AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

crigar, Dan42, DaYann, lepaaa, mag', panerai, Rennmax, thierysp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 0:10
Derniers sujets
» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:26 par Dialmax

» [Oldies] Honda 6
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:09 par Rennmax

» [Oldies] Quizz (29)
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:45 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeHier à 8:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeHier à 4:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeHier à 0:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 21:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 21:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 6:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 7:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 2:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 2:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 7:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 4:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 4:38 par DidierF

» Allumage deux temps
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 0:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 1:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 22:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 6:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 5:38 par Adco

Mots-clés
inventaire bresse bourg motobecane 1973 ROAD side moto Mans zone motos charade 1976 suzuki artisanales ducati RACING wanted coupe classic 2013 oldies francaises rouge yamaha aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting15 
philwood
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting15 
mickey
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting15 
yves kerlo
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting15 
bubu
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting15 
Fügner
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting15 
Dialmax
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting15 
Dan42
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting16oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting13oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)

Aller en bas 
+63
Daniel Le Calvez
raspoutine
Frits Overmars
husk510
Micou
Cardamome
bentou
cinquante
dulas frederic
Emmanuel Laurentz
derrick973
jean-luc morchio
Dan42
janpol84
Fokker21
Derbitaco
tim la casse
grimeca
JSB
berlu
Ala Zorro
Loveside
Dukasuz
coupekawa
cat
charly7728
andre millard
JH42
pilotesdelegende
Apriliabarth
jeanmichel.prudon
Mykeul
justin
mister D
philippe7
daniel63
kawa boy 64
le Guerrannic
jicel
Dialmax
stareast
marco91
gilles27
Pierre"PhilRead"
Dave Pearce
Tonton Hub
Srx56
BC71
Jarno
biger
spreyer
loupio
herve
zilo
santi
francois gomis
bubu
damienfollenfant
bonaventure
philwood
Pomme
Fügner
yves kerlo
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stareast




Nombre de messages : 20
Localisation : 06 BIOT
Date d'inscription : 27/02/2012

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:28

Comment pouvait -on faire confiance à ce type de casque ?
J'en ai eu un à la fin des années 60 et bien sur je l'ai ouvert (2 jours en observation à Sisteron !).
Ça ressemblait à du bois aggloméré comprimé .
J'ai vu il y a une dizaine d'année à Budapest une carrosserie de Traban (celle avec le moteur 2 temps) endommagée (mon épouse lui avait refusé la priorité et sa Twingo neuve avait pris cher!), eh bien elle n'avait pas eu trop de dégât et ça ressemblait bien au Cromwell mais probablement plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8902
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:52

Quand je vois ces casques j’ai mal ! mon père avait fait une chute violente à basse vitesse accroché par une auto (il essayait son 125 de course ) le cromwell cassé et lui une fracture du rocher, par la suite son obsession du casques de qualité à augmenté et il me l’a transmis ; je proposais en priorité ceux qui me semblaient les meilleurs, pas toujours évident ! en 83 mon GPA SJ m’a sauvé la vie, un J7 me coupe la route , j’étais à 220, court freinage et percussion, vol de 35m, atterrissage sur la route le SJ est resté sur ma tête, bien cassé, GPA me l’a échangé pour l’étudier.
Il me semble que le sujet de la qualité du casque était venu sur le forum dans le cas d’Alain Michel avec le NAVA 2, quand il est sorti le représentant vient me le proposer, je lui demande de l’essayer je saute sur ma 900 Martin, j’arrive à 220 et je me retrouve avec la mentonnières devant les yeux !!!!!!! Retour et je lui annonçait que je n’en vendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
jicel

jicel


Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/03/2012

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 2:26

stareast a écrit:
Comment pouvait -on faire confiance à ce type de casque ?
J'en ai eu un à la fin des années 60 et bien sur je l'ai ouvert (2 jours en observation à Sisteron !).
Ça ressemblait à du bois aggloméré comprimé .
J'ai vu il y a une dizaine d'année à Budapest une carrosserie de Traban (celle avec le moteur 2 temps) endommagée (mon épouse lui avait refusé la priorité et sa Twingo neuve avait pris cher!), eh bien elle n'avait pas eu trop de dégât et ça ressemblait bien au Cromwell mais probablement plus épais.

L'extérieur était en fibre de verre, la calotte en liège.

Au début des années 70, un magasin de casques et vêtements moto à Londres près e Picadilly Circus exposait des Cromwells accidentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:32

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 976373
Ce n'est pas de la moto mais de l'automobile mais puisqu'on en parle... la carrosserie des Trabant est en Duroplast qui une matière plastique constituée à 99% de phénol (un acide) et de fibres de coton tramées.
On donne la forme voulue à la trame de coton enduite de phénol dans des moules pressurisés et chauffants (je ne me rappelle plus de la température mais ce n'est pas très chaud).
C'est très solide, un peu souple (ne se déforme pas sous un petit choc), très résistant au temps - tellement d'ailleurs qu'on ne sait pas le recycler. Trabant a fait ce choix car après la guerre le fer et encore plus l'acier était contingenté en RDA. Cet type de matériau a été conservé jusqu'au bout car on savait le produire pour pas cher.


Revenons à la moto : si vous allez sur le circuit d'Oschersleben, qui se trouve en ex RDA, il y a à la sortie de la ville en direction du circuit une Ostalgie Gasthaus (auberge de la nostalgie de l'est) où vous pouvez vous restaurez en mangeant dans un décor, une vaisselle, de la musique et de la nourriture typiques de l'ex RDA. Dans la campagne environnante (il n'y a que çà d'ailleurs dans les environs, c'est le nouveau grenier à blé de l'Allemagne, vous savez celui qui est plus performant que la Beauce ou la Brie comme le disent les media alarmistes dans leur comparaison France-Allemagne) des miradors (Aussichtsturm) sont conservés en guise d'ex-voto.

Automotoculture... pit-lane.biz est la Samaritaine des forums moto!
Revenir en haut Aller en bas
le Guerrannic




Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 30/10/2012

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Poster Hailwood   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 1:14

A propos de la photo mythique de Mike Hailwood à Charade ce n'est pas 1967, mais 1966 ...en 66 il gagne sans problème et en 67 après des ennuis de boite de vitesse il fini 3eme derrière Ivy et Read....Jean-Marc...
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 1:58

A propos de casque, au début des années 70 c'était plutôt facultatif en ex-Yougoslavie à Sombor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:34

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 2878 oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 2878
bonaventure a écrit:
C'est bien 1966 car en 65 c'est Torras qui gagna et là je vois pas Torras
Bonjour Bonaventure,
Je vois que tu connais bien la carrière de Ramon Torras ; Ramon, un tout " bon ", qui aurait du faire une très très grande carrière, de la trempe d'un Santi ! Alors enfant et accompagné par mes parents, j'avais été impressionné par ses prestations au G.P. de Pau 64 et 65. Les palois, alors présents à ces G.P. s'en souviennent encore aujourd'hui ! oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 2878
Voici des photos du[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] G.P. de Pau 1964.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bonaventure

bonaventure


Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 09/05/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:33

Merci Kawa boy 64 oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 771973
Trop jeune pour l'avoir vu bien qu'hâbitant dans le coin c'est toujours impressionnant de découvrir de nouvelles photos de Torras! Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:01

Merci pour les photos de Torras. oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 771973
Le n°41 derrière Torras est Marcellin Herranz,qui va se tuer aux essais du grand prix de France à Charade au mois de juin ,alors la photo est certainement prise à Pau le 14 avril 1963.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 3:11

Peut-être un pit-laneur photographe sur cette photo, Charade 74:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
source Motor cycling 75 oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 6:06

Les détentes sans silencieux, l'appareil photo 6 x 6 argentique, toute une époque.
De dos à coté de BS, son père probablement ?
A qui peut appartenir la jambe en cuir vert sur la première ligne ?
Barry c'était déjà la grande classe : pour qu'on ne risque pas de confondre avec quelqu'un d'autre, en plus du nom sur le cuir, il y a un sticker sur le dosseret de selle.
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 6:58

[quote="Srx56"]
A qui peut appartenir la jambe en cuir vert sur la première ligne ?

Certainement à Yvon Duhamel .
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 7:12

Il était donc en première ligne en 74 à Charade ?
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 7:35

Non,en 1ère ligne il y avait Read,Ago,Bonera et Sheene.
Alors à quel moment a été prise cette photo,aux essais libres peut-être ?bizarre il y a l'air d'y avoir beaucoup de spectateurs pour des essais.
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 7:44

Donc cette photo n'est pas prise au moment du départ de la course.
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:16

Certainement aux essais....Je m'étais embrouillé ( voir le topic Charade 72) dans ces histoires....Bubu avait trouvé que j'avais des problèmes métaphysique à ce sujet oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 809262 A Charade, contrairement à beaucoup d'autres GP, il existait une grille pour les essais, et quand tu ne le sais pas, ben tu croises les ski oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 809516

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
daniel63

daniel63


Nombre de messages : 577
Age : 68
Localisation : 63 tout prés de Charade
Date d'inscription : 30/12/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:34

Le vendredi aprés midi en 74 ,il était en fond de grille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 1:48

Le depart des 500 ce jour la a eté tres perturbé!....Les organisateurs demandaient que les spectateurs degagent les abords de piste.....Read,excedé s'est emparé du panneau "30 secondes"dans l'hilarité generale...Les moteurs ont eté redemarrés pour une nouvelle seance de chauffe.....Ceci explique peut etre cela?.....
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: :: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 4:21

spreyer a écrit:
Merci pour les photos de Torras. oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 771973
Le n°41 derrière Torras est Marcellin Herranz,qui va se tuer aux essais du grand prix de France à Charade au mois de juin ,alors la photo est certainement prise à Pau le 14 avril 1963.
Effectivement Spreyer, ces photos datent de 1963 et non de 1964 ; honte à moi ! Si je me souviens bien, Ramon Torras avait fait une violente chute dans la grande courbe des stands, s'en était tiré avec une commotion cérébrale, et avait passé plusieurs jours à l'hôpital, en observation. Pour me faire pardonner, je rends ce mini hommage à Ramon, ce pilote courageux au talent exceptionnel, trop tôt disparu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kawa boy 64

kawa boy 64


Nombre de messages : 193
Age : 68
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/11/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 4:30

spreyer a écrit:
Merci pour les photos de Torras. oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 771973
Le n°41 derrière Torras est Marcellin Herranz,qui va se tuer aux essais du grand prix de France à Charade au mois de juin ,alors la photo est certainement prise à Pau le 14 avril 1963.
Encore quelques photos de Ramon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:53

je n'ai pas oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 2878 Mais mon ami Gilles Contesenne lui........Pourquoi citer son nom ? Ben c'est à suivre puisque je suis en train de terminer le scanne de ses diapos............A suivre très bientôt sur PL oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 809262
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4064
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 04/10/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:01

philwood a écrit:
je suis en train de terminer le scanne de ses diapos............A suivre très bientôt sur PL oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 809262

Voilà une bonne nouvelle ! oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 3:41

La première MV 6, plus belle que celle de Castelli que l'on voit au CML :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2934
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:52

Ces photos n'ont elles pas été publiées dans Motocyclisme, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4064
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 04/10/2011

oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:07

Tiens, puisqu'on est dans les raretés MV...cette photo nous avait fait transpirer pendant pas mal de temps sur le Motorcycle Nostalgia Forum... car c'est un florilège d'anachronismes....dans le sens ou les différents personnages et machines n'ont pas vraiment de raison logique de se retrouver ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous pour les pilotes ( en cuir ) , les machines, et le circuit en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)   oldies - [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood ( Part 4 )
» [Oldies] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc... (Part 2)
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
»  [Oldies ] Angel Nieto, Mike Hailwood, etc...(Part 3 )
» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: