AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

4cylindres, didier, jojo91, ScuderiaV

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeAujourd'hui à 3:28 par T54

» [Oldies] Honda 6
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeHier à 21:47 par DidierF

» [Oldies] Quizz (29)
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeHier à 21:45 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeHier à 21:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeHier à 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeHier à 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeHier à 2:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:38 par DidierF

» Allumage deux temps
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:38 par Adco

Mots-clés
motos aprilia 1976 charade 2013 coupe suzuki Mans ducati artisanales bourg ROAD oldies bresse wanted side motobecane zone rouge yamaha 1973 classic RACING moto inventaire francaises
Meilleurs posteurs
Marc
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting16aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting13aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting15 
EDOUARD Jean
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting16aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting13aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting15 
philwood
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting16aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting13aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting15 
Pierre"PhilRead"
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting16aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting13aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting15 
mickey
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting16aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting13aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting15 
yves kerlo
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting16aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting13aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting15 
bubu
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting16aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting13aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting15 
Fügner
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting16aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting13aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting15 
Dialmax
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting16aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting13aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting15 
Dan42
aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting16aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting13aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Quizz?????? (Part 2)

Aller en bas 
+77
titus
husk510
zilo
sportboxer
Edouard B.
sylvainsolex
EDOUARD Jean
Alynpier
Frits Overmars
geuledebois
Anthony FZ1
Le Xav
bonaventure
pilotesdelegende
zeze
janpol84
Gull
MacPepR
perruche
dd1
raspoutine
grand trophy
gtw36
camathias
Samson74
Mykeul
raymond duriez
andre millard
hervefaure
Marc
Rbischoff
lucien
EGLI JAPAUTO
adrien mototribu
yves kerlo
Derbitaco
santi
berlu
popoffe
ovni20
jean-luc morchio
Bruno vecchioni
PLP
bubu
Tic Tac
jeanmichel.prudon
fmd
Apriliabarth
TZ Germain (Daniel Ory)
herve
jicel
Loveside
tripotemascagne
philippe7
Pierre"PhilRead"
marco91
charly7728
Dukasuz
mister D
Tonton Hub
cinquante
jeannin
bentou
Jarno
grimeca
JH42
justin
coupekawa
Fügner
JSB
Srx56
cat
spreyer
philwood
Ala Zorro
Dialmax
biger
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:55

Ca pourrait être ça oui...  lol! 
Puisqu'il semble que vous soyez plus à l'aise avec les français en voici un... Facile il a même signé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:26

Et là ?  Qui est ce ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:37

Oh,p...ain,on l'avait oublié celui la!On va bientot le (ré)entendre.
Au dessus c'est Gerard Terry,l'homme de Luc-en-Diois....
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:40

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Oh,p...ain,on l'avait oublié celui la!On va bientot le (ré)entendre.

Tu l'as bien formulé, "entendre" pas "écouter"...

!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:02

Bravo à Pierre Philread ! il s'agit bien de Gérard Terry et de son éternelle Manx (ici au Paul Ricard en 1971.. ou 1972.. je ne sais plus). Concernant "l'autre" personnage, il s'agit sans doute de l'insupportable, de l'ignare qui sévit à la télé et qui nous a servi du "notre ami Francis Batta" pendant des heures et des heures à l'époque où je regardais encore la télé... Horriiiiiible, faîtes-le taîre !
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:58

C'est qui, ces deux-là ? Où ? Quand ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:14

Celui de gauche c' est donné ? surtout avec son casque de toujours , MF .
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:55

Alynpier a écrit:
C'est qui, ces deux-là ? Où ? Quand ?


Comme dit Edouard Jean, l'organisateur du Moto Tour, je dirais en 1982 vu la déco et l'0W60 avec n°1 because Marc Fontan était champion de France en 1981.
Où? le trophée Igol à Magny Cours?
avec qui : à priori vu que c'est MF si ça aurait été 1981 j'aurais dit Pif, au pif. Mais là je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:19

J'ai pris cette photo au Ricard, c'est uniquement de ça que je me souvenais.
1982, c'est sûrement ça, puisque cette année-là, j'avais ma carte "Open" sur le circuit pour aller partout et tout le temps. L'année en plus a été très riche en évènements auto, moto, avion et dragster. Un vrai régal !
Et si je posais la question, c'est que j'avais un "gros" trou de mémoire... Pour tout dire, je ne me souvenais même pas du casque de Marc Fontan...
Alzheimer, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:31

Non, je ne vous demande pas qui c'est ! Je continue juste à sortir des images de ma boîte... A moins que le barbu, peut-être ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ricard toujours. 1982, sûrement. Un Bol d'Or, peut-être ???


Dernière édition par Alynpier le Jeu 20 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:34

Dukasuz a écrit:
avec qui :  à priori vu que c'est MF si ça aurait été 1981 j'aurais dit Pif, au pif. Mais là je ne sais pas.
De dos, comme ça, je trouve qu'il ressemble plus à Pépé qu'à Pif. Je ne pense pas qu'il s'agisse de Pif, mais je me demande bien ce que Pépé ferait là...
On continue à chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:12

Lui, vous le reconnaîtrez facilement; par contre les images de cet évènement ne doivent pas être très nombreuses, puisqu'il s'agissait d'une soirée en petit comité (un anniversaire). Sur la ligne droite du Ricard, devant les stands et de nuit (excusez la mauvaise qualité).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il avait invité tous ses copains : Jean-Pierre GOY bien sûr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ce cascadeur auto bien connu... dont j'ai oublié le nom...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus on est de fous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, on sort peut-être du sujet, là. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:24

Le cascadeur voiture habitué à faire ce genre de cascade sur 2 roues à l' époque , Jean Sunny , peut être ??????
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:30

EDOUARD Jean a écrit:
Le cascadeur voiture habitué à faire ce genre de cascade sur 2 roues à l' époque , Jean Sunny , peut être ??????
Je pense que ce n'était pas lui. Mais quand on me dira le nom, ça me reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:36

Rémy Julienne ou Alain Prieur peut être alors . aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 55116
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:56

Alynpier a écrit:
J'ai pris cette photo au Ricard, c'est uniquement de ça que je me souvenais.
1982, c'est sûrement ça, puisque cette année-là, j'avais ma carte "Open" sur le circuit pour aller partout et tout le temps. L'année en plus a été très riche en évènements auto, moto, avion et dragster. Un vrai régal !
Et si je posais la question, c'est que j'avais un "gros" trou de mémoire... Pour tout dire, je ne me souvenais même pas du casque de Marc Fontan...
Alzheimer, au secours !

Comme c'est au Castellet, c'est peut être le 11 avril 1982? Au programme du P.Ricard ; des courses Open+Championnat d'Europe+ Gauloises 200 (qui était censé prendre la suite du MJ200. ce fut un flop, mais cela peut expliquer la présence de cascadeurs?)
et surtout Marc Fontan y avait remporté l'Open en 500.
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:15

Alynpier a écrit:
Lui, vous le reconnaîtrez facilement; par contre les images de cet évènement ne doivent pas être très nombreuses, puisqu'il s'agissait d'une soirée en petit comité (un anniversaire). Sur la ligne droite du Ricard, devant les stands et de nuit (excusez la mauvaise qualité).

Alain Frimeur le Cacadeur ??? comme on l'appelait à l'époque dans les Basses-Alpes !
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:27

un p'tit KI KAN OU ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: quizz part2   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:33

Alain prieur en petit comite ca doit etre la bande des quatre. En sus d'alain rene latil henri sabatier et signoret (j'ai oublie son prenom). Pour le deux roues mon copain henri avait battu le record de distance en tracteur sur deux roues. Mais pas homologue (d'ailleurs est ce homologuable!!) car a qques km de l'arrivee les bleus l'attendaient et donc ca a avorte en retour incognito a travers champs. Toute une epoque et c'etait vraiment des folklos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:03

Yvon Duhamel ? Superfrog ?
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:06

EDOUARD Jean a écrit:
Rémy Julienne ou Alain Prieur peut être alors . aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 55116
C'était pas Julienne non plus; Quand à Alain, c'était l'hôte et non l'invité !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:12

popoffe a écrit:
Alain prieur en petit comite ca doit etre la bande des quatre. En sus d'alain rene latil henri sabatier et signoret (j'ai oublie son prenom). Pour le deux roues mon copain henri avait battu le record de distance en tracteur sur deux roues. Mais pas homologue (d'ailleurs est ce homologuable!!)  car a qques km de l'arrivee les bleus l'attendaient et donc ca a avorte en retour incognito a travers champs. Toute une epoque et c'etait vraiment des folklos!!!!
Voilà, c'est lui ! René Latil...
A moins qu'Alois me joue encore des tours, je crois bien que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:16

Dukasuz a écrit:
Comme c'est au Castellet, c'est peut être le 11 avril 1982? Au programme du P.Ricard ; des courses Open+Championnat d'Europe+ Gauloises 200 (qui était censé prendre la suite du MJ200. ce fut un flop, mais cela peut expliquer la présence de cascadeurs?)
Non, ne pas confondre, les cascadeurs, c'était à une autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:44

JSB a écrit:
Yvon Duhamel ? Superfrog ?

 aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 771973 aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 241515 JSB. J'avais masqué le sponsor sinon c'était trop facile pour les recherches. Yvon courrait pour le distributeur de Yamaha au Canada, Trevor Deeley. Ici au 100 miles* de Daytona 1969. (*en fait la course fit 59,4 miles, interrompue par drapeau rouge au 15ème tour suite à une pluie torrentielle)
En 1968 il avait déjà remporté les 100 miles en 25O et fait le podium des 200 miles, 3ème avec une 350.

Chez nous c'est quand il passa pilote usine chez Kawasaki en 1971 que sa popularité grandit en Europe , et particulièrement en France (MJ200, Bol) où il demeure à jamais identifié aux Verts avec son N°17 fétiche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dukasuz le Jeu 20 Mar - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:49

Alynpier a écrit:
Dukasuz a écrit:
Comme c'est au Castellet, c'est peut être le 11 avril 1982? Au programme du P.Ricard ; des courses Open+Championnat d'Europe+ Gauloises 200 (qui était censé prendre la suite du MJ200. ce fut un flop, mais cela peut expliquer la présence de cascadeurs?)
Non, ne pas confondre, les cascadeurs, c'était à une autre occasion.

Au temps pour moi, je n'avais pas percuté sur l'histoire du comité en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Quizz?????? (Part 2)   aermacchi - [Oldies] Quizz?????? (Part 2) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Quizz?????? (Part 2)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: