AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, JYD

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Interview] Guy Coulon
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:17 par Joel Enndewell 2424

» Ça tourne sans aiguille.
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:33 par bartau

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:33 par dga

» Compte tours électronique
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» Allumage deux temps
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

Mots-clés
ROAD ducati motobecane charade oldies Mans aprilia rouge classic coupe motos francaises side 1976 moto yamaha wanted zone RACING suzuki bourg inventaire artisanales 1973 2013 bresse
Meilleurs posteurs
Marc
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting15 
philwood
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting15 
mickey
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting15 
yves kerlo
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting15 
bubu
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting15 
Fügner
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting15 
Dialmax
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting15 
Dan42
photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting16photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting13photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Oldies] Les photos de Momo

Aller en bas 
+15
Tonton Hub
Jarno
GéTé
bubu
JSB
Emil'
jeanmarc
dulas frederic
Rodgers
zeze
mickie
Marc
dd1
justin
Charly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodgers

Rodgers


Nombre de messages : 1210
Age : 66
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:51

Elle je ne veux qu'elle.... photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 998726 photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 998726
C'était bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
mickie

mickie


Nombre de messages : 1913
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:29

Dulas, j'ai 10 ans de plus que toi, ce qui t'a évité de voir ses débuts à l'alhambra, rue d'Alzon, à côté de la rue Judaïque! Et quand je me rappelle comment j'étais habillé à cette époque-là pour aller draguer la caissière de Conforama, j'ai encore un peu honte, encore que déjà à l'époque, on était tous sapés aussi mal! Mais c'était la mode, alors...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc

jeanmarc


Nombre de messages : 90
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2012

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:21



mickie a écrit:
Il ne doit plus être très tendre! J'ai gardé pendant un moment un Dunlop triangulaire (KR 73 ou 76), donné par un collègue mécano moto lors d'un rangement d'atelier. Il était neuf jamais monté, mais sec comme un coup de trique, il avait au moins 20 ans! Je n'ai jamais osé le monter pour rouler...
Le même, sûrement un peu moins vieux mais quand même rassi, un pote à osé le monter lui... sur une RD350, je suis même monté derrière lui... une fois, depuis j'ai peur en passager affraid , cet enfoiré prenait les virages sur le mouillé comme moi sur le sec!... et ça ne bougeait pas, il faut dire qu'avec le profil en triangle on avait pas trop le choix de l'angle...  photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 140286
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:28

Moi je veux un bio-pic sur Ringo Willy cat  photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 998726 

_________________
(click) => Page pilote Facebook <=
 DELCAMP ENERGIE
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:28

Excellente la fusillade sur Ringo... je suis comme Mickie, j'estime que l'on ne doit pas faire de quartiers sur ces personnages qui nous ont empoisonné la vie pendant des années... alors qu'il n'y avait qu'une seule chaîne de télé (en tout cas nous ont en avait qu'une).
Juste retour des choses, légitime vengeance du peuple ! haro !
(Mais vive Polnareff !).  lol! photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 241515
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:34

ringo rêvait d'être star, voilà tout ! cela dit sur la photo de la 350 yam y'a deux maingret pour le prix d'un, christian et bernard ...
Revenir en haut Aller en bas
GéTé




Nombre de messages : 219
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 02/09/2013

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:33

Charly a écrit:
Du flat a ras des bottes de pailles, ici les freres Nies.
Facile a situer pour une fois ! Le pilote a le brassard "Bol d'or 1974".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce ne sont pas des frères, mais le père Jules (ici au guidon) et son fils Charly.

Jules, plus de 80 ans je pense, roule toujours à scooter, mais un T-Max quant même  photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 241515 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikesnplanes.be
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:33

Ce serait donc un signe de vieillerie, le T-Max ?

 photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 349660 
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:25

Charly

Le Bol 74 a déjà été raconté sur Pit lane en 1894 . ( il y a deux siècles )
Mais pour les ceusses qui ne suivent pas , vous avez droit à un bis répétitat .

Donc, en cette joyeuse année 1974 , il y a à peine 40 ans ( j'avais alors 25 ans et toutes mes dents ) nous nous retrouvâmes Jacques Luc et mes zigues au Mans pour se putain de 38 ème Bol de m....
Au début, tout allait bien, les Teutons nous avaient préparés deux superbe BMW 980 cc spécialement préparées à Münich par BMW Motosport .
Je commence par le début. Départ façon Bol en courant .  Là , je suis ( j'étais ) imbattable car je courais ( à pied ) plus vite que les autres . Départ en tête sur les chapeaux de roues .
Y z'ont vu que mon feux rouge , et encore, pas longtemps . Bref, on les a tous déposés . La deuxième BM confiée à Michel Rougerie à eu droit à une mort soudaine quand Michel c'est fait une salade de boite à vitesse . Il à confondu la troisième avec la première . C'est à dire qu'il à tiré la deux à 10 000 tr/mn et à rentré la un à la place de la trois . Et ça, sur une BM, ça ne pardonne pas .
Deja sur une Bien Molle, quand tu freine elle se redresse et quand tu coupe, elle tombe , alors quand tu fais te mélange les pinceaux, t'est sur de gagner le gros lot .
Donc, exit la BM ( à la casse ) Restait notre N° 44 devant et Tayot petit à l'attaque toute la nuit .
Vers 13  heures, restait deux heures de course, on avait plusieurs tours d'avance sur la Kawa de Godmich et Mesgenoux , donc, suffisait d'être à l'arrivée et la victoire, le bol, le champagne, les gonzesses , etc...
Hé bien non, pas de champagne et pas de gonzesses, ces c.. de teutons avaient calculé la consommation d'huile à l'usine sur les ordinateurs et ils rajoutaient quelques centilitres à des ravitaillements bien précis .
Et que croyez vous qu'il arriva , hum,? Je vous le donne Emille . Manque d'huile, la bielle dans le sac et le Bol à l'eau . Voilà mon Jacques qui ramène la bête en poussant .
Voilà cher Pit Lanneurs la triste réalité du pilote frustré et dépité pleurant devant sa pauvre bécane agonisant dans d'atroces souffrances .
J'en ai pleuré dans le stand, car gagner le bol, c'est déjà bien, mais sur une BM , c'était pas près d'arriver . D'ailleurs depuis qu'ils essayent avec les nouvelles, ils n'y sont pas parvenus .

Voilà une bien triste histoire à ne pas raconter aux enfants pour leur éviter de faire des cauchemars .

H.R


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:59

Hé oui Hubert, une bien belle prestation fort mal récompensée !!!  photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 2878 
J' en était atterré en ouvrant le MJ suivant le Bol (à l' époque, c' était le seul lien possible pour moi) !!!
J' en avais même fait un dessin de toi sur cette machine (que j' arrive pas à retrouver ... photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 614236 ) qui à eu largement le temps de se décolorer au mur de ma chambre !!!

N' empêche, tu les a bien niqués au Tour de France (y' a une justice) !!!!!!!!!!!!!  photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 809262 photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 771973 photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 241515 
Revenir en haut Aller en bas
Daverla

Daverla


Nombre de messages : 88
Localisation : Presqu'île Guérandaise
Date d'inscription : 28/12/2011

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:58

Daniel, tu n'as pas oublié la superbe machine qui a remporté ce Bol '74 en Production (devant sa grande soeur), bien-sûr ?  photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 241515 

http://racingmemo.free.fr/M%20FRANCE/Res.%20Bol%20d'Or/BOL%20D'OR%2074.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://laverda-passion.blogspot.fr
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:40

Salut Bertrand !
Celle-ci tu veux dire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marco91

marco91


Nombre de messages : 1009
Age : 68
Localisation : montlhery
Date d'inscription : 23/09/2010

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:08

mister D a écrit:
Hé oui Hubert, une bien belle prestation fort mal récompensée !!!  photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 2878 
J' en était atterré en ouvrant le MJ suivant le Bol (à l' époque, c' était le seul lien possible pour moi) !!!
J' en avais même fait un dessin de toi sur cette machine (que j' arrive pas à retrouver ... photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 614236 ) qui à eu largement le temps de se décolorer au mur de ma chambre !!!

N' empêche, tu les a bien niqués au Tour de France (y' a une justice) !!!!!!!!!!!!!  photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 809262 photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 771973 photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 241515 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marco91 CML 2013

La victoire au tour de France Tonton Hub ? sur celle là.. authentifiée  photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 55116
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:09

Non, celle là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daverla

Daverla


Nombre de messages : 88
Localisation : Presqu'île Guérandaise
Date d'inscription : 28/12/2011

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 7:26

mister D a écrit:
Salut Bertrand !
Celle-ci tu veux dire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui, "superbe" avec des "..." (ce carénage banalise le style de la SFC)
La même en couleur grâce à Damien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://laverda-passion.blogspot.fr
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:25

A ne pas confondre, celle du haut avec un bleu trop clair est une réplique . Belle réalisation ma foi .
Celle du bas de mister D est la bonne ( Tour 75 avec victoire, champagne et ...Gonzesses . )

Ceci dit, pour revenir au Bol, pour le Bol suivant ( Septembre 1975 ) je me retrouve au guidon de la Honda officielle avec JC Chemarin
( Le truc en 703 cc , distribution par cascade de pignons et trois soupapes par cylindres ) Un avion de chasse qui n'a jamais fini une course .
La Honda n'a pas non plus tenue très longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:45

aux dernières coupe ML il y avait une réplique de celle du Bol'73 sur le stand BMW

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les photos de Momo   photos - [Oldies] Les photos de Momo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les photos de Momo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Identification de photos...
» [Oldies] Cherche photos Bol '83 et '84
» [ Oldies ] Les photos de Grace Welge
» [ oldies ] Les photos de Roger Lohrer
» [Oldies] Photos de paddocks italiens 67, 70 et 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: