AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cric29, dga, GéTé, Lolo15, panerai

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Mykeul

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:04 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:26 par jeannin

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeHier à 23:35 par T54

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeHier à 21:39 par jean-luc morchio

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeHier à 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeHier à 14:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 4:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» Allumage deux temps
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

Mots-clés
yamaha ducati zone 1973 charade RACING inventaire rouge motobecane artisanales moto side aprilia oldies Mans suzuki classic francaises motos coupe wanted 2013 bresse 1976 ROAD bourg
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting15 
philwood
[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting15 
mickey
[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting15 
yves kerlo
[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting15 
bubu
[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting15 
Fügner
[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting15 
Dialmax
[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting15 
Dan42
[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting16[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting13[GP] Johann Zarco - Page 30 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GP] Johann Zarco

Aller en bas 
+172
commando
Srx56
Iducrash
R one
pacou1
manx51
fullgazlolo
daniel63
Alain Gwada
drummers
Atch
Ravi
tripotemascagne
Marie
biger
pierminator
GB Classic
ovni20
bentou
Ed
lavocadudiabl
saarinen
azimut666
ludo05
Encierro
CatSeven
Athily
lzf62
sergaï
Guichou
Alynpier
2strokeman
marcolemotard
bartau
cassandre
OlivierSRX
crigar
eric houdas
erwan#26
dulas frederic
Alain
pipoff2
BC71
ennio40
cat
eb 42
jean-luc morchio
Dukasuz
JH42
Domi68
RossiFumi046
PLP
herve
Didier LEBRUN
japs70s
nortumph
gamerfou
philippe cassan
desmofr16
Phytus
sylvainsolex
michel guichard
raspoutine
c-mal1
general-nemesis
Pomme
formi83
Al1 Dubois
ben1000z
jerome nimo
DB.
mauto
Charly
Cardamome
Edouard B.
LDA
derrick973
gilles27
dobermaster
Rose Noire
675RDLC
Dan42
singleton560
alextatic
Polux rsv
cristogrr
Ricovdue
xav25
cinquante
crazytoon
klod06
Philippe Debarle
JAKUTO
jankypud
Dialmax
philwood
bulgar09
glico
artichaux
pma
remix31
Ninja33
GrahamB
Fredo44
santi
le vieux docteur
rv69
Pistard
tripleinside
Renaud#27
Noël
Pierre"PhilRead"
Fazerman
louis38
Ben #11
chriss #333
yann
panbagna
Giesse
racespirit
Pifou
EDOUARD Jean
Crazy31
byo
Emmanuel Laurentz
Thierry Noblesse
t2
yves kerlo
bubu
remasy
R2D2
alexis-bg
KTHonda
sebo-91
fasty
clauderochefort
Ricco#6
Rodgers
ptiflo35
Bike87
Camus14
MacPepR
jmdonnat
fabr6
Emil'
adrien mototribu
MANETON
dd1
Mykeul
zilo
Fügner
Eric Offenstadt
pit
Polo les gazs
Toop
Rob1
Jordan75
Jarno
Pignool
Fabien
50cc
DAD#21
janpol84
ridley
quentino
jb_mrush
lougassi mike
Genevois
J.A.J
Seb4LO
mickey
Marc
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dan42




Nombre de messages : 8698
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 9:35

Et dire qu'un contrat chez Tech3 nous propulse directo chez un Edgar Faure complètement pompé. [GP] Johann Zarco - Page 30 998726
Dan
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1629
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 9:39

Franchement, si on devait illustrer cette situation par un bon mot, celui de Churchill me semblerait le plus approprié:

“Il n’y a aucun mal à changer d’avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens.”

HP a changé son analyse. Si on lit vraiment entre les lignes, ce n'est même pas flagrant car, si mes souvenirs sont bons, il dénoncait le "jeunisme", syndrome dont il regrettait d'être lui même porteur.
Et quand bien même.
Pour pouvoir se permettre de le "juger", il faudrait être à même aussi de payer ses factures!

Quand au fait que ce soit dans le bon sens, j'ai quand même l'impression que, sur ce forum, se dégage l'opinion générale que HP a plutôt fait une bonne affaire en engageant Zarco non?
Il a donc certainement fait preuve de "bon sens"! (même s'il n'avait pas beaucoup d'autre choix...)

Quant à savoir s'il a eu raison ou pas, engager un pilote, quel qu'il soit, est toujours un pari. (Marquez aurait pu se casser en dix dès sa première année en Motogp et finir sur la liste des glorieux espoirs)

Nous en saurons davantage dans un an, d’ici là, il n'y a pas à s'écharper!

Car, tout en reconnaissant que les posts d'yves Kerlo sont parmi ceux que je lis avec le plus d'intérêt,  je partage aussi l'avis d'ovni20 sur l'avocadudiabl. N’oublions pas:

"un avocat ferait n'importe quoi pour gagner un procès. Parfois il pourrait même dire la vérité!" [GP] Johann Zarco - Page 30 800210

Quant au père Félix, quelqu'un saurait s'il a été enterré en grande pompe? Et quel a été l'avenir professionnel de sa meurtrière? C'est un peu Hors Sujet mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
CatSeven

CatSeven


Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : Occitanie (Aveyron)
Date d'inscription : 08/11/2013

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 9:53

Bonjour @ tous.

bartau a écrit:
@catseven: La comparaison avec Estrosi est quand même osée. Sûr que HP a un discours policé et adroit. De là à en faire un lèche botte prêt à tout pour réussir...
La première et surtout la dernière phrase, c'est me faire dire ce que je n'ai pas dit, et encore moins pensé.
Je ne parlais que du parallèle GP vers politique, aucunement d'un lèche botte prêt à tout pour réussir.
Je partage par contre tout à fait "le discours policé et adroit".

Comme Yves Kerlo l'a très justement illustré, HP est avant tout un chef d'entreprise, ainsi que le président de l'Irta depuis un bout de temps.
On ne peut pas réussir, et encore moins se maintenir dans les deux fonctions, sans maîtriser la gestion financière, le discours policé, et l'attitude nuancée, garanties d'une crédibilité indispensable. Il n'y a de place ni pour les girouettes, ni pour ceux qui pratiquent le retournement de veste permanent.

Je le répète, j'aime sincèrement le personnage, et particulièrement son leitmotiv récurrent : "On est toujours plus intelligent après."

Motardement.
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1629
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:03

@catseven: [GP] Johann Zarco - Page 30 771973
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:16

@Pierminator : Et encore un admirateur de Perceval [GP] Johann Zarco - Page 30 980796  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:10

CatSeven +1 [GP] Johann Zarco - Page 30 241515
Là où d'autres utilisent langue de bois et propos insipides ou faux cul, Pompon concilie a merveille la diplomatie en rapport avec ses différentes responsabilités et l'expression du plaisir qu'il y prend et nous fait partager (un peu comme Rossi), un exercice qui dénote d'une belle intelligence.
Les prises de positions que d'aucun jugent contradictoires ne sont que la capacité d'adaptation a une réalité changeante avec sa dose d'imprévisibilité, comme la vie réelle.
Puisque référence est faite au marigot politicard, c'est bien cette incapacité a voir le monde tel qu'il est qui n'est pas le produit de leur nombril et le dogmatisme qui va avec qui nous donne le spectacle dantesque... vers l'observation duquel je retourne bien vite...
[GP] Johann Zarco - Page 30 809262
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19497
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:20

Comme quoi une simple photo anodine de notre Champion posté par YK peut faire écrire plusieurs pages avec quelques discutions très passionnées . pourquoi on en arrive là , simplement à cause d' un personnage d' arrière plan .
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:40

bartau a écrit:
(...)
HP a changé son analyse. Si on lit vraiment entre les lignes, ce n'est même pas flagrant car, si mes souvenirs sont bons, il dénoncait le "jeunisme", syndrome dont il regrettait d'être lui même porteur.
(...)
Bon, il dénonce le jeunisme en 2016 parce que embauche Zarco, quand il croyait pouvoir garder Smith & P.Espargaro Zarco il était trop vieux.
Il a changé d'avis? Bon pour Zarco et pour moi.
Pourquoi je ne suis encore pas content?
Parce que HP se fout de ma gueule, faire le philosophe sur le "jeunisme" dominant c'est la plus grosse ficelle de l'année, surtout que quand on a mis une limite d'age en Moto3 je ne l'ai pas entendu se plaindre (et bien sûr tous à célébrer Nieto que dans les petites classe y a passé 22 saisons en arrêtant à 39 ans, mais la cohérence on s'en fout, il faut mettre le MotoGP en orbite, tant pis pour ceux qui payent la note).

Si un jour HP rencontre un pilote martien il nous expliquera que les pilotes terriens, avec leur airs de starlettes et leurs prétentions sont has been pour une structure jeune et courageuse comme le Tech3.
Du moins c'est mon impression, et ça ne m'empêche en rien de souhaiter au nouveau couple tous les lauriers possibles, d'autant plus que moi d'habitude je ne me fout pas de la gueule des gens donc c'est vrai.


bartau a écrit:

(...)
Pour pouvoir se permettre de le "juger", il faudrait être à même aussi de payer ses factures!
(...)

C'est sans doute un argument de bon sens.
Justement on ne peut pas dire que le travail de David Guetta est bon seulement pour déboucher l'évier si l'on est pas soi-même musiciens électronique professionnels en France et à l'étranger.
Trop de gens ont d'ailleurs un avis sur la prostitution tout en avouant n'avoir jamais racolé de leur vie, ce qui est bien sûr dommage.
Ni d'ailleurs peut-on permettre au premier venu de critiquer Pol-Pot sans être asiatique d'abord et ensuite sans avoir jamais eu une société entière à refonder sur des bases saines.
...parce que la critique est facile, mais l'art difficile.
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1629
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:43

Dans tous les cas, c'est une preuve indéniable que le petit Johann intéresse bien le grand HP depuis longtemps...corroborant ses déclarations ultérieures!

Photo ne manquant pas d'à-propos... YK aussi fort que le KGB! Reste plus qu'à savoir si cette photo est truquée ou non!

Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6942
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:46

... d'arrière plan sur la photo, mais de premier plan dans le paddock. Wink
Yves sait y faire pour "faire causer".
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:54

Le petit article est issu de Moto Journal du 7 juin 2007.
Ca a aussi été envoyé à l'intéressé, là bas en Teutonie profonde (ou Fügnerie profonde, au choix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:58

bartau a écrit:
Dans tous les cas, c'est une preuve indéniable que le petit Johann intéresse bien le grand HP depuis longtemps...corroborant ses déclarations ultérieures!
(...)

Dans tous les cas HP ment, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
lavocadudiabl




Nombre de messages : 307
Localisation : mezidon
Date d'inscription : 26/07/2012

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:03

Ça n'étonnera évidemment personne si j'adhère complètement aux arguments de LDA !
Je suis bien content que Zarco aille chez Tech3, mais j'apprécie peu que HP nous endorme en venant raconter qu'il est très intéressé depuis toujours par Johan. Et que, parce que c'est HP, qu'il est français, que vous le connaissiez, que vous l'aimez bien, vous ne supportez pas de l'entendre dire me chagrine davantage encore. Il n'empêche, il a refusé Zarco longtemps, et maintenant qu'il le signe, il renie ses déclarations passées. Il eût été plus judicieux de le signer et de rester sur des déclarations passe-partout.
J'ai déjà constaté par le passé qu'on pouvait dire certaines choses ici si on était connu, et beaucoup moins si on était anonyme. J'ai même été modéré par Mr Kerlo pour un terme qui ne lui plaisait pas.
Je reconnais qu'il s'en est excusé, mais modéré en public et excusé en privé, ce n'est pas la même échelle.
De surcroît, l'argument qui se voudrait fatal consistant à dire : qu'as tu fait toi pour la ramener ne devrait pas avoir cours sur un forum comme ici, et les autres qui y ressemblent : critique aisée depuis son canapé, etc...
Je n'interviens jamais question technique, je n'ai rien à vous apprendre. Sur les rapports humains, vous avez en revanche beaucoup à progresser !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1629
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:31

l'avocadudiabl a écrit:
Ça n'étonnera évidemment personne si j'adhère complètement aux arguments de LDA !

Quels arguments?

LDA a écrit:
Du moins c'est mon impression

LDA a le sentiment que HP se fout de sa gueule. C'est une impression, pas un argument.

Quant aux comparaisons de raisonnement utilisant Polpot et la prostitution, si c'est un argument il est pour le moins spécieux. D'un coté génocide et misère humaine, de l'autre coté motos très chères qui font vroum vroum, jouisseurs qui font bla bla...et nous au milieu qui faisons (Bla bla)²!

Si c'est pour me laisser sans voix, c'est réussi.

Revenir en haut Aller en bas
lavocadudiabl




Nombre de messages : 307
Localisation : mezidon
Date d'inscription : 26/07/2012

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:46

bartau a écrit:

Quels arguments?

Quant aux comparaisons de raisonnement utilisant Polpot et la prostitution, si c'est un argument il est pour le moins spécieux. D'un coté génocide et misère humaine, de l'autre coté motos très chères qui font vroum vroum, jouisseurs qui font bla bla...et nous au milieu qui faisons (Bla bla)²!

Ce n'est pas un argument, c'est une comparaison. Ceci devrait être évident à quelqu'un qui lirait ce texte sans évidente mauvaise foi. Il s'agissait simplement de montrer qu'on pouvait peut-être avoir un avis sans être forcément complètement impliqué dans la situation. Car, bien entendu, vous ne donnez jamais votre avis si vous êtes dans ce cas !
Finalement, ça n'a que peu d'intérêt de discuter avec vous.
Je m'abstiendrai désormais.



Dernière édition par lavocadudiabl le Sam 16 Juil 2016 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:55

HP a une boutique a faire tourner et en plus il y a de grandes chances que la Dorna a dit son mot pour qu'il y ai un pilote Francais en motoGP. Il a pris le moins mauvais des seconds couteaux disponibles .
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:00

bartau a écrit:
l'avocadudiabl a écrit:
Ça n'étonnera évidemment personne si j'adhère complètement aux arguments de LDA !

Quels arguments?

LDA a écrit:
Du moins c'est mon impression

LDA a le sentiment que HP se fout de sa gueule. C'est une impression, pas un argument.

Quant aux comparaisons de raisonnement utilisant Polpot et la prostitution, si c'est un argument il est pour le moins spécieux. D'un coté génocide et misère humaine, de l'autre coté motos très chères qui font vroum vroum, jouisseurs qui font bla bla...et nous au milieu qui faisons (Bla bla)²!

Si c'est pour me laisser sans voix, c'est réussi.


Vraiment bartau t'as l'air d'un mec qui attend un train dans une gare fermée.
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1629
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:25

@LDA +1 [GP] Johann Zarco - Page 30 771973
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:44

Oui bon venant de quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est un argument...
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1629
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:20

Tu t'égares! [GP] Johann Zarco - Page 30 998726
Revenir en haut Aller en bas
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:56

bartau a écrit:
Franchement, si on devait illustrer cette situation par un bon mot, celui de Churchill me semblerait le plus approprié:

“Il n’y a aucun mal à changer d’avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens.”

HP a changé son analyse. Si on lit vraiment entre les lignes, ce n'est même pas flagrant car, si mes souvenirs sont bons, il dénoncait le "jeunisme", syndrome dont il regrettait d'être lui même porteur.
Et quand bien même.
Pour pouvoir se permettre de le "juger", il faudrait être à même aussi de payer ses factures!

Quand au fait que ce soit dans le bon sens, j'ai quand même l'impression que, sur ce forum, se dégage l'opinion générale que HP a plutôt fait une bonne affaire en engageant Zarco non?
Il a donc certainement fait preuve de "bon sens"! (même s'il n'avait pas beaucoup d'autre choix...)

Quant à savoir s'il a eu raison ou pas, engager un pilote, quel qu'il soit, est toujours un pari. (Marquez aurait pu se casser en dix dès sa première année en Motogp et finir sur la liste des glorieux espoirs)

Nous en saurons davantage dans un an, d’ici là, il n'y a pas à s'écharper!

Car, tout en reconnaissant que les posts d'yves Kerlo sont parmi ceux que je lis avec le plus d'intérêt,  je partage aussi l'avis d'ovni20 sur l'avocadudiabl. N’oublions pas:

"un avocat ferait n'importe quoi pour gagner un procès. Parfois il pourrait même dire la vérité!" [GP] Johann Zarco - Page 30 800210

Quant au père Félix, quelqu'un saurait s'il a été enterré en grande pompe? Et quel a été l'avenir professionnel de sa meurtrière? C'est un peu Hors Sujet mais bon...
Comme dirait Poncharal "l'important c'est de faire qu'on...Consensus "...
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1629
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:02

[GP] Johann Zarco - Page 30 787416
Revenir en haut Aller en bas
LDA

LDA


Nombre de messages : 1290
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/11/2010

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:45

bartau a écrit:
l'avocadudiabl a écrit:
Ça n'étonnera évidemment personne si j'adhère complètement aux arguments de LDA !

Quels arguments?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 1:12

Bon, je crois qu'il est temps de se calmer, sinon j'appelle Harry ! Wink

Oui, HP a une attitude différente aujourd'hui de celle d'hier.
Mais oui, (et ça vous l'oubliez), JZ et LF ont aussi une attitude différente aujourd'hui de celle d'hier.
Quoi est la cause de quoi, on ne saura jamais, c'est comme dans un couple qui se fait et se défait; personne n'est responsable tout seul et la situation évolue en permanence...
Donc je peux comprendre tout le monde, avec sans doute un peu plus d’éléments que vous, et sans aucun doute une multitude d'éléments que je ne connais pas.
Enfin tout le monde sauf Lin Jarvis qui annonce avant le début de saison que les pilotes Tech3 ne seront plus là l'an prochain; franchement, je ne vois pas le moindre intérêt, et tout est quand même parti de là... Il espérait attirer Vinales chez Tech3, ou bien? On ne saura jamais.

Bref, je suis content que ce projet se réalise et j'espère que ça nous fera vibrer l'année prochaine...

[GP] Johann Zarco - Page 30 771973

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 12:29

chef t'as bien raison chef ! jz aura une bonne moto l'an prochain et le reste on s'en fout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Johann Zarco - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Johann Zarco   [GP] Johann Zarco - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Johann Zarco
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Johann Zarco
» [GP] Johann Zarco
» [GP] Johann Zarco
» [GP] Johann Zarco 
» [GP] Misano, 4 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: