AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:38 par thierysp

» [Endurance] Saison 2024 .
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeHier à 22:55 par t2

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeHier à 16:44 par Apriliabarth

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeHier à 16:36 par Dialmax

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeHier à 13:38 par Pifou

» [oldies] bmw rasinge
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeHier à 7:06 par sportboxer

» [Oldies] La coupe Kawasaki
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 20:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 18:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:48 par EDOUARD Jean

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 19:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 18:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 15:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

Mots-clés
inventaire zone bourg charade motos oldies side moto aprilia yamaha classic RACING coupe ducati ROAD Mans suzuki 2013 artisanales 1973 wanted motobecane 1976 rouge francaises bresse
Meilleurs posteurs
Marc
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting16moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting13moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting15 
EDOUARD Jean
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting16moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting13moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting15 
philwood
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting16moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting13moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting15 
Pierre"PhilRead"
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting16moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting13moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting15 
mickey
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting16moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting13moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting15 
yves kerlo
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting16moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting13moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting15 
bubu
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting16moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting13moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting15 
Fügner
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting16moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting13moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting15 
Dialmax
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting16moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting13moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting15 
Dan42
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting16moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting13moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Voting15 
La réclame...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Des livres sur la course moto

Aller en bas 
+115
bgallot
Rennmax
dubois bruno
Alborzfrog
cassandre
santi
closed
CDVC
Ninja Atak
RenNa
Team TZ
Charly
panerai
yves kerlo
bubu
Joel Enndewell 2424
jeanmichel.prudon
hurricane
Ravi
Noël
francois gomis
herve
cric29
FB21
Mykeul
Bricole 63
jack177071
taliesin
daniel63
SuperMago
popoffe
michepied
Dialmax
JPG
spyderman 32
patapoum
zeze
desmofr16
bartau
doum
sidthouv
charly7728
loupio
coupekawa
cromagnon
ABF
jmasse
fmd
louloubec
mickey
dga
side06
DidierF
BOOZE
rv46
ph gisselmann
gilles27
Ptite Ducat
Derbitaco
jean-luc morchio
tripotemascagne
six for frog
mauto
berlu
Toop
ducati63
speedloulou
Alain Gwada
Samson74
bialbero
justin
dzier
Adco
palussiere
philko
bentou
pascaltz
bonaventure
GéTé
raybatts
Dan42
PLP
Loveside
raspoutine
EDOUARD Jean
daigne
mister D
grand trophy
marco91
Fügner
Pierre"PhilRead"
duca76
jackyhdderbi
philwood
derrick973
gtw36
histomoto
Srx56
jeannin
sportboxer
singleton560
Marie
ridley
cat
Dukasuz
biger
Cardamome
JH42
philippe7
damienfollenfant
Rodgers
janpol84
Jarno
Marc
Apriliabarth
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
jeanmichel.prudon

jeanmichel.prudon


Nombre de messages : 1443
Age : 74
Localisation : 71000
Date d'inscription : 27/09/2012

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 13:51

De 1984 à 2009, les organisateurs et l'ACU ont édité un "Results book" donnant les classements de chaque course mais aussi les temps de TOUS les pilotes tour par tour. Malheureusement l'informatique a fait que l'on retrouve certains éléments sur la database d'IOMTT.com mais on a perdu le tour par tour et les feuilles permettant de visualiser les remontées ou les chutes dans le classement des pilotes.
Ces fascicules (j'ai un jeu complet) sont a votre disposition pour tout renseignement concernant tel ou tel pilote.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourist-trophy.fr
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci JH42 d'avoir cité ce livre dans une autre rubrique. je l'ai commandé et dévoré.
certains sont encore certains d'avoir encore chaud pour de nombreux hivers tellement ils ont été bien rhabillés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:55

je signale aux retardataires que la librairie du collectionneur vient de récupérer quelques dizaines d'exemplaires, reliquat du stock initial - en conséquence de quoi on pourra acheter mon livre à retromobile sur le stand LVA/Librairie du collectionneur où je le dédicacerai mercredi et jeudi de 14 à 16 h et vendredi à 19h30 s'il en reste car il faudra peut-être faire vite
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:33

Aujourd'hui à la bourse de St Macaire en Mauges (Oui ça existe !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:32

On s' y est sans doute croisé !
moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 980796
Revenir en haut Aller en bas
philko

philko


Nombre de messages : 44
Age : 82
Localisation : Pas loin de Nantes
Date d'inscription : 23/08/2011

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:29

Oui, eh ben moi aussi, j'ai dû croiser Gong et Mister D. Et j'ai dû fréquenter le même stand librairie que Gong. J'y ai vu ce bouquin que je lui ai laissé bien volontiers car je l'ai déjà. J'ai pas tous les bouquins commis par cet Historien de la moto -il a été tellement productif- mais j'en ai pas mal.
A se voir un de ces jours....
Revenir en haut Aller en bas
palussiere




Nombre de messages : 64
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 05/01/2016

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:58

désolé de polluer ce post mais il m est impossible de répondre a philko en mp ,mon nombre de messages est insuffisant ou alors j ai pas tout compris aux subtilités de pit lane
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6115
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:18

Quelques livres qui n'ont pas été présentés, je crois, ils ne sont pas tous 100% racing mais il y a au moins quelques belles images de machines de course....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6115
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6115
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6115
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
That's all folks!.....
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 23:03

Je suis tombé sur ça vendredi dernier sur l'étal d'un vendeur de bouquins d'occasion sur le circuit d'Eastern Creek à Sydney .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cinq premiers numéros de l'Année Motocycliste ( soit les années 1969 à 1973 )

Et à 100 dollars australiens (environ 70 €) le lot, je n'ai pas hésité longtemps .... j'étais assez surpris d'ailleurs car je trouvais que les autres livres en vente étaient plutôt chers, mais il faut croire que le fait que ceux-ci soient en français devait nuire à leur attractivité. Je me demande bien comment ces bouquins sont arrivés en Australie,d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:18

J'ai commis celui-là il y a plus de 16ans, liquidé en 4 mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1817
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces deux livres achetés à Varano il y a quelques années.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et celui-ci, Don Emde en avait quelques-uns sous le bras, je suis passé au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 12:51

je viens de me délecter à lire l'autobiographie de Hugh Anderson - un livre remarquable , passionnant,  qui montre que ce pilote était loin au dessus de beaucoup d'autres - toute la phase avec suzuki en particulier est bourrée d'anecdotes et de fait qui éclairent cette période de mise au point des deux-temps - une réflexion  m'a bluffé : hugh dit que pour aller vite avec ces motos (les 50 et 125 suzuki)  il ne fallait jamais mettre les gaz à fond, à la fois pour en obtenir la meilleure vitesse de pointe et pour prévenir les caprices des moteurs, et il ajoute en rigolant "il n'y a pas beaucoup de pilotes capables d'admettre cette idée et de la mettre en pratique" - ça s'appelle l'intelligence et ça m'a réjoui de penser que ce type là dont je ne avais pas grand chose a été mon idole dans ces années-là - il avait vraiment un truc en plus, maintenant je sais quoi - celivre est sorti il y a à peu près un an

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bialbero




Nombre de messages : 552
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2013

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dzier




Nombre de messages : 223
Localisation : bourg
Date d'inscription : 10/05/2011

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:22

Et celui-*là,

il y a le 1er Champion du Monde en 1905, des records à Brookland, les Chapionnat de France...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:16

Hum, Excelsior Manxman, Gilera Saturno, BSA GS et autre Mono Guzzi, un homme de goût le "Double arbre" !!!
Revenir en haut Aller en bas
bialbero




Nombre de messages : 552
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2013

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:59

Alain on se connait, j'avais acheté ton bouquin à la montée historique du Salbert.
Ci joint la photo d'un vrais homme de gout .





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:32

quelques biographies qui n'ont pas été montrées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:34

et ces deux-là car j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour cet homme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:35

sans oublier l'autre "big" jon" un sacré personnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samson74

Samson74


Nombre de messages : 254
Age : 67
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/02/2012

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 14:10

Encore un ouvrage de la main de Bubu, trouvé ce matin sur un vide grenier (pas Bubu mais le livre !)
Pas cité dans les pages précédentes et pas trouvé sur Google

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain Gwada




Nombre de messages : 435
Localisation : 35
Date d'inscription : 14/03/2012

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:26

Pour Bubu, il est pour beaucoup dans ce qu'a fait JMB.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 18:05

@ alain gwada : je pense que tu fais allusion à alain prieur - quand au livre grand prix moto avec roberts et sheene en couverture, c'est une des plus belles rognes de ma carrière : au dernier moment , sans me prévenir, l'éditeur a remplacé la photo d'olivier chevallier par cette image qui n'a rien à voir avec le titre ni le livre, car d'après lui ça serait plus vendeur - j'étais vert, mais vert ... en plus c'était une crasse faite à mon ami olivier, bref, c'est loin maintenant mais j'aime pas revoir ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Des livres sur la course moto   moto - [Oldies] Des livres sur la course moto - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Des livres sur la course moto
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)
» [Oldies] Moto Elf
» [Oldies] moto eram 125
» [Oldies] Moto neuve...
» [Oldies] KMH MOTO nouveau bimestriel 70's-90's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: