi fût une très très belle journée, qui plus est; très ensoileillée! moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 771973

Le plateau était vraiment gigantesque , avec une jolie brochette de pilotes de légende présents!!

Je ne rate jamais cette rencontre qui est toujours une très grande réussite tant par la qualité de l'organisation, ( Il faut bien l'admettre nos voisins Suisses savent recevoir ) que par la quantité , quel plateau!!
Des motos toutes plus belles les unes que les autres, et bon nombre de découvertes aux détours des allées de ci de là, comme par magie de modèles uniques , on en prend plein les yeux, les narines et les oreilles , que de belles symphonnies! 2 temps, gros monos, bycylindres , quatres cylindres, six cylindres et sides en tous genres , nous ont enchanté durant ce rendez-vous de grands passionnés !
Sans parler des heureuses retrouvailles d'amis spectateurs habitués, de pilotes très sympathiques et abordables.
 Heureuse, mais aussi un peu triste de revoir mon ami de très longue date, René Guili, que j'ai trouvé tout de même un peu fatigué est souffrant , quand à Troy Corser un mec vraiment simple humble et très sympathique qui a joué le jeu sans chichi aucun, dispo et pas avare de réponses à nos questions , idem pour Freddie Spenser , un discours fort marrant de JF Baldé , Phil Read toujours aussi crooner, A Genoud intarrissable, Christian Sarron tellement solicité que je n'ai pu discuter avec lui que deux petites secondes ( je me ratraperai au 24h du Mans  ;-) )
Voilà , que dire de plus, sinon que ce cru 2013 fût une parfaite réussite rendez-vous en 2015!moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 324787

Voici mes photos :

Cette NSU est de 1955, l'année de ma naissance , et je l'ai vu tourner en vrai en 1969 sur le circuit d'Annemasse, c'était ma toute première approche dans le monde de la compétition moto  Mon coup de coeur du WE !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Troy souriant à souhait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon album:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vidéo arrive, il y aura des doublons mais je n'ai pas le courage de tout recommencer je suis déjà pas très à l'aise avec les montages!!

...La voici d’ailleurs, toute fraîchement déposée sur youtube:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien de la Benelli JH42 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
BC71

BC71


Nombre de messages : 578
Age : 75
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 21/09/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Paddock et exposition   moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:34

A mon tour de passer mon point de vue:

J'ai participé pour la première fois à cette démo, avec mon proto 450 HONDA.
Très bon accueil des organisateurs sympas; en étant dès jeudi soir présent, j'ai eu le temps de donner un coup de main pour placer les photos et motos le vendredi dans le hall d'expo.

Georges, le président a une équipe motivée autour de lui, et, aussi la chance de trouver de bons sponsors (HONDA Suisse par ex) pour avoir un plateau de luxe cette année.

Pour la montée des 7 km, que du bonheur, avec plus de 50 virages, des lacets et des enchainements intéressants un revêtement nickel.
7 montées possibles, car timing respecté, avec le beau temps.
Que dire du plaisir lors des descentes (250 motos et sides), avec vue sur les Alpes enneigées et le lac Léman: magnifique

Les plus petites cylindrées se font passer par les grosses (normal), en se tirant la bourre sans risque, mais l'organisateur à dû nous tempérer, car disait-il "ça commence à monter trop vite, c'est pas une course, mais une démo, veuillez donc monter + cool !"

                                                             ===================================================


Ma contribution photos, en plusieurs fois:


Le paddock dans le vallon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




La raclette, on est bien en SUISSE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plus sérieusement, un aperçu de la grande expo de plus de 50 machines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les plus anciennes d'abord:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MZ  ex Dieter BRAUN, amenée par Siegfried  MERKEL




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 125 de J AUREAL (B MAINGRET)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La DUCATI de GP ex Troy BAYLISS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



****************************************************************************



Une magnifique exposition en hommage à Jarno SAARINEN:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jari, frère de Jarno peine à démarrer la YAM de Jarno, dans son jus, sortie de Finlande pour la première fois depuis 73, Collector !!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr, SOILI et JARI  devant l'image de JARNO, tout un symbole

Un forte équipe de finlandais avait fait le déplacement

***************************************************************

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:06

Merci BC 71
Comme j'avais oublié mon appareil photo je profite gratuitement.
 Sur la photo du paddock je peux ainsi revoir mon petit campement cela restera un très bon souvenir. Mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir se reconnaitre entre pit-laineux.
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4803
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:58

Merci BC71 ...
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:15

Merci Bernard pour ce sympa CR d'une manifestation qui l'est tout autant
Les petits plats sous les machines, c'est en cas de fuite?
Et la RA 31A elle vient de chez Brouwer?
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 771973moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4803
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:29

déjà placée, mais je ne résiste pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BC71

BC71


Nombre de messages : 578
Age : 75
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 21/09/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:51

philwood a écrit:

Les petits plats sous les machines, c'est en cas de fuite?  OUI, imposés par l'organisation
Et la RA 31A elle vient de chez Brouwer?  Je pense que oui, car il avait amené plusieurs YAM
Revenir en haut Aller en bas
BC71

BC71


Nombre de messages : 578
Age : 75
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 21/09/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:01

daigne a écrit:
Merci BC 71

 Sur la photo du paddock je peux ainsi revoir mon petit campement cela restera un très bon souvenir. Mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir se reconnaitre entre pit-laineux.


Pour se reconnaître la prochaine fois: en rouge derrière ma moto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec mon proto, partie-cycle que j'ai fabriquée en...1973, juste 40 ans : anniversaire aussi !!
Moteur CB450 HONDA K0 4 vit
132 kg prête à rouler.  Image de mon avatar sur PL.

Comme le kick ne démarre plus le moteur, cause allumage électronique, je me suis fait un lanceur qui va super bien, voir sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
BC71

BC71


Nombre de messages : 578
Age : 75
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 21/09/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Motos et pilotes VIP   moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:59

Qq images du paddock VIP

Là il y'a du lourd !


NSU 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




MANX 
of  course

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





HONDA de l'importateur suisse Mr Horst FREIRICHS

Stand important préparé par Dominique PERNET, ancien coureur vitesse et endurance:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA RCB 1000 endurance 1976
Pilotée par D PERNET





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA CB 750 Daytona 1971 une vraie  très rare


voir cadre et réservoir d'huile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pilotée par Gilbert ARGO, ancien pilote endurance suisse, avec BURKI comme copilote attitré

Moto aux couleurs de celle du pilote essayeur usine  Morio SUMIYA  à DAYTONA (1973)






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONDA CB 450 K0  cadre EGLI   avec Jean-Claude CASTELLA (ex pilote de side en GP)
qui l'a pilotée aux 24h du Mans 1972

***********************************************************************

Autres   VIP:


Mr JIM REDMAN   bientôt 82 ans !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C SARRON et F SPENCER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



FREDDY

Pas sur HONDA ou YAMAHA  mais sur une très belle CZ !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'heureuse propriétaire helvétique n'en revenait pas !



Autre image sympa de "ET"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FREDDY et JARNO en fond, deux éblouissant pilotes, chacun dans son époque..




REDMAN  et SPENCER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très cool ces champions retraités

*******************************************************************************
Comme je roulais, je ne pouvais pas faire de photos des montées !
Place à d'autres photographes


THE  END

ENJOY

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:34

Merci pour ces magnifiques photos BC71 moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 771973

J'ai déposé un album du paddock , de la montée et même un petit montage  vidéo pour le plaisir du son, un peu plus haut , peut-être que mon post est passé inaperçu Rolling Eyes
J'en ai encore à trier .

daigne a écrit:
Merci BC 71

 Sur la photo du paddock je peux ainsi revoir mon petit campement cela restera un très bon souvenir. Mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir se reconnaitre entre pit-laineux.


Pour se reconnaître la prochaine fois: en rouge derrière ma moto
D'ailleurs je vous ai vu preuve en image!! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
BC71

BC71


Nombre de messages : 578
Age : 75
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 21/09/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pilotes suisses   moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:22

Un dernier pour les pilotes suisses présents:




Bruno KLNEUBÜHLER


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passage au contrôle technique avec sa belle HONDA 250 RC162 4 cyl





BURKI (avec chapeau) et ARGO Gilbert  (pilotes endurance des années 70's)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec la HONDA  CB 350 racing  de HONDA Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:13

Freddy a très bon gout et le couple est surprenant !
Cette 250 CZ Walter est un modèle unique fait sur mesure pour le minuscule champion tchécoslovaque Vaclav Parus.
Elle a été restaurée et appartient à Stéphane Brand.
La finesse des détails et la qualité de réalisation laissent pantois moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 241515

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:15

Elle est vraiment superbe, la voici encore ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
Contenu sponsorisé





moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8 ème Rétro Moto Internationale de St Cergue "Suisse "
» [SORTIES] Retro motos St Cergue 2017
» [SORTIES] GP rétro du Puy de Notre-Dame
» [Sorties] Salon Auto Moto retro Le Mans
» [SORTIES] Saint-Cergue 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: