AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 76 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, Dan42, EDOUARD Jean, gwlolos, neoraptor, philippe7, six for frog

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par BOOZE

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Pifou

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Apriliabarth

» [oldies] bmw rasinge
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par sportboxer

» [Oldies] La coupe Kawasaki
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeHier à 18:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeHier à 16:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeHier à 13:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeHier à 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 17:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 7:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 7:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 7:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 6:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 16:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 15:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 7:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:08 par coupekawa

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:36 par Adco

Mots-clés
motobecane ducati aprilia side 1973 motos charade bourg RACING suzuki zone yamaha bresse inventaire francaises coupe oldies 2013 rouge 1976 Mans artisanales classic ROAD wanted moto
Meilleurs posteurs
Marc
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting15 
EDOUARD Jean
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting15 
philwood
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting15 
Pierre"PhilRead"
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting15 
mickey
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting15 
yves kerlo
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting15 
bubu
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting15 
Fügner
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting15 
Dialmax
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting15 
Dan42
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting16moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting13moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)

Aller en bas 
+12
mister D
Scarabe77
daigne
janpol84
Kentai
Claude74
EDOUARD Jean
philwood
Jarno
Marc
BC71
Marie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère y retrouver certains d'entre vous , le plateau est toujours grandiose, des pilotes de légende font le déplacement, et il faut bien l'admettre les motos sont vraiment exceptionnelles , 11km de montée , un grand spectacle à ne pas manquer !
Venez nombreux moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  324787

Suis pas bien loin de la Suisse, serai ravie de vous accueillir si vous passez par chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
BC71

BC71


Nombre de messages : 578
Age : 75
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 21/09/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:26

Je m'y suis inscrit, pour la première fois avec mon proto, pour le fun

Je suis certain que le parcours vaut le coup, qq vidéos existent

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  980796
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:01

J'y suis passé hier soir encore.

Pas mal, pas mal.... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La route s'est un tout petit peu dégradée par endroit, suite à cet hiver très rigoureux, mais ça reste majoritairement un billard.

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marc, j'espère t'y voir cette année!!
Tu connais bien le chemin apparemment, hier soir tu n'étais pas bien loin d’où je me trouvais! Wink
Sans pneus neige , tu ne montais pas il y a 15 jours!

[youtube][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:16

Tu m'insultes?

Et encore, là je n'avais pas les cordes sur les pneus... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:23

Trop fort le taulier !

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  241515
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:07

Je dois dire que tu me laisses sur le C.l Marc!! Hi hi !!!

Mais là, en l'occurence cette route est hyper bien dégagée, donc tout passe même un camion remorque à gros tonnage!! Wink
Mais quand il y a 40 ou 50 cm de neige fraichement tombée avec congères tu poses tout ou tu attends le chasse neige! lol!
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  509976
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:41

Dis donc oh Divin Taulier moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  101130 ...C'est ma vue ou je ne vois pas la moindre trace d'un auto-collant " P-L.B" sur ton chasse neige moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  55116

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19432
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:04

Et il en a , en plus , c' est pour l' anonymat en Suisses . moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  116295
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:18

EDOUARD Jean a écrit:
Et il en a , en plus , c' est pour l' anonymat en Suisses . moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  116295

L’anonymat en Suisse , à la rigueur en roulant , mais pas à l'arrêt, l'accent parisien se remarque de suite! Et il est très difficile d'imiter nos voisins helvètes , même nous les frontaliers ils nous repèrent vite!!
Pourtant notre accent n'est pas piqué des vers non plus!!

Bon, les habitués des Oldies , combien d'entre vous viennent à St Cergue?? C'est pas pour dire , mais ça vaut vraiment le déplacement moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  809262 moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  771973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19432
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:23

Dénoncez vous , c' est pour aller acheter les biéres et préparer la fondue et elle a peur d' en manquer . moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  809262
Revenir en haut Aller en bas
Claude74

Claude74


Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/02/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 4:54

Je me suis inscrit pour faire la montée avec ma 250cc. moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kentai

Kentai


Nombre de messages : 216
Localisation : Monts et Vaux...
Date d'inscription : 25/07/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:03

Bien, Marc !
Comme quoi, finalement, ça passe pas mal une couscoussière.
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  998726
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:24

[quote="Claude74"]Je me suis inscrit pour faire la montée avec ma 250cc.
On se connait Claude Wink Reignier , le pays des champions de France de la montagne moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  72689
A bientôt moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  771973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:06

philwood a écrit:
Dis donc oh Divin Taulier moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  101130 ...C'est ma vue ou je ne vois pas la moindre trace d'un auto-collant " P-L.B" sur ton chasse neige moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  55116
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  771973
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  241515
Bien vu Philwood, tu l'as pas raté.... Gnark, gnark, gnark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:24

Merci Jeanpol, j'avais pas autant rigolé aujourd'hui moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  809262 moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  241515 moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  809262
" que l'esprit des Tontons Flingueurs ne nous quitte jamais"
Avertissement a tous les malfaisants moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  629615 moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  629615 moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  629615

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:43

Moi aussi je viens de m'inscrire mais avec une antiquité, donc avis aux Pit laneurs également inscrits, on est prié de faire attention et de ne pas me rouler dessus. moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  809262
Pour se reconnaitre je joins une photo de ma machine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claude74

Claude74


Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/02/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:56

Voici l'affiche de la Retro-Moto


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du beau monde, alors venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 7:01

Pas impossible que je sois encore dans le coin à cette date là...
Si c'est le cas, j'essaierai de couvrir l’événement "comme il se doit".

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:40

Marc a écrit:
Pas impossible que je sois encore dans le coin à cette date là...
Si c'est le cas, j'essaierai de couvrir l’événement "comme il se doit".

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  771973

Cool, Marc, alors on essayera de se boire un ti vin blanc Suisse, et comme on dit là bas; Les verrées sont petites mais elles se suivent joliment moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  809262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
Scarabe77




Nombre de messages : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2013

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Moto-légendes à St-Cergues (Suisse) 15 juin 2013   moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:51

Bonjour à tous,

Voici une info qui pourrait vous intéresser Wink
Ce sera, pour ceux qui ne connaissent pas la région, l'occasion de découvrire le coté Suisse du Jura!

Voici le lien de la manif:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(je ne sais pas poster des immages... vais y travailler promis)


Amicalement


PS: je précise que je ne fais aucunement partie du comité d'organisation... C'est une info qu'il me semblait être pertinente sur ce forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:54

Et elle y est déjà... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Scarabe77




Nombre de messages : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2013

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:44

navré...

premier post... première bourde moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  412241
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:51

Pas grave petit scarabé; on apprend tous les jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:41

Bienvenue dans le labyrinthe !!! moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  998726
moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  263463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Empty
MessageSujet: Re: [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)    moto - [SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIES] Rétro St Cergue (Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 ème Rétro Moto Internationale de St Cergue "Suisse "
» [SORTIES] Retro motos St Cergue 2017
» [SORTIES] GP rétro du Puy de Notre-Dame
» [Sorties] Salon Auto Moto retro Le Mans
» [SORTIES] Saint-Cergue 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: