T54
Nombre de messages : 1132 Localisation : California Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: The Quail, Carmel Valley, Californie Sam 13 Jan 2024 - 3:42 | |
| Pour ceux qui seront suffisemment veinards pour y aller, le Quail Motorcycle Gathering, une sorte de concours d'elegance comme Pebble Beach et juste quelques kilometres a l'interieur de la cote, fete son 25eme anniversaire en 2024. Il y a en general de la moto polie a mort a l'Americaine, mais aussi de tres belles et rares motos de course Europeennes et Japonaises. Ils m'ont invite a exposer quelques unes de mes petites becanes, donc on fera. En attendant ils me font ma pub personnelle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du moment qu'ils payent le coup de rouge du coin, je suis partant. Quelques details des motos, du coin, de l'atmosphere: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Adco
Nombre de messages : 6387 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: The Quail, Carmel Valley, Californie Sam 13 Jan 2024 - 8:45 | |
| C’est intéressant, avec cette Seeley/DKW, on est aux antipodes ( vu que la terre est plate n’est-ce pas ! Je mets ça pour Didief qui va encore me mettre une mauvaise note) de la Morini de Bonhams sur le sujet vente aux enchères. Pour la présentation s’entend, sinon pour l’authenticité….
En tout cas bravo pour ta collection et c’est vrai que dans ce contexte, je comprends mieux là finition de tes machines. |
|
Apriliabarth
Nombre de messages : 4191 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: The Quail, Carmel Valley, Californie Dim 14 Jan 2024 - 16:59 | |
| Je ne savais pas que le V3 construit par Bob Tait avait été encadré par Seeley.. |
|
T54
Nombre de messages : 1132 Localisation : California Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: The Quail, Carmel Valley, Californie Dim 14 Jan 2024 - 18:16 | |
| Lisez bien, cet assemblage a ete fait plus de 40 ans apres la creation du moteur... donc un bitza moderne.
"En tout cas bravo pour ta collection et c’est vrai que dans ce contexte, je comprends mieux là finition de tes machines."
Adco, c'est facile en fait: ou on fait un travail propre, ou on s'en fout du moment que cela fonctionne... mais on n'est plus en 1970 ou 1975... voir la finition des anciennes motos officielles restaurees un peu partout! Cela brille dans tous les coins, mais si sans exces, c'est OK avec moi. C'est quand on commence a polir ou chromer ce qui ne l'etait pas que je grince. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Quail, Carmel Valley, Californie | |
| |
|