AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BauGG, BOOZE, ducati63, EDOUARD Jean, Gali, HRCALSACE, JPG, les marluches, Morisse, perruche, pinguinos

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 5:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par EDOUARD Jean

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:38 par Pifou

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:40 par Apriliabarth

» [oldies] bmw rasinge
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeHier à 23:06 par sportboxer

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeHier à 12:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeHier à 10:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeHier à 7:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 3:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr - 5:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 4:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:08 par coupekawa

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:36 par Adco

Mots-clés
classic artisanales RACING moto bresse ducati ROAD aprilia francaises 2013 inventaire 1976 side coupe motobecane 1973 rouge oldies bourg wanted Mans yamaha zone charade suzuki motos
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting16[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting13[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting16[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting13[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting15 
philwood
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting16[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting13[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting16[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting13[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting15 
mickey
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting16[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting13[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting16[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting13[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting15 
bubu
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting16[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting13[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting15 
Fügner
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting16[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting13[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting16[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting13[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting15 
Dan42
[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting16[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting13[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Oldies] Pat Hennen

Aller en bas 
+28
spyderman 32
Loveside
Emmanuel Laurentz
Apriliabarth
cassandre
brumos
taliesin
Adco
raspoutine
Srx56
jack177071
six for frog
Charly
yves kerlo
herve
dulas frederic
Pierre"PhilRead"
Mykeul
lucky#45
Dukasuz
jean-luc morchio
DidierF
bubu
Rennmax
dga
cat
crigar
philippe7
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dga

dga


Nombre de messages : 2432
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:28

Tout à fait remarquable, Philippe, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11152
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:45

Passionnant, détaillé et surtout quelle somme de travail !
Compiler les archives a dû démarrer il y a pas mal de mois.

Philippe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Rennmax

Rennmax


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : Nürnberg/Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2012

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:07

As mentioned earlier, I watched this race at the 11th milestone.
Even then I had a feeling that Pat was riding 'GP style' in his fight with Tom Herron, a rather risky way on this course...
Anyway, it was a very sad day with Pat in the morning and Mac Hobson, Kenny Birch and Ernst Trachsel dying in the afternoon.

Comme mentionné précédemment, j'ai regardé cette course au 11ème jalon.
Même à ce moment-là, j'avais le sentiment que Pat roulait en « style GP » dans sa lutte avec Tom Herron, une manière plutôt risquée sur ce parcours...
Quoi qu'il en soit, ce fut une journée très triste avec Pat le matin et Mac Hobson, Kenny Birch et Ernst Trachsel mourant l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:58

Merci à tous pour vos aimables commentaires [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 727249 et merci à Pierre pour ses judicieux compléments d'information  [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 980796

yves kerlo a écrit:
Passionnant, détaillé et surtout quelle somme de travail !
Compiler les archives a dû démarrer il y a pas mal de mois.

Du travail ?  Very Happy Non, seulement du plaisir de replonger dans les archives et surtout de voir qu'il existe toujours beaucoup de passionnés qui sont encore intéressés par ces vieilles histoires.

Eh puis, je n'ai pas de motos à restaurer ou de moteurs à préparer pour les prochaines CML ou SRC, donc j'ai tout le temps ....

C'est vraiment d'avoir rencontré Claudia aux US en juillet dernier qui m'a décidé à essayer de mettre en forme cette histoire. Elle est au courant de l'existence de ce sujet sur pit-lane, je la laisse en informer Pat si elle le juge utile, il n'est pas du tout branché sur les réseaux sociaux de tout poil, et une fois encore il n'est pas très intéressé par sa propre histoire, c'est plutôt Chip qui s'est arrogé le rôle d'historien officiel et de "gardien du temple", mais la page facebook qu'il a ouvert pour son frère n'a jamais quasiment jamais été alimentée par Pat lui-même ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:38


Quelques clichés de cette derniere course pour Pat ...Ici dans la montagne.(la pente fais penser a Guthrie's )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La,Pat rejoint par Tom Herron. Cela ressemble fort a Signpost Corner ,donc la fin d'un tour ,sans doute le cinquième.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La j'ai un peu de mal a savoir si c'est une 500 RG du Senior avec une photo délavée (plaque jaune devenue blanche ) ou si c'est aux essais avec la 652 RG (plaque blanche d'origine)prevue pour Pat dans la course Classic race devant avoir lieu le vendredi 9 Juin,la Senior avec la 500 ayant eu lieu le Lundi 5 Juin. L'arriere de la 652 est vraiment caracteristique mais la ,pas facile a voir. Pat se trouve dans la descente vers Brandish Corner ,juste après Creg-ny-Baa. Nous sommes en 1978,il se prepare pour un gros freinage. A partir de 2004 ce virage a 90° est devenu une grande courbe qui passe a bloc, non pas pour que les pilotes du TT passent plus vite mais pour eviter que les usagers dans l'ile tapent trop souvent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le saut de Ballaugh Bridge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je reviens sur cette photo postée par Philippe. L'emplacement du photographe est rarissime . Un quizz que meme sur FB les britons n'ont pas trouvé. La prise de vue se situe dans la courbe en montée a May Hill,située a la sortie de Ramsey et l'un des derniers virages avant Hairpin qui ouvre le secteur de la montagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Governor's Bridge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Rennmax

Rennmax


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : Nürnberg/Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2012

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 3:12

Des images belles et rares !
Je pense que la 2ème photo a été prise à Gooseneck.
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4060
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 3:14

Pierre\"PhilRead" a écrit:

 
 La j'ai un peu de mal a savoir si c'est une 500 RG du Senior avec une photo délavée (plaque jaune devenue blanche ) ou si c'est aux essais avec la 652 RG (plaque blanche d'origine)prevue pour Pat dans la course Classic race devant avoir lieu le vendredi 9 Juin,la Senior avec la 500 ayant eu lieu le Lundi 5 Juin. L'arriere de la 652 est vraiment caracteristique mais la ,pas facile a voir.

C'est juste un point de détail, mais : c'est pour la saison 1979 que la XR23"B" a été affublée des énormes silencieux arrière dits "pregnant duck". Et ce en raison d'une nouvelle réglementation sur le bruit qui imposait des silencieux beaucoup plus volumineux et plus longs, qui auraient dépassé largement de l'aplomb de la roue arrière (ce qui est interdit) sans ce cheminement biscornu. Ceci dit, même en 79, certains pilotes qui ne supportaient pas l'inconfort et la chaleur provoqués par ce nouveau système (Sheene et Hartog en particulier) ont remonté les anciens silencieux droits de 78 et ça n'a pas trop dérangé les préposés au sonomètre....

La machine en plaque blanche de la photo est donc vraisemblablement une "652" lors des essais.
Revenir en haut Aller en bas
Rennmax

Rennmax


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : Nürnberg/Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2012

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 3:32

Vandenbroek:

'I talked to two witnesses who saw him come through that section with one hand on the handlebars and the other on his visor. They saw him clip the kerb as he was going through the corner and the bike was going at a very high speed – it was in top gear when we disassemble it. Which is probably at over 150 mph – and when we retrieved his visor, which the police at first impounded, it had splothes on it. He either hit a bird or a bug – there was yellow goop all over it. My own theory is that he either tried to clear his visor or was hit in the face and startles. That’s my own personal opinion.'

From Ray Battersby ‘Team Suzuki’

And here an old TT Website which includes Chip's already mentioned statement

https://www.ttwebsite.com/forums/showthread.php?tid=2166

Vandenbroek :

«J'ai parlé à deux témoins qui l'ont vu traverser cette section avec une main sur le guidon et l'autre sur sa visière. Ils l'ont vu couper l'encoche alors qu'il traversait le virage et la moto roulait à une vitesse très élevée – elle était en pleine vitesse lorsque nous l'avons démontée. Ce qui est probablement à plus de 240 km/h – et lorsque nous avons récupéré sa visière, que la police avait d'abord mise en fourrière, elle était couverte de taches. Soit il a heurté un oiseau, soit un insecte – il y avait de la glu jaune partout. Ma propre théorie est qu'il a essayé d'enlever sa visière ou qu'il a été frappé au visage et a commencé. C'est mon opinion personnelle.

De Ray Battersby « Team Suzuki »

Et ici un ancien site Web de TT qui inclut la déclaration déjà mentionnée de Chip

https://www.ttwebsite.com/forums/showthread.php?tid=2166
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 3:37

Rennmax a écrit:
Des images belles et rares !
Je pense que la 2ème photo a été prise à Gooseneck.

Gooseneck etait mon premier choix mais après un exament attentif je pense plutot a Signpost. L'arriere plan ressemble plus au talus herbeux (et en pente ) de Signpost; A Gooseneck c'est un mur en pierres tres régulier ,et les publicités sur ce muret qui fait tout le tour de la courbe etait tres verticales ,contrairement a celles ci qui suivent la pente.Les spectateurs etaient directement debout derriere les publicités a Gooseneck. D'autre part a Gooseneck il n'y avait pas de signalisation blanche au sol . Mais je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 3:46


En complement de Rennmax je met les deux extraits du livre de Ray Battersby "Team Suzuki" avec le témoignagne de Vandenbroek au sujet, d'une part de l'esprit analytique de Pat,qui en faisait un pilote "différent" ,surtout dans le contexte de l'époque et d'autre part de la conscience qu'il avait de la necessité d'avoir une concentration énorme et intense sur ce circuit tres particulier. Par contre la thèse de la visière souillée qu'il reprend a son compte aussi a eté definitivement close par les mots de Pat Hennen lui meme ,cités dans l'encart...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Revenir en haut Aller en bas
Rennmax

Rennmax


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : Nürnberg/Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2012

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 3:51

Pierre\"PhilRead" a écrit:
Rennmax a écrit:
Des images belles et rares !
Je pense que la 2ème photo a été prise à Gooseneck.

Gooseneck etait mon premier choix mais après un exament attentif je pense plutot a Signpost. L'arriere plan ressemble plus au talus herbeux (et en pente ) de Signpost; A Gooseneck c'est un mur en pierres tres régulier ,et les publicités sur ce muret qui fait tout le tour de la courbe  etait tres verticales ,contrairement a celles ci qui suivent la pente.Les spectateurs etaient directement debout derriere les publicités a Gooseneck. D'autre part a Gooseneck il n'y avait pas de signalisation blanche au sol . Mais je peux me tromper!


Bonjour Pierre,
ce qui parle pour Gooseneck :
L’image donne l’impression que les choses vont mal. (?? la traduction est correcte ??)
Quelque chose contre :
Je crois apercevoir à gauche un trottoir qui n'existe pas à Goosenck.

Conclusion : vous avez raison !


Hello Pierre,
what speaks for Gooseneck:
The picture gives the impression that the circuit is going uphill.

But

I think I can see a sidewalk on the left that doesn't exist at Goosenck.

Conclusion: You are right!


Dernière édition par Rennmax le Mar 12 Sep - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4130
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 4:13

Faut demander à Raybatts concernant les causes de l'accident, il était sur place avec Martyn Ogborne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 4:27

Apriliabarth a écrit:
Faut demander à Raybatts concernant les causes de l'accident, il était sur place avec Martyn Ogborne.

Il n'y a qu'une seule spectatrice témoin de l'accident. Bishop's Court est un spot absolument interdit a toute présence vu les accotements directement au bord de la route et faisant 60cms de large le long des murets en granit. Le lieu est totalement privé et n'accepte aucune intrusion (congrégation religieuse tres fermée), je n'ai pas pu franchir le portail malgré ma demande très polie ,contrairement a d'autres endroits ou des particuliers ouvrent en grand leur propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:01

Super topic merci philippe7, ça m'a transporter à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
six for frog




Nombre de messages : 378
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/05/2015

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:57

Philippe,

Merci pour cet énorme travail de recherche, de compilation et de mise en forme [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 771973 [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 771973 [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 771973

Un autre sujet en vue ? [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 809262
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:22

Superbe travail de rétrospective ( et je sais ce que c'est!) [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 241515 [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 241515 [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 771973
Revenir en haut Aller en bas
spyderman 32

spyderman 32


Nombre de messages : 787
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 26/05/2014

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:20

Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
daniel63

daniel63


Nombre de messages : 576
Age : 68
Localisation : 63 tout prés de Charade
Date d'inscription : 30/12/2011

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:06

Merci Philippe pour ce super reportage qui nous en fait apprendre un peu plus sur Pat
Ma seule photo que j'ai de lui , c'est au gp de France au Castellet en 1977

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 647
Age : 63
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:31

Merci philippe7 pour cet excellent topic . [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 771973 [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 241515 [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 241515
Revenir en haut Aller en bas
Dukasuz

Dukasuz


Nombre de messages : 3602
Age : 68
Localisation : Marseille, côte bleue
Date d'inscription : 19/10/2013

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:13

Cycle News annonçait que Pat Hennen était invité à faire un tour d'honneur à Riverside, Californie. Sur une Suzuki Yoshimura à l'occasion des 6 six heures AFM, le 26 juillet 1981.
Ce devait être son premier retour sur un circuit depuis son accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:34

Une photo de Pat Hennen et Barry Sehne trouvée sur le net, sans légende.
J'ai bien une idée d'où, mais j'ai peur de dire une bêtise.
La déco des machine suggère qu'on est dans la même année que les images précédentes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:42


C'est Brands Hatch 1978....Sheene avait de plus en plus de mal a suivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Srx56

Srx56


Nombre de messages : 2932
Age : 69
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/09/2011

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:43

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 771973
Merci pour la précision.
Ça se termine par terre sur ta photo...?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:49


Ah non..Hennen gagne,Sheene fait second et Stan Woods complète le podium.
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 357
Localisation : Banlieue lilloise
Date d'inscription : 27/11/2015

[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:47

philippe7 a écrit:

...

yves kerlo a écrit:
Passionnant, détaillé et surtout quelle somme de travail !
Compiler les archives a dû démarrer il y a pas mal de mois.
+1

philippe7 a écrit:
Du travail ?  Very Happy Non, seulement du plaisir de replonger dans les archives et surtout de voir qu'il existe toujours beaucoup de passionnés qui sont encore intéressés par ces vieilles histoires.

...


Que des passionnés soient intéressés, certes mais encore faut il qu'il y en ait d'autres (aussi voire plus) qui aient l'envie, la patience (de compiler), le talent (de l'écriture) et le plaisir de partager avec les premiers leur intérêt sur un sujet précis.

Merci beaucoup, Philippe, pour cette évocation qui nous a permis de redécouvrir quel champion fut Pat Hennen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Pat Hennen    [Oldies] Pat Hennen  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Pat Hennen
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 1)
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [ Oldies ] Il y a un siécle, enfin, plus ou moins......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: