AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DidierF, jackyhdderbi, lavocadudiabl, michael ferner, MVF, PanaisCarotte, panerai, Stephane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeAujourd'hui à 18:45 par jack177071

» [Oldies] Honda 6
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par jack177071

» Ça tourne sans aiguille.
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeAujourd'hui à 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeHier à 22:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeHier à 22:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeHier à 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeHier à 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeHier à 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeHier à 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeHier à 10:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:33 par dga

» Compte tours électronique
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» Allumage deux temps
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

Mots-clés
bourg 1976 1973 francaises oldies charade Mans motos aprilia rouge bresse side motobecane RACING inventaire artisanales moto yamaha classic suzuki wanted ROAD ducati zone coupe 2013
Meilleurs posteurs
Marc
Pétition contre les tarifs en VMA Voting16Pétition contre les tarifs en VMA Voting13Pétition contre les tarifs en VMA Voting15 
EDOUARD Jean
Pétition contre les tarifs en VMA Voting16Pétition contre les tarifs en VMA Voting13Pétition contre les tarifs en VMA Voting15 
philwood
Pétition contre les tarifs en VMA Voting16Pétition contre les tarifs en VMA Voting13Pétition contre les tarifs en VMA Voting15 
Pierre"PhilRead"
Pétition contre les tarifs en VMA Voting16Pétition contre les tarifs en VMA Voting13Pétition contre les tarifs en VMA Voting15 
mickey
Pétition contre les tarifs en VMA Voting16Pétition contre les tarifs en VMA Voting13Pétition contre les tarifs en VMA Voting15 
yves kerlo
Pétition contre les tarifs en VMA Voting16Pétition contre les tarifs en VMA Voting13Pétition contre les tarifs en VMA Voting15 
bubu
Pétition contre les tarifs en VMA Voting16Pétition contre les tarifs en VMA Voting13Pétition contre les tarifs en VMA Voting15 
Fügner
Pétition contre les tarifs en VMA Voting16Pétition contre les tarifs en VMA Voting13Pétition contre les tarifs en VMA Voting15 
Dialmax
Pétition contre les tarifs en VMA Voting16Pétition contre les tarifs en VMA Voting13Pétition contre les tarifs en VMA Voting15 
Dan42
Pétition contre les tarifs en VMA Voting16Pétition contre les tarifs en VMA Voting13Pétition contre les tarifs en VMA Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pétition contre les tarifs en VMA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

Pétition contre les tarifs en VMA Empty
MessageSujet: Pétition contre les tarifs en VMA   Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:34

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai lancé cette pétition contre la hausse des tarifs d’engagements en VMA
Nous sommes les petits derniers de la catégorie EVOLUTION et tous très concernés par ces hausses de licences et d’engagements aussi peut-être qu’en montrant que nous sommes tous d’accord avec ma proposition la FFM pourrait faire quelque chose et comme on dit : qui ne tente rien n’a rien, pour nous çà veux dire si c’est trop cher on ne roule pas !!
Ce que je dénonce dans cette pétition c’est une hausse injustifiée a tous les niveaux, le fédé prend de l’argent sur les licences, elle en prend sur les engagements et lorsqu’un circuit est loué pour un week-end FFM, il est complètement anormal de payer des séances d’essais libres sur ce laps de temps , ok pour acheter des séances le vendredi mais pas le samedi et cette année a Pau nous avons dû payer pour rouler même le samedi après-midi (ok pour une météo exécrable mais çà n’excuse pas tout), là où je veux en venir c’est au niveau de la sécurité car un pilote qui ne peux pas arriver le vendredi doit impérativement faire craquer une pendule à froid en essais qualificatifs et là c’est DANGEREUX, donc je demande que l’augmentation de 20€ serve à nous octroyer une séance d’essais libres le samedi matin comme dans les années 80 en promosport.
Et si quelqu’un a de meilleures solutions ou arguments pour y arriver je suis preneur.
Je ne sais pas si cette pétition est déjà arrivée aux oreilles des instances dirigeantes, en tous cas je la laisse vivre jusqu’au début de la saison pour recueillir le maximum d’avis et en parallèle je vais rédiger un courrier a la FFM pour être fixe sur les priorités à donner en 2014, je vous propose de me faire part (en MP) chacun de vos idées et réflexions afin de remettre un courrier le plus représentatif possible.
A ce jour, il y a 48 signatures dont la plupart sont de pilotes, VMA ou autre.

http://www.petitionduweb.com/Petition_non_a_la_hausse_des_engagements_en_vma-1001959.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

Pétition contre les tarifs en VMA Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les tarifs en VMA   Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:00

Patrick Pons le disait déjà dans les années 70 : la moto c'est un sport de capitaliste ! t'es pas gauchiste au moins comme Bernard Fau Pétition contre les tarifs en VMA 809262 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

Pétition contre les tarifs en VMA Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les tarifs en VMA   Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:12

Je ne suis pas gauchiste comme la plupart des signataires de cette pétition mais je constate que Bernard roule aussi en VMA avec nous ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
JSB

JSB


Nombre de messages : 1227
Age : 65
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/09/2012

Pétition contre les tarifs en VMA Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les tarifs en VMA   Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:18

Pétition contre les tarifs en VMA 771973 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

Pétition contre les tarifs en VMA Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les tarifs en VMA   Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:12

D'ailleurs si quelqu'un peut transmettre cette pétition à Bernard Fau car je n'ai pas son adresse mail pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

Pétition contre les tarifs en VMA Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les tarifs en VMA   Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:38

Jean-René, sans préjuger du fond, cela aurait cool de me demander si tu pouvais poster cette pétition, non?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé





Pétition contre les tarifs en VMA Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les tarifs en VMA   Pétition contre les tarifs en VMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre les tarifs en VMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015 - Hommage à John Britten
» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
» [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi
» [Technique] ATK contre effet de chaîne...
» [Technique] MASSE contre CHARGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: