AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ballacraine, lapaz, michel guichard, nezdanslabulle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par EDOUARD Jean

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par Charly

» [Oldies] La coupe Kawasaki
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par cassandre

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:50 par bialbero

» [Oldies] Yves Le Toumelin
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:05 par dubois bruno

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:57 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:47 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:31 par Dan42

» Allumage deux temps
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeHier à 6:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 17:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 16:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 11:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 13:25 par bubu

Mots-clés
ROAD moto charade RACING artisanales 2013 wanted suzuki 1976 bresse oldies inventaire francaises aprilia side bourg motos 1973 coupe classic ducati rouge yamaha zone motobecane Mans
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting16oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting13oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting16oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting13oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting15 
philwood
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting16oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting13oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting16oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting13oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting15 
mickey
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting16oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting13oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting15 
yves kerlo
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting16oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting13oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting15 
bubu
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting16oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting13oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting15 
Fügner
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting16oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting13oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting15 
Dialmax
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting16oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting13oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting15 
Dan42
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting16oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting13oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Oldies) Phil Read, etc...!

Aller en bas 
+53
daniel63
berlu
biger
yves kerlo
Dialmax
Niko
desmofr16
Dukasuz
Arvella
jeanmichel.prudon
herve
Mondialen
MANETON
six for frog
gegedej
charly7728
BOOZE
dga
Adco
Dan42
japs70s
philippe7
Ala Zorro
BC71
spyderman 32
Charly
santi
panerai
Samson74
EDOUARD Jean
raspoutine
supermono
spreyer
le vieux docteur
lucky#45
closed
crigar
francois gomis
Apriliabarth
Bricole 63
marco91
Roby RDLC
cromagnon
damienfollenfant
Srx56
jack177071
JH42
DidierF
Pierre"PhilRead"
justin
bubu
philwood
Noël
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Noël

Noël


Nombre de messages : 3516
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 11:31

+1, merci à bubu pour ce portrait.

J'avais vu Read à plusieurs occasions, surtout pilote Yamaha, puis en tant que privé (champion du monde encore !).
Et ensuite, entre autres, à la "course" de côte de Pourville où il s'était installé un mini-stand pour vendre son livre et quelques autres souvenirs, pour financer sa Paton avec laquelle il roulait en démonstrations.
A chacun son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
spyderman 32

spyderman 32


Nombre de messages : 787
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 26/05/2014

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 12:35

et pourtant j'ai eu (j'ai) avec lui, comme avec barry, une histoire et une proximité uniques ...

ça pourrait faire un bon bouquin.......
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 12:51

Noël a écrit:
+1, merci à bubu pour ce portrait.

J'avais vu Read à plusieurs occasions, surtout pilote Yamaha, puis en tant que privé (champion du monde encore !).
Et ensuite, entre autres, à la "course" de côte de Pourville où il s'était installé un mini-stand pour vendre son livre et quelques autres souvenirs, pour financer sa Paton avec laquelle il roulait en démonstrations.
A chacun son histoire ...

mais sa Paton lui était fournie gratuitement par un fan français qui est toujours resté très discret
Read a été aidé par un nombre incroyable de gens qui ont tous fini par se décourager
il est fantasque, imprévisible, mais quand même très attachant
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 19:43


Vendue en 2008...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BC71

BC71


Nombre de messages : 578
Age : 75
Localisation : Bourgogne 71
Date d'inscription : 21/09/2012

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 10:36

Phil aux CML 2008 avec la PATON prêtée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Et là, il me commente mes photos du GP d'Imola 1969  avec duel épique contre Caruthers sur Benelli
Bon souvenir évidemment de Philou
oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 88799
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3078
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 11:18

La célèbre photo reprise dans le calendrier Metzeler que l'on associe à l'évènement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4063
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:10

BC71 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi le sponsor sur le dosseret de selle ? oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 55116  

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
japs70s

japs70s


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 03/09/2012

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 16:43

Visiblement , ce n'est pas pour les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 18:17

Un club de gym, peut être ... oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 165226
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8688
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 8:53

Je pense qu'il s'agit des cuirs "Levrett" oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6130
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 10:26

C’est le triskele de l’île de Man en version intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3792
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 10:37

Plié !

C'est aussi un coureur de jupons... !?
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 11:55

ce motocollant correspond au signe astrologique du capricorne- steinbock- en teuton, avec la position qui y est associée  oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 809516  
Probablement un cadeau clin d'oeil offert par un admirateur allemand au pilote de ce signe ? (Phil est né un 1er janvier) .
A mon avis Phil a dû trouver cela assez opportun (zweckmässig  Wink ) pour bien le représenter oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 12:35

qu'est ce qu'on s'éclate...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 13:58

ça c'est une "vieille" photo de son hospitalisation l'an dernier à imola, il n'était pas à l'agonie
sur sa récente hospitalisation, j'arrive pas à trouver une info fiable
Revenir en haut Aller en bas
lucky#45

lucky#45


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/07/2016

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 13:38

Voila ce qu'il publie aujourd'hui sur Facebook:I now live alone, so now in this lock-down I cannot see or visit my large family, like most of us. especially as I have COPD which makes my walking slow and my breathing hard.
As I am not now so active I have much time to think also about my old and late friends and the many ones who I have lost from racing. As I could be dead in a short time I have time to think about my many exciting experiences and the famous people I have met or talked with, such as HRH The Queen, Princess Di, Princess Anne, HRH Prince Philip, Sir Jackie Stuart, Sir Stirling Moss, James Hunt, Valentino, the GOAT, Professor Gordon Murray, Mike the Bike, Derek Bell MBE. Murray Walker OBE. I must thank all my thousands of Facebook Friends and ones who have helped my finances during the last few weeks, a God send. Next year when this terrible pandemic is over I am sure that most of us will be more thankful for our friends, families and associates who have shown us love and kindness during this period. Also I am most grateful to my ex and late wives, Ann and Madeleine who were the greatest help during my racing years. Also, I am able to thank God for my four successful sons, Mike, Graham, Phil & Roki, who also have produced so far my 6 grand children, luckily 5 are girls. God Bless to you all, Speedy Ready. Have the greatest Xmas.
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4805
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 13:57

... et bin ! c'est presque inquiétant un Phil Read aussi plein d'humanité avec ses proches ! quand il est en pleine forme, c'est plutôt ça :
(préface de son livre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... là, il est normal !
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 13:58

je vis seul, le confinement m'empêche de voir ma grande famille, comme beaucoup d'autres, de plus mon insuffisance respiratoire m'oblige à marcher lentement et je respre difficilement - je ne suis plus très actif donc j'ai du temps pour penser à mes amis et à tous ceux que j'ai perdus en course - comme je peux mourir bientôt j'ai aussi le temps de penser à toutes les rencontres extraordinaires que j'ai faites ...(suit une liste) - je dois remercier les milliers d'amis sur facebook et ceux qui m'ont aidé financièrement ces dernières semaines, un don de dieu - l'an prochain quand cette pandemie sera finie je suis sûr que nous serons tous reconnaissants envers nos amis et parents ou associés qui nous ont manifesté amour et tendresse dans cette période - de plus je suis reconnaissant envers mes ex et défunte épouses ann et madeleine qui furent d'un grand soutiebn pendant que je courais - je dois aussi remercier dieu pour mes quatre fils formidables qui ont engendré mes 6 petits enfants, heureusement cinq sont des filles - que dieu vous bénisse tous joyeux noel signé speedy ready
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 14:01

ayant un reseau qui coupe j'ai traduit ça vite fait
toujours aussi cabotin notre philou, il le restera jusqu'à son dernier souffle, ça c'est la classe absolue
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2434
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 14:03

Dans la liste qu'escamote bubu, Valentino est considéré comme "the GOAT" (greatest of all time), le plus grand de tous les temps. Sympa pour Ago et Hailwood (sinon Duke, dont on savait déjà qu'il ne le portait pas dans son coeur) : jusqu'au bout ce sacré Philou aura eu l'art de se faire des amis ! À moins que the GOAT s'adresse à Gordon Murray ? Les virgules sèment le doute...
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 14:05

the goat c'est le surnom donné par les journalistes anglais à rossi
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 14:07

dans les gens qu'il déteste j'aime bien le revendeur mercedes de cobham !
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9911
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 14:49

facétie du traducteur fb : signé
Que Dieu vous bénisse tous, Prêt rapide. Passez le meilleur No Xl.

Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6130
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 15:48

Il a encore toute sa tête, aucun nom ne figure dans les deux listes à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

BOOZE


Nombre de messages : 884
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 17:04

Rossi une chèvre ?? lol! pas sur qu'ils se battent pour ce titre honorifique .
Pour  le pilote  Read.. je ne peux que lui souhaiter de recouvrer la santé . bien sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...!   oldies - (Oldies) Phil Read, etc...! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Oldies) Phil Read, etc...!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres] Y a pas que la moto dans la vie ! (??)
» c'est quoi le châssis de la moto de Phil Read?
» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)
» (Oldies) recherches 250 Phil Berthelin
» [Oldies] GP Silverstone FIM 750 1976:: Baker, Grant, Nixon, Read, Sheene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: