AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Apriliabarth, bialbero, Dan42, dga, EDOUARD Jean, la denrée, panerai, SuperMago, titus, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Apriliabarth

» [oldies] bmw rasinge
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par sportboxer

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 22:51 par Greg02

» [Oldies] La coupe Kawasaki
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 18:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 16:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeHier à 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

Mots-clés
rouge wanted moto zone motos Mans inventaire 1976 motobecane francaises RACING suzuki aprilia 2013 classic ducati bresse coupe 1973 ROAD bourg side oldies yamaha charade artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
Dan42
oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting16oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting13oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+126
Tobec02
spyderman 32
houlman
Loveside
Rennmax
gilles27
rbidouille
gv5080
zeze
sidthouv
jackcollas
SLT
Ed
Toop
manx51
FB21
charlie grouniache
spreyer
keith richard
L'NRV
michel guichard
justin
Emmanuel Laurentz
SuperMago
daniel53
jma64
Pierre GABRIELE
Alain Gwada
CLM67
taliesin
Kentai
Bighorn
JAKUTO
cassandre
al1
sportboxer
Pierre"PhilRead"
damelydie
DAD#21
leo1
Marc
Le Xav
MANETON
Sacha
lucky#45
EGLI JAPAUTO
T54
cromagnon
hyves
Motors31
jeumsouvien
yannick tmax
dubois bruno
thierysp
Mykeul
popoffe
BOOZE
gi7
Aragon
R2D2
JH42
diablo262
husk510
gegedej
marchesseau
offen 88
manx
Buell-LN
andre millard
Fügner
berlu
Pomme
bartau
tripotemascagne
Adco
PLP
rv46
GéTé
Cardamome
METIVIER
jicel
closed
Ninja Atak
duca76
six for frog
philippe7
BC71
coupekawa
marco91
crigar
Team TZ
santi
jmasse
pinguinos
Dan42
Charly
Dukasuz
Dalton 40
DidierF
Srx56
Arvella
raspoutine
francois gomis
charly7728
damienfollenfant
herve
DaYann
falco15
EDOUARD Jean
cat
Apriliabarth
jeanmichel.prudon
bialbero
yves kerlo
biger
dga
Dialmax
motori49
bubu
jeannin
mickie
88 daytona
jack177071
philwood
panerai
Joel Enndewell 2424
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DidierF




Nombre de messages : 6902
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:51

bubu a écrit:
sachant que chaque être humain (et surtout s'il est françoze) a l'absolue certitude d'être le seul à savoir correctement s'en servir
Une absolue certitude de tous encore plus absolue si le tous est français, donc, si je comprends bien... Dis, bubu, si tu faisais... Oh et puis, à quoi bon, hein ? Mais je commence à perdre le goût de te lire, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3791
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:56

Adco a écrit:
Est ce que ce que l’on croit est le résultat de notre réflexion ou d’une révélation ? ….

L'humain croit souvent ce qui l'arrange..
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8886
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:28

Je viens d'apprendre que France Lartigot était parti, je suis très touché, quelqu'un de parole, un ami, je me souviens toujours années 70, on avait sympathisé, il me vendait des accessoires, il arrive et me dit: aujourd'hui je viens rien te vendre mais j'ai besoin de ton avis, ne serait-ce pas plus facile pour toi d'avoir pignon, chaîne, couronne sous blister au lieu de commander séparément en qualité origine ? C'est comme ça qu'est né France Equipement, il a commencé dans le sous sol de sa maison. Je lui demandais: et le retraite ? Je suis heureux dans mon affaire ce n'est pas au programme .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:27

je me souviens bien de lui.quand j'ai ouvert mon commerce ,c'est le premier representant qui est passé me voir,c'etait devenu un ami,et chaque visite etait devenue une petite fête,au resto ou a la maison. ayant lancé FR EQ il a cessé les tournées.il m'a profondement déçu.un jour une commande tardant a venir,je lui telephone ,il me declare avoir peur de ne pas être payé.des ames bien intentionnée lui ayant declaré que j'etais en faillite ! cet episode a mit fin a notre collaboration ses concurent se sont empressés de me founir ,je n'ais jamais eu un centime de dette.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8886
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:39

"un jour une commande tardant a venir,je lui telephone ,il me declare avoir peur de ne pas être payé"
Je suis très surpris de cette réaction qui ne lui ressemble pas je peux en témoigner, il en a aidé un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 1420
Age : 62
Localisation : Bourgogne - Sur la côte des grands crus.
Date d'inscription : 05/03/2010

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:28

André Malherbe ce jour (66 ans). Sad
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:24

un type intéressant, modeste et sympa (et quel palmarès) mais j'ai toujours en tête les deux plombes que j'ai passées avec lui à attendre un avion pour le rapatrier - il souffrait visiblement, il me disait je sens plus mes pieds, et moi j'esseyais de le rassurer, de lui dire qu'une fois à l'hosto ça allait s'arranger - en sortant de l'avion qui allait l'emmener, le toubib m'a dit "y'a aucun espoir que ça s'améliore"
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6902
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:59

J'me souviens de ses débuts en 125 - sur quoi ? Zündapp ? Il n'a pas déçu ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6196
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:19

Je me souviens de lui en 500 face à Carlqvist ! (deux sacrés clients) Il a débuté en 125 sur Zündapp (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
manx




Nombre de messages : 299
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 25/04/2012

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:08

Pu ‘tin. Dede et la 500cr d’usine. Là ça fait chier. Un monstre nous a quitté. Un monstre du pilotage tout terrain. LE MONSTRE
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2141
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:09

bubu a écrit:
un type intéressant, modeste et sympa (et quel palmarès) mais j'ai toujours en tête les deux plombes que j'ai passées avec lui à attendre un avion pour le rapatrier - il souffrait visiblement, il me disait je sens plus mes pieds, et moi j'esseyais de le rassurer, de lui dire qu'une fois à l'hosto ça allait s'arranger - en sortant de l'avion qui allait l'emmener,  le toubib m'a dit "y'a aucun espoir que ça s'améliore"

Crossman et rallye Africain n'ont jamais fait très bon ménage Sad
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1620
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:20

Un de ses compatriotes, crossman aussi (son nom m'échappe, pas beau la vieillerie) en avait fait les frais aussi, donnant lieu à une pub disons... discutable.

"Ma 550 XT avait fait le trou quand je suis tombé dedans" ou quelque chose dans le genre...

Sinon pour en revenir à Malherbe, était-il allé aux US pour défier les crossmans ricains???

Il me semble que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:44

André Malherbe avait participé aux premières éditions du Supercross de Bercy mais avec la même réussite que le gratin du cross mondial de l'époque.
Mais en outdoor, belle carrière évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:22

bartau a écrit:

"Ma 550 XT avait fait le trou quand je suis tombé dedans" ou quelque chose dans le genre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Nombre de messages : 402
Localisation : au pied des hautes Vosges
Date d'inscription : 08/01/2016

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:25

RIP André  Sad  Sad  Sad

Il a tenu une très grande place dans ma chambre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

poster de 60x90 oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 177154
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:40

Si l'on en croit la page facebook de Jan Burgers, Nanou serait partie retrouver Jack Sad
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:44

Elle restera dans nos cœurs, c'etait une icone, avec Jack et beaucoup d'autres.. Bye Nanou, on ne t'oubliera pas. Condoléances aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6902
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:52

Argh... Triste nouvelle. Adieu, grande dame respectée.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:09

nouvelle tout à fait confirmée  par une de ses nièces avec qui je suis en contact -  pour être franc c'est une délivrance pour Nanou qui n'en pouvait plus et me l'avait dit plusieurs fois lors de nos derniers appels - elle ne pouvait plus se lever et était très fatiguée mais elle était bien entourée à Nice par des amies fidèles et des soignantes dévouées et remarquables - elle a fait un malaise en fin de matinée, est tombée et lorsque le médecin est arrivé il n'a plus rien eu à faire
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2827
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:11

Bon voyage
Condoléances aux proches
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:20

Nanou était tellement joyeuse, toujours tellement combative que la tristesse n'est pas de mise, enfin, façon de parler
je le ressens vraiment comme un soulagement pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:27

Pour la  mémoire une photo d'elle a la grande époque .............cela serait bien.

Si vous croyez, rappelez-vous les conditions et le résultat du gp du Mans 2007 après le décès de Jack le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2827
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:45

Merci a BIKE 70

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2827
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dalton 40

Dalton 40


Nombre de messages : 388
Age : 75
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 23/05/2014

oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:55

Nanou était tellement joyeuse, toujours tellement combative
Tellement dans l'esprit du Continental Cicus ...


le résultat du gp du Mans 2007 après le décès de Jack le samedi
On se souvient: un Australien s'en va, un autre arrive ...

On les garde au cœur ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   oldies - [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: