AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ala Zorro, lolosbh

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 4:33
Derniers sujets
» [Oldies] Ontario 1972
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:42 par Fufu 50

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:05 par DidierF

» 125 Yamaha.
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:07 par DidierF

» PROGRAMMES MANQUANTS - PGPM
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeHier à 22:45 par DidierF

» controle technique moto
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:24 par Dialmax

» [Oldies] Quizz (30)
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:15 par Pierre"PhilRead"

» chromage décoratif
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:09 par Gérard

» 98 sans plomb et additif
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:09 par rudgissimo

» Té que nique.
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:58 par Charly

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2024 - 12:56 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2024 - 12:23 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Chas Mortimer
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2024 - 21:14 par jack177071

» [oldies] Ulster grand prix
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2024 - 0:11 par jack177071

» Nouvelle 500 RD/LC, peut on y croire ?
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2024 - 20:14 par rudgissimo

» [Oldies] Des livres sur la course moto
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2024 - 16:30 par bubu

» Les bougies d’allumage principe et fonctionnement
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2024 - 11:32 par Adco

» Honda rs125 nx4 dry clutch
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2024 - 22:29 par Rookie j.

» [Oldies] Monza 20 Mai 1973
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2024 - 15:58 par Dukasuz

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2024 - 8:07 par mickie

» Carburateur pour 2T et pour 4T
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2024 - 15:17 par Dialmax

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2024 - 9:51 par yves kerlo

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2024 - 8:15 par Ala Zorro

» [Oldies] Spa-Francorchamps jusqu'à 1972...
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2024 - 18:35 par jack177071

» [Oldies] Pat Hennen
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2024 - 16:14 par philippe7

» [Oldies] GP de Paris , Rungis , 22 octobre 1972
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2024 - 10:33 par DidierF

» Roy Hesketh circuit
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2024 - 17:10 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2024 - 17:08 par DidierF

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2024 - 16:12 par DidierF

»  [WSBK] Infos 2025 .
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2024 - 9:27 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2024 - 7:39 par EDOUARD Jean

Mots-clés
1973 inventaire aprilia suzuki 2013 oldies zone side wanted charade classic RACING coupe bresse Mans motos moto bourg rouge 1976 ROAD artisanales francaises yamaha ducati fior
Meilleurs posteurs
Marc
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Voting16la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Voting13la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Voting16la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Voting13la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Voting15 
philwood
Pierre"PhilRead"
mickey
yves kerlo
bubu
Fügner
Dialmax
Dan42
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

la peinture et la soudure ça emballe (fable)

+16
mickie
tripotemascagne
Alain Gwada
philwood
dallara
FB21
cric29
Bricole 63
Joel Enndewell 2424
Pierre"PhilRead"
Adco
desmofr16
Dialmax
MANETON
EDOUARD Jean
bubu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424

la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la peinture et la soudure ça emballe (fable)   la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 9:17

T'inquiète, Jean, ça n'a rien pourri du tout, ça va le faire 
Pour pourrir des discussions, il y en a bien d'autres qui sont beaucoup plus performants que toi sur ce site
Sinon, effectivement, je connais SWARFEGA orange; moi, ce que je cherche, c'est du vert.
Car celui-ci, ne contient pas de billes, est un excellent détergent pour tous les textiles très fragiles y compris la soie
Non seulement, je m'en servais bien sûr à l'atelier pour me laver les mains
Mais un jour, ma femme a eu le malheur de mettre un chemisier en soie trop près d'une chaîne bourrée de graisse 
Et elle a sauvé le vêtement avec ce produit.
Et malheureusement, celui-ci n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
nourshon

nourshon

MessageSujet: Re: la peinture et la soudure ça emballe (fable)   la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 9:55

SWARFEGA...
Le Vert...Le vrai...Qui nettoie sans eau Wink   ....Sur ebay ...En pot rond plastique...
Voir différents fournisseurs (anglais) pour comparer le prix final.
En principe tout est réglo avec eux.
charlie grouniache

charlie grouniache

MessageSujet: Re: la peinture et la soudure ça emballe (fable)   la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 10:12

Joel Enndewell 2424 a écrit:
Ça c'est le vrai FIFI !
Il vient de me le confirmer que l'autre personne ce n'est pas lui  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le bonnet

C'était où Joël, Lapize ?
En tous cas, il y a du Grouniache en arrière plan. Mais pas moi.
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424

MessageSujet: Re: la peinture et la soudure ça emballe (fable)   la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 13:21

Je ne pense pas que cela soit à la côte Lapize
Il faudrait que je demande à Luc
charlie grouniache

charlie grouniache

MessageSujet: Re: la peinture et la soudure ça emballe (fable)   la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 15:11

A mon avis ce n'est pas Luc derrière à gauche, c'est mon pote Alfred, mais c'est vrai, look bien d'époque.
Bon pour Lapize, tu as (encore ) raison, j'avai le numéeo 22 en 75, donc c'est ailleurs
Srx56

Srx56

MessageSujet: Re: la peinture et la soudure ça emballe (fable)   la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 16:10

J’aurais dit Alfred aussi depuis qu’il a osé ouvrir ses archives perso à la Fouilleuse.
Ça impressionne...
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424

MessageSujet: Re: la peinture et la soudure ça emballe (fable)   la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 20:50

charlie grouniache a écrit:
Joel Enndewell 2424 a écrit:
Ça c'est le vrai FIFI !
Il vient de me le confirmer que l'autre personne ce n'est pas lui  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec le bonnet

C'était où Joël, Lapize ?
En tous cas, il y a du Grouniache en arrière plan. Mais pas moi.

Celui le plus a gauche ! c'est bien Luc PATRIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la peinture et la soudure ça emballe (fable)   la peinture et la soudure ça emballe (fable) - Page 3 Icon_minitime

la peinture et la soudure ça emballe (fable)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3