AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 6:45
Derniers sujets
» [GP] GP du Pays-Bas - TT Circuit Assen les 22 - 23 et 25 juin 2017
Aujourd'hui à 18:17 par sergaï

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 14:51 par philippe7

»  [MotoGP] Quel avenir pour Ducati .
Aujourd'hui à 13:38 par Howell

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 13:06 par Dalton 40

» Oliver's Mount Scarborough :divers meetings de 1971 a 1979.
Aujourd'hui à 8:37 par L.M.

» [Road racing] Saison 2017
Aujourd'hui à 6:14 par Pierre"PhilRead"

» [GP] Johann Zarco
Aujourd'hui à 2:43 par desmofr16

» 8 Heures de Slovaquie
Aujourd'hui à 2:18 par tripotemascagne

» Sachsenring classic 16/18 juin 2017
Hier à 13:19 par gilbertgpx

» [Oldies] Yamaha 750 TZ
Hier à 9:27 par taliesin

» [Endurance] Transferts et saison 2017
Ven 23 Juin 2017 - 11:39 par yves kerlo

» Vichy classic
Ven 23 Juin 2017 - 11:27 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Ven 23 Juin 2017 - 9:16 par Pierre"PhilRead"

» Parades Bikers Classics 30 Juin 2 Juillet
Ven 23 Juin 2017 - 8:41 par mickey

» TROPHÉE KLASS 250GP 2017
Ven 23 Juin 2017 - 5:27 par Institute of TwoStrokes

» Chaises musicales 2018.
Ven 23 Juin 2017 - 3:41 par EDOUARD Jean

» Péremption du mélange
Ven 23 Juin 2017 - 3:29 par JH42

» Hommage Alain Chevallier
Ven 23 Juin 2017 - 1:59 par crigar

» MARCUS + TZ Club à LURCY 19/20 aout 2017 + le vendredi 18
Jeu 22 Juin 2017 - 17:54 par MacPepR

» "CAROLE" Histoire singulière d'un circuit mythique
Jeu 22 Juin 2017 - 15:35 par cat

» [50cc] ITOM dernier souffle.
Jeu 22 Juin 2017 - 14:29 par motori49

» [Sorties] Calendrier 2017 des manifestations, roulages, circuits, côtes,....
Jeu 22 Juin 2017 - 14:18 par pascaltz

» [Moto2] Triumph nouveau fournisseur moteur
Jeu 22 Juin 2017 - 11:48 par cat

» [Road Racing] TT 2017
Jeu 22 Juin 2017 - 11:26 par philwood

» [Technique] Les études au crayon...
Jeu 22 Juin 2017 - 2:39 par Dialmax

» [Oldies] Le mystère des antipodes, ces usines à champions bien trempés
Jeu 22 Juin 2017 - 2:38 par philippe7

» [SORTIES] Retro motos St Cergue 2017
Mer 21 Juin 2017 - 11:45 par SuomiFinn 95

» [BSB] Knockhill 2017
Mer 21 Juin 2017 - 3:19 par jeff64

» [Oldies] C'était le bon temps...
Mer 21 Juin 2017 - 3:05 par Dialmax

» [Oldies] VMA Carole
Mer 21 Juin 2017 - 1:06 par sologne

La réclame...

Mots-clés
geco classic inventaire france françaises honda MANS rouge zone moto 2013 oldies metiss artisanales cadre side 1973 aprilia kreidler SUZUKI MOTEUR coupe motos yamaha ICGP légende
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
Jarno
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
janpol84
 
EDOUARD Jean
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [GP] Indianapolis, 28 août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27332
Age : 58
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Jeu 18 Aoû 2011 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ndlr: je commence doucement le topic...

Circuit info:
Longueur: 4.216 m. / 2,620 miles
Largeur: 16m
Virages à gauche: 10
Virages à droite: 6
Ligne droite: 872 m. / 0,542 miles
Construction: 1909
Modifié: 2011

Records:
Records Saison Pilote Moto Date Vitesse
MotoGP
Fastest Lap 2009 Dani PEDROSA (SPA) Honda 1'39.730 152,2 km/h
Circuit Record 2009 Jorge LORENZO (SPA) Yamaha 1'40.152 151,5 km/h
Best Pole 2009 Dani PEDROSA (SPA) Honda 1'39.730 152,2 km/h
Top Speed 2009 Alex DE ANGELIS (RSM) Honda 323,9 km/h
Moto2
Fastest Lap 2010 Andrea IANNONE (ITA) Speed Up 1'45.720 143,6 km/h
Circuit Record 2010 Julian SIMON (SPA) Suter 1'46.580 142,4 km/h
Best Pole 2010 Julian SIMON (SPA) Suter 1'46.139 143,0 km/h
Top Speed 2010 Sergio GADEA (SPA) Pons Kalex 275,7 km/h
125cc
Fastest Lap 2010 Marc MARQUEZ (SPA) Derbi 1'48.124 140,4 km/h
Circuit Record 2010 Marc MARQUEZ (SPA) Derbi 1'48.672 139,7 km/h
Best Pole 2010 Marc MARQUEZ (SPA) Derbi 1'48.124 140,4 km/h
Top Speed 2009 Esteve RABAT (SPA) Aprilia 237,7 km/h


Wild Cards:
125:

Moto2:
- Jack Gagne GPTech FTR
- Par ailleurs, le team de Debon, Aeroport de Castello, remplace définitivement Lorenzetti (le remplaçant de Coghlan) par JD Beach (quand u ntema commence à remplacer son pilote à ce rythme, ça ne sent pas bon pour les finances...).
- Yonny Hernandez, blessé, est ponctuellement remplacé par Martin Cardenas chez Blusens-FTX (FTR).
- Axel Pons sera absent (opéré de la main hier) et aura Baldolini comme remplaçant...
- Baldolini aura De Rosa comme remplaçant chez Forward...

MotoGP:
Pas de Hopkins prévu (et c'est bien dommage!) mais simplement une jolie Elena Myers de 17 ans, qui pilotera la Suzuki GSV-R le jeudi 25 pour les cérémonies d'ouverture... Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


News: l'Infield a été complètement resurfacé cette année (virages 5 à16). Les temps devraient s'améliorer et les chutes (surtout au virage 6) régresser car tous les pilotes se plaignaient de changements d'adhérence suivant les différents raccords.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vrac:
- Les Yamaha en rouge et blanc, mais avec un nouveau moteur, un châssis amélioré et une nouvelle électronique...
- Hayden sur la GP1.1 sera-t-il devant Rossi qui n'aime pas ce circuit?
- Retour de Simon en Moto2...
- Absence probale de Salom en 125...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bridgestone slick compounds available: Front: Soft, Medium, Hard. Rear (asymmetric): Hard, Extra Hard

MotoGP travels to the United States of America for the second time this season for the Indianapolis Grand Prix on 28 August, round 12 of the 18-race series.

The inaugural Indianapolis Grand Prix was only held in 2008 but for this year’s Grand Prix 1.5miles of the 2.6mile circuit has been resurfaced so half the circuit is new, posing a new challenge for Bridgestone’s tyres.

The Indianapolis Motor Speedway, affectionately known as the Brickyard, is formed of three distinct parts; the famous oval, the infield road circuit built for Formula One in 1999, and the opening complex built specifically for MotoGP. Whereas in past years each section of the circuit has a markedly different surface which offered a different level of grip, now initial feedback indicates that the resurfacing work has made the grip level much more consistent and the tarmac much smoother, which will help the riders and also the tyres as bumps interrupt the rubber’s contact patch.

In theory this will make it easier on the tyres as previously the multitude of different surfaces in a lap demanded a lot from them but the surface is also brand new so a relative unknown, although Nicky Hayden did test the new surface after the last American round at Laguna Seca and his feedback was very positive.

Nevertheless Bridgestone’s tyre compound selections are unchanged this season, although with the addition of the third softer front slick option to maximise warm-up performance and rider safety in conditions that are colder than expected.

The circuit’s layout places much higher demands on the left shoulders of the tyres and in fact it is one of the hardest circuits of the season for the left shoulders of the rear tyres because of the number, length and speed of the left-handers and the abrasiveness of the tarmac. For this reason it is the only Grand Prix this season to which the extra hard compound rear slicks have been selected, although both rear tyre options feature Bridgestone’s soft compound rubber in the right shoulders.

Hiroshi Yamada – Manager, Bridgestone Motorsport Department
“This week we’re back in America again, now in the east in Indianapolis as opposed to last time we were there five weeks ago at Laguna Seca on the west coast. It’s clear that Indianapolis are working hard for the benefit of MotoGP with all their recent resurfacing work and we are happy to be going again to such an historic circuit. Indy is a vast place so I hope that we can see many spectators in the huge grandstands! Even though Casey’s win last time out extended his championship lead over Jorge, we’ve only just started the second half of the season and there’s a long way to go until the title is decided so I fully expect to see the championship fight really gathering pace in Indy and the remaining six grands prix.”

Hirohide Hamashima – Assistant to Director, Motorsport Tyre Development Division
“Reports are that IMS have done a great job resurfacing the circuit which will make for more consistent conditions this year. It won’t change the physical demands placed on our tyres, because the corners are still the same and haven’t been re-profiled, so we haven’t changed our compound selection from last year other than with the addition of the third spec of front tyre with the new regulations. The speed may be a little higher because the tarmac and the grip will be more consistent, whereas in the past there were clear changes in the circuit character from the opening section designed for MotoGP to the Formula One infield to the famous oval. The tarmac is much smoother now which will also help as bumps interrupt the tyres’ contact patch and we saw a few falls last year because of this.

“Indianapolis is a relatively hard circuit for the left shoulders of our rear tyres in particular because of the speed and long nature of left-handed corners such as turn one and turn five. Being leant over for a relatively long time at speed creates some of the highest rear tyre temperatures of the year, and for this reason Indianapolis is the only Grand Prix all year for which we have selected the extra hard compound rubber in the left side of the rear slick tyres.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dunlop heads to America’s most-famed motor racing location for the Red Bull Indianapolis Grand Prix on August 26-28, the eleventh round of the 2011 Moto2 Championship.

Indianapolis – world renowned for the Indianapolis 500 Indycar race – features an anti-clockwise circuit made up of sections of the banked oval track combined with an infield section.

Despite its fame for four wheeled motorsport, Indianapolis also has a strong two wheel history, with the first motorsport race taking part at the venue being a motorcycle race in 1909.

MotoGP has raced at the circuit since 2008, and the banked turns and the potential high track temperatures in which they can bake provides a rear test for the tyre manufacturer’s art.

Dunlop will bring the front tyre allocation of the 717 hard compound which has been used at all round so far this year, and the slightly harder medium compound of the 302, which replaced the 753 medium from the Sachsenring round onwards.

In response to the circuit’s characteristics, Dunlop will bring the dual compound W919 rear tyre as well as the 3868 compound.

Ten left-hand corners and six right-handers mean more work for the left hand side of the tyre, so the W919 features a harder compound on the left and softer compound on the right – allowing riders to enjoy the best of both worlds: Long-lasting endurance on the frequently-used left, plus instant grip on the lesser used right.

“This year, we will have available the same two compound fronts (302 and 717), due to both being race options last year,” explains Dunlop Motorsport’s Moto2 co-ordinator, Clinton Howe.

“The rear options have changed since last year and we have gone from the 6868 and 6838 compound options to the W919 dual and 3868. We hope these will improve on last year’s rear tyre performance.

“Last year we saw very high track temperatures which had a detrimental effect on the rear tyres’ grip levels, however tyre wear and consistency were very good with race winner Toni Elias setting his best time on the last lap of the race.

“The track surface was different in three parts which made bike set up critical, especially with some banking in some corners and negative camber in others.

“We have the added excitement of a new track surface from turn 5 to turn 11 this year, so it is a little bit of an unknown. Feedback from riders who have tested already on the new surface is that it’s very abrasive compared to last year.”

The Indianapolis round of the Moto2 world championships starts with practice on Friday 26 August, followed by qualifying on Saturday and then the race at 12:15 local time on Sunday.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vendredi
19h05 FP2 125cc (55min) LIVE
20h00 FP2 MotoGP (1h) LIVE
21h00 FP2 Moto2 (1h) LIVE

Samedi
19h00 Qualifications 125cc (45mn) LIVE
19h45 Qualification MotoGP (1h15) LIVE
21h00 Qualification Moto2 (1h) LIVE

Dimanche
17h45 Course 125cc (30min) LIVE
18h15 Course Moto2 (1h30) LIVE
19h45 Course MotoGP (1h30) LIVE



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dimanche
22h25 Course MotoGP (1h15) DIFFÉRÉ



Dernière édition par Marc le Jeu 25 Aoû 2011 - 4:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Mykeul

avatar

Nombre de messages : 3694
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Ven 19 Aoû 2011 - 5:36

Allons à Indy, 6700-et quelques km, c'est pas la mer à boire ...

De Paris à Indianapolis, avec Google Maps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les abords du circuit(Google)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Arriver jusqu'au circuit (Google)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Devant la Porte ... (Google Street, on s'y croirait)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A moins que vous ne préfériez une entrée plus discrète ...

Les abords du Speedway font étonnamment "campagne"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un petit détour par le parking ...

Tiens, ils roulent pas tous en Harley ... on nous aurait menti ? scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Approchons-nous de la piste ...

C'est encore calme, mais ça ne va pas durer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et forza les pilotes qu'on aime bien (les autres, non !)
Revenir en haut Aller en bas
mickey

avatar

Nombre de messages : 8583
Age : 39
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Sam 20 Aoû 2011 - 2:26

Marc a écrit:
Elena Myers[/b] de 17 ans, qui pilotera la Suzuki GSV-R le jeudi 25 pour les cérémonies d'ouverture... Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C 'est DAD#21 qui va être heureux lol!

_________________
lcclubdefrance.fr
ipcchampionship.fr
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE

avatar

Nombre de messages : 215
Localisation : Nord 91
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Lun 22 Aoû 2011 - 4:03


et elle revient dans 1 an ??
car aoutch , 17 ans .. ne pas regarder, ne pas penser ... même avec un bon avocat ... ca le fait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : 1320 Beauvechain, Belgique
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Mer 24 Aoû 2011 - 6:54

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Xavier Siméon est bien arrivé aux USA hier. Il est arrivé à Indiniapolis, c'est Naoya son chef mécano qui conduisait la voiture...


Et là, il s'est déjà mis au sport...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Xav' et Mike visitent le centre d'Indianapolis:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]




La fameuse bande de pavés typique d'Indianapolis ..

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Les attributions des box...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Dernière édition par Yannick le Jeu 25 Aoû 2011 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poly-concept.be
DAD#21

avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 56
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Mer 24 Aoû 2011 - 7:34

mickey a écrit:
Elena Myers[/b] de 17 ans, qui pilotera la Suzuki GSV-R le jeudi 25 pour les cérémonies d'ouverture... Sad
C 'est DAD#21 qui va être heureux lol!
Je suis pas concerné c'est pas de mon age
C'est le minot qui louche dessus
Si ils arrivent à se rencontrer leur n° favori va passer à 42 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian-marino@free.fr
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27332
Age : 58
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Jeu 25 Aoû 2011 - 4:30

La suite des premières photos by Twitter...

Ça fait combien, 112°F? :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27332
Age : 58
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Jeu 25 Aoû 2011 - 5:14

A propos de la Ducati GP11.1 de Hayden.
il semblerait qu'il s'agisse du modèle de base et non pas du modèle évolué piloté par Rossi à Brno, ni ceux essayés par les pilotes Ducati aux tests post-Brno.
Cela pour des raisons de manque de pièces.

On sait que cette moto (que l'on pourrait dénommer GP11.1b :) ) possèdait quelques améliorations "secrètes" au niveau du train avant...


Dernière édition par Marc le Ven 26 Aoû 2011 - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Toop



Nombre de messages : 2749
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Jeu 25 Aoû 2011 - 5:25

Marc a écrit:
La suite des premières photos by Twitter...

Ça fait combien, 112°F? :)

only 44,4444°C !
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

avatar

Nombre de messages : 3526
Age : 35
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Jeu 25 Aoû 2011 - 5:38

Marc a écrit:

On sait que cette moto (que l'on pourrait dénommer GP11.1b )
Pour ceux qui arrivent en cours de route, ca va commencer à devenir compliquer de suivre lol!


Dernière édition par chriss #333 le Jeu 25 Aoû 2011 - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic HxC

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : xMoshTownx (Lons-Le-Saunier, 39)
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Jeu 25 Aoû 2011 - 5:41

Salut !
C'est compliqué ces n versions de Ducat', mais ce WE, Nicky va envoyer du lourd, j'le sens !
Revenir en haut Aller en bas
teddy.beneult

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Jeu 25 Aoû 2011 - 6:01

Vic HxC a écrit:
Salut !
C'est compliqué ces n versions de Ducat', mais ce WE, Nicky va envoyer du lourd, j'le sens !


je le sent aussi !!!!! GooOOOO!!!! Nicky
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainmandy



Nombre de messages : 13
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Jeu 25 Aoû 2011 - 6:22

Marc a écrit:
A propos de la Ducati GP11.1 de Hayden.
il semblerait qu'il s'agisse du modèle de base et non pas du modèle évolué essayé par les pilotes Ducati aux tests post-Brno, pour des raisons de manque de pièces.

On sait que cette moto (que l'on pourrait dénommer GP11.1b :) ) possèdait quelques améliorations "secrètes" au niveau du train avant...

Donc Rossi avec la GP11.1b et Hayden avec la GP11.1 si j'ai bien compris. C'est compliqué le developpement chez Ducati Hayden a toujours un temps de retard sur Rossi et donc Rossi "deboise tout seul, Pas facile l'echange de données et de reglage chez Ducati.
Revenir en haut Aller en bas
Vic HxC

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : xMoshTownx (Lons-Le-Saunier, 39)
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Jeu 25 Aoû 2011 - 6:25

Ouai c'est normal puisque Rossi a en partie été recruté pour ses qualités de metteur au point. Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Rodgers

avatar

Nombre de messages : 1062
Age : 60
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Jeu 25 Aoû 2011 - 11:32

Hayden se retrouve un peu dans le même rôle qu'Edwards...plus beaucoup de résultat mais toujours là pour aider a la progression des motos.
L'an dernier auprès de Stoner et cette fois avec Rossi.
Peut être que ça lui va comme ça...? mais je pense que l'homme vaut mieux que ce second rôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
adrien mototribu

avatar

Nombre de messages : 2594
Localisation : luberon
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Jeu 25 Aoû 2011 - 18:07

la croisière s'amuse mais qui constitue l'équipage???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le mode loupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
aerophil

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Ven 26 Aoû 2011 - 1:42

Zarco et edwards cote à cote avec le meme numero, serait ce un signe prémonitoire quant à l'avenir de Johan dans quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

avatar

Nombre de messages : 3526
Age : 35
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Ven 26 Aoû 2011 - 2:02

Court extrait de la conférence de presse...

"Dani, comment voulez-vous rattraper Stoner?" Réponse (interrompu par Hayden) "le kidnapper."
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

avatar

Nombre de messages : 1905
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Ven 26 Aoû 2011 - 2:20

Enorme Hayden

Sinon ca y est Elena Myers a tourné :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zut elle est plus blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Yannick

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : 1320 Beauvechain, Belgique
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Ven 26 Aoû 2011 - 2:58

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poly-concept.be
formi83

avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : var
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Ven 26 Aoû 2011 - 5:25

Excusez mon ignorance , mais je ne vois pas la finalité de cette démarche( essai du 800 suz par Elena Myers). A moins que vous ne puissiez m'éclairer sur des détails qui me sont inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Vic HxC

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : xMoshTownx (Lons-Le-Saunier, 39)
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Ven 26 Aoû 2011 - 5:35

C'est de la promo. C'est comme quand Rossi a fait des tests sur la F1 de la Scuderia Ferrari.

C'est plaisant et nouveau pour les pilotes, et c'est une bonne manière de communiquer pr le team et les sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

avatar

Nombre de messages : 3526
Age : 35
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Ven 26 Aoû 2011 - 5:37

Et ca mange pas d'pain !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27332
Age : 58
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Ven 26 Aoû 2011 - 6:04

Avis à tous les Pit-Laners accros de GP: je ne serai probablement pas en ligne durant les essais d'aujourd'hui mais.... je vous réserve une petite surprise!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

avatar

Nombre de messages : 3526
Age : 35
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   Ven 26 Aoû 2011 - 6:05

Je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 28 août 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Indianapolis, 28 août 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site web PBP 2011
» husqvarna 2011 les photos top secret
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011
» FLECHE VELOCIO 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: