AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Interview] Guy Coulon
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeHier à 22:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeHier à 22:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeHier à 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeHier à 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:17 par Joel Enndewell 2424

» Ça tourne sans aiguille.
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:33 par bartau

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:33 par dga

» Compte tours électronique
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

Mots-clés
motobecane bresse zone 2013 moto 1976 1973 ducati rouge artisanales charade wanted side bourg motos yamaha coupe suzuki francaises oldies RACING ROAD Mans inventaire classic aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting15 
philwood
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting15 
mickey
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting15 
yves kerlo
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting15 
bubu
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting15 
Fügner
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting15 
Dialmax
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting15 
Dan42
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi

Aller en bas 
+63
gsxseb
general-nemesis
Pomme
japs70s
jmarc
herteb
gamerfou
philwood
sergaï
Dialmax
Pierre"PhilRead"
ovni20
dbu
desmofr16
stareast
cinquante
Pierre HARLAY
RossiFumi046
c-mal1
gueguette80
Alynpier
Vincent01
Marc
Toop
pierre
panerai
Alain
derrick973
Didier LEBRUN
aku
bartau
675RDLC
Athily
michel guichard
chaffafa
husk510
EDOUARD Jean
panbagna1
sébastien25
Aleph
Le Xav
Al1 Dubois
nortumph
chriss #333
biger
Dan42
cat
janpol84
Alain Menotti
JH42
burner
Marie
crigar
bentou
Jeannot45
Mykeul
lavocadudiabl
bubu
Fügner
LDA
ennio40
mauto
yammono
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sergaï




Nombre de messages : 2746
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/07/2014

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:27

Je te salue, marie!^^
Le texte est intéressant mais comporte des erreurs et des jugement de valeur qui en limitent la portée.
Comparer la lutte de 2010 a l'actuelle, par exemple n'est pas objectif: Rossi ne met pas en cause mathématiquement le titre de Lorenzo a cette période, en se confrontant a lui, et ayant raté 4 GP sur blessure il faut qu'il gagne préserve sa troisième place au championnat face a Stoner qui chutera 5 fois dans la saison (mais c'est difficile a prévoir,ça!).
Donc l'écart de points et l'enjeu n'a rien a voir.
La gène de Rossi aux essais a déjà été commentée et je reviens succintement dessus parce que l'exploitation qui en est faite est incorrecte: elle n'a eu aucune conséquences et il est difficile de dire qu'elle était volontaire sans parti-pris (ce que l'auteur n'hésite pas a faire).
Iannone a besoin de résultats et la place de quatrième était envisageable pour lui, normal qu'il se dépouille.
Le déroulement de la course en australie est aussi tronqué pour des raisons que j'ai , encore une fois, déjà évoquées ailleurs sur le forum.
Il est notoire que MM fait le meilleur chrono dans le dernier tour en gagnant du temps dans des virages (virages n°4, par exemple) ou il en a perdu a plusieurs reprises pendant la course...
Il y a aussi des procès d'intention (je ne me sens pas concerné par une "coalition espagnole" et vale n'a jamais dit cela pendant la fameuse conférence de presse et encore moins face a Pédrosa...)
La course de sépang si elle est abordée de façon assez pointue par certains coté l'est beaucoup moins par d'autres, il y a un tour ou vale est plus rapide que jorge, après la chute de MM mais surtout, avec six secondes de retard,, il valait mieux assurer une troisième place, plutot que de prendre des risques qui auraient contraint Rossi, s'il était parvenu a le faire a affronter Lorenzo avec des gommes a l'endurance bien éprouvée.
Les pneus 2015 conviennent bien a Lorenzo et a sépang, le choix de monte des deux adversaires était identique.
Si le coup de force de Lorenzo a été de gagner aussi au Mugello avec les gommes 2014, celui (ceux!^^) de Rossi ont principalement exploité l'adaptation pneumatique (argentine), et l'endurance des pneus (pluie ou pas).
En australie, les gommes n'avaient pas l'edge treatment, et c'était une occasion pour Rossi de faire mieux.
Lorenzo a été très lent (pas mieux que le 5eme temps en course) et les bagarre incessantes ont fait perdre du temps a vale alors que jorge était largement a sa portée.
C'est pour cela que la tension est montée d'un cran sur cette épreuve.
C'est là que Rossi devait (et pouvait) faire la différence.
Le comportement de MM ne permet plus (ni en australie, ni a sépang) a Rossi de construire sa course comme il l'entend.
Mais jusqu'a preuve du contraire, MM se moque de Lorenzo (et d'une certaine façon de Rossi), je suite d'accord avec ça.
Seulement en Australie, c'était terminer devant Lorenzo, l'objectif de Rossi,Marquez a donné l'occasion a Iannone de revenir en courbes, là ou la M1 pouvait faire la différence (parce qu'en ligne droite,heu^^!...Il n'est pas étonnant que le meilleur temps de Rossi ait été fait a l'aspi de MM, a propos).
Les courbes ont montré de grandes variations de rythme a l'initiative de MM et on a quand mème vu une ducati passer vale et MM dans la mème courbe...
Iannone, s'est d'ailleurs lui aussi étonné de la lenteur de Marquez
Il y a encore beaucoup a dire mais le texte est très long et je vais juste souligner que, malgré sa présentation soigneuse, l'auteur se laisse aller au fil du discours a des allégations de plus en plus douteuses (l'ennemi de mon ami etc...pfouuu..) et quitte la volonté affichée au debut de rationalité et de prétendue impartialité.
Dommage, mais pas denué d'intéret quand mème, il faut s'interesser a ce que les différentes parties ont a dire pour avoir une vision complète des évènements


Dernière édition par sergaï le Mar 3 Nov 2015 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:53

Marie  [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 727249 , nous vivons des moments désagréables, décevants, sans plaisir donc comme tu l'a exprimé dans un autre message. Nos échanges majoritairement joyeux sur ce forum ont du mal a retrouver leur domaine dans ces sujets contemporains. C'est cette lassitude que je voulais exprimer.
Le GP qui vient sera pour moi à la grimace.

Reste heureusement la belle de Varèse et ses culbuteurs d'ailleurs, je m'occupe de la mienne, çà change les idées [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 809262
Revenir en haut Aller en bas
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:21

Et si les gros sponsors se barraient comme ils en brandissent la menace? Est ce que ce ne serait pas mieux, en fin de compte? Moins de cinéma, moins de retransmissions mais ça pourrait nous motiver à bouger notre cul du canapé pour aller les voir en vrai. Je vote pour un retour vingt en en arrière, 40 serait mieux m'enfin faut pas être trop gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
panbagna1




Nombre de messages : 151
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/05/2015

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:19

Marie a écrit:

Je suis lasse certes mais vraiment très malheureuse , j'aimerais me réveiller de ce cauchemar et assister à une finale fantastique avec des pilotes tous fantastiques !!
Parce que je suis convaincue qu'il n'y a pas de méchants pilotes ,seulement des êtres humains qui ont réagi négativement en cette fin de saison sous une pression énorme de toutes parts!

Il y aura une finale fantastique ou pas, ce sont les pilotes qui vont décider. Pour l'instant ce que l'on peut dire c'est qu'ils ne sont pas dans les meilleures dispositions mentales mais en même temps ce sont de grands champions capables de faire le vide dans leur tête de tout ce qui les parasite au moment où ils enfileront leurs casques!

Moi aussi je suis las de tout çà. Effectivement, ils ne sont pas plus mauvais que les pilotes du passé ce sont les impératifs de retombées économiques qui gangrènent aujourd'hui le sport. Ces garçons sont des professionnels avec tout ce que cela a de bon mais aussi de négatif.
Les enjeux sont devenus énormes et ils font leur job si demain ils sont en dessous au niveau performance  et résultats tout Lorenzo, Marquez ou Rossi qu'ils soient on les dégagera sans aucun état d'âme pour les remplacer par un plus jeune plus beau plus vendeur, en clair Monster, Red Bull, Movistar ou Repsol "investiront" ailleurs avec l'accord de Honda, Yamaha, Lin Jarvis ou Alzamora...

Cette situation est je pense le fruit de tout cela parce qu'en tant que sportif il n'y a pas normalement de déshonneur à perdre contre plus fort que soi. Mais aujourd'hui en sport la défaite est simplement interdite par les gens qui emploient ces garçons.

J'ai vu récemment un reportage sur France 3 qui s'appelle Rugby à tout prix. Il y a beaucoup de similitudes, les joueurs pros disent en gros qu'ils regrettent le temps où ils partaient dans le bus avec leur potes et faisaient la fête ensemble. Ils ne prennent plus aucun plaisir, ils travaillent dur c'est tout et ils sont très respectueux envers les amateurs qui vont s'entraîner après leur journée de taf.

Je ne vais pas dire que c'est la révolution, je laissa çà à Fugner lol!

Mais nous on regarde comme des zozos et on croit encore aux valeurs du sport alors qu'ils ne s'agit en fait que de calcul sur les parts de marché.

Alors oui moi aussi j'en ai marre et je vais surement regarder la finale parce que c'est plus fort que moi mais c'est fini je préfère me rendre à Chimay ou en superbike (pour l'instant) le reste ce n'est que du business.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8901
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:45

Oui, bien d'accord;
Le plaisir de voir rouler les copains en VMA par exemple, se balader dans le parc coureur, discuter des bécanes et bien d'autres sujets, d'ailleurs j'en profite pour leur dire merci encore une fois de ces bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 12:49

Ce qui fait s'effondrer la falaise n'est pas l'action de nos petites cuillères, parfaitement impuissantes, même celle de ce pauvre Fügner, mais sa folie interne à la dimension de sa puissance.
Et les petites cuillères ne font plus le moindre effort pour soutenir le monstre, ce dont témoigne au grand jour "touiteur" qui n'avait pas été conçu pour çà.
Toutes ses initiatives lui retombent sur la gueule, et çà m'amuse [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 998726  

Variante prémonitoire de Lincoln, a 29 ans en 1838 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 771973  :
« ...Si la destruction devait un jour nous atteindre, nous devrions en être nous-mêmes les premiers et les ultimes artisans. En tant que nation d’hommes libres, nous devons éternellement survivre, ou mourir en nous suicidant. »

Les honda, repsol, dorna et autres Nakafermersagueule (j'aime bien) passent brillamment à la pratique affraid
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 15:23

725000 signature quand même !
On aura sûrement pas le million vendredi mais c'est quand même énorme !
Revenir en haut Aller en bas
ennio40

ennio40


Nombre de messages : 290
Age : 54
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2014

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 16:28

Franchement ca veut dire que dall! Rossi lui aurait mis un gros coup de latte bien visible de tous on en serait a 1 millions de signatures faut arreter les gars! Rossi est sur le devant de la scene depuis combien de temps? Rossi est un super pilote c'est pas nouveau il a comprit de nombreuse choses depuis bien longtemps est notamment une politique avec ses fans tres bien faite c'est son choix.Rossi a amener de nombreux jeunes a s'interesser au Motogp.Maintenant qu'il le soutiennent c'est normal.Dans cette histoire ce qui ressort ce que les protagonistes ont une tete comme un melon exibent leurs sourires de facade devant tout le monde mais voila maintenant nous sommes arrives a a la conclusion enfin secret de polichinelle ils ne peuvent pas s'encadrer!Au debut de l'histoire Jarvis a dit en gros "l'essentiel ce que personne ne ce soit blesse" il a pas tort car au niveau de connerie on l'en est arrive cette gueguere d'ego aurait pu se terminer d'une facon dramatique!Mais au fait?il ne reste pas un grand prix?Je craint le pire pas sur la piste dans les tribunes !
Revenir en haut Aller en bas
panbagna1




Nombre de messages : 151
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/05/2015

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 17:39

Maintenant si c'est dans les tribunes que çà part en sucette alors là oui on aura vraiment touché le fond
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:31

Et si les tribunes se déplaçaient sur la piste ?
Encore une éventualité pas complètement délirante.

J'avais évoqué la situation de la région voisine, la Catalogne allant a l'indépendance, avec échéance juste après le GP, pour détendre l'atmosphère du week end. Et bien çà inspire les basques qui ne dormaient que d'un œil...
Les milieux bien informés (vous n'y êtes pas [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 349660 ) laissent entendre que la Lune elle même en ferait autant...  [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 55116
Zen...
Revenir en haut Aller en bas
ennio40

ennio40


Nombre de messages : 290
Age : 54
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2014

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:38

Au foot on appelle ca les ultras ils ont des tribunes speciales pour vociferer.Les ultras aussi existe aussi au sein du fan club de Rossi et pas que dans le sien.Si scenario a la con .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:38

Suis d'accord avec toi FUGNER ! ZEN ! laissons les pilotes prendre leurs destin au cours du prochain match.

Arrêtez de vous la raconter et de spéculer, laissons le cours de l’histoire ce faire.
Que le sport soit beau et noble.[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 771973 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 771973 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 809262 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 177154 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 153252 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 980796 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 727249
Revenir en haut Aller en bas
ennio40

ennio40


Nombre de messages : 290
Age : 54
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2014

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:46

Vous avez raison les anciens.Restons zen mais ca fait chier il pouvait pas rester sur ses roues le MM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:53

ennio40 a écrit:
Vous avez raison les anciens. Restons zen mais ca fait chier il pouvait pas rester sur ses roues le MM lol!

Justement .

Sans moquerie de ma part.(je le dis au premier degré)
Quizz ? qui aurait compté le nombre de gamelles de MM et de VR cette année.[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 55116
Çà, c'est une statistique qu'il serait rigolo d'avoir.
)(
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14893
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:00

46 ! [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 809262 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 809262 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 809262 .................OK ,  [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 509976

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8697
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:03

enndewell joel a écrit:
ennio40 a écrit:
Vous avez raison les anciens.Restons zen mais ca fait chier il pouvait pas rester sur ses roues le MM lol!

Justement

Sans moquerie de ma part.(je le dis au premier degré)
Quizz ? qui aurait compter le nombre de gamelles de MM et de VR cette année.[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 55116
CA c'est une statistique qui serait rigolo d'avoir.

 
Ce doit être du 15 à 1 ou 2 quelque chose comme çà, sans plus de précisions. [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 809262 mais pour l'un çà fait partie de son savoir faire( vu les récupérations de folie qu'il réussit parfois) et pour les autre c'est une grosse erreur.
dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:10

Encore une fois, sans polémique.
L'an passé et même l'année précédente, MM ne tombait pratiquement pas ????
La preuve, ça lui a permis d'avoir ses timbales. [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 921866 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 921866
Il s'est passé quoi ??????????????? [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 55116
)(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:13

il  a des angles a faire frémir qui dépasse tout la logique
Va t'il falloir qu'il modifie son pilotage [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 55116


Dernière édition par enndewell joel le Mer 4 Nov 2015 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:14

Il du vouloir essayer de passer le mur du çon, il a accroché la cédille sur le haut du mur... [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 509976
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
Dan42




Nombre de messages : 8697
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:31

enndewell joel a écrit:
Encore une fois, sans polémique.
L'an passer et même l'année précédente, MM ne tombait pratiquement pas ????
La preuve ça lui a permis d'avoir c'est timbales. [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 921866 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 921866
Il c'est passer quoi ??????????????? [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 55116
Ah si , mais çà va être difficile à trouver, une quinzaine de cartons c'est la moyenne en 2013, un peu moins en 2014. Notamment un magnifique soleil proche des 300km/h qui aurait bien pu être fatal. Et pour mémoire, il court avec un bras dans le dos comme on dit, le garçon, avec une fracture à une main. affraid
Dan
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:41

De tous temps les coureurs motos continuaient de courir malgré les fractures. Pas tous .....mais beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Santiago Herrero dans "Continental circus"

A noter que le sous titre ne doit pas tout à fait correspondre à ce que dit le coureur........Sans doute un mauvais traducteur [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 998726

PS: Peut-être que Herreo avait les commandes au guidon inversées......
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou

gamerfou


Nombre de messages : 328
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:58

Encore une vidéo pour remettre un peu d'huile sur le feu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 778
Age : 68
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/08/2011

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:10

Ah , et bien , je dois dire que j'ai aimé tout ce que je viens de lire ce soir , c'est un peu moins tendu si je puis dire , merci à tous les intervenants du jour !

Rendez-vous dimanche soir...

Il y aura de toutes façons des contents et des mécontents !
Pour ma part je n'ai qu'un vœu à formuler:
Que tout se passe bien, puissent ces Grands du GP nous offrir un spectacle digne de ce nom!
Et que le meilleur gagne!

PS: Bon et puis je me doute que mon côté sensible typiquement féminin me fait dire des choses qui vont très certainement faire sourire la gent masculine qui domine ici, c'est bien normal et sachez que je ne m'en offusque d'aucune manière, sinon,je ne viendrais pas sur ce forum, au fond j'aime bien et n'ai même pas peur  [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 809262  [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 980796 à tous et  [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 727249


Dernière édition par Marie le Jeu 5 Nov 2015 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?
herteb




Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 06/04/2011

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:14

gamerfou a écrit:
Encore une vidéo pour remettre un peu d'huile sur le feu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Va voir sur "Bla bla bla Sepang Gate" page 19,  Pit-lane a une longueur d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:14

nortumph a écrit:
Je vote pour un retour vingt ans en arrière, 40 serait mieux m'enfin faut pas être trop gourmand.
Je vote 40 aussi, et je me retrouve en piste à Rouen les Essarts, Dreux, Dinan-Trélivan, Monthléry, Croix-en-Ternois, etc... je ne pense pas que ces circuits existent encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
Contenu sponsorisé





[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
» [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?
» [MotoGP] Test Valence novembre 2010
» Pétition contre les tarifs en VMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: