AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 73 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adco, Aragon, cromagnon, HRCALSACE, les marluches, panerai, Patrick63

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par Aragon

» [Oldies] Moto Elf
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeHier à 23:57 par panerai

» [Oldies] La coupe Kawasaki
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeHier à 23:40 par HRCALSACE

» [Technique] Article piston intéressant
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeHier à 23:27 par panerai

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeHier à 23:19 par Charly

» Honda racing des sixties part2
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeHier à 21:44 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeHier à 20:54 par cassandre

» [oldies] bmw rasinge
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeHier à 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeHier à 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeHier à 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

Mots-clés
ROAD yamaha 2013 motobecane 1973 wanted motos RACING rouge bresse classic zone bourg moto 1976 Mans aprilia coupe suzuki charade ducati artisanales oldies francaises side inventaire
Meilleurs posteurs
Marc
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting162012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting132012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting15 
EDOUARD Jean
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting162012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting132012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting15 
philwood
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting162012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting132012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting15 
Pierre"PhilRead"
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting162012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting132012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting15 
mickey
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting162012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting132012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting15 
yves kerlo
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting162012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting132012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting15 
bubu
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting162012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting132012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting15 
Fügner
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting162012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting132012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting15 
Dialmax
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting162012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting132012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting15 
Dan42
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting162012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting132012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012

Aller en bas 
+47
FF
fasty
quentino
Edouard B.
Seb4LO
Gilles_a_paris
loupio
R2D2
philippe cassan
santi
zilo
thierysp
Alain
Pifou
panbagna
GrahamB
fpayart
Pignool
superkart
steve 74
Rodgers
Mykeul
gromono72
adrien mototribu
gilles27
cristogrr
50cc
Philippe Debarle
DB.
biger
drummers
Yannick
bulgar09
drt67
racespirit
Alain Chevallier
ridley
Phytus
Jarno
Ben #11
phil64
Fügner
EDOUARD Jean
Emil'
Olivier R.
chriss #333
Marc
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 1:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Longueur: 4.448 m. / 2,764 miles
Largeur: 13m
Virages à gauche: 7
Virages à droite: 5
Ligne droite: 900 m. / 0,559 miles
Construction: 1956
Modifié: 1988

PRESENTATION BRIDGESTONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


RecordsSeasonRiderMotorcycleTimeSpeed
MotoGP
Fastest Lap2008[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ducati1'28.665180,6 km/h
Circuit Record2008[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honda1'30.059177,8 km/h
Best Pole2008[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ducati1'28.665180,6 km/h
Top Speed2005[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ducati333,4 km/h
Moto2
Fastest Lap2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kalex1'34.039170,3 km/h
Circuit Record2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Motobi1'34.549169,4 km/h
Best Pole2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Motobi1'34.574169,3 km/h
Top Speed2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suter287,5 km/h
125cc
Fastest Lap2006[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KTM1'36.625165,7 km/h
Circuit Record2006[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aprilia1'36.927165,2 km/h
Best Pole2006[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]KTM1'36.625165,7 km/h
Top Speed2008[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aprilia245,9 km/h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Mick Doohan, qui a totalisé 54 victoires au cours de sa brillante carrière, sera aux commandes de l'une des RC213V pour quelques tours de démonstration à ses anciens fans australiens.
- Wild Cards : Kris McLaren participera la place d'Hernandez chez Avintia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bridgestone slick compounds available: Front: Soft, Medium. Rear: Medium, Hard (Asymmetric)
Bridgestone wet tyre compounds available: Soft (Main), Hard (Alternative)

Round seventeen and the penultimate round of the 2012 MotoGP™ season takes place at Australia’s Phillip Island circuit, where the picturesque setting of the track belies its status as one of the cruellest on Bridgestone MotoGP tyres.

At roughly 4.44 kilometres in length, the majority of the Phillip Island circuit does not impose significant load on tyres, but the final section through the left-handed turns 11 and 12 are taken at high lean angles under continuous throttle opening, resulting in wheelspin and the generation of extreme temperatures. In fact, Phillip Island’s last corner creates the highest tyre temperature recorded during the entire MotoGP™ season.

This large variation in operating conditions over the course of a lap make asymmetric rear tyres a necessity at this windswept circuit. The left side of the rear slicks feature rubber that is much harder than the right shoulder, and the rear slicks also employ a special heat-resistant construction – like that used at Sachsenring and Indianapolis - to keep tyre temperatures in check.

The front tyre compounds for Phillip Island are the soft and medium compounds which offer the best combination of cornering stability and warm-up performance at a circuit that is renowned for highly variable weather. Phillip Island’s vulnerability to very cool temperatures also means that the main wet tyre for the Australian Grand Prix will be the soft compound option.

Hiroshi Yamada - Manager, Bridgestone Motorsport Department

“Phillip Island is one of the most impressive circuits on the calendar with its fast speeds and spectacular seaside location. This year’s Australian Grand Prix will be a particularly special occasion as it marks Casey’s last home race and although he already boasts an impressive record at the Island, undoubtedly he will give everything he can to score his sixth straight victory at the circuit in front of what will be a large home crowd. The championship battle is continuing right to the end and the three way battle between Casey, Dani and Jorge this weekend should make for exciting racing. Also, it is a shame that Ben’s injuries means he can’t ride this weekend, I wish him a speedy recovery and hope to see him back on his bike at Valencia.”

Shinji Aoki - Manager, Bridgestone Motorsport Tyre Development Department

“Phillip Island is a circuit with a very high average speed, however for the most part it is not demanding on the front and rear tyres because of the generally low temperatures encountered and flowing nature of the track. The last section of the circuit, culminating in the high speed last corner creates the highest rear tyre temperature of the season in the left shoulder and it is this characteristic that is the main consideration when developing tyres for this circuit. It is long and fast with the riders accelerating at high lean angles, and the stresses demand a special heat-resistant construction so that the asymmetric rear tyres can cope with the excessive forces.

“We have seen in the past that the cold and rain can be important factors so softer compounds are generally required to generate good grip. Warm-up performance in the right shoulders is also important as the stresses on this side of the tyre are fairly low.”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dunlop Holds On Down Under

Third and final race for new front

Dunlop’s Moto2 tyres head to the tough and testing circuit of Phillip Island for the AirAsia Australian Grand Prix, the sixteenth and penultimate round of the 2012 Moto2 Championship, held on October 26-28. This will be the third and final race where the new 345 front tyre compound makes an appearance. It will also be the first race for Sandro Cortese as newly-crowned Moto3 World Champion.

Mind the Penguins
Perched on a fantastic island location – famed for penguins as well as a race circuit – with amazing views over the course of its 4.448km clockwise duration, Phillip Island offers a high speed workout for Dunlop’s tyres. Its relentless high-speed nature allied to the notoriously fickle local weather and only one significant braking point on the track, make for a tough ask of the tyre-markers art.

Dunlop will bring the rear tyre allocation from the Group E Specials – with the asymmetric W919 tyre – which incorporates two distinct and different compounds on its tread – and the 3838 compound in ATR14 construction to replicate some of the qualities of a dual tyre from a single tread compound.

W919 incorporates the two core compounds of 3854 soft and 3838 hard, with the 3838 offering high wear resistance with good consistency over distance. The 3854 soft means the right hand side of the tyre is immediately ready to deliver good grip for the few times it is called upon over the course of a lap.

This is the third and final race where the otherwise season regular front 717 compound is rested and the 345 is called into action. Dunlop will continue with evaluation of this tyre in its continued quest for performance improvement looking to the 2013 season.

A New Dunlop Champion
Whilst the Moto2 World Champion title is yet to be decided heading into the final two rounds of the season, the Moto3 championship has been won by Sandro Cortese, who took a dramatic victory by just 0.028secs last time out at Sepang. He will race for the final two races of the season – Phillip Island and Valencia – as champion.

Dunlop’s Moto2 Operations Manager, Clinton Howe:
“Firstly we congratulate Sandro Cortese and the Red Bull KTM Ajo team for their championship win in the inaugural Moto3 World Championship. We have all seen how close the racing is on track, so for Sandro and the team to take the title with two races remaining is a credit to their hard work.

“Phillip Island has always been a circuit that punishes tyres, especially on the left hand working side. The high forces in the long last left hand turn are amongst the most we see in the GP calendar. Adding to this that the track at this time of year is so cold creates a dilemma for tyre engineers. Do we take a tyre to give good confidence on the long left side that is stable and grippy or a tyre able to restrict cold tear on the non-working right side? The answer is both.

“This year we bring the new ATR14 construction rear that was used in Sachsenring Moto2 race earlier in the season for the first time with good results. This will be in the 3838 compound; effectively using one compound on the rear tyre to do the job of two which have previously been used over the last two years.

“As a back-up to this concept we will add this construction to the well-known W919 giving the right side a little more help with heat generation if needed. The front 345 as with the last two GPs is brought here to evaluate. We had only 6 riders choose the 717 compound last year for race,
so it will be interesting to see if the 345 is beginning to get the trust from the Moto2 riders.

“Our engineers will be keeping a close eye on tyre temperatures over the weekend as it is common to see rear temperatures go well above 140°C. Restricting the resultant heat build-up on the working side is what we hope the ATR14 construction will do, as well as putting more heat in the non-working side.

“Phillip Island is another circuit where Dunlop have not stood still with our development. As with the tyres in Motegi, both rears are new to this track as well as both fronts however we are confident after recent tests and evaluation that this allocation will offer the riders everything they want.”

Moto3 Rider Quote: Arthur Sissis No61 Red Bull KTM:
“The circuit is great; it’s got everything. You need lots of confidence going into turn four because it is a little off camber and then you have the long left hand turn at the end that’s very fast. I can’t really say too much about it as I have only raced there once before, and that was on a Yamaha 125cc last year. It was fun but hard work to keep up with the full time GP boys at the time! At this track the weather is the biggest problem, it can be very cold which makes grip a problem. Dunlop’s tyres have been good so far this year with good consistency so I’m looking forward to getting out on track.”

Moto2 Tyre Allocation: Phillip Island

Front Moto2 slicks per rider
120/75R17 Moto2: 4 x 302, 4 x 345

Rear Moto2 slicks per rider
195/75R17 Moto2: 5 x 3838 (ATR14), 4 x 3838/3854 (W919)

Wet Moto2 tyres per rider
3 x Front 125/80R17 KR191 414 (4 tyres allocated if all practice sessions are wet).
3 x Rear 190/55R17 KR393 414 (4 tyres allocated if all practice sessions are wet).

Moto3 Tyre Allocation: Phillip Island

Front Moto3 slicks per rider
95/75R17 Moto3: 5 x Medium, 3 x Hard

Rear Moto3 slicks per rider
115/70R17 Moto3: 6 x Medium, 3 x Soft

Wet Moto3 tyres per rider
3 x 95/70R17 KR189 WB (4 tyres allocated if all practices are wet).
3 x 115/70R17 KR389 WB (4 tyres allocated if all practices are wet).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VENDREDI:
05:15 - Essais Moto 3 (45mn) LIVE

08:00 - Essais Moto3 (30mn)
08:30 - Essais MotoGP (1h)
09:30 - Essais Moto2 (1h)

22:00 - Essais Moto2 (1h)
23:00 - Essais Moto GP (1h)

SAMEDI:
04:50 - Qualifications Moto3 (1h10mn) LIVE
06:00 - Qualification Moto GP (1h) LIVE

08:30 - Qualifications Moto2 (1h)

20:00 - Qualifications Moto 3 (30mn)
20:30 - Qualification GP (45mn)
21:15 - Qualifications Moto2 (30mn)

DIMANCHE:
02:30 - Qualification GP (30mn)

03:00 - Course Moto 3 (1h15mn) LIVE
04:15 - Course Moto2 (1h45mn) LIVE
06:00 - Course MotoGP (1h30mn) LIVE

10:30 - Course Moto 3 (30mn)
11:00 - Course Moto2 (45mn)
11:45 - Course MotoGP (1h)

22:45 - Course MotoGP (45mn)
23:30 - Course Moto2 (45mn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:39

Le virage numéro 3, celui que Stoner prend comme aucun pilote ne sait le faire, va être nommé en son honneur cette semaine.

Un grand grand honneur (le premier virage du circuit porte le nom de Mick Doohan et la ligne droite celui de Wayne Gardner), et un virage très approprié pour celui qui a gagné les 5 derniers GP (parti 4 fois de la pôle et détenteur du record du tour) sur l'île!

Voici une photo du virage 3 de Phillip Island (où d'après le photographe Casey est le seul à laisser sa trace à chaque tour):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le virage 3 a été ce matin officiellement renommé "Stoner corner". C'est le virage que Casey a choisi quand on lui a demandé celui qui le représentait le mieux, c'est aussi un virage qu'il désigne depuis longtemps comme un de ses préférés parmi tous les virages du championnat du monde. Stoner corner est le virage le plus rapide du circuit, un gauche en descente qui se prend à plus de 250 km/h, gaz en grand en 5è, en glisse pour lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chriss #333 le Jeu 25 Oct 2012 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:02

Attention on passe à l'heure d'hiver dans la nuit de samedi à dimanche. Je vous aurai prévenu.......
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2830
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:15

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 241515 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 2878 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 2878 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 2878
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19404
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:06

Mon copain Internet m' a dit qu'il ferait beau et moyennement chaud ( 20° en moyenne ) .
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:00

Stoner corner, bel hommage ô combien mérité 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 771973
Revenir en haut Aller en bas
phil64

phil64


Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : billere 64 pyrennees atlantique
Date d'inscription : 25/01/2012

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:08

Vraiment dommage de perdre un tel pilote! j’espère qu'il va gagner en Australie même s'il ne fait pas les affaires de Pedrosa.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:04

Fügner a écrit:
Stoner corner, bel hommage ô combien mérité 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 771973

Oui, je suis d'accord, mais imagine qu'il se soit appelé Stoniau...

OK, 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 570102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Ben #11

Ben #11


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : 05
Date d'inscription : 18/12/2011

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:18

Bel hommage a un grand pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:27

Marc a écrit:
Fügner a écrit:
Stoner corner, bel hommage ô combien mérité 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 771973

Oui, je suis d'accord, mais imagine qu'il se soit appelé Stoniau...

OK, 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 570102


Je ne te félicite pas Marc, mais lol quand même !
2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:47

Je viens juste de comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phytus

Phytus


Nombre de messages : 646
Localisation : Monségur
Date d'inscription : 22/06/2012

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OH! il est vraiment impressionnant le coup de gaz.
Sur le ralentit on le voit bien couper et casser le poignet... énorme ce Stoniau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phytus.skyrock.com/
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:31

Sûrement pas le plus titré, mais au niveau du spectacle, aussi bien sur la Ducati que sur la Honda, certainement le plus grand. De la même veine que Garry Mac Coy (encore un Australien 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 809262 ), à une certaine époque 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 771973
Revenir en haut Aller en bas
Alain Chevallier




Nombre de messages : 220
Localisation : La Prazerie
Date d'inscription : 14/01/2011

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:57

Pat 06 stp explique moi!! je suis une vraie bille..je l'ai toujours pas comprite.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Chevallier




Nombre de messages : 220
Localisation : La Prazerie
Date d'inscription : 14/01/2011

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:59

ho ça y est!!! 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 771973 marc!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 2:11

La FP1 Moto3 s'est déroulée sur piste à peine sèche après des ondées matinales.
Maintenant, c'est soleil, température de 14°, piste à 19°.

Vinales est évidemment le centre de l'attention générale
Il a commencé sa journée par une belle humiliation: être obligé de lire ses excuses en salle de presse.
Sympa!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finit avec les trucs sympas, il faut savoir que quand Kent a gagné au Japon, après les gesticulations vindicatives de Cortese, à peine la moitié de son équipe s'est déplacée jusqu'au podium...
Sympa aussi!
Et après ça, Cortese ose dire qu'il n'y avait pas de consigne de course...

Bref, retour à la course.

Vinales fait bonne mine, Alan Techer tombe tombe dans le premier tour, Fenati fait du TT, Webb a un problème moteur, Marquez manque de se sortir, le Wild Card Sam Clarke, lui, sort vraiment, tout comme John Mc Phee, Vinales chute mais trouve soin public et Webb casse son moteur (je l'ai vu, il a donné un coup de poing sur son réservoir!).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cortese prend la tête mais j'espère évidemment que Kent, Folger, Vinales ou Khairuddin vont lui ravir... Very Happy



AIRASIA AUSTRALIAN GRAND PRIX

Moto3 Free Practice Nr. 1 Classement 2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Phillip Island, Friday, October 26, 2012

Pos.Num.PilotePaysTeamMotoKm/hDateEcart 1st/Prev.
111[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GERRed Bull KTM AjoKTM233,81'39.902
252[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRRed Bull KTM AjoKTM228,81'40.3430.441 / 0.441
394[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GERMapfre Aspar Team Moto3Kalex KTM230,01'40.4570.555 / 0.114
425[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPABlusens AvintiaFTR Honda230,11'41.0201.118 / 0.563
544[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]POREstrella Galicia 0,0Suter Honda224,01'41.0851.183 / 0.065
67[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAJHK t-shirt LaglisseFTR Honda223,61'41.1451.243 / 0.060
763[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MALAirAsia-Sic-AjoKTM233,41'41.2611.359 / 0.116
884[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CZERedox-Ongetta-Centro SetaFTR Honda225,11'41.3011.399 / 0.040
939[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPARW Racing GPKalex KTM230,11'41.3331.431 / 0.032
1019[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITATeam Italia FMIFTR Honda231,61'41.3611.459 / 0.028
1131[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FINTT Motion Events RacingKTM231,81'41.3941.492 / 0.033
1232[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAOngetta-Centro SetaFTR Honda226,01'41.5381.636 / 0.144
1396[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FRARacing Team GermanyFTR Honda226,21'41.6721.770 / 0.134
148[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AUSCaretta TechnologyHonda227,21'41.7721.870 / 0.100
1523[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAAndalucia JHK t-shirt LaglisseFTR Honda230,11'41.7761.874 / 0.004
1642[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAEstrella Galicia 0,0Suter Honda230,21'41.8941.992 / 0.118
1712[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAAmbrogio Next RacingSuter Honda224,01'42.2722.370 / 0.378
185[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITATeam Italia FMIFTR Honda231,01'42.3702.468 / 0.098
1961[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AUSRed Bull KTM AjoKTM230,91'42.4362.534 / 0.066
2026[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAJHK t-shirt LaglisseFTR Honda222,61'42.5722.670 / 0.136
2180[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITAIoda Team ItaliaIoda222,31'43.0733.171 / 0.501
2227[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITASan Carlo Gresini Moto3FTR Honda222,41'43.0923.190 / 0.019
2330[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SWIAmbrogio Next RacingSuter Honda220,21'43.1313.229 / 0.039
2489[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FRATechnomag-CIP-TSRTSR Honda227,41'43.2253.323 / 0.094
2551[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]JPNTechnomag-CIP-TSRTSR Honda224,91'43.3493.447 / 0.124
2641[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]RSARW Racing GPKalex KTM224,11'43.6543.752 / 0.305
2728[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAMoto FGRFGR Honda222,31'43.6903.788 / 0.036
289[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GERRacing Team GermanyHonda223,31'43.8053.903 / 0.115
2917[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRCaretta TechnologyKRP Honda224,01'44.2564.354 / 0.451
3029[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GERMapfre Aspar Team Moto3Kalex KTM230,21'44.6264.724 / 0.370
3199[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRMahindra RacingMahindra219,31'45.0895.187 / 0.463
36[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRFastline GP RacingHonda206,91'47.2617.359 / 2.172
20[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITAMahindra RacingMahindra212,21'49.1549.252 / 1.893
75[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AUSK1 RacingHonda

Conditions météo:

  |   Conditions de piste: Dry|   Air: 12º| Humidité: 79%|   Sol: 14º

Records:

Meilleur tour en course: Tour: 18[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1'39.902160,3 Km/h
Record du meilleur tour en course: 0[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Km/h
Meilleur tour du circuit:2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1'39.902160,3 Km/h


Dernière édition par Marc le Ven 26 Oct 2012 - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 2:47

MotoGP FP1:

Stoner semble avoir retrouvé son rythme puisque, après 5 minutes d'essais, il rentre au stand après avoir creuse un écart de plus d'une seconde sur le second, Pedrosa, en s'étant fait un malin plaisir de déraper dans "son" virage dès les premiers tours...
Ce dernier se fait surprendre peu après par une plaque d'eau mais reste sur ses roues, à l'inverse de Pirro qui sauve aussi une situation peu près identique mais fini par chuter dans l'herbe.
On sent bien que la piste froide n'offre pas un très bon niveau de grip.
25 minutes avant la fin, une légère pluie fait son apparition dans quelques virages du circuit.
Les pilotes repartent après 10 minutes aux stands.
A ce moment, belles perfs de bautista, Crutchlow et Randy (9).
Lorenzo se rapproche de Stoner et celui-ci en remet une (bonne) couche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



AIRASIA AUSTRALIAN GRAND PRIX

MotoGP Free Practice Nr. 1 Classement 2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Phillip Island, Friday, October 26, 2012

Pos.Num.PilotePaysTeamMotoKm/hDateEcart 1st/Prev.
11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AUSRepsol Honda TeamHonda332,11'30.374
299[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAYamaha Factory RacingYamaha332,41'31.2790.905 / 0.905
326[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPARepsol Honda TeamHonda334,41'31.5331.159 / 0.254
44[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITAMonster Yamaha Tech 3Yamaha335,71'31.9681.594 / 0.435
519[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPASan Carlo Honda GresiniHonda332,81'32.0391.665 / 0.071
635[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRMonster Yamaha Tech 3Yamaha336,01'32.1991.825 / 0.160
769[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]USADucati TeamDucati332,51'32.3121.938 / 0.113
86[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GERLCR Honda MotoGPHonda338,01'32.3561.982 / 0.044
946[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITADucati TeamDucati335,01'32.6552.281 / 0.299
1014[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FRAPower Electronics AsparART317,31'33.2662.892 / 0.611
1117[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CZECardion AB MotoracingDucati339,41'33.3763.002 / 0.110
128[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAPramac Racing TeamDucati335,01'33.6713.297 / 0.295
1341[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAPower Electronics AsparART313,51'33.7273.353 / 0.056
1484[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITASpeed MasterART305,11'35.1704.796 / 1.443
1551[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITASan Carlo Honda GresiniFTR315,81'35.2004.826 / 0.030
169[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITACame IodaRacing ProjectIoda-Suter315,01'35.4115.037 / 0.211
1777[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRPaul Bird MotorsportART316,71'35.4275.053 / 0.016
185[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]USANGM Mobile Forward RacingSuter314,91'35.7155.341 / 0.288
22[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAAvintia BlusensBQR313,11'37.3526.978 / 1.637
43[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AUSAvintia BlusensBQR305,21'40.65710.283 / 3.305

Conditions météo:

  |   Conditions de piste: Dry|   Air: 12º| Humidité: 76%|   Sol: 24º

Records:

Meilleur tour en course: Tour: 11[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1'30.374177,2 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2008[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1'30.059177,8 Km/h
Meilleur tour du circuit:2008[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1'28.665180,6 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 3:37

Moto2 FP1:

La séance commence avec une scène étrange... qui va encore faire jaser!
Marquez n'effectue même pas un tour lancé et rentre à son stand directement par le paddock et non par la Pit-Lane.
Affolement des mécanos...
Les télés arrivent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 28 minutes de la fin, il repart, n'effectue pas un tour complet et on le retrouve à couper l'herbe pour rentrer à nouveau.... cette fois par la route!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ferme le box.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 12 minutes de la fin, le drapeau "changement d’adhérence" est sorti et les pilotes rentrent.
Ils ressortent - 8 minutes et Marquez à -6.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même pas un tour et habituel retour par la route...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour conclure, la polémique ne fait pas rage qu'ici Very Happy

Ian Wheeler:"Why shut the garage door to work on a Moto2 bike that anyone can buy? Is it just me, or is that a bit suspicious?"
Cal Crutchlow:"@ianwheeler no it’s you lot still can’t handle he beats everyone & have a vendetta against him & team ! He is best, on not best bike, simple"

Sinon, belles perfs de Mike (5) et West (6).



AIRASIA AUSTRALIAN GRAND PRIX

Moto2 Free Practice Nr. 1 Classement 2012

Phillip Island, Friday, October 26, 2012

Pos.Num.PilotePaysTeamMotoKm/hDateEcart 1st/Prev.
140[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPATuenti Movil HP 40Kalex287,01'34.795
245[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRMarc VDS Racing TeamKalex278,61'35.3590.564 / 0.564
312[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SWIInterwetten-PaddockSuter283,31'35.3910.596 / 0.032
436[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FINMarc VDS Racing TeamKalex285,71'35.4840.689 / 0.093
563[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FRAKiefer RacingKalex280,11'35.6860.891 / 0.202
695[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AUSQMMF Racing TeamSpeed Up282,01'35.7560.961 / 0.070
729[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITASpeed MasterSpeed Up285,01'35.8731.078 / 0.117
83[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITACame IodaRacing ProjectFTR279,71'35.9501.155 / 0.077
94[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SWIGP Team SwitzerlandKalex289,31'36.0701.275 / 0.120
1015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]RSMNGM Mobile Forward RacingFTR278,31'36.1011.306 / 0.031
115[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FRAJIR Moto2Motobi274,71'36.3211.526 / 0.220
1280[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPATuenti Movil HP 40Kalex281,11'36.3221.527 / 0.001
1338[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRTech 3 RacingTech 3276,41'36.4471.652 / 0.125
1424[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAItaltrans Racing TeamKalex287,81'36.4981.703 / 0.051
1577[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SWITechnomag-CIPSuter278,01'36.5541.759 / 0.056
1630[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]JPNItaltrans Racing TeamKalex279,01'36.5801.785 / 0.026
1749[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPATuenti Movil HP 40Kalex279,31'36.9212.126 / 0.341
1860[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPABlusens AvintiaSuter277,01'36.9582.163 / 0.037
1918[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAMapfre Aspar Team Moto2Suter280,31'37.0882.293 / 0.130
2081[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAMapfre Aspar Team Moto2Suter276,91'37.1412.346 / 0.053
2172[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]JPNNGM Mobile Forward RacingFTR280,11'37.2302.435 / 0.089
2219[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BELTech 3 RacingTech 3272,51'37.3952.600 / 0.165
238[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GBRFederal Oil Gresini Moto2Suter279,81'37.6212.826 / 0.226
2423[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GERDesguaces La Torre SAGBimota277,61'38.1593.364 / 0.538
2588[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAArguiñano Racing TeamAJR271,61'38.4203.625 / 0.261
2614[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]THAThai Honda PTT Gresini Moto2Suter274,41'39.1744.379 / 0.754
2775[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]JPNTechnomag-CIPSuter278,31'39.2204.425 / 0.046
2810[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SWISAG TeamFTR272,11'39.9045.109 / 0.684
2922[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ITAS/Master Speed UpSpeed Up276,91'40.5865.791 / 0.682
57[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BRAJIR Moto2Motobi268,81'42.1427.347 / 1.556
82[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPAQMMF Racing TeamSpeed Up277,51'43.3328.537 / 1.190
93[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SPATeam Catalunya Caixa RepsolSuter

Conditions météo:

  |   Conditions de piste: Dry|   Air: 14º| Humidité: 65%|   Sol: 33º

Records:

Meilleur tour en course: Tour: 18[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1'34.795168,9 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1'34.549169,4 Km/h
Meilleur tour du circuit:2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1'34.039170,3 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
racespirit




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/11/2011

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:13

La bataille des ESPARGARO a commencé, l'un fait 1'34.479 l'autre 1'34.578, l'un est 1er CRT l'autre 2ème en moto 2, l'un bénéficie de 100 Ch de plus que l'autre, alors qui remportera le duel...?
Revenir en haut Aller en bas
drt67

drt67


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 04/02/2010

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:38

Marc a écrit:
MotoGP FP1:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Question con : Ils annoncent quoi là dessus 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 55116
Revenir en haut Aller en bas
bulgar09

bulgar09


Nombre de messages : 323
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2012

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:45

Merci marc pour ces infos. 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 771973
Marquez??? 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 55116
Stoner ... 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 241515
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 41
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:47

FLASHBACK
Marc a écrit:
En FP1, on dormait!
Nous sommes des gens normaux, nous!

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 8464

Dis voir Marc, tu as posté tes infos à quelle heure pour les FP1 ? 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 809516 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulgar09

bulgar09


Nombre de messages : 323
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2012

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:52

Merci Motogp replay!
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:13

Belle perf de Randy pour l'instant : il surclasse nettement tous les autres pilotes CRT et il est devant les deux Ducati satellite alors que son ART doit prendre cher ne serait-ce que dans la ligne droite 2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 241515
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:31

FP2, Phillip Island : Folger répond à Cortese

26/10/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pluie qui est pourtant imminente a décidé de reporter son apparition à plus tard et d’offrir aux pilotes du Moto3 une nouvelle session sur piste sèche.

C’est cette fois, Jonas Folger qui, en toute fin de séance, a pris le meilleur sur Sandro Cortese.

Le champion du monde échoue à 232 millièmes de son compatriote et devance Maverick Viñales de 50 millièmes.

Cette deuxième séance d’essais libres a aussi vu la confirmation de la bonne tenue de Danny Kent, second le matin et quatrième l’après-midi à 833 millièmes de Folger.

Romano Fenati enregistre une belle progression et réintègre le top5 en améliorant de plus de deux secondes son chrono du matin.

Louis Rossi, qui a pourtant chuté à 30 minutes du terme, enregistre lui aussi une belle progression puisqu’il améliore son temps de plus d’une seconde et se place en dixième position.

Alan Techer est vingtième et améliore lui aussi son chrono de presque deux secondes.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Gregory Hellinx

Maverick Viñales : “je suis heureux”

26/10/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maverick Viñales, après avoir manqué le rendez-vous de Sepang, sans qu’on en connaisse la raison profonde, était de retour sur sa FTR/Honda pour le Grand Prix d’Australie.

Et on peut même dire qu’il est bien de retour puisque le jeune espagnol a signé le troisième chrono de la seconde séance, ce qui avait le don de le réjouir.

« Je suis heureux et j'ai un bon feeling. Mis à part le froid et la pluie, la première sortie sur le circuit a été très bonne. Encore une fois, je me sens bien sur la moto. La piste est difficile, parce que l'asphalte est très froid, et le matin, je suis même tombé mais dans l'après-midi j'ai pu mieux rouler. Nous avons trouvé un bon réglage pour le châssis et je devrai essayer d’en tirer le meilleur parti ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gregory Hellinx






Casey Stoner : « je ne m’attendais pas à être aussi rapide »

26/10/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Casey Stoner ne va pas spécialement mieux et il déclare même que sa cheville est en plus mauvais état que ce qu’elle ne l’était au Japon ou en Malaisie.

Malgré tout, avec un tracé moins exigeant, l’Australien a de nouveau tiré son épingle du jeu sur ses terres. Et de quelle manière !

L’Australien a relégué tous ses adversaires à une plus d’une seconde sauf Dani Pedrosa qui s’est maintenu à neuf dixièmes du champion du monde en titre. Il se montrait bien entendu satisfait de cette première journée même s’il restait prudent puisqu’à ne pas en douter, ses concurrents devraient eux-aussi améliorer leurs chronos.

 «Ce fut une première journée très positive, nous avons été assez rapides pour trouver notre rythme et pour être honnête, je ne m'attendais pas à réussir les chronos que nous avons réalisés. Grâce à la puissance supplémentaire que nous avons cette année, c'est plus facile de tourner un peu plus rapidement ! Les chronos que nous avons été en mesure de réaliser lors de la première session ont été assez bons, mais je pensais que tout le monde améliorerait lors de la deuxième session. Cependant, nous avons pu aller beaucoup plus vite que tout le monde avec des pneus tendres affichant la distance de course au compteur et puis, lorsque nous avons passé le pneu dur, nous avons encore pu améliorer.

C’est très positif à ce stade du week-end, mais nous devrons attendre demain et dimanche pour voir où tout le monde en est. Ma cheville est dans un état bien pire qu’à Motegi, mais ici, il y a beaucoup moins de virages tournant à droite et c’est agréable car ça lui enlève un peu de poids »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gregory Hellinx


Lorenzo : « Casey Stoner est à un autre niveau »

26/10/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Casey stoner avait beau le cacher, son rythme en fin de course, sous la pluie, à Sepang, lui avait apporté quelques assurances quant à son niveau de forme.

Aujourd’hui, c’est à un Australien en pleine confiance que nous avons eu droit et c’est totalement impuissant que Lorenzo a assisté à la démonstration.

Mais peu importe car ce qui compte pour le Majorquin, c’est Pedrosa et il sait que s’il peut terminer devant, ici, à Phillip Island, c’est lui qui coiffera la couronne mondiale.

« Ça a été très compliqué aujourd'hui, les conditions sont très difficiles. Il faisait très venteux ce qui rend la conduite inconfortable. Nous allons essayer de rester avec Dani ici et aussi Casey, mais il est très rapide, il est à un autre niveau sur cette piste. Je pense que nous sommes proches de Dani et donc notre but est d'essayer de le battre. Nous allons essayer de rendre la moto plus stable demain pour garder les roues au sol et la rendre plus confortable dans le vent ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gregory Hellinx






FP2, Phillip Island : Espargaro s’impose dans une session perturbée par la pluie

26/10/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On l’attendait début d’après-midi, elle attendu le dernier tiers de la session du Moto2 pour faire son  apparition. Comme souvent cette saison, La pluie a donc de nouveau perturbé les débats.

C’est Pol Espargaro qui prend une fois encore le meilleur chrono. Il s’impose avec une confortable avance sur  Tom Lüthi (+0,929) et le surprenant Anthony West (+0,975).

Marc Marquez, qui n’a pas pu rouler ce matin en raison de problèmes techniques, a commencé le travail sur le set-up de sa Suter et prend le quatrième chrono à 1,125 de son dernier rival pour le titre.

Andrea Iannone intègre le top5 et devance d’un millième le revenant, Randy Krummenacher. Le Suisse, de retour après blessure, effectue donc un excellent come-back.  

Alex de Angelis est septième, Redding huitième, Nakagami neuvième et Johann Zarco est dixième.

Xavier Simeon a de nouveau été frappé par la malchance puisqu’alors qu’il restait vingt minutes de séance, le moteur de sa Mistral a décidé de le lâcher. Il clôture tout de même en douzième position.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   

Gregory Hellinx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012   2012 - [GP] Phillip Island, 28 octobre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Phillip Island, 28 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Phillip Island, 18 octobre
» [GP] Phillip Island, 17 octobre 2010.
» [GP] Phillip Island, 20 octobre 2013.
» [GP] Phillip Island, 16 octobre 2011
» [GP] Phillip Island, 18 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: