Adco

Nombre de messages : 5309 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
 | Sujet: Re: Honda racing des sixties part2 Mar 22 Aoû 2023 - 21:38 | |
| Sauf que moi, c’est pas une rampe racing…..et l’arbre à cames que j’utilise actuellement est bien différent de celui du racing kit que j’avais avant. |
|
closed

Nombre de messages : 1749 Age : 88 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
 | Sujet: Re: Honda racing des sixties part2 Mar 22 Aoû 2023 - 21:40 | |
| - Adco a écrit:
- Nos points de vue ne sont pas incompatibles je pense
je pense aussi. - Adco a écrit:
- J’ai un moteur «qui n’existe pas »
oublie que tu n'as aucune chance, fonce! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Adco a écrit:
- Je suis encore surpris que ça fonctionne pas si mal avec toute cette bidouille...
...enfin, en théorie... c'est ça qui est bon.. |
|
Adco

Nombre de messages : 5309 Localisation : Limoges Date d'inscription : 19/02/2016
 | Sujet: Re: Honda racing des sixties part2 Mer 23 Aoû 2023 - 5:09 | |
| - closed a écrit:
- Adco a écrit:
- Nos points de vue ne sont pas incompatibles je pense
je pense aussi.
- Adco a écrit:
- J’ai un moteur «qui n’existe pas »
oublie que tu n'as aucune chance, fonce!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaloux ! |
|
Dan42
Nombre de messages : 8305 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
 | Sujet: Re: Honda racing des sixties part2 Mer 23 Aoû 2023 - 6:56 | |
| - Adco a écrit:
- Sauf que moi, c’est pas une rampe racing…..et l’arbre à cames que j’utilise actuellement est bien différent de celui du racing kit que j’avais avant.
Une piste éventuelle avec des carbus standards , on avait toujours eu des difficultés pour régler correctement les carbus Kehin sans filtre et boîte à air, mon frangin avait ramené d'Angleterre un kit performance Titan sur sa CB 77, entre autre cela comprenait outre des GP un poil plus gros, des cornets assez longs ( probablement avec l'angle qui va bien) et des prolonges pas négligeables sur les pipes d'admission, et çà marchait très très bien. Dan |
|
Adco

| Sujet: Re: Honda racing des sixties part2 Mer 23 Aoû 2023 - 7:36 | |
| |
|
pascaltz

Nombre de messages : 685 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/11/2010
 | Sujet: Re: Honda racing des sixties part2 Mer 23 Aoû 2023 - 7:45 | |
| Aiguille et puits sont des piéces qui s'usent; pour l'aiguille ça peut être visible et mesurable, pour le puits c'est beaucoup plus compliqué ... et un puits en théorie plus petit mais usé peut être plus gros Se fier aux références dans la boite pleine de puits et d'aiguilles datant des 60's reléve de la loterie !!! Dans les 80's je trouve les aiguilles des ma kawa des 70's ayant eu 36 vies pas belles ... 3 aiguilles et 3 puits neufs plus tard je ne reconnais plus le moteur et je consomme 2 fois moins !!! |
|
Adco

| Sujet: Re: Honda racing des sixties part2 Mer 23 Aoû 2023 - 9:09 | |
| Je m’étais procuré aiguilles et puits neufs, en standard bien sûr faute de choix. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Honda racing des sixties part2  | |
| |
|