AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:51 par Greg02

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeHier à 22:57 par alain2x

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeHier à 21:55 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeHier à 20:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeHier à 18:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeHier à 15:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeHier à 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 19:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 18:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 15:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

Mots-clés
rouge Mans francaises suzuki yamaha motos 1976 wanted RACING bourg ROAD classic motobecane coupe zone side charade artisanales ducati 2013 oldies aprilia 1973 inventaire moto bresse
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting15 
philwood
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting15 
mickey
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting15 
bubu
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting15 
Fügner
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting15 
Dan42
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+182
jmasse
jeannin
popoffe
FX916
GéTé
gianesin
baloche michel
michel guichard
singleton560
gribouille33
Lorys
laforge
BOOZE
kawa boy 64
phil64
prepadoms
ivan 2
itom55
missizjolan
Dan42
philko
BEK#3
Derbitaco
manx51
rogerboldor
spyderman 32
COUCK
papy jac
robichon
Grodeutemp
c-mal1
crigar
fonvieille
derrick973
panerai
ABF
AVM Racing
lucien
aku
Dalton 40
charly7728
PYGARGUE
Dukasuz
rv46
general-nemesis
Bug
ludo05
philippe cassan
T54
bonaventure
fmd
berlu
mickey
tripotemascagne
Dave Pearce
Michel Debrock
husk510
jozette
andre millard
Tic Tac
cinquante
biger
spreyer
cristogrr
grimeca
ptityam
Alain Gwada
perruche
GrahamB
papydje
tepi
JH42
dulas frederic
cat
Domi68
daigne
thefrenchowl
hoan
JAKUTO
Gilles_a_paris
pilotesdelegende
budspencer
Dialmax
jackyhdderbi
JSB
alain cueille
raymond duriez
jeanmichel.prudon
Kentai
vf1000f.24
coupekawa
FF
bubu
MacPepR
Pickup
Le Hir Gaelle
2J4
Pierre"PhilRead"
Pomme
hedihu
BC71
jon people
steve 74
al1
Pierad
ONLYAM
azimut666
raspoutine
gex91
jicel
Jeannot45
fp
bentou
Srx56
geuledebois
yann
Tim K
Ed
Gull
TZ Germain (Daniel Ory)
xp44
Samson74
jhonguy
Phytus
Marie
diablo262
dobermaster
Emil'
EDOUARD Jean
marco91
philippe7
Toop
KTHonda
French
daniel63
thierysp
santi
mister D
sidthouv
philwood
francois gomis
fpayart
adrien mototribu
nsfman
damienfollenfant
geroll46
Tonton Hub
Eric Offenstadt
clauderochefort
ridley
Charly
superkart
GRAVIER
gromono72
Mykeul
jml
gilles27
yves kerlo
Rodgers
Giesse
R2D2
zilo
Noël
justin
Buell-LN
sylvainsolex
EGLI JAPAUTO
herve
Stephane
ovni20
mickie
Jarno
loupio
Emmanuel Laurentz
janpol84
Fügner
dd1
Apriliabarth
bike70
quentino
olivier59
Marc
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickie

mickie


Nombre de messages : 1911
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 2:18

BC71 a écrit:
LES  PODIUMS  



250 cc

1 er  Jarno  SAARINEN

2 ème  Hideo  KANAYA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et entre les 2, l'ignoble Lesueur, président de la FFM, qui par son immobilisme et son crétinisme a permis de créer plein de motoclubs pirates!
''Lesueur si tu m'aimais, tu me ferais des nouilles (Bis)
Et pendant qu'elles cuiraient, tu me les chatouillerais
Les c... (ter)''
C'était le bon vieux temps...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:46

lis mon bouquin sur l'histoire de la fédé, mickie, tu verras lesueur d'un autre oeil .... en tout cas un autre aspect du personnage : n'oublie pas qu'après la grève des pilotes à clermont en 73, il a décidé seul de lever les sanctions contre bourgeois et offenstadt, et comme tout le comité vitesse s'y opposait, il l'a carrément dissout - rien que pour ça, pour avoir compris à ce moment là que les choses bougeaient et qu'il fallait accompagner le mouvement, même et surtout contre les responsables de la vitesse qui avaient beaucoup de pouvoir à la fédé, il ne mérite pas tous les crachats qu'il s'est pris dans la figure ... je le connaissais très bien, il n'était pas que ce que son image de dirigeant replet renvoyait
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:48

Reçu ce matin un message de mon ami Bernard Deleuze qui m' apprend cette triste nouvelle.


"" Je viens d’apprendre le décès de mon Maître Benjamin SAVOYE il aurait eu 100 ans en 2014.

Avec tristesse, nous devions nous voir au mois de juin dernier à Bron. Lorsque j’étais arrivé à 3 km de chez eux par correction

j’ai téléphoné à Arlette et malheureusement elle m’a dit qu’ils étaient trop âgées pour me recevoir et que cela me ferait un choc

de les revoir. Je suis donc reparti très déçu. Il sera inhumé début janvier à Bron.""





Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:36

Un autre grand nom de la moto qui nous quitte...Mes condoléances aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:56

Merci Cédric.
Message du même genre ce matin dans ma boite mail.

A la CCR pendant de nombreuses années, il a aussi éte président de l'AACM (Anciens Coureurs) , c'est là que je l'ai vraiment fréquenté.
C'est donc un ami que je perd (le deuxième dans la semaine et çà commence à bien faire, l'autre étant Claude Faure plus connu dans le milieu de la moto ancienne)

Tiré de sa valise de photos, voici deux montes de cylindrées différentes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus récemment (Dijon 2006), il avait repris le guidon, en statique, d'une machine que Loulou Oulevay avait présentée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bubu était à côté de moi et a du faire de bien meilleures photos.



Ses funérailles se dérouleront jeudi 2 janvier à 15H00 au cimetière de Bron(69) (non pas au funérarium – se reporter à l’avis de la famille pour plus de précisions).

RIP


Dernière édition par biger le Lun 30 Déc 2013 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daigne

daigne


Nombre de messages : 876
Age : 81
Localisation : Meriel
Date d'inscription : 06/08/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:03

Adieu champion ............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:08

J'ai pas envie de pleurer..............alors un peu d'humour (avec une petite larme au coin de l'oeil quand même)......
Benjamin en 73 au GP de France........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le drapeau à damier vient de tomber !
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:17

Déjà postée sur PLB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr Savoye avec Roby et André Jacquier-Bret.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9906
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:21

benjamin n'a pas voulu êtrte centenaire : 100 ans c'est pour les vieux et lui voulait rester le Benjamin, le jeune, car il a toujours été jeune d'esprit - je l'aimais beaucoup donc mon avis est partial, cependant c'était un homme élégant, respectable et respecté - il a été un élément apaisant et pacificateur à une époque où la vitesse était en ébullition - je l'avais invité à Dijon en 2006 et il était tout heureux d'être revenu sur un circuit - je l'avais fait poser sur cette Mondial et ça lui avait fait plaisir - je ne connaissais alors pas le suceur de roues qui s'est dépêché de faire des photos mais je le félicite de l'avoir déjà mise sur ce post - ayons tous une pensée pour Arlette qui a été une compagne admirable pendant tant d'années ...
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:50

Malgré tout, je ne peux m’empêcher de penser qu'il y a plus de 40 ans, je trouvais Mr. Savoye déjà vieux Very Happy
Ceci dit, je l'aimais bien, il était très sérieux mais ne manquait pas d'humour. Avec Georges Monneret, il se marraient bien. Je préfère me rappeler de lui comme ça. Et merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac

Tic Tac


Nombre de messages : 239
Age : 70
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 24/05/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Décidément une mauvaise fin d'année 2013...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:50

En effet, ce drapeau à damiers-là, il l'aura lâché trop tôt, Benjamin, dont nous nous apprêtions ici à fêter dignement le centenaire !
Une grosse perte pour le sport moto français de vitesse...
Je suis triste de n'avoir pu le revoir en cette fin d'année, car en effet, récemment hospitalisé, Arlette et lui ne souhaitaient plus de visites.
Si je suis "trop jeune" pour avoir vu ses exploits au guidon, j'ai été par contre très proche de Benjamin, géographiquement, et professionnellement. Sans parler du nombre de fois où - en grille - j'ai surveillé son poignet pour tenter de déjouer son incorrigible malignité à jouer du drapeau...!
Entre le kit Villa offert pour mon 50cc Mondial, en 71...son soutien et ses conseils pour la création de l' écurie Mongui en 75...les Coupes Aspes que j'ai organisées pour lui en 78 et 79...la fabrication des carénages pour ces mêmes Aspes...ou les tours de France moto, j'ai eu la chance de souvent cotoyer ce Grand Monsieur, très strict mais très juste. Assurément un vrai passionné, et un super parrain pour tous les jeunes pilotes de vitesse.

Comme Bubu, je me consolerai en imaginant que Benjamin, éternellement jeune dans sa tête, n'aurait peut-être pas apprécié à sa juste valeur cette borne des cent ans.?! En tous cas, belle perf d'endurance quand-même !

Toutes mes vives condoléances à Arlette et à ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sicomin.com
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:09

J'ai fait la connaissance de Benjamin Savoye lors de mes débuts en 60 en Belgique où il venait courir en
voisin, car il habitait Reims où il avait une usine d'accessoires en caoutchouc. Je bavais d'envie devant ses
superbes Mondial dont il assurait lui-même l'entretien. Ayant vendu son usine, il était reparti dans sa région
natale et s’était reconverti dans l'importation de deux roues italiens. C'était déjà un ancien, ayant fait une
carrière de coureur bien avant la guerre. Toute sa vie, il l'a consacrée à la moto, en tant que coureur, mais
aussi en tant que responsable d'une foule d'activités indispensables à notre sport.
   Salut l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:11

Partir a un tel âge fait de lui quelqu'un qui emmène une grande partie de l'histoire de la vitesse en France en ayant été tellement impliqué comme pilote, responsable sportif et importateur.
En quelle année arrête t il de courir, à un âge déjà avancé, 1963 ?
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en piste.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:05

Pour les "voisins et/ou amis" qui pourraient se déplacer:

Chers amis,
Voici les horaires exacts des funérailles de notre ami Benjamin :
Messe en l’église Saint Denis de Bron (69500) le jeudi 2 janvier à 14H30 suivie de l’inhumation au cimetière communal (à proximité de l’église)



PS: Et pour faire connaissance.....je risque d'être le plus chevelu de l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:49

Fügner a écrit:
Partir a un tel âge fait de lui quelqu'un qui emmène une grande partie de l'histoire de la vitesse en France en ayant été tellement impliqué comme pilote, responsable sportif et importateur.
En quelle année arrête t il de courir, à un âge déjà avancé, 1963 ?
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en piste.
En 1962 il a fait quelques courses en 50cc, dont une à Magny-Cours sur l' Itom de Robert Chauderlot et une à Montlhéry pour les coupes du Salon sur le Mondial 50cc 4 temps.
L' année 1962 , il est également vice champion de France inter en 125cc et 250cc.
Revenir en haut Aller en bas
jozette




Nombre de messages : 19
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:35

J'ai eu la chance de rencontrer il y a bien longtemps Paloune, car tel était le surnom affectif de Benjamin Savoye, et don "maître" André Jacquier-Bret ce qui m'a permis d'écrire de belles biographies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon coeur est triste, adieux l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 23:23

J'ai retrouvé ce soir une photo prise aux Coyotes, Nogaro, en 2006.

Probablement une des dernières photos de l'homme de Suzuki en France,
je crois qu'il est décédé peu après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:57

A sa droite, c'est Jacques Lapeyre, ex pilote Derbi 50cc
Revenir en haut Aller en bas
coupekawa

coupekawa


Nombre de messages : 700
Localisation : colmar
Date d'inscription : 20/06/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: malheureusement lls sont partis   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:15

et à sa gauche Jean Pierre Nicolas, propriétaire et pilote de la réplique de Kawasaki 750 H2R au premier plan , construite par Augusto Camera à Turin
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:28

Et l'histoire de la mine réjouie de Jacques Roca sur cette photo tient au fait
que lui ayant demandé si je pouvais le prendre en photo, c'est le propriétaire
de la Kawa (dont j'ignorais le nom jusqu'à l'instant) qui l'a tiré vers sa machine
en lui disant qu'il ne risquait rien à poser devant une moto verte...
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:44

Roca ! mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
spreyer

spreyer


Nombre de messages : 4131
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 05/07/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:10

husk510 a écrit:
J'ai retrouvé ce soir une photo prise aux Coyotes, Nogaro, en 2006.

Probablement une des dernières photos de l'homme de Suzuki en France,
je crois qu'il est décédé peu après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au milieu, André.  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 980796
Revenir en haut Aller en bas
andre millard




Nombre de messages : 448
Age : 81
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 30/11/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:43

he bien il a rudement changé !
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:16

"Le temps ne fait rien à l'affaire" , dit le dicton.... [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 584741 
Revenir en haut Aller en bas
cinquante

cinquante


Nombre de messages : 1217
Age : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:23

Je pense que c'est surtout la maladie parce que je l'avais rencontré moins de 2 ans avant et il n'avait pas mal vieilli du tout, alors que là, je suis comme André, je ne le reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: