AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

hurricane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Italie au Mugello , les 31 Mau et les 1 et 2 Juin 2024
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:43 par tripotemascagne

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:53 par justin

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:17 par Apriliabarth

» AMA Zone insolite
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:29 par Dukasuz

»  [MotoGP] GP de Catalogne 2024 à Barcelone les 24 - 25 et 26 Mai 2024
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:33 par rudgissimo

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:22 par EDOUARD Jean

» Honda racing des sixties part2
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:24 par rudgissimo

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:15 par Laxion

» [Oldies] Quizz (29)
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 14:20 par jeannin

» [Oldies] Bougie trés trés froide ... NGK C 14 H
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 8:08 par crigar

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 7:43 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 18:39 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Les Koehler Escoffier
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 11:18 par berlu

» Bonjour a tous ! Courses de Cote region Ouest 1974-75
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 19:16 par Fufu 50

» Motoriste qui mérite d'être connu
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 15:25 par Al mach

» [GP] Johann Zarco 
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2024 - 9:54 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 21:30 par rudgissimo

» [Oldies] Dans les bois de St. Germain
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 16:51 par Charly

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2024 - 16:51 par Ala Zorro

» [Oldies] Courses de côte
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2024 - 21:16 par Fufu 50

» [Oldies] Side-Car: quelques images
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 18:36 par jack177071

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 18:22 par rudgissimo

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2024 - 15:47 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2024 - 4:12 par T54

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 19:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 19:37 par jack177071

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 9:50 par Mykeul

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Honda 6
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 11:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 14:55 par justin

Mots-clés
Mans motos moto ducati side wanted 1976 2013 artisanales motobecane oldies bourg inventaire bresse aprilia charade zone ROAD classic rouge francaises RACING yamaha suzuki 1973 coupe
Meilleurs posteurs
Marc
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting16france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting13france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting16france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting13france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting15 
philwood
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting16france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting13france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting16france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting13france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting15 
mickey
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting16france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting13france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting15 
yves kerlo
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting16france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting13france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting15 
bubu
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting16france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting13france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting15 
Fügner
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting16france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting13france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting15 
Dialmax
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting16france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting13france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting15 
Dan42
france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting16france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting13france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Voting15 
La réclame...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Hommage à Patrick Pons

Aller en bas 
+77
francois gomis
bentou
alain combemale
DUMOLIE
dga
Roby RDLC
yves kerlo
marco91
DidierF
mauto
freret alain
jeanmichel.prudon
six for frog
bartau
T54
GéTé
Dakota
tripotemascagne
cat
singleton560
jackyhdderbi
Srx56
Dan42
Dialmax
jean-luc morchio
charly7728
BC71
mister D
rv46
JSB
Samson74
coupekawa
derrick973
Edouard B.
doublos
raspoutine
Alynpier
Dukasuz
pépé gros pouces
oliv
Pierre"PhilRead"
JH42
Apriliabarth
panbagna
phil64
Val'
RolandoRacing
Jarno
coeno
loupio
jicel
MacPepR
grimeca
Tonton Hub
santi
Mykeul
bubu
bill
c-mal1
philippe7
geroll46
daniel63
Pickup
justin
philwood
TZ Germain (Daniel Ory)
dd1
Emmanuel Laurentz
adrien mototribu
Eric Offenstadt
ridley
tepi
janpol84
gilles27
damienfollenfant
Marc
bike70
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
santi

santi


Nombre de messages : 1218
Age : 62
Localisation : berk en brousse
Date d'inscription : 29/10/2011

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:43

ouah !!!! y'a pas , c'était rock and roll france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 809262

Je rêve d'un bouquin genre : "les délires du continental circus"
Je pense qu'il y a matière non ?
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1832
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:17

De la motivation pour rouler à San Carlos, il y en avait.
Jamais je n'ai entendu d'allusion sur la sécurité. Tous étaient conscients de la situation.
Hypolito avait fait ce qu'il faut. (NO limit)
Quand je suis passé à la remise des prix, $$$$$$ tout le monde avait le sourire et en garderait un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9927
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:06

psst justin, toi qui est si tatillon sur la précision des informations et les fautes des journalistes : le mentor de Johnny Cecotto, patron de Venemotos qui importait Yamaha à Caracas c'est Andres Ippolito et son fils Vito qui est président de la FIM ça s'écrit pareil : Ippolito ....
Revenir en haut Aller en bas
justin




Nombre de messages : 1832
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/02/2011

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:59

Bôf, Je n’aime pas lire de bêtises, c’est vrai. Moi, quand je ne sais pas, je le dis ou je la ferme. Je ne recherche pas l’éclat que je n’ai pas. Et à ta question, je ne connais pas et à vrai dire ça ne m’a jamais préoccupé.
J’aurais (peut-être) su si j’avais rencontré le ou les intéressés au passage de leurs magasins, hélas, fermés.
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/860/vnzuela76001.jpg/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]

Tout comme la fédé dont tu parles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes erreurs restant possible, celui qui tirait les ficelles, c’est l’homme à la casquette qui regarde sa montre juste avant le départ de la course.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je suis persuadé que cette séquence ne va pas intéresser beaucoup de monde, et pour en finir, voici, pour moi, un grand journaliste/reporter et je pèse mes mots dont beaucoup devraient s’inspirer. Car des fautes de lui, je n’ai pas mémoire.
URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/684/1976013.jpg/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
On ne se comprenait pas toujours bien mais on a souvent bien rigolé.
Je te laisse le plaisir de conclure avec leur présentation.

NB: Toutes ces images sont miennes et toutes inédites.
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Nombre de messages : 1616
Age : 61
Localisation : vendome
Date d'inscription : 12/01/2009

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 2:32

MacPepR a écrit:
Il fallait de la motivation à tous les étages pour rouler dans ces conditions. Incroyable !

Il faut tout de même remettre les choses en perspectives:
En 1976, coté sécurité, beaucoup de circuits européens n'avaient rien à envier à San Carlos. Quand on voit Chimay où Sheene avait le record du tour, Salzbourg, Opatija, liste non exhaustive...
Concernant les paddocks... Magny cours de l'époque, la terre battue, la boue... quand aux sanitaires, ils n'étaient pas en plein air mais n'étaient pas utilisables dès le début du week end. Pourtant, l'affiche du trophée du Million était belle non ?
autres temps...autres moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9927
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 7:59

ne te froisse pas justin parce que je t'ai charrié sur l'orthographe d'ippolito- tu me fais penser à quelqu'un que j'aime bien mais qui comme toi se laisse envahir par une sorte d'amertume dont je n'arrive pas à comprendre le mécanisme - pour que notre monde soit ce qu'il est il faut qu'il y ait de tout, à nous de faire le tri sans éprouver le besoin de jouer les justiciers - tiens, cette photo très émouvante de barry sheene à côté de mick woollett - mick est un super journaliste, j'ai travaillé pour lui puisque j'ai longtemps été son correspondant en france, nous sommes restés très liés, il m'a souvent aidé, et même s'il a été un de mes modèles et professeurs, je peux te dire que lorsqu'il voulait faire un scoop à tout prix, il était prêt à écrire n'importe quelle connerie - il a par exemple annoncé que honda allait construire une 500 V8 pour tenter Mike Hailwood, c'était du délire pur - mais ramené au contexte, à la bagarre féroce entre motor cycle news et motor cycle weekly où il travaillait, ça s'explique - ça ne diminue pas sa valeur pour autant - à lui comme à d'autres on peut chercher la petite bête : son livre sur les honda de grand prix renferme un bon nombre d'erreurs grossières : faut il le brûler pour autant ? sûrement pas !
Revenir en haut Aller en bas
loupio

loupio


Nombre de messages : 1577
Age : 63
Localisation : Jodoigne - Belgique
Date d'inscription : 15/02/2011

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:59

ça n'est pas très orginal, mais, moi aussi j'avais beaucoup d'admiration pour Patrick Pons (et pour beaucoup d'autres aussi d'ailleurs) et cet hommage à sa mémoire est très touchant.

J'apprécie aussi énormément ce livre ouvert sur toutes ces petites histoires... On en redemande des anecdotes comme ça. C'est un véritable rayon de soleil dans nos petites vies france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 438659

Merci aussi pour ces photos tellement révélatrices des à-cotés de l'histoire que nous n'avons vécue qu'à travers du papier journal (mais c'était déjà très bien)

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 241515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.international-racingshow.com
daniel63

daniel63


Nombre de messages : 577
Age : 68
Localisation : 63 tout prés de Charade
Date d'inscription : 30/12/2011

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:04

Entre 1975 et 1977 je crois, j'avais adhéré au fan club Patrick Pons,on recevait périodiquement une revue "full throttle" qui nous tenait au courant des résultats en course de Patrick et donnait aussi des nouvelles des jeunes pilotes aidés par le club.En 75 il s'agissait de Alain Terras ,Denis Boulom et de Christian Sarron
On recevait également des autocollants et des cartes postales des pilotes que je vous ai scannés pour vous rappeler de bons souvenirs

le petit mot du club
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la couverture de la revue qui comportait 8 pages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les autocollants du fan club que j'ai gardés précieusement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les cartes postales recto et verso que le fan club nous envoyait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne pense pas être le seul membre du forum à avoir fait partie du fan club de Patrick,si vous avez d'autres documents du fan club faites en profiter tout le monde
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
coeno




Nombre de messages : 4
Localisation : nederland
Date d'inscription : 13/04/2012

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:57

My replica of this bike.

I am in the proces of making the bodywork. The new withe seat is just made (3-4-2012) the fairing frontfender moulds are just ready.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Test driving at Assen Circuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Crude seat, still needs some work


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par coeno le Jeu 19 Avr 2012 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28148
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:34



Dernière édition par Marc le Ven 13 Avr 2012 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:36

Génial ce reportage sur Caracas, quand on réunit les souvenirs de Bubu et Debarle, plus les fabuleuses photos de Justin, on a un récit exceptionnel !

Merci à tous ! france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 241515
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4064
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:55

Je subodore que notre nouveau membre coeno ( qui vient de poster aussi sur le sujet "pépé et les poutres" ) n'est autre que coeno van houten, un de ces nombreux néerlandais fous de tz et de 2-temps qui sévissent sur le web et sur la piste ....
Son profil sur le TZ 350 website http://www.tz350.net/memberprofiles.htm#coeno_van_houten
et le site web dont il est le tenancier http://www.rd350.nl/

Welcome Coeneo !
Revenir en haut Aller en bas
coeno




Nombre de messages : 4
Localisation : nederland
Date d'inscription : 13/04/2012

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:07

@ Phillipe,

Totaly correct!!!


france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 771973


Also active in organising 4 or 5 2-stroke circuit meetings a year in Holland, Belgium and France!

Everything for getting this bike's as much posible out on the track so they are not forgotten!!!


http://members.home.nl/coeno/la_page_francaise_d.htm

+ the event on Assen last weekend: http://2stroker.createforumhosting.com/dutch-motor-days-assen-14-04-2012-t5878.html

Revenir en haut Aller en bas
RolandoRacing

RolandoRacing


Nombre de messages : 21
Localisation : Santiago de Compostela (España)
Date d'inscription : 12/03/2012

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:00

La douleur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick Pons - Montjuich 1974

GP España 250cc Montjuich 1974: John Dodds (#2), Kent Andersson (#10), Chas Mortimer (#4), Jean-Louis Guignabodet (#14), Rolf Minhoff (#18), Patrick Pons (#9) , Bruno Kneubühler (#6), Victor Palomo (#20), Solberg (#35), Tom Herron (#33) et Nico Van der Zanden (#15).  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par RolandoRacing le Ven 31 Jan 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'


Nombre de messages : 396
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/08/2011

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:40

Quel topic,

Que d'infos, que d’anecdote, de belles photos, j'en redemande !

Merci france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
phil64

phil64


Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : billere 64 pyrennees atlantique
Date d'inscription : 25/01/2012

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nogaro annee ???
Revenir en haut Aller en bas
phil64

phil64


Nombre de messages : 92
Age : 67
Localisation : billere 64 pyrennees atlantique
Date d'inscription : 25/01/2012

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Assen 1979 (carte postale)
Revenir en haut Aller en bas
panbagna




Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/08/2011

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:48

Quel pied de vous lire les gars france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 998726 france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4139
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source : Patrick Pons/Alain Gillot
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14899
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:01

J'ai tout de suite pensé à cette autre photo................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bol 71................
Revenir en haut Aller en bas
JH42

JH42


Nombre de messages : 4815
Age : 68
Localisation : 07 Devesset
Date d'inscription : 26/08/2012

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:49

et ce regard ...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14899
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:46

Les avis de Pons sur ces camarades de jeu en 73 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 980796 

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:56

Quelques photos extraites du livret souvenir edité par Sonauto,avec la petite carte hommage de JCO a Patrick pour lequel il eprouvait une profonde admiration.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1973
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GP d'Angleterre 1977

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assen 1977
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bol d'Or 1978
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:04

Daytona 1979

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imola 1979

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bol d'Or 1979....Une seconde place,mais quelle seconde place...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:10

Daytona 1980

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GP d'Italie 1980

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GP de France 1980

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Hommage à Patrick Pons   france - [Oldies] Hommage à Patrick Pons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Hommage à Patrick Pons
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Le n° de Pons a Daytona
»  [OLDIES BUT GOODIES] La 125cc Glützenbaum (de Patrick Tran-Duc)
» [Oldies] Alain Chevallier ... hommage
» [Oldies] La saga des deux temps en endurance
» [Oldies] 80cc de vitesse : Toute leur histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: