AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 3 Moteurs de recherche

jackcollas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeHier à 23:36 par Aragon

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeHier à 22:52 par jean-luc morchio

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeHier à 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeHier à 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeHier à 11:30 par coupekawa

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeHier à 10:48 par Joel Enndewell 2424

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

Mots-clés
2013 inventaire coupe yamaha bresse 1973 charade aprilia motobecane moto 1976 zone side RACING francaises motos artisanales bourg wanted ROAD rouge oldies ducati classic Mans suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting15 
philwood
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting15 
mickey
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting15 
bubu
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting15 
Fügner
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting15 
Dan42
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+182
jmasse
jeannin
popoffe
FX916
GéTé
gianesin
baloche michel
michel guichard
singleton560
gribouille33
Lorys
laforge
BOOZE
kawa boy 64
phil64
prepadoms
ivan 2
itom55
missizjolan
Dan42
philko
BEK#3
Derbitaco
manx51
rogerboldor
spyderman 32
COUCK
papy jac
robichon
Grodeutemp
c-mal1
crigar
fonvieille
derrick973
panerai
ABF
AVM Racing
lucien
aku
Dalton 40
charly7728
PYGARGUE
Dukasuz
rv46
general-nemesis
Bug
ludo05
philippe cassan
T54
bonaventure
fmd
berlu
mickey
tripotemascagne
Dave Pearce
Michel Debrock
husk510
jozette
andre millard
Tic Tac
cinquante
biger
spreyer
cristogrr
grimeca
ptityam
Alain Gwada
perruche
GrahamB
papydje
tepi
JH42
dulas frederic
cat
Domi68
daigne
thefrenchowl
hoan
JAKUTO
Gilles_a_paris
pilotesdelegende
budspencer
Dialmax
jackyhdderbi
JSB
alain cueille
raymond duriez
jeanmichel.prudon
Kentai
vf1000f.24
coupekawa
FF
bubu
MacPepR
Pickup
Le Hir Gaelle
2J4
Pierre"PhilRead"
Pomme
hedihu
BC71
jon people
steve 74
al1
Pierad
ONLYAM
azimut666
raspoutine
gex91
jicel
Jeannot45
fp
bentou
Srx56
geuledebois
yann
Tim K
Ed
Gull
TZ Germain (Daniel Ory)
xp44
Samson74
jhonguy
Phytus
Marie
diablo262
dobermaster
Emil'
EDOUARD Jean
marco91
philippe7
Toop
KTHonda
French
daniel63
thierysp
santi
mister D
sidthouv
philwood
francois gomis
fpayart
adrien mototribu
nsfman
damienfollenfant
geroll46
Tonton Hub
Eric Offenstadt
clauderochefort
ridley
Charly
superkart
GRAVIER
gromono72
Mykeul
jml
gilles27
yves kerlo
Rodgers
Giesse
R2D2
zilo
Noël
justin
Buell-LN
sylvainsolex
EGLI JAPAUTO
herve
Stephane
ovni20
mickie
Jarno
loupio
Emmanuel Laurentz
janpol84
Fügner
dd1
Apriliabarth
bike70
quentino
olivier59
Marc
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14886
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:00

Sale coup !!!! J'aimais bien ce pilote , la période chez HB en 250 ou en 94 ou il termina 4èm devant son coéquipier Waldmann....Tchao Doriano
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: merci à mjl de m'avoir signalé mon erreur, j'avais posté une photo de Bradl.....

_________________
(hristian Bouchet


Dernière édition par philwood le Dim 1 Déc 2013 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19445
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:21

Putain que c' est con ça , je suis grossier , pardon .
Solidaire de sa famille et de ses proches .
Revenir en haut Aller en bas
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:43

Le sort s'acharne, c'est terrible...[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 140286 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
JAKUTO




Nombre de messages : 292
Localisation : PADDOCKS
Date d'inscription : 07/05/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:41

Cette terrible nouvelle apprise hier soir par un appel téléphonique de mon ami Jef m'a laissé sans voix.
Doriano, un mec si sympa que je connaissais depuis ses débuts en Grands Prix en 125cc, et qui me disait encore cette année, que sa première victoire au GP d'Allemagne en 90 était un peu la mienne!!!
Tout simplement parce que j'étais,pour la première fois, passé le voir, alors qu'il enfilait son casque dans le recoin du box qu'il occupait, et qu'en effleurant sa moto, je lui aurai dit quelques mots d'encouragement qu'il n'a jamais oublié.
Cette saison, il racontait encore avec plaisir cette anecdote à Christian Migliorati et Manuel Puccetti à Jerez lors de la dernière manche des SBK.
Il faut dire que depuis quelque temps il collaborait avec Migliorati à la Fédération Italienne, pour la formation des jeunes talents en Super Stock, et que le résulta final n'est pas si mal avec le sacre de Franco Morbidelli et la seconde place de Alessandro Nocco.
J'ai eu tellement de plaisir à le retrouver à chaque fois que je me rendais sur une épreuve de SBK, toujours un grand salut, toujours un sourire, et c'est lui qui m'a remis ce dernier dimanche de Jerez le T shirt de son Champion en me disant "tu fais partie de l'équipe!!"
Mais pourquoi?? Pourquoi ce sort qui s'acharne à vouloir démontrer que la Moto est trop dangereuse, et à faire les choux gras de tous ceux qui s'en persuadent.
Doriano était un "guerrier" et l'a démontré tout au long de sa carrière. Il est beaucoup tombé car il ne voulait jamais s'avouer vaincu.
Il n'a jamais été Champion du Monde, mais il a été un des très grands pilotes italiens, toujours très volontaire mais très simple.
C'est pour çà que je l'aimais.
Il laisse trois enfants, c'est le plus terrible!
Ciao Doriano, ciao Grande, Ciao Amico!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:38

Très émouvant ton hommage, Jacques.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Invité
Invité




[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:12

JAKUTO a écrit:

Mais pourquoi?? Pourquoi ce sort qui s'acharne à vouloir démontrer que la Moto est trop dangereuse, et à faire les choux gras de tous ceux qui s'en persuadent.
Tu avoueras que la série noire dure depuis bien trop longtemps maintenant , il y a les noms connus si nombreux et aussi la foultitude des sans grades qui ont aussi des familles et des amis , le tout crée maintenant cette sensation de sport cruel et souvent injuste , ça me perturbe depuis quelque temps et c'est nouveau et bizarre ... puis le spectacle reprend ses droits ...
Parfois je hais la moto comme je l'adore Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Giesse

Giesse


Nombre de messages : 446
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 14/10/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:22

Allez une petite maxime pour rester optimiste et profiter des moments qu'il nous reste : la vie est une maladie sexuellement transmissible à l'issue toujours fatale....
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:39

Pour aller dans le même sens que Giesse, mais directement connecté sur la discipline qui nous passionne, le taux d'accidents catastrophiques à tous égards (graves, mortels) est sans commune mesure avec ce qu'on a connu.
L'arrêt de l'hécatombe a coïncidé avec la disparition des circuits naturels, sous la juste pression des pilotes, les progrès considérables des équipements, la fiabilité des matériels (les serrages massifs par exemple).
Tous les rapports parmi pilotes et spectateurs s'en sont trouvés complètement transfigurés, entre distance à la piste, montée des prises de risque, banalité de la chute aujourd'hui, toujours "payante" autrefois à quelque degré que ce soit, la mort y étant banale en ces temps, perte de la solennité qui va avec, si sensible au moment des départs.
La balance entre les époques n'est pas simple à faire, la sécurité ayant pris le pas, pour le meilleur, sur un type d'émotion "que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre", les belles bagarres sur les mornes défilés, le spectacle sur canapé contre les pistes éloignées et grillagées... C'est comme ça.

Reste que l'émotion qu'on éprouve comme pour le décès de Romboni qui nous a tant donné d'épisodes spectaculaires ne tiennent pas dans les statistiques... [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 2878
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:53

Merci Jacques pour ce bel hommage.

Doriano était très impressionnant en piste, il me semble par exemple qu'il avait réussi à s'extraire du paquet de furieux en 125 à Assen, et à s'en aller tout seul gagner la course, ce que beaucoup jugeaient impossible sur ce tracé.

L'étoffe d'un champion du monde c'est sur, et quelle tristesse qu'il perde la vie après sa retraite sportive, dans un évènement dédié à SuperSic : la famille Simoncelli doit être effondrée.

Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1911
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:51

Un peu de philo? pour moi, on ne vit pas, on survit un jour de plus, puis un autre... Tout en sachant d'avance l'existence du couperet. Ce que je déplore le plus dans le décès d'une personne est le vide, le ''non-être'' le trou béant qu'il laisse: on ne dit plus: il faudra faire avec, mais: Il faudra faire sans... et c'est impossible au début.
Heureusement le temps cautérise les plus profondes blessures, et bien qu'on joue perdant à 100% contre la Faucheuse, il reste une arme: Le souvenir! Une personne n'est vraiment morte que le jour où tout le monde l'a oublié...
Et tant qu'on est dans la philo de comptoir, je dois beaucoup à la moto et la moto me doit beaucoup aussi, je ne suis pas un amateur de légende, mais... à tout prendre, je préfère mourir dans un carton en bécane (ou en bagnole), t'es vivant, tu prends ton pied, l'autre con déboite sans jeter un oeil et 3 secondes plus tard t'es mort, plutôt que de servir de cobaye à des salopards et me farcir 10 ans de chimio, 3 rémissions et un bouquet sur le nombril pour finir quand même...
Je ramasse les copies dans une heure!

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
perruche




Nombre de messages : 539
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 27/01/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:48

Bonjour à Tous, je m'associe à vous pour cette hommage, d'autant plus regrettable que cela c'est produit sur un Kart o-drome, suite a sa chute il c'est retrouver face aux autre concurrents et puis le choc inévitable, mourir de la même façon que celui que l'on voulait honorer fait que le destin me semble écrit à la naissance, condoléances à la famille.
Meilleures Salutations.
Claudio
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:54

Jour de tristesse [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 2878. Il est parfois des choses qui passent au dessus de tout, même de notre passion.

RIP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:00

Il y a très peu de personnes qui ont profondément changé le trajectoire de leur pays... pour le bon.
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster

dobermaster


Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:03

Ridley, on est toujours dans la passion avec ce genre d'homme , dire publiquement qu' il à taper sa première femme et assumer , avoir cette passion de la VIE de la JUSTICE et autant d' HUMANITE alors oui ça c'est un HOMME un vrais !

Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8897
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:20

Le plus terrible est qu'il aura un défilé d'hypocrites à ses obsèques! !!

Il est un exemple montrant que pour arrêter la barbarie il faut abandonner la vengeance et que c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:18

Ça fait plaisir de voir vos réactions. Et oui, notre petit monde est inscrit dans le grand [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 241515 

Les pleureuses d'aujourd'hui sont ceux qui ont soutenu le régime d'apartheid et continuent de soutenir son homologue si lié autrefois (c'est pas un quizz) sur les mêmes principes.
C'est à qui sera la première parmi les pires à se faire voir en occultant la réalité de son passé.
Elles mettent d'ailleurs l'accent sur sa politique de "réconciliation" au nom de la trouille que leur inspire les colères qui montent de par le monde, là où cette stratégie n'était que pragmatisme et hauteur de vue pour atteindre les changements souhaités, au même titre que son passage de la non violence "à l'indienne" à la lutte armée.

Mandela part sur un beau pied de nez à la réunion parisienne où François Daladier (salut les historiens...) reçoit tous les rejetons criminels de la françafrique (la France à fric), lie de l'humanité promise aux poubelles de l'Histoire.

La fréquentation des prix nobel au fil du temps n'est pas une référence et n'est qu'exceptionnellement brillante. elle est même une erreur dans des cas comme Mandela ou Le Duc Tho (conjointement avec kissinger !!!), un cache sexe de pleureuse.
Hitler avait échappé de justesse au prix nobel de la paix affraid affraid affraid  de peu en 1939, au mieux de sa forme...
Çà vous classe l'institution...

La bave de tous ces crapauds promis au néant n'atteint pas la plus blanche des colombes combattantes.
Honneur à Mandela, ses principes sont éternels.
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:38

J'attendais ta réaction mon Fufu, et elle me fait d'autant plus plaisir. Paix à cet homme de bonne volonté, qui a toujours su, malgré l'adversité, tenter de faire comprendre aux modeste terriens que nous sommes que les différences ne méritaient que bannissement. Gloire à Madiba.

Revenir en haut Aller en bas
dobermaster

dobermaster


Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:46

La courses à la récupération est ouverte, on viens chercher la lessive qui nettoie de tout péché , OBAMA en tête , c'est pathétique , cette nation qui continue à parquer les "peaux rouges" dans des parcs à bestiaux , pardon des réserves, réservés à des alcooliques drogués pour la plupart , des restes de nations entières confinés aux silence et à la misère.

C'est hélas le cas dans bien d'autres, pays l'ONU est un pantin à la solde de tonton Sam qui interviens là où il y'à du fric à prendre peu importe sous qu'elle forme .

"L’être humain est né pour être aimé et les biens matériels, fabriqués pour être utilisés.

Si le Monde est à l'envers, c'est parce que les biens matériels sont aimés et les humains, utilisés."

La liste des citations est longue comme un jour sans pain, On y pense puis on oublie , il faut bien reconnaître que certains grands oublie moins que d'autre qu ils sont tous égaux sans faire valoir son égo ...

Repose en paix, tu es vivant dans le cœur des hommes justes où juste Humains!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Gwada




Nombre de messages : 436
Localisation : 35
Date d'inscription : 14/03/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:47

Il m'avait quand même un peu surpris quand il avait proposer d'héberger l'ancien dictateur d'Haïti.
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster

dobermaster


Nombre de messages : 437
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:51

Alain l'erreur est humaine , personne n'est infaillible et surtout pas lui, il avais ces raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:15

La rubrique nous fait dériver comme d'autres d'ailleurs.
Tout ça pour dire la complexité du monde, et puisqu'on en parle, et des méandres de la diplomatie (ou ce qu'il en reste, pas grand chose à vrai dire...) en particulier.
C'est une bonne raison pour vous inciter à aller voir le film "Quai d'Orsay" vu mercredi en présence du merveilleux Bertrand Tavernier, son réalisateur.
Il est rare de rire autant en toute intelligence (50/100 du temps garanti ou remboursé).
A part les papiers qui volent, dixit Tavernier, tout est réel, même Galouzeau de Villepin, objet central du film confirme que la réalité dépasse la fiction affraid affraid affraid 

Je dois à Tavernier les citations de Jacques Prévert : "Tout homme condamné à vivre aura le crane bourré" et "Il faut rendre la vie plus légère" de Louis Guilloux (Une semaine de vacances) et pas mal d'autres choses.
Et là, c'est de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9910
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:03

c:hors sujet: carrément  mais si vous passez par paris allez voir l'expo sur les canaques à chirac muséeum au quai branly - je dis ça pour que fugner mouille son petit ... sa petite ... enfin qu'il frétille, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1934
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:10

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site au sujet de l'endroit ou Mandela a été arrèté...Ils ont créé une oeuvre splendide à cet emplacement ...

https://www.google.fr/search?q=Nelson+Mandela+Memorial+Capture+Site&client=firefox-a&hs=bT0&rls=org.mozilla:en-US:official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=UgSiUtPvDuKw0AWU_oHgDg&ved=0CDYQsAQ&biw=1344&bih=750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:19

Je ne veux pas (trop) polluer plb mais tout n'est pas aussi simple que pile ou face (pour éviter le jeu de mots de couleurs, de mauvais aloi ici).

Sa trajectoire (j'essaie de rester sur plb) a aussi traversé les bacs à graviers.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:01

bubu a écrit:
c:hors sujet: carrément  mais si vous passez par paris allez voir l'expo sur les canaques à chirac muséeum au quai branly - je dis ça pour que fugner mouille son petit ... sa petite ... enfin qu'il frétille, quoi !
Mon père les a vu à l'expo universelle.
Bon tuyau pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: