AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

jean-luc morchio, lebougladit, Ravi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:23 par mooneyes

» Ça tourne sans aiguille.
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par bartau

» [Interview] Guy Coulon
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:33 par dga

» Compte tours électronique
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» Allumage deux temps
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

Mots-clés
yamaha classic motos suzuki 2013 artisanales moto Mans aprilia coupe bresse inventaire side wanted zone francaises bourg motobecane rouge charade ROAD RACING ducati 1976 1973 oldies
Meilleurs posteurs
Marc
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting15 
philwood
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting15 
mickey
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting15 
yves kerlo
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting15 
bubu
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting15 
Fügner
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting15 
Dialmax
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting15 
Dan42
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Identification de photos...

Aller en bas 
+15
fpayart
drahthaar
yves kerlo
cat
daigne
Fügner
Apriliabarth
adrien mototribu
thefrenchowl
Marc
bubu
philwood
dd1
Srx56
dzier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:15

Elles sont superbes tes photos sans soutient gorge... photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:26

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:55

Apriliabarth a écrit:
il est facile de confondre cette moto avec la Gilera 4 comme tu dis car leurs moteurs sont trés ressemblants et pour cause : ils sont issus tous deux de la meme personne : l ' ingénieur Piero Remor , qui quitta Gilera pour Mv.

Oui, ils sont bien issus du même ingénieur.

Mais les premiers MV 4 restent pour moi assez nettement identifiables : Leur bas moteur est assez nettement plus massif que celui des GIlera contemporaines.
Et ça reste pour moi un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 8:48

Un autre français sur MV Client

Coupes Eugène Mauve 1963. Le n°41 Pierre Gomès 1er 175 Course et Julien Fenoglio 1er 175 sport sur Morini Settebello. il est à noter que les sports étaient régulièrement plus rapides que les courses !!!!
On reconnait également à gauche Mr Yvetot directeur sportif du Moto club Chatillonnais et derrière Fenoglio Maurice Leroy avec le front dégarni le commissaire technique et ancien champion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6212
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 8:57

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 771973 [quote="Marc"] : photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:07

Toujours Pierre Gomès. Montlhéry mais épreuve inconnue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:37

Si quelqu'un a la moindre idée du lieu, de la date et du pilote je suis preneur Question

Photo prise entre 1961 et 1965 lieu Montlhéry ou Magny-cours je n'en sais pas plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:08

Fügner a écrit:
Elles sont superbes tes photos sans soutient gorge... photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 980796

Heu, je ne dois pas avoir reçu le dernier décodeur...?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
drahthaar

drahthaar


Nombre de messages : 20
Localisation : À l'est de Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:22

Je pense que Fügner fait allusion au très gros copyright en rouge à hauteur de poitrine... photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 55116
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:24

Hé oui, pas toujours facile à suivre notre Füfü photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 809262
J'ai aussi mis un moment avant de décoder.
Je pense qu'il fait allusion au large bandeau du volumineux copyright qui traversait les premières photos de Dzier photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 980796

C'est, je crois ce qu'on appelle, se faire faire les freins. photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 101130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:40

très courte apparté sur le sujet

Qu'une photo en petit format soit copyrightée n'a de sens que pour signaler qui l'a prise et lui faire de la pub et éventuellement donner envie d'aller sur le site web d'origine (ce que je fais)

Mais pour ce qui est des risques de vol et d'utilisation par la chose imprimée pas d'inquiétude les dimensions nécessaires à ce genre d'emprunt pour un résultat correct dépasse de très loin nos minuscules 640 x 480 pratiqués ici...

En conséquence de quoi des copyrights non intrusifs suffisent bien assez

Par ailleurs on peut poser dans un autre topic la question de combien ça vaut? vaste débat

En tous les cas ta collection mérite vraiment de sortir de l'ombre photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:18

dd1 a écrit:
Apriliabarth a écrit:
il est facile de confondre cette moto avec la Gilera 4 comme tu dis car leurs moteurs sont trés ressemblants et pour cause : ils sont issus tous deux de la meme personne : l ' ingénieur Piero Remor , qui quitta Gilera pour Mv.
Oui, ils sont bien issus du même ingénieur.
Mais les premiers MV 4 restent pour moi assez nettement identifiables : Leur bas moteur est assez nettement plus massif que celui des GIlera contemporaines.
Et ça reste pour moi un mystère.

L'angle des soupapes du Gilera 4 est peut être plus ouvert, en tous cas la culasse se reconnait de loin, claire de dessin et caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:24

yves kerlo a écrit:
Fügner a écrit:
Elles sont superbes tes photos sans soutient gorge... photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 980796
Heu, je ne dois pas avoir reçu le dernier décodeur...?

Depuis les 60 ans d'Yves, pas très réactif l'animal, va falloir électrifier un déambulateur photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 998726

Les messieurs t'ont expliqué maintenant photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 809262 photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 809262 photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:55

Ca c'est ce que je pensais !

Bon je dispose du négatif, je fais effectué un tirage numérique de grande qualité de cette moto inconnue.

Un topic sur un autre forum, sort.

Je recadre mon tirage numérique à ma sauce pour centrer la machine de la fin du siècle d'avant. Puis, zou imageShack.

Devinez, je retrouve mon document en 120x70mm, je vous le donne et mille, dans le dernier livre sur l'histoire de la moto sortie.

Je suis pas le Pape de Photoshop, mais je fais un copié/coller de la dernière photo d'A Daigne, elle fait 34,7ko. Je la bascule dans ce logiciel, sans grande manipulation, taille, résolution, mode et elle pèse cette fois-ci 2,31MO...

Je vous explique même pas si je l'imprime sur papier glacé photo puis que je re-numérise ce dernier, on dirait une vraie. En poster ça le fera peut-être pas mais en 140x80mm oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:48

Fais ça et tu pourras dormir sur tes 2 oreilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 tags figurent sur cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les faussaires ont du soucis à se faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 0:55

Oserais-je suggérer une autre méthode, à la fois plus esthétique et laissant libre cours à l'imaginaire, tout en garantissant une non-reprise de la part des éditeurs, sans pour autant apposer de disgracieux copyrights?

Bon, évidemment, ça prend un peu plus de temps, mais il faut savoir ce que l'on veut!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 5:54

Oui, mais là, c'est avec des silicones, c'est pas bon photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 998726
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:16

Pour Dzier

Je ne vois pas pourquoi je suis mêllé à cette discussion qui me laisse indifférent.

Le ton pris par ce topic ne me semble pas très cordial et je ne souhaite pas être pris en exemple.
Par conséquent cela me ferait plaisir si la photo de Gomès était retirée et qu'une autre prenne sa place pour illustrer votre conversation.

Ce forum est pour moi un loisir( fort plaisant et instructif) mais qui ne doit en aucun cas se transformer en prise de tête.

Je pense d'ailleurs prendre quelque recul en attendant qu'un peu de sérénité s'installe à nouveau.


Dernière édition par daigne le Mer 5 Déc 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:34

Marc a écrit:
Oserais-je suggérer une autre méthode, à la fois plus esthétique et laissant libre cours à l'imaginaire, tout en garantissant une non-reprise de la part des éditeurs, sans pour autant apposer de disgracieux copyrights?

Je n'avais pas vu la méthode Marc. Celle ci est superbe. Comme quoi avec de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:02

n'empêche que dzier a mis deux photos intrigantes : la première celle des frères burgraff en visite chez mv - rien d'inhabituel à l'époque, les pilotes achetant une mv de course allaient généralement la chercher à l'usine - donc les deux frères posent avec la première MV 4 cylindres avec fourches type earles - donc cette photo doit être de 53 ou début 54 car après cette moto avait une fourche télescopique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:03

la deuxième photo m'intrigue encore plus : c'est une 350 MV 4 cylindres, la photo erst prise de toute évidence à montlhéry, et c'est le mécanicien vittorio carrano qui est à gauche : donc mv a envoyé cette moto à andré burgraff pour des essais ou une course en france, mais je ne trouve aucune trace de cette info nulle part - c'est un modèle 58 ou 59, ce qui correspondrait à ce qui est écrit sur brugraff dans le bouquin 100 ans en isère - il faudrait demazndr à magni ou mazza s'ils arrivent à se souvenir de cet envoi d'une mv en france à cette époque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:36

Je ne sais pas si ce topic est bien choisi pour formuler cette demande, toujours est il que le titre le laisse quand même penser!
Cette photo a été prise à l'arrivée de la course des 350cc lors du Dutch TT Assen 1972.
Sur le podium aux côtés d'Ago qui vient de remporter l'épreuve devant Saarinen et Pasolini, un autre pilote est présent : je suppose qu'il s'agit du premier Néerlandais classé et je cherche donc à l'identifier.
Merci par avance de votre aide
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:18

il semblerait que ce soit un certain nico zanden, j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
damienfollenfant

damienfollenfant


Nombre de messages : 1945
Localisation : 44500
Date d'inscription : 24/11/2010

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:31

bubu a écrit:
il semblerait que ce soit un certain nico zanden, j'en sais plus

Merci Bubu, tu es une vraie encyclopédie vivante photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 771973 photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 241515
Nico Van Der Zanden, un pilote Hollandais dont la carrière fut très courte puisqu'il se tuera lors d'une manche du Championnat d'Europe 750cc disputée en 1975 à ... Assen. (source Racing Memory)
photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 980796 photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 727249
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:58

Oui, c'est bien Nico Van Der Zanden, décédé en 75. Ici à Montjuich en 74 avec le n°15. Entre les deux pilotes Henry Burik.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo déjà sur PL ( topic Pons je crois........)

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Identification de photos...   photos - [Oldies] Identification de photos... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Identification de photos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oldies amnésiques cherchent aide identification photos
» [Oldies] Identification pièces...
» [Oldies but Goodies] Help identification !
» [Oldies] Les photos de Momo
» [Oldies] Cherche photos Bol '83 et '84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: