AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain Gwada, bubu, EDOUARD Jean, gtw36, Morisse, quadneufdoc91, Sacha, sologne, t70, vivignerme

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeHier à 22:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeHier à 22:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeHier à 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeHier à 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeHier à 13:17 par Joel Enndewell 2424

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeHier à 10:33 par bartau

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeHier à 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeHier à 10:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:33 par dga

» Compte tours électronique
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

Mots-clés
charade 1976 classic coupe bresse aprilia side rouge motobecane Mans moto ROAD francaises motos bourg inventaire 2013 RACING wanted 1973 yamaha oldies ducati zone artisanales suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting16[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting13[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting16[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting13[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting15 
philwood
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting16[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting13[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting16[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting13[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting15 
mickey
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting16[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting13[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting16[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting13[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting15 
bubu
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting16[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting13[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting15 
Fügner
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting16[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting13[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting16[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting13[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting15 
Dan42
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting16[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting13[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)

Aller en bas 
+76
Patrice
sylvainsolex
adrien mototribu
Claude74
Eric Offenstadt
Edouard B.
tepi
erwan#26
mecir
side06
STOK51
AVM Racing
formi83
clauderochefort
50cc
gozos
Phildy
dulas frederic
olivier59
gilles27
justin
looping
Lester Banks
loupio
roadrunner31
bubu
zilo
Charly
alexixer
gregorytz
damienfollenfant
cristogrr
sb
herve
gromono72
fredjaw
bitza32
Fügner
Noël
dd1
de meyer
tripotemascagne
pascaltz
ferchou
zeze
Shining
Buell-LN
jmdonnat
Giesse
Seb4LO
Yonel
2stroke
al1
superkart
Pignool
mickey
pierre95
jml
Vass
fpayart
Jarno
Emil'
Mykeul
Frits Overmars
fasty
Ed
mickie
Toop
MacPepR
Jordan75
janpol84
Pickup
yves kerlo
Apriliabarth
Marc
Tonton Hub
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:38

Yves

J'ai peut être de la farine dans les yeux, mais je te signale que Morini a fabriqué six 250 GP en 1958 et 59.
Dont celle ( originale ) que tu vois ici, avec le cadre fermé.
En 1960, ils ont fabriqué quelques autres 250 GP avec le cadre ouvert ( d'où la réplique )
Il faut tout t'expliquer .

H.R
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:31

Yves, arrête d'embêter Hubert (on se croirait à l'école!).

Bon, je sais que vous êtes amis dans la vie, et tu aimes bien le faire démarrer au quart de tour... :)

Mais ce n'est visiblement pas demain que tu vas réussir à le coller!

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 349660


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:45

Marc a écrit:
Yves, arrête d'embêter Hubert (on se croirait à l'école!).
...
Je dirais même plus :
z'avez quel âge, hein? bande de maudits garnements ! [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 800210 [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 861737 [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 140286 [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 8464 [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 116511
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:02


Y fait rien qu'a m’embêter.

Si ça continue je dis tout sur l'assassinat de son coéquipier dans le désert pendant l'Abidjan - Nice de 1976 .
Il a enterré le corps dans le sable et personne n'a su l'histoire.
Le problème, c'est que ça c'est passé il y a plus de trente ans.
Y a t'il prescription après 30 ans pour un homicide ?
Depuis 35 ans, il doit être sacrément sec le coéquipier, surtout que le Yves, fainéant comme il l'est, il a pas du l'enterrer trop profond .

H.R
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:33

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 998726

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:02

Je réponds à la médiocrité par le mépris, na!
Il faut dire que son amnésie n'a d'égale que sa mauvaise foi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:16

Tiens Hubert, ce n'est pas ça que tu cherchais, à un moment?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.paddock-gp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Charly

Charly


Nombre de messages : 3801
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:13

Hubert Rigal a écrit:

Ces répliques de Honda 6 sont superbes, mais chaque fois qu'ils essayent de les faire rouler, elles cassent.
Donc, elles ne roulent pratiquement plus, et ne servent qu'a faire du bruit dans le paddock.
C'est sur, qu'un six cylindres quatre temps en mégaphone à 17 000 tr/mn, ça dégage les tympans.
George Beale en avait emmené une en Septembre dernier à Reims. Elle à cassé en la chauffant.

Au moins, quand Ago roule avec sa réplique de MV 500 3 cylindres, elle fonctionne. Même mieux qu'a l'époque.
Quand aux répliques de Honda 6, c'est beau, c'est cher, ça fait du bruit, mais ça ne marche pas.

Shocked Hallucinant !

300 k€ pour un brelon neuf et qui ne peut descendre de la remorque ! Shocked

Je me souviens qu'a l'epoque les kit JPX sur les 500 XT avaient tres mauvaise réputation...

Merci Hubert pour toutes ces histoires et toutes ces précisions. C'est aussi bon a lire que le Médoc a boire !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:41


Yves

La barque de tes sarcasmes voguent sur le lac de mon indifférence et accostent au port de mon mépris.

H.R
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:45


Yves

Oups !!! je corrige la faute d'orthographe.



La barque de tes sarcasmes voguent sur le lac de mon indifférence et accoste au port de mon mépris.

Voilà, c'est mieux.

Bon, On t'aime quand même.

H.R
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:48


Bon j'arrête l'orthographe.
Ce ne sont que des fautes d'inattention dues à mon grand age. ( 82 ans cette année )
Je m'excuse de demander pardon aux érudits.

H.R
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1913
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:06

Hubert Rigal a écrit:

Yves

Oups !!! je corrige la faute d'orthographe.



La barque de tes sarcasmes voguent sur le lac de mon indifférence et accoste au port de mon mépris.

Voilà, c'est mieux.

Bon, On t'aime quand même.

H.R
Dans cette phrase, le sujet [la barque] étant placé en début de phrase, il est facile de se rendre compte qu'il est au singulier... Singulier aussi la conjugaison du verbe accoster au pluriel, d'autant que le verbe suivant, accoster, est au singulier...
M'sieu Hubert, comme punition pour employer 2 verbes avec le même sujet, tu me copieras 100 fois: Il vaut mieux sauter sa belle-sœur que le repas de midi!
(Signé Mickie, correcteur orthographique hargneux mais pas dépourvu d'humour...)

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:33

Hubert Rigal a écrit:
Cette Morini 250 GP est l'originale qui à gagné le Grand prix des Nations en Italie en 1958;
Elle a ensuite été Championne de France 1964 et 65 avec JP Beltoise.
Retrouvée en France, elle est maintenant avec ses soeurs en Italie.

H.R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ajoute qu'avant Beltoise, c'est Marcelino Herranz qui l'a piloté (mais il s'est tué au guidon d'un Settebello), puis Claude Vigreux pour le compte de l'importateur Gabriel Couturier, enfin, elle fut rachetée par André Luc Appietto pour cause d'amour immodéré des 4 temps italiens (il eut 2 500 Paton, l'ex Antoine Paba puis une neuve) qui fut rappelé à la réalité rapidement et... aux Yamaha!
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:59

C'est l'occasion d'abaisser mon chapeau aux pieds de Sebastiano Marcellino qui nous fait des répliques de très bon goût, Guzzi mono et V8, Morini Rebello: Du grand art.
Personnellement, je ne voit aucun intérêt à authenticité, n'étant pas spéculateur.
Le bonheur, c'est de les approcher, de préférence, fidèles esthétiquement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une dernière que j'aime bien pour la qualité du travail d'amateur (éclairé): une vraie fausse MV 4 mignonne et modeste à la fois, avec un moteur... Suzuki à air. Il ne trompe personne fait plaisir à tout le monde avec des moyens encore humains!
J'aime beaucoup moins les Jacky réplica, si vous voyez ce que je veux dire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 976373 ...et si on mettait tous les multicylindres de piste en mégaphones, au régime où ils tournent aujourd'hui, ça ne serait pas vilain, non? [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 509976
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:51

Bon, puisque vous avez l'air d'apprécier les réplicas, en voici quelques unes.

On commence par les Kawa:

Kawa H1R à la sauce Anglaise.

H.R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:53

Kawa H2R à la sauce Italienne :

H.R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:55

Kawa KR 1000 Lawson réplica sauce Américaine:

H.R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:56

Cette moto m'a toujours fasciné. Plus par son esthétique que par la technologie qui s'en dégage.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:59

Ben ......ou est donc passé la Paton 500 réplica ?

H.R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4627
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:06

La 500 Paton twin 4T n'est-elle pas plus une continuité de fabrication qu'une repliqua ? Moto à l'histoire bien particulière en tout cas. En course d'anciennes, elle a un statut particulier, puisque justement elle est toujours produite par le même fabricant.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:13

Ici, une Benelli 4 420cc Britannique. Hé oui.

H.R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:18

J'en ai pommé une là. !!!!!
C'est ce p..... d'ordinateur de m.... qui me l'a boufée.

Bon, si vous la retrouvez, vous me la renvoyez.

C'est une Benelli 350 Italianobritannique de chez Jojo le Briton dit George Beale.
Tout ça, c'est du neuf de chez neuf pondu tout frais chez les grands brittons.

H.R

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:23

On reste en Italie ?
Pour la route, une petite Laverda SFC .
Ils auraient du l'appeller CTF au lieu de SFC ( C'est Tout faux )

Pour celle là, ils ne se sont pas trop creusé le ciboulot, ils ont pris directement un moteur de tourisme,
et que voilà une belle SFC.


H.R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:31

Il n'y a pas que des belles répliques, il y a aussi des horeurs.
Celle là, je la trouve particulièrement .....redoutable.
Fabriquée en Italie avec des pièces de tourisme, et pleins de triucs reconstruits veillis, passé à l'acide, etc..
Les faussaires ne reculent devant rien.
Le pire, c'est que ce ....truc à été présenté il y a quelques années dans le magazine Italien "Motocyclismo d'Epoca"
comme étant une véritable 500 RSC de Sumya.
Dans le doute, j'ai envoyé quelques photos au musée Honda Collection Hall à Motégi au Japon pour en avoir le coeur net. Les Japonnais ils en rigolent encore.

H.R
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:35

Maintenant, je vous présente ma préférée.
Là, c'est du cent pour cent réplique. Mais c'est sublime.
La reine des réplicas.

H.R

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)   [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 1, verrouillée)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)
» [Oldies] Les découvertes de H.R. (Partie 2)
»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
» [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...
» [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: