AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 3 Moteurs de recherche

ptitkreid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeHier à 23:36 par Aragon

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeHier à 22:52 par jean-luc morchio

» [Oldies] Moto Elf
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeHier à 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeHier à 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeHier à 11:30 par coupekawa

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeHier à 10:48 par Joel Enndewell 2424

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

Mots-clés
rouge wanted francaises inventaire 2013 artisanales moto charade coupe motos Mans side bresse oldies classic aprilia RACING motobecane bourg 1973 yamaha zone ducati 1976 ROAD suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
EDOUARD Jean
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
philwood
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
mickey
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
yves kerlo
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
bubu
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
Fügner
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
Dialmax
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
Dan42
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting16[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting13[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Carnets de route] Diablo aux Millevaches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablo262

diablo262


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Retiers
Date d'inscription : 02/04/2012

[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Empty
MessageSujet: [Carnets de route] Diablo aux Millevaches    [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:46

Bon etant du club de Meymac je suis descendu pour etre la haut pour la 4 e fois faut dire que Papa y etait aussi en 1970

Elle marque le départ d’une bien belle saison hivernale pour nous autres mordus de l’extrême ! *pdr* *pdr* *pdr* Les troupeaux semblent imperturbables et résistants comme la pierre granitique des édifices de la région, je contemple ces étendues de tourbières, ses lacs gelés, les sapins blindés de neige, c’etait Noel avant l’heure cette concentre !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hihihi des le petit matin je gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz madame est ok


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*pdr* 3 litres de chouchen a bord hihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depart donc le vendredi matin 6 h a la fraiche et la pluie tombe grave encore une fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jusqu'a Poitiers apres soleil , j'ai un peu mal a l'oeil hihihi depuis la veille hihih un arret a la pharmacie et gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A le soleil et oui il est la jusqu'a 13h ou je commence a etre tres pres de eymoutiers et la boummmmmmmmmmmmmm tempete de neige d'un coup et l'enfer commence hihihihihi *al'aide* tres vite la route se couvre d'une epaisse couche de neige impossible de rouler grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je gare le zzr tel au poto qui sont eux plus loin pour les prevenir et j'equipe la belle pour arriver sur le plateau a 16h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut decendre!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les grands moyens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est ou ma moto ?????????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 20 cm de neige et _8 sur le plateau avec un vent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


*pdr* la merdoummmmmmmmmmmmmmmme de la neige partout hihihihihihih il faut vite monter la tente hihihi rentrer les affaires hihihi il pele grave la haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *pdr* je vais bien dormir hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 h l'apero hihihi au chouchen avec les copains ainsi que le gastro solide une specialite d'un poto de Tul des pommes de terre farcie dans le petit sale hummmmmmmmmmmmmmm yabon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle nuit avec les copains des quatres coins de france hihihihi et on prepare le copain pour le repas du lendemain hihihi
Notre copaiiiiiin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  998726
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le copain Jacquo des bol d'air lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les " motards d'opérette " sont restés chez eux...
Là, nous sommes entre nous, entre motards !
Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne parade pas, non, on ne parade pas monsieur,
on campe et l'on festoie...Cela me fait plaisir, cette route à venir, et ces deux jours à piétiner dans la boue et la neige, au milieu de rien, où, plus exactement, au milieu de l'essentiel...de ce que j'aime dans la vie, la moto, la route, des potes et la nature

Video avec Mon N8







La saloperie de descente a prendre obligatoirement pour sortir du terrain et atteindre meymac 12 km d'enfer lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le dimanche matin gaz des 10h 25 car apres 1h 30Et une partie des 4000 hihihihihi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour retour sur la Bretagne route tip top un bon week-end voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Empty
MessageSujet: Re: [Carnets de route] Diablo aux Millevaches    [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:42



Moi, je critique pas, car à 18 ans je te tapais les Eleph au Nurburg avec ma BM attelée , le Cromwel, le Barbour, les Baruffaldi
et les moustiques sur les dents . Enfin, les quelques moustiques qui n'étaient pas mort de froid.
A mon âge, je le ferais plus . Bravo pour ce reportage .
Et notre ami Guy Bertin ? Il en est revenu vivant des Mille vaches ? Ou il c'est fait bouffer par les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Fazerman

Fazerman


Nombre de messages : 209
Age : 66
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/12/2011

[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Empty
MessageSujet: Re: [Carnets de route] Diablo aux Millevaches    [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:40

[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  241515 [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  241515 Diablo Que de souvenirs ces milles vaches ,encore merci pour ce CR rempli de passion et de courage [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  771973 [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Empty
MessageSujet: Re: [Carnets de route] Diablo aux Millevaches    [Carnets de route] Diablo aux Millevaches  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carnets de route] Diablo aux Millevaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: