AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, charly7728, julien #41, la denrée, michel guichard, Morisse, philwood, quadneufdoc91, raspoutine

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 4:33
Derniers sujets
» controle technique moto
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Chas Mortimer
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:55 par DidierF

» chromage décoratif
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Dan42

» 125 Yamaha.
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par philippe7

» [Oldies] Quizz (30)
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeAujourd'hui à 6:07 par coupekawa

» [oldies] Ulster grand prix
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeAujourd'hui à 0:11 par jack177071

» Té que nique.
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeHier à 21:21 par Adco

» Nouvelle 500 RD/LC, peut on y croire ?
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeHier à 20:14 par rudgissimo

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeHier à 16:30 par bubu

» Les bougies d’allumage principe et fonctionnement
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeHier à 11:32 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976) (2)
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeHier à 11:32 par DidierF

» Honda rs125 nx4 dry clutch
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeDim 8 Déc 2024 - 22:29 par Rookie j.

» [Oldies] Monza 20 Mai 1973
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeDim 8 Déc 2024 - 15:58 par Dukasuz

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeDim 8 Déc 2024 - 9:19 par manx

» #4 Restauration de mon side-car des années 70,
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeDim 8 Déc 2024 - 8:07 par mickie

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeSam 7 Déc 2024 - 22:01 par Joel Enndewell 2424

» Carburateur pour 2T et pour 4T
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeSam 7 Déc 2024 - 15:17 par Dialmax

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeSam 7 Déc 2024 - 9:51 par yves kerlo

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeSam 7 Déc 2024 - 8:15 par Ala Zorro

» [Oldies] Spa-Francorchamps jusqu'à 1972...
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeVen 6 Déc 2024 - 18:35 par jack177071

» [Oldies] Pat Hennen
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeVen 6 Déc 2024 - 16:14 par philippe7

» [Oldies] GP de Paris , Rungis , 22 octobre 1972
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeVen 6 Déc 2024 - 10:33 par DidierF

» Roy Hesketh circuit
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2024 - 17:10 par DidierF

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2024 - 17:08 par DidierF

» Recensement des moteurs V3, deux et quatre temps
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2024 - 16:12 par DidierF

» [Oldies] Ontario 1972
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2024 - 10:02 par philippe7

»  [WSBK] Infos 2025 .
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2024 - 9:27 par EDOUARD Jean

» [GP] Johann Zarco 
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2024 - 7:39 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Honda 450,les cadres de course
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 4 Déc 2024 - 18:40 par Adco

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 4 Déc 2024 - 16:23 par bubu

Mots-clés
yamaha 2013 bresse fior side inventaire francaises Mans oldies moto coupe wanted RACING charade zone 1976 artisanales rouge aprilia classic 1973 ROAD ducati bourg motos suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting16[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting13[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting16[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting13[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting15 
philwood
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting16[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting13[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting16[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting13[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting15 
mickey
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting16[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting13[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting15 
yves kerlo
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting16[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting13[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting15 
bubu
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting16[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting13[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting15 
Fügner
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting16[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting13[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting15 
Dialmax
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting16[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting13[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting15 
Dan42
[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting16[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting13[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Voting15 
La réclame...
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GP] Indianapolis, 10 août 2014.

Aller en bas 
+39
Al1 Dubois
klod06
janpol84
cinquante
PLP
Rodgers
BOOZE
seb69
philippe cassan
ludo05
thierysp
scrat56
Thierry Noblesse
Bug
Le Xav
t2
ptiflo35
yann
cristogrr
Renaud#27
TeamManager42
Emil'
Tonio
Noël
Alain Gwada
Fügner
biger
philwood
cmg
erwan#26
Tonton Hub
rudgissimo
Polux rsv
R2D2
EDOUARD Jean
Mykeul
yves kerlo
chriss #333
Marc
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28163
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:01

:gpinside: 

Indianapolis: un oeil sur les dernières modifications (importantes) du circuit...

05-08-2014 12:00  Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré un dernier resurfaçage des virages 5 à 16 en 2011, les pilotes se plaignaient toujours du comportement de leurs motos sur les différents revêtements du circuit.

L'IMS a donc décidé de refaire totalement la surface de son circuit, ainsi que d'en légèrement modifier certains virages, rendant ainsi impossible toute comparaison de chronos avec les années précédentes.

Au niveau de la surface de l'infield,  l'IMS a choisi une solution plutôt originale mais déjà utilisée dans une version intermédiaire sur le célèbre anneau; des scories de minerai de fer (du laitier), que l'on pourrait comparer à une sorte de lave, mais donnant un revêtement plus dense et plus rugueux qu'auparavant, les particules utilisées ne dépassant pas 9,5 mm et possédant des arêtes relativement vives. L'ancien revêtement a été complètement enlevé et 25 000 tonnes de matériaux ont été utilisés pour le remplacer.

Selon toute logique, l'adhérence devrait donc être plus importante et le circuit devrait être d'autant plus rapide que certains virages se sont vus "ouverts" pour une vitesse de passage plus grande et entraînant de fait une diminution de 46 mètres sur la longueur totale du tracé. Il s'agit des virages 3 et 4, 7, et 15 et 16 (en jaune sur le graphique).

Pour répondre à cette nouvelle donne d'une piste probablement beaucoup plus agressive pour les pneumatiques, Dunlop utilise une stratégie prudente pour ses pneumatiques Moto2, à savoir des pneus déjà éprouvés ici-même les années précédentes, mais également leur Extra-Hard 067 arrière, utilisé habituellement en Australie et à Barcelone.

De la même façon, en MotoGP, Bridgestone ne déplacera que ses Soft, Medium et Hard, aussi bien pour l'avant que pour l'arrière, laissant les Extra Soft au Japon.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 7:42

Une bonne chose d'avoir ouvert ces virages... même à regarder, c'était chiant !
Brider les machines pour moins de vitesse ok, mais les circuits NON.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28163
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:22

Pas d'Extra-Soft à Indianapolis.

06-08-2014 12:00  Marc Seriau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la désormais classique présentation des pneus qui seront disponibles à Indianapolis.

Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le revêtement devrait être beaucoup plus abrasif que l'année dernière et, le circuit soumettant les pneus arrière à une forte charge sur le côté gauche (dans l'enchaînement des virages 12 à 16), on pourrait avoir quelques surprises, surtout en cas de fortes températures...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

Bridgestone dispose de 4 qualités de gomme pour faire l’ensemble de ses pneumatiques MotoGP, identifiables grâce aux différents filets de couleur (ndlr : Pour ne pas compliquer, on ne parlera pas ici des pneus pluie, des pneus asymétriques même si c'est le cas ici , ni des différentes carcasses et traitements).

Dans ces 4 qualités de gomme, le manufacturier japonais en choisit 3 pour faire ses pneus avant et 3 pour faire ses pneus arrière, et ce, pour chacun des circuits du championnat du monde.

Le circuit américain étant abrasif pour les pneumatiques, Bridgestone n'y apporte donc pas ses gommes les plus tendres, les Extra-Soft. 

A Indianapolis, les pneus avant proposés seront donc des Soft, des Medium et des Hard. Tout le monde y a accès, Factory et Open.

 

A Indianapolis, les pneus arrière proposés seront des Soft, des Medium et des Hard. Les Factory ont accès seulement aux Medium et aux Hard, les Open seulement aux Soft et aux Medium.

Donc, à Indianapolis, une Factory en Soft arrière,  ce ne sera pas possible, tout comme une Open ou une Ducati avec un Extra-Soft arrière ou un Hard arrière…

Documents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11360
Age : 72
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:33

Je suis curieux de savoir comment Bridgestone et Dunlop font pour choisir leurs gommes sur un circuit refait, aussi bien dans le profil de certains virages que son resurfaçage?
Des essais privés Bridgestone ou Dunlop ont eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 7098
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:09

C'est une question que je me suis aussi posée et ça me fait penser à la mésaventure arrivée à Michelin en F1 il y a quelques années. A l'époque pas de manufacturer unique, changement d'asphalte ou re-surfaçage et après les essais, Michelin qui n'avait pas pu faire d'essais, se rend compte que ses pneus ne tiendront pas le coup et demande, au nom de la sécurité, à ses écuries partenaires de ne pas prendre le départ. Belle contre-publicité aux USA.

Espérons que ça ne peut plus arriver ce genre de souci.  [GP] Indianapolis, 10 août 2014. 55116
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 20401
Age : 78
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:38

Déjà au GP à Austin , il y avait eu des gros problèmes de tenue de pneus par manque d' essais il me semble mais ......... , c' est loin il y a 4 mois .

Photo prise sur le sujet Austin 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R2D2

R2D2


Nombre de messages : 618
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2011

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:59

affraid affraid affraid 

C'était sur quelle machine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 20401
Age : 78
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:21

La Honda Gresini de Scott Redding .

Regarde cette page , il y en a d' autres => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28163
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:29

Si je me suis permis cette petite interrogation dans mon article, c'est que Indy a été refait avec du laitier à la place du gravier. 
Je pense que c'est le seul circuit comme cela et que personne ne sait ce que ça donne...

Pour plus d'info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 20401
Age : 78
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:39

Les vacances te font du bien Marc .
Comme ça on pourra assister pour une fois en GP à un changt. de roues pendant la course , car si c' est sec c' est un changt. de pneu slick par pneu slick donc pas de changt. de moto .
Revenir en haut Aller en bas
Polux rsv




Nombre de messages : 728
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 29/09/2012

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:45

Bah, le directeur de course va bien réussir à nous pondre un amendement spécial Indy 2014: Changement de moto autorisé, mais avec exactement le même type de pneus que ceux montés au départ sur la première moto  lol! 

Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28163
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:46

Ça, c'est déjà intégré dans le règlement 2014...  [GP] Indianapolis, 10 août 2014. 809516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 20401
Age : 78
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:48

Non c' est pas marrant si c' est comme ça , pour une fois que l' on pouvait voir les Teams en action .
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11360
Age : 72
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:16

Allez encore un petit effort, un peu d'essence la prochaine fois, puis changement de pilote...
Et les instances dirigeantes qui se demandaient où allait l'Endurance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
rudgissimo

rudgissimo


Nombre de messages : 608
Age : 51
Localisation : Beaucoup trop loin de ma bretagne,
Date d'inscription : 20/03/2013

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:59

yves kerlo a écrit:
Allez encore un petit effort, un peu d'essence la prochaine fois, puis changement de pilote...
Et les instances dirigeantes qui se demandaient où allait l'Endurance?
et en changeant également de moto en même temps, ca ne s'appelait pas justement une course à ..... l'Américaine ????? [GP] Indianapolis, 10 août 2014. 809262 d'un temps que les moins de... houlà !!! Tonton Hubert doit savoir, il me semble qu'une année, cela lui avait particulièrement bien réussi....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 9:01

Yves

La course à l'Américaine, je n'ai vu ça qu'une seule fois .( Dijon en 1972 )
6 heures ( ou 8 heures ) me souvient plus . Deux pilotes, deux motos, un brassard qu'on se refile au changement de pilote,
( et de moto ) . Comme en endurance avec deux pilotes, mais avec chacun sa bécane .
Je ne pense pas qu'il y en ai eu d'autres courses du même type .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28163
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 9:32

Devoirs de vacances : Marc Marquez à Indianapolis...

Sachant que Marc Marquez a gagné les 9 premiers Grand Prix de l'année et que ses 6 visites à Indianapolis se sont soldées par 50% de victoires, qui montera sur la plus haute marche du podium, dimanche soir?

Eléments à votre disposition:

2013: Victoire en MotoGP
2012: Victoire en Moto2
2011: Victoire en Moto2
2010: 10ème en 125
2009: 6ème en 125
2008: 6ème en 125

Vous avez 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 20401
Age : 78
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 9:39

Etant donné qu' il est le plus rapide de sauter d' une moto à l' autre , il a toutes ses chances pour 2014 . [GP] Indianapolis, 10 août 2014. 116295 
Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

erwan#26


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:43

Je viens de faire une petite recherche et le plus grand nombre de points marqués à l'issue d'une saison est à mettre à l'honneur de Jorge LORENZO avec 383 points en 2010. (18 GP)

Cette année, il y a aussi 18 GP donc 450 points à marquer, Marc MARQUEZ passera t'il la barre des 400 points sur une saison ?  [GP] Indianapolis, 10 août 2014. 809262 
Revenir en haut Aller en bas
cmg

cmg


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Laval de Cère
Date d'inscription : 05/08/2014

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:45

Si on regarde les premiers GP, il y a de fortes chances pour que ces 400 points soient passés, la question est surtout de savoir si les 450 points seront atteints...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Hub

Tonton Hub


Nombre de messages : 4139
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 05/01/2011

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:21

Avec les figures qu'il nous fait en course ( qui ne sont pas dans le manuel du parfait petit pilote )
vas bien s'en prendre une ( boite ) , et Rossi en gagner aussi une ( course ) .
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 15048
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:31

Hubert Rigal a écrit:
Avec les figures qu'il nous fait en course ( qui ne sont pas dans le manuel du parfait petit pilote )
vas bien s'en prendre une ( boite ) , et Rossi en gagner aussi une ( course ) .

Merci Hubert......Et il est aux couleurs de qui le " big boy"???? [GP] Indianapolis, 10 août 2014. 809262

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28163
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:49

Conférence de presse.
On n'a pas appris grand chose... sauf que rien n'est encore signé pour Suzuki 2015.
Fait marquant, Cal Crutchlow a répondu sèchement à une journaliste qui lui demandait des explications au sujet de son attitude envers Ducati (annonce comme quoi il reste puis départ).
Conséquence, GPone est mécontent de la façon dont on traite la presse et balance à tout va:
- Lorenzo aurait signé il y a trois semaines...
- Il gagnerait plus que Rossi...
- Ducati ne voulait plus de Crutchlow...
etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28163
Age : 66
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
biger

biger


Nombre de messages : 3099
Age : 76
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:35

Hubert Rigal a écrit:
Avec les figures qu'il nous fait en course ( qui ne sont pas dans le manuel du parfait petit pilote )
vas bien s'en prendre une ( boite ) , et Rossi en gagner aussi une ( course ) .

 [GP] Indianapolis, 10 août 2014. 809262  C'est ce que je pense depuis le début de la saison...............

Je viens d'éviscérer un poulet...........et çà dit: Le changement.......c'est maintenant!

Mais je ne suis pas spécialement doué en art divinatoire........je débute seulement  [GP] Indianapolis, 10 août 2014. 809262 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Indianapolis, 10 août 2014. Empty
MessageSujet: Re: [GP] Indianapolis, 10 août 2014.   [GP] Indianapolis, 10 août 2014. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Indianapolis, 10 août 2014.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Indianapolis, 30 août
» [GP] Indianapolis, 9 août 2015
» [GP] Indianapolis, 28 août 2011
» [GP] Indianapolis, 19 août 2012
» [MotoGP] Indianapolis, 29 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP]-
Sauter vers: