AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

keith richard, raspoutine, T54, Vannik, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» Ça tourne sans aiguille.
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeHier à 20:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeHier à 20:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeHier à 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeHier à 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeHier à 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeHier à 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeHier à 8:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:33 par dga

» Compte tours électronique
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 21:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 12:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par DidierF

» Allumage deux temps
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:42 par SLT

Mots-clés
francaises ROAD rouge bourg motos artisanales charade yamaha bresse moto ducati 2013 Mans classic oldies RACING 1973 wanted inventaire zone motobecane 1976 coupe aprilia side suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting16MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting13MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting15 
EDOUARD Jean
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting16MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting13MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting15 
philwood
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting16MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting13MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting15 
Pierre"PhilRead"
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting16MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting13MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting15 
mickey
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting16MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting13MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting15 
yves kerlo
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting16MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting13MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting15 
bubu
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting16MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting13MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting15 
Fügner
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting16MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting13MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting15 
Dialmax
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting16MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting13MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting15 
Dan42
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting16MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting13MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+182
jmasse
jeannin
popoffe
FX916
GéTé
gianesin
baloche michel
michel guichard
singleton560
gribouille33
Lorys
laforge
BOOZE
kawa boy 64
phil64
prepadoms
ivan 2
itom55
missizjolan
Dan42
philko
BEK#3
Derbitaco
manx51
rogerboldor
spyderman 32
COUCK
papy jac
robichon
Grodeutemp
c-mal1
crigar
fonvieille
derrick973
panerai
ABF
AVM Racing
lucien
aku
Dalton 40
charly7728
PYGARGUE
Dukasuz
rv46
general-nemesis
Bug
ludo05
philippe cassan
T54
bonaventure
fmd
berlu
mickey
tripotemascagne
Dave Pearce
Michel Debrock
husk510
jozette
andre millard
Tic Tac
cinquante
biger
spreyer
cristogrr
grimeca
ptityam
Alain Gwada
perruche
GrahamB
papydje
tepi
JH42
dulas frederic
cat
Domi68
daigne
thefrenchowl
hoan
JAKUTO
Gilles_a_paris
pilotesdelegende
budspencer
Dialmax
jackyhdderbi
JSB
alain cueille
raymond duriez
jeanmichel.prudon
Kentai
vf1000f.24
coupekawa
FF
bubu
MacPepR
Pickup
Le Hir Gaelle
2J4
Pierre"PhilRead"
Pomme
hedihu
BC71
jon people
steve 74
al1
Pierad
ONLYAM
azimut666
raspoutine
gex91
jicel
Jeannot45
fp
bentou
Srx56
geuledebois
yann
Tim K
Ed
Gull
TZ Germain (Daniel Ory)
xp44
Samson74
jhonguy
Phytus
Marie
diablo262
dobermaster
Emil'
EDOUARD Jean
marco91
philippe7
Toop
KTHonda
French
daniel63
thierysp
santi
mister D
sidthouv
philwood
francois gomis
fpayart
adrien mototribu
nsfman
damienfollenfant
geroll46
Tonton Hub
Eric Offenstadt
clauderochefort
ridley
Charly
superkart
GRAVIER
gromono72
Mykeul
jml
gilles27
yves kerlo
Rodgers
Giesse
R2D2
zilo
Noël
justin
Buell-LN
sylvainsolex
EGLI JAPAUTO
herve
Stephane
ovni20
mickie
Jarno
loupio
Emmanuel Laurentz
janpol84
Fügner
dd1
Apriliabarth
bike70
quentino
olivier59
Marc
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:54

ouaip c'est un super qui s'en va... MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 2878
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Kentai

Kentai


Nombre de messages : 216
Localisation : Monts et Vaux...
Date d'inscription : 25/07/2011

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:46

Parti avec mes 14 ans...

Hier, je lui ai rendu une sorte d'hommage en secouant les voisins de son répertoire à 110db...
Revenir en haut Aller en bas
adrien mototribu

adrien mototribu


Nombre de messages : 2602
Localisation : luberon
Date d'inscription : 11/11/2009

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:29

J'avais eu le bonheur de le voir à Marseille en pleine forme il y a une quinzaine d'années … un régal
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:44

Vous êtes chiants...
Je croyais que j'étais le seul à écouter ce gars-là.
En fait nos vies, ou du moins nos passions, se ressemblent et j'en viens à me demander si on ne devrait pas vivre en communauté dans le Larzac!
Peut-être le seul endroit où on pourra encore faire de la moto sans déranger les écolos dans 10 ans...

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 980796

Paix à son âme.

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 101130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 6:59

Marc a écrit:
Vous êtes chiants...
Je croyais que j'étais le seul à écouter ce gars-là.

Et bah non, t'es pas le seul...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon


Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : 71000
Date d'inscription : 27/09/2012

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:12

Petit retour en arrière avec The Shadows/The Sponicks, les Shadows ont été présents dès fin 58 avec leur succés Apache et les Spotnicks un peu plus tard avec Orange Blossom Special en 1961. Les 2 couvertures des 45 tours originaux 4 morceaux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourist-trophy.fr
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:18

Marc a écrit:
Vous êtes chiants...
Je croyais que j'étais le seul à écouter ce gars-là.
En fait nos vies, ou du moins nos passions, se ressemblent et j'en viens à me demander si on ne devrait pas vivre en communauté dans le Larzac!
Peut-être le seul endroit où on pourra encore faire de la moto sans déranger les écolos dans 10 ans...

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 980796

Paix à son âme.

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 101130

seule ma farouche hétérosexualité m'a retenu ma vie durant de passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Invité
Invité




MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:36

Qui se ressemble s'assemble, parait-il! Mais il faut faire attention à la consanguinité... MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 509976

Et oui, le Larzac qui a fait rêver les premiers écolos activistes, entre autres, est aujourd'hui redevenu désert. Les écolos vivent en pleine ville et veulent en faire leur propriété pour prouver qu'ils sont des rebelles conformes (une nouvelle sorte d'humanité moutonnante) en voulant adapter l'environnement à leur désir et non le contraire. En fait rien n'a changé sur la planète bleue malgré ce qu'ils disent en mots alarmistes et dépressifs : l'organisation de la peur est l'arme suprême de tout pouvoir.

Dans les années 1970, on disait "mettons le ville à la campagne", dans les années 2000 on dit "mettons la campagne à la ville". On a vu le résultat avec le premier...

Bon, je vais mettre un bon disque de King Crimson, enfin un bon fichier de ma clé usb (signe des temps?), à fond pour me remettre le coeur à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:50

A la difference que les ecolos de 68 etaient assez sympathiques et ne cherchaient pas a contraindre leur prochain a vivre suivant leurs preceptes...Les ecolos actuels sont franchement antipathiques avec leurs allures d'ayatollas...
Le disque d'Yves "Shhhh..." est mon preferé......"If you should love me",5 mns de bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:52

rosenoire a écrit:


Dans les années 1970, on disait "mettons le ville à la campagne", dans les années 2000 on dit "mettons la campagne à la ville". On a vu le résultat avec le premier...



C'est la reprise d'une citation d'Alphonse Allais (1854-1905 ) qui disait:

"Les villes devraient être construites à la campagne, l'air y est tellement plus pur."

http://www.linternaute.com/citation/auteur/alphonse-allais/17932/4/
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:48

Souvenirs du film "Woodstock" , j'avais 16 ans, trois grands souvenirs, Sly and the family stone, Hendrix et Ten Years After....Alvin Lee qui a déclanché une guéguerre dans les magasines "musicaux" des années suivantes à savoir" quel est le guitariste le plus rapide du monde?" Une question " alacon" pour satisfaire un lectorat bien bourrin ( j'ai vécu quelques années plus tard la guéguerre 2 temps/4 temps), et donc dans cette histoire de guitariste qui dégaine le plus vite, il y avait bien sûr Alvin Lee suite à " I'am going home" avec en face Richie Blackmore, Jimmy Page etc etc...Alors que dans le même temps, Hendrix ,avec deux notes en avait plus dit.....Mais entre TYA et Alvin Lee en solo que j'avais vu au Plan ( rue Gallagher!!) , ce bonhomme était un merveillleux bluesman.................
Pour le Larzac je vous conseille le film de Christian Rouand " Tous au Larzac", un film bourré d'humanité ou l'écologie est juste affaire de bon sens, ou c'est peut-être le bon sens qui est écologiquement intelligent
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 980796 MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 980796

_________________
(hristian Bouchet


Dernière édition par philwood le Dim 10 Mar 2013 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymond duriez




Nombre de messages : 165
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/12/2012

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:59

Comme dit Marc, moi aussi je croyais ètre le seul à ètre un vieux fan d'Alvin Lee.
Le film " Woodstock" à été ,pour moi ,un véritable choque, j'avais 17 ans,
au même titre que la première moto de course, deux ou trois ans avant,passant
dans la "dunlop" au mans ( c'était , je pense ,une Manx ) un jour ou mon frère
m'avait emmener voir les essais des 24 heures du mans auto.
Je ne m'en suis jamais remis.
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:11

philwood a écrit:
Souvenirs du film "Woodstock" , j'avais 16 ans, trois grands souvenirs, Sly and the family stone, Hendrix et Ten Years After....Alvin Lee qui a déclanché une guéguerre dans les magasines "musicaux" des années suivantes à savoir" quel est le guitariste le plus rapide du monde?" Une question " alacon" pour satisfaire un lectorat bien bourrin ( j'ai vécu quelques années plus tard la guéguerre 2 temps/4 temps), et donc dans cette histoire de guitariste qui dégaine le plus vite, il y avait bien sûr Alvin Lee suite à " I'am going home" avec en face Richie Blackmore, Jimmy Page etc etc...Alors que dans le même temps, Hendrix , deux notes en avait plus dit.....Mais entre TYA et Alvin Lee en solo que j'avais vu au Plan ( rue Gallagher!!) , ce bonhomme était un merveillleux bluesman.................
Pour le Larzac je vous conseille le film de Christian Rouand " Tous au Larzac", un film bourré d'humanité ou l'écologie est juste affaire de bon sens, ou c'est peut-être le bon sens qui est écologiquement intelligent
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 980796 MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 980796

Il a vraiment tout bon sur toute la ligne, le Christian MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 241515 MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 241515 MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 241515

Grand hommage à la ville de Ris Orangis pour son exceptionnelle rue Rory Gallagher MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 771973
Revenir en haut Aller en bas
Emil'

Emil'


Nombre de messages : 2836
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 22/10/2010

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:24

Je passais Ten Years After encore ces jours-ci et je n'avais pas appris la nouvelle ...




A fond dans le box pendant que je bricolais la bécane ...


Snif ...
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:51

Une petite pensée pour les proches de Barry qui nous a quitté il y a 10 ans, et pour ses fans qui ne l'oublient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Invité
Invité




MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:27

Barry sheene, 10 ans aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:35

Alain Chevallier vient de m’apprendre le décès de son frère Michel, le 8 mars dernier, des suites d’une insuffisance respiratoire. Comme Alain et son autre frère Olivier, Michel Chevallier avait participé à l’opération Jeunes Tigres en 1966/67 puis s’était tourné vers l’auto. Après la Coupe Gordini, où il a remporté des courses, il a couru en Formule Renault. Il a ensuite ouvert un garage à Issy-Les-Moulineaux où il a préparé des Gordini et des monoplaces. En 1973/74 il vient de temps en temps aider Olivier sur les circuits, puis à nouveau en 1979 et 1980, ce qui l’amènera au début des années 80 à travailler pour l’écurie Sonauto ainsi que Eric Saul et Thierry Espié. Il est ensuite passé au kart, toujours comme préparateur, aidant de jeunes talents pendant de nombreuses années. Il avait ensuite remonté un garage et s’est adonné à une autre passion, le tir à longue distance. Il avait comme ses frères l’esprit de compétition, avec une certaine fantaisie. Un jour qu’il était venu à Silverstone, aux commandes de son petit avion, pour voir Olivier qui courait, il s’était attiré les foudres des autorités locales après un atterrissage osé sur l’ancienne piste située au milieu du circuit. Il allait avoir 68 ans et laisse son épouse, ses deux enfants et ses quatre petits-enfants. Sur la photo ci-jointe on voit Michel à droite avec Barry Sheene assis sur la Yamaha d’Olivier, qui est derrière. Je me permets d’ajouter un message personnel sur ce site : comme Alain est des nôtres et qu’il ne doute pas de votre solidarité, il n’est pas nécessaire de l’inonder de MP ou d’entasser les RIP suite à cette annonce. Par contre les témoignages de gens qui ont connu Michel sont bienvenus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kentai

Kentai


Nombre de messages : 216
Localisation : Monts et Vaux...
Date d'inscription : 25/07/2011

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:56

Sympa la photo, Jacques.
Le S41, les mocassins du mécano, les caravanes, le vélo d'enfant, Olivier. Deux pilotes de GP qui se parlent.
Le résumé d'une époque; elle aussi partie...
Revenir en haut Aller en bas
alain cueille




Nombre de messages : 222
Localisation : pierrefeu du var
Date d'inscription : 29/09/2012

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:22

Bubu a ecrit

Alain Chevallier vient de m’apprendre le décès de son frère Michel, le 8 mars dernier, . les témoignages de gens qui ont connu Michel sont bienvenus. [/quote]


C'est une bien triste nouvelle dont tu nous fais part, Bubu.
J'ai eu le bonheur de connaître et travailler avec Michel en 86 ou 87 je crois , à la Prazerie
Alain me l'avait présenté en vantant ses qualités de metteur au point, surtout en carburation.
Il avait alors entraîné Alain dans un projet de fabrication en série de chassis de kart, ceci pouvant devenir un complément de revenus pour le team, ajouté à la fabrication en petite série des parties -cycles des motos 250cc
Il en est sorti une série de chassis "formule france", et un chassis proto 125cc pour Alain, réglable en tous sens ,tant en géométrie qu'en rigidité,avec des freins à disques hydrauliques incorporés dans les roues AV et AR avec répartiteur de puissance, etc... une usine à gaz comme peut l'imaginer, la realiser , et la mettre au point Alain, avec en plus la mise en pratique de ses qualités de pilotage.
Bon,ce n'est pas avec ces projets-là qu'Alain aura trouvé une grande source de profit, mais au moins il s'est fait plaisir.
Alain connaissait bien son frère et sa redoutable trajectoire commerciale, donc il n'a pas vraiment été surpris par l'issue du sujet.
C'était certainement beaucoup plus pour aider Michel qui était alors un peu au creux de la vague, qu'Alain nous avait entrainé dans cette galère.
Il n'en reste pas moins vrai que Michel aura marqué le monde de la moto, puis celui du karting.
Salut l'artiste !! MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 241515
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:14

hé les gars, vous croyez pas qu'on s'égare un peu ? et que toutes ces divagations sr la loi évin devraient émigrer sur un autre post ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4064
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:37

J'apprends sur le forum Autodiva le décès de Maurice Chomat

http://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?p=269818#p269818

Avant de passer ( avec succès ) à l'automobile, Maurice avait fait vers la fin des années 70 une courte, mais belle carrière sur deux roues, course de côte, endurance, vitesse ( de belles sorties sur 750 TZ ) et aussi le Tour de France Moto comme officiel Honda .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:11

Maurice Chomat,vainqueur du Tour de France moto 1977.....A droite ,l'Hospitalet couvert de neige ....en Mai!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:15

Philémon est orphelin, Fred est parti avant hier.....
Il était un ancien d'"Hara Kiri" et je sais que nous sommes quelques uns sur ce site à partager cet humour " bête et méchant", mais Fred était un poète..........
MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 324787 l'Artiste

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Gull

Gull


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane
Date d'inscription : 15/11/2012

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:49

Je viens d'apprendre le décès de Gérard Brancquart.
je suis comme un con devant mon clavier, les mots me manquent. à part Putain, Merde.

Les obsèques sont prévues lundi prochain, dès que j'en sait plus...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lionel, petit bonhomme, la bize sur tes joues.


Dernière édition par Gull le Ven 5 Avr 2013 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appc.fr
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:51

Oh m.... !

Sacrée page du sport moto français qui se tourne avec le départ de ce bon géant vers un monde meilleur MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 584741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   MANS - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: