AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

4cylindres, Apriliabarth, berlu, bike70, daigne, drummers, dulas frederic, fredomono, GéTé, jeanyves.divoux, JH42, julien #41, Lorys, marco91, mauto, mlegars, PATRICK DUBOIS, perruche, Pifou, rubenmiranda, sologne

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 3:21 par mauto

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 3:09 par philippe7

» [Oldies] Daytona 1973
Aujourd'hui à 3:03 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Mondial Piega
Aujourd'hui à 3:01 par perruche

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Aujourd'hui à 2:51 par bonaventure

» Jean François Baldé
Aujourd'hui à 2:33 par bike70

» Bol d'Or 1979
Aujourd'hui à 2:32 par bike70

» [MotoGP] Tech3
Hier à 23:11 par hoan

» Specs roulements de boîte.
Hier à 13:09 par Polux rsv

» [WSBK] 2018
Hier à 12:10 par t2

» [Oldies] Ch. Ravel
Hier à 11:36 par justin

» [OLDIES] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Hier à 11:36 par Mecafly

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 10:47 par Fügner

» Grand Prix de France 1974
Hier à 9:31 par daniel63

» [ePower] Recensement des motos électriques...
Hier à 6:20 par Pasky

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Hier à 2:58 par philippe7

» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... ( Part 4 )
Hier à 2:34 par bubu

» [FSBK] Saison 2018
Mer 13 Déc 2017 - 9:33 par EDOUARD Jean

» (Oldies) Les Aermacchi deux temps
Mer 13 Déc 2017 - 7:44 par Thierry Noblesse

» [GP] Eurosport: du changement!
Mer 13 Déc 2017 - 3:54 par Toop

» KTM, une entreprise de nain qui dévore du géant
Mer 13 Déc 2017 - 0:29 par Fügner

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
Mar 12 Déc 2017 - 13:58 par Dialmax

» [Road racing] Saison 2018
Mar 12 Déc 2017 - 12:10 par mickey

» [Road Racing] Limite d'age mountain course
Mar 12 Déc 2017 - 4:19 par richardlemur

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Mar 12 Déc 2017 - 1:47 par Dan42

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Lun 11 Déc 2017 - 12:11 par philwood

» [Oldies] Course de côte du Mont Ventoux, juin 1970
Lun 11 Déc 2017 - 10:08 par bouillotte84

» [Oldies] Jack Findlay, pilote de légende
Lun 11 Déc 2017 - 5:17 par BOOZE

» [Moteurs] Équilibrage dynamique vilebrequin
Dim 10 Déc 2017 - 15:23 par Dialmax

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Dim 10 Déc 2017 - 13:19 par Ala Zorro

La réclame...

Mots-clés
geco moto aermacchi classic wanted suzuki 2017 side triumph trident 2013 metiss temps icgp HOnda bourg fourche jumeaux ROAD RACING 1973 eurosport coupe yamaha norton ducati
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [Technique] SUTER 500cc V4 2Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erwan#26

avatar

Nombre de messages : 575
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: [Technique] SUTER 500cc V4 2Temps   Mar 15 Mai 2012 - 6:20

Peut-être que certains d'entre vous ont déjà évoqué le sujet...

Je suis tombé la dessus, et maintenant que le monde des GP est passé tout "4temps" SUTER développe un 500cc 2Temps !
A quand la coupe de marque "SUTER" en FSBK ?

L'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Technique] SUTER 500cc V4 2Temps   Mar 15 Mai 2012 - 12:33

Je crois que c 'est un moteur PATON.
Revenir en haut Aller en bas
Team MLR

avatar

Nombre de messages : 303
Localisation : metz
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: [Technique] SUTER 500cc V4 2Temps   Mar 15 Mai 2012 - 13:25

Désolé de faire le rabat-joie....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://alerion-gp.fr
GrahamB

avatar

Nombre de messages : 3457
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: [Technique] SUTER 500cc V4 2Temps   Mar 15 Mai 2012 - 13:38

Mais quand même, ils ont avancé... avant il n'y avait que du CAD, ici c'est en métaux.

Quand j'en ai vu l'annonce sur le site de Suter, je supposais qu'il allait se servir du moteur Swissauto, mais évidement non :
deux vilo plutôt qu'un seul. Et pour mettre les boites aux clapets dans cette configuration, il aurait fallu bien modifier les carters
s'il s'agit d'un Paton somme certains insistaient

Gros investissement... juste un hobby à Eskil ?
Revenir en haut Aller en bas
remix31

avatar

Nombre de messages : 605
Age : 47
Localisation : palavas les flots
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [Technique] SUTER 500cc V4 2Temps   Mar 15 Mai 2012 - 14:06

C'est peut etre par amour du deux temps
Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

avatar

Nombre de messages : 575
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: [Technique] SUTER 500cc V4 2Temps   Mer 16 Mai 2012 - 0:48

Méa culpa, ça fait un an que c'est dans les tuyaux affraid

On va dire que ça mérite d'être remis en haut de l'affiche, c'est de la belle mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
Ed

avatar

Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: [Technique] SUTER 500cc V4 2Temps   Mer 16 Mai 2012 - 7:18

Beaucoup de gens travaillent encore sur le 2 temps. Nous le verrons peut-être réapparaitre dans quelques années...même sur des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Phildy

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [Technique] SUTER 500cc V4 2Temps   Mer 16 Mai 2012 - 10:11

Je l'avais vue au salon de Milan il y a 2 ou 3ans
Revenir en haut Aller en bas
fredracing



Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: [Technique] SUTER 500cc V4 2Temps   Mar 22 Mai 2012 - 9:54

129 kg 200 ch
ouhou
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

avatar

Nombre de messages : 3457
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: [Technique] SUTER 500cc V4 2Temps   Mar 22 Mai 2012 - 12:21

A remarquer : elle n'est pas une 500, mais une 586. C'est peut-être ce qu'il fallait pour passer les 200cv ?
Mais elle exigera quelle genre d'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Technique] SUTER 500cc V4 2Temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] SUTER 500cc V4 2Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique] SUTER 500cc V4 2Temps
» [Technique] Admission sur moteur derbi (2temps)
» [Technique] Moto 2 Temps JJS Design
» [Technique] Préparation des moteurs 2 temps
» Vue éclaté echappement / revue technique CB 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: