AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

berlu, bruno31, doum, EDOUARD Jean, electrode, gegedej, halfonce, jeanmichel.court, philwood, PSM, Sivea31, Skinop, spidal, yves kerlo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 408 le Mar 24 Jan - 9:11
Derniers sujets
» Sujet: Re: [GP] GP du Portugal 2023 sur le circuit de Portimao les 24 - 25 et 26 Mars 2023
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par doum

» [FSBK] Le Mans 2023 les 24 , 25 et 26 Mars 2023 .
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:45 par EDOUARD Jean

» Sorties) 24/25/26 mars Avignon Motor Passion
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:27 par Mykeul

» [Oldies] Honda racing des sixties
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:15 par closed

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeHier à 17:22 par Frits Overmars

» [Divers] Tour de Corse moto
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeHier à 14:25 par momogoofy

» [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ?
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeHier à 13:02 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Les Voyages de Gulliver
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeHier à 12:47 par EDOUARD Jean

» Calendrier FSBK 2023
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeHier à 7:52 par ovni20

» PNEUS sécurité - montage - équilibrage
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:32 par Gurun

» Issoire 2023
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:14 par Charly

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:13 par Noël

» [Oldies] Quizz (28)
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:41 par crigar

» [Moto3] Oral
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar - 7:42 par Burt034

» [Moto3] Le rêve cassé?
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar - 7:40 par Burt034

» [Moto3] Geo Technology Honda
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar - 7:39 par Burt034

» [WSBK] Misano 2021
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar - 7:38 par Burt034

» [WSBK] Catalunya 2021
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar - 7:37 par Burt034

» [MotoGP] GP de France 2022 au Mans - Les 13 , 14 et 15 Mai 2022
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Mar - 7:36 par Burt034

» Exposition moto à CANY-BARVILLE (76) organisée par MOTO CAUX Llection
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:50 par jmasse

» [Oldies] Partie Cycles de Vitesse Françaises de 60 à...
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:07 par dga

» TT 1979:le dernier pour Mike Hailwood.
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:06 par justin

» Soudures / les techniques / le matériel
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:07 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:38 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:49 par Dan42

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:52 par Joel Enndewell 2424

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins et plus pour la saison GP 2023 ...
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:19 par Charly

» [SORTIES] Sunday Ride Classic 2023 : 5, 6 et 7 mai
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:29 par Marc

» [Oldies] Les Aermacchi deux temps
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:57 par motori49

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:09 par cassandre

Mots-clés
bresse zone motos side 1973 yamaha 1976 RACING ducati coupe Mans francaises inventaire ROAD aprilia terrot artisanales charade rouge classic wanted suzuki bourg oldies motobecane 2013
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting16[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting13[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting16[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting13[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Voting15 
philwood
mickey
Pierre"PhilRead"
yves kerlo
Fügner
bubu
Jarno
Dialmax
La réclame...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)

+80
bialbero
Adco
dga
Srx56
alain350
loupio
Philippe Debarle
Dan42
carlovitch1
singleton560
philippe7
DidierF
JH42
mauto
Rennmax
JSB
Dialmax
Mykeul
cinquante
jeannin
Hemeyla
camathias
Derbitaco
daigne
cristogrr
Val'
thefrenchowl
Mestre
popoffe
Pierre"PhilRead"
spreyer
bonaventure
fmd
philwood
bentou
zeze
MZKarl
magma
MacPepR
scrat56
Pomme
herve
pierre95
Marie
tepi
tripotemascagne
Edouard B.
Norrinn Radd
ovni20
rgdavid
dulas frederic
gilles27
dzier
Charly
damienfollenfant
yves kerlo
Emil'
justin
mickie
gromono72
jmdonnat
Frits Overmars
EMOTracing
Emmanuel Laurentz
dd1
Pickup
bubu
fpayart
Fügner
Eric Offenstadt
fredjaw
Apriliabarth
T54
mickey
Seb4LO
ridley
janpol84
Marc
Pignool
Jarno
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
yves kerlo

yves kerlo

[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:46

Les modérateurs vous lisent et ils ricanent [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:51

Oh, pas de quoi s'vanter, hein, Pierre-François. (T'inquiète, c'est une citation.)
Adco

Adco

MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:04

N’empêche: Proust, ça vaut pas les mémoires du bouche trou !
Adco

Adco

MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:59

DidierF a écrit:
C'était foireux (le mien, références un peu trop proust ma chère, oublions). Main'nant, je vais chercher où est ton empow-oh... en pot vert menthe... J'vais t'en coller une, ça va pas traîner. Où sont les modérateurs ?
Proust ? Attends tu veux parler d’Alain Proust, l’ancien pilote de formule 1, celui qui , quand on lui demandait quel était son livre de chevet, répondait : le catalogue Facom ?
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:02

Adco a écrit:
DidierF a écrit:
C'était foireux (le mien, références un peu trop proust ma chère, oublions). Main'nant, je vais chercher où est ton empow-oh... en pot vert menthe... J'vais t'en coller une, ça va pas traîner. Où sont les modérateurs ?
Proust ? Attends tu veux parler d’Alain Proust, l’ancien pilote de formule 1, celui qui , quand on lui demandait quel était son livre de chevet, répondait : le catalogue Facom ?
Oh, tu peux tenter la diversion, oui, ça n'empêchera pas la Justice de passer. Les modérateurs, prévenus, que dis-je, alertés, sont sur ta piste nauséabonde, Kerlo te suit à la trace, ça finira mal mais bien.
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:11

... Non mais je fais du bruit avec le clavier pour tromper mon angoisse : je suis tombé sur ça, une page de Svět Motorů 1957 (n°13) traitant du Cena Českomoravské vysočiny à Jihlava. Jusqu'ici, tout va bien. Mais, crac...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... surgit le nom d'un vainqueur (on nous dit clairement qu'il gagne la course des 250 devant Edo Bertoli) que je ne connais ni des lèvres ni des dents, un certain A. Flanger. Alors voilà, je somatise comme une bête, je multiplie les imprécations, je me recroqueville, le clavier dans mon giron, en roulant des yeux égarés alentour... Tu comprends, hein ?
Apriliabarth

Apriliabarth

MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:26

Avez-vous vu le documentaire "Missile from the East" ?

Qu'en pensez vous ?
jack177071

MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:17

j'ai trouvé les résultats (partiels ...) de cette course à Jihlava en 1957

Par contre pas plus d'infos sur A Flanger  [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 55116

il y a quelques résultats d'autres courses .... si tu n'as pas déjà ce document je peux passer le lien
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:06

jack177071 a écrit:
j'ai trouvé les résultats (partiels ...) de cette course à Jihlava en 1957
Ce que le compilateur a fait ici, c'est exactement réduire l'article que j'ai collé au-dessus, pas une info de plus, mais pas une de moins (hormis quelques événements de la course des 500).
jack177071 a écrit:
il y a quelques résultats d'autres courses .... si tu n'as pas déjà ce document je peux passer le lien
Eh bé, je veux bien, oui. Merci.
jack177071

MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:35

https://books.google.fr/books?id=fykPEAAAQBAJ&pg=PA248&lpg=PA248&dq=Cena+%C4%8Ceskomoravsk%C3%A9+vyso%C4%8Diny+jihlava&source=bl&ots=1ESt7ko8uZ&sig=ACfU3U3jrLfmOVYJA5j5DPFK1efTkNWP_A&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiv7sqq0-T4AhWjx4UKHe94ApEQ6AF6BAgYEAM#v=onepage&q=Cena%20%C4%8Ceskomoravsk%C3%A9%20vyso%C4%8Diny%20jihlava&f=false
DidierF

MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:59

Ah, oui, j'ai fréquenté ainsi quelques livres de cet éditeur, par ce moyen, mais j'ignorais l'existence de celui-ci.
Merci, gars.

(... Rhô putain, on est grave hors sujet, là !... À tous les Kaaden's fanboys, entschuldigen Sie, bitte!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)   [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ) - Page 24 Icon_minitime

[Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24