AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adco, cat, jml, la denrée, Laxion, panerai, robert74, V888

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Quizz (29)
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:21 par JH42

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:39 par tripotemascagne

» [Oldies] Moto Elf
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:45 par yves kerlo

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeHier à 16:21 par Dan42

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeHier à 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» L'aventure Tech 3
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:49 par MacPepR

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

Mots-clés
ROAD oldies yamaha francaises 2013 inventaire ducati charade 1973 1976 rouge zone suzuki moto motos Mans coupe wanted RACING classic bourg bresse motobecane artisanales side aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting15 
philwood
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting15 
mickey
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting15 
yves kerlo
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting15 
bubu
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting15 
Fügner
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting15 
Dialmax
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting15 
Dan42
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting16[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting13[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi

Aller en bas 
+63
gsxseb
general-nemesis
Pomme
japs70s
jmarc
herteb
gamerfou
philwood
sergaï
Dialmax
Pierre"PhilRead"
ovni20
dbu
desmofr16
stareast
cinquante
Pierre HARLAY
RossiFumi046
c-mal1
gueguette80
Alynpier
Vincent01
Marc
Toop
pierre
panerai
Alain
derrick973
Didier LEBRUN
aku
bartau
675RDLC
Athily
michel guichard
chaffafa
husk510
EDOUARD Jean
panbagna1
sébastien25
Aleph
Le Xav
Al1 Dubois
nortumph
chriss #333
biger
Dan42
cat
janpol84
Alain Menotti
JH42
burner
Marie
crigar
bentou
Jeannot45
Mykeul
lavocadudiabl
bubu
Fügner
LDA
ennio40
mauto
yammono
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aleph

Aleph


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Date d'inscription : 03/03/2012

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:39

enndewell joel a écrit:
Encore une fois, sans polémique.
L'an passer et même l'année précédente, MM ne tombait pratiquement pas ????
La preuve ça lui a permis d'avoir c'est timbales. [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 921866 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 921866
Il c'est passer quoi ??????????????? [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 55116

D'après ce que j'ai compris, la RCV modèle 2015 a une gestion moteur plus agressive et un châssis moins permissif. Du coup, ce qui passait "en vrac" l'année dernière avec la 2014 ne passe plus. D'ailleurs, ça a commencé à aller mieux quand Honda a repassé le châssis 2014 sur le moteur 2015 (plombé de toutes façons).
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6937
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 1:18

Marie a écrit:

...
Pour ma part je n'ai qu'un vœux à formuler:
Que tout se passe bien, puissent ces Grands du GP nous offrir un spectacle digne de ce nom!
Et que le meilleur gagne!

PS: Bon et puis je me doute que mon côté sensible typiquement féminin me fait dire des choses qui vont très certainement faire sourire la gent masculine qui domine ici, c'est bien normal et sachez que je ne m'en offusque d'aucune manière, sinon,je ne viendrais pas sur ce forum, au fond j'aime bien et n'ai même pas peur  [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 809262  [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 980796 à tous et  [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 727249  
Je forme le même vœu que toi Marie.
Des pilotes qui donnent le meilleur d'eux-mêmes et qui se respectent.
Après tout ce qui s'est passé depuis 2 semaines c'est pas gagné.
J'aimerais beaucoup que le championnat motoGP se termine dignement.

Et ton côté sensible ne me fait pas sourire, c'est très bien que tu l'exprimes et j'espère ne pas être le seul à apprécier ta prise de position pacifiste et sportive. [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 771973  [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 101130

Bons GP à tous. Car il y a 2 autres courses qui ne manqueront pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:57

gamerfou a écrit:
Encore une vidéo pour remettre un peu d'huile sur le feu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le championnat est plié pour cette année. Dommage, la fin s'annonçait palpitante avec cette faible différence de points.
Certes, on a débattu des derniers GP, on a vu et re re regardé les vidéos de "l'accrochage" MM/VR, visionné image par image tout ce qui a eu un rapport direct à cette phase du GP, les avis sont partagés.

Pour ma part, le coup de genou qui fait tomber VR, je n'y crois pas parce qu'il faudrait une sacrée force pour faire perdre l'adhérence à une moto à cette vitesse, fut-elle sur l'angle.

Mais maintenant, avec cette vidéo youtube en lien au dessus, le doute n'est plus permis.... [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 584741

Déjà, même sur l'angle, je ne vois pas comment VR aurait pu avec son pied aller bloquer le frein de MM, visant bien pour éviter la protection de levier, alors qu'il n'a à aucun moment la jambe allongée, mais quand on voit la vidéo ci dessus avec la roue avant de MM qui reste bloquée alors que VR s'éloigne, on comprend bien qui tient le frein...
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:01

Et on lui fait confiance pour la maîtrise qu'il a du pilotage. Et puis tomber a l'arrêt, c'est pas cher et çà peux rapporter une grosse vengeance. Quant a voir plus loin, comme le milieu lui même, c'est une autre histoire.
Je repense au ton goguenard et aux conclusions sans ambiguïté du couple De Puniet / Monneret a chaud sur €sport : Bravo messieurs  [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 771973
Revenir en haut Aller en bas
jmarc




Nombre de messages : 5
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/11/2015

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:29

une solution possible est que Rossi fasse une excellente qualif puis ne prenne pas le départ s'il n'a pas droit à sa place en grille....
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:49

Fügner a écrit:
...ton goguenard et aux conclusions sans ambiguïté du couple De Puniet / Monneret a chaud sur €sport : Bravo messieurs  [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 771973
Tu peux en dire plus, je n'étais pas devant Eurosport.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:50

Les 2 avaient spontanément donné leur sentiment, pas langue de bois, mettant en cause l'attitude de MM, revenant aussi sur l'Australie. Voir les topics concernés, largement évoqués.
Tout était loin d'être analysé comme c'est le cas aujourd'hui et ils justifiaient quoi qu'il en soit celle de VR.
La situation est bien pire aujourd'hui et la débilité des responsables irresponsables impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 9:41

Bon..... [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 584741

La messe est dite, le verdict est tombé depuis Lausanne: partira en dernière ligne... [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 800210

Le podium va pas être joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:02

t es un peu en retard, le vin de messe risque de tourner vinaigre! [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 998726
Revenir en haut Aller en bas
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:58

Le calice de ciguë est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3073
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 14:26

Alors on va le boire jusqu'à ......l'hallali, et 46 pourra se faire, comme dit Franquin, une descente de lit.

Je dois sortir ?

PS: Sortir? Sans doute, puisque certain pique une grosse colère quand le post n'est pas informatif...... [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 998726

Revenir en haut Aller en bas
ennio40

ennio40


Nombre de messages : 290
Age : 54
Localisation : besancon
Date d'inscription : 12/02/2014

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 16:16

Lorenzo a fait une reve la nuit derniere!"I HAVE A DREAM" si si ca lui arrive!Une victoire a Valencia et dans son tour d'honneur, il s'arretait devant la tribune des fans de Rossi avec un drapon la con a la main, et effectuait un burn bien saignant,redemarre va boire une canette de sa m....e marque sur son carenage devant sa tribune, et passant devant une autre tribune orange bleu et blanc, je croit boit une autre canette de m...e .Il va avoir la patate sur le podium le bougre!A moins qu'il s'en prenne une.....non pas de gauffre de patate! [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 809262
Revenir en haut Aller en bas
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 16:39

La victoire de Duconno (Non, je ne suis pas poli mais j'assume), j'y crois pas 2 secondes. Je le vois bien 4 en course et Rossi pas plus loin que 7. Nonobstant mon admiration pour lui en terme de pilotage, mon indifférence envers lui en tant que personnage s'est transformée cette année en aversion. Là ou je suis plus circonspect c'est entre Marquez et Rossi, je les aime bien tous les 2, et si aujourd'hui je pense que Marquez est un petit con, j'ai aussi pensé la même chose de Rossi il y a 10 ou 15 ans, donc je laisserais à Marquez le temps de rattraper ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Alynpier

Alynpier


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 04/12/2013

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:06

nortumph a écrit:
La victoire de Duconno (Non, je ne suis pas poli mais j'assume), j'y crois pas 2 secondes. Je le vois bien 4 en course et Rossi pas plus loin que 7. Nonobstant mon admiration pour lui en terme de pilotage, mon indifférence envers lui en tant que personnage s'est transformée cette année en aversion. Là ou je suis plus circonspect c'est entre Marquez et Rossi, je les aime bien tous les 2, et si aujourd'hui je pense que Marquez est un petit con, j'ai aussi pensé la même chose de Rossi il y a 10 ou 15 ans, donc je laisserais à Marquez le temps de rattraper ses conneries.
+1
Pas mieux !
A part que même si le petit Rossi m'agaçait parfois, il n'avait (de mémoire, à moins que je ne me trompe) jamais fait le genre de manœuvre qu'a fait Marquez lors de ces deux derniers GP.
Et ça risque de lui coller au cuir pendant un bout de temps...
Rossi 7, il en est très capable.
Lorenzo derrière les 2 Honda et une Ducati, c'est très faisable aussi.
Quelle belle revanche ça serait pour Valentino !
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrangedelavaud.overblog.com/
Invité
Invité




[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:22

Alynpier a écrit:

A part que même si le petit Rossi m'agaçait parfois, il n'avait (de mémoire, à moins que je ne me trompe) jamais fait le genre de manœuvre qu'a fait Marquez lors de ces deux derniers GP.
Et ça risque de lui coller au cuir pendant un bout de temps...
Rossi 7, il en est très capable.
Lorenzo derrière les 2 Honda et une Ducati, c'est très faisable aussi.
Quelle belle revanche ça serait pour Valentino !
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 809262

Par contre MM "schooter" les autres il sait faire, l'ennui c'est qu'avec Rossi c'est toujours lui qui perd et ça ça le rend furieux. Mais enfin que le super acrobate soit devenu manchot au point de ne pouvoir gérer un ralentissement téléphoné il n'y a que les fans bornés et les officiels pour avaler une telle couleuvre, mais plus c'est gros plus ça marche.

Il faut rester lucide les dés sont pipés, sur le papier le titre est perdu, maintenant une course n'est jamais écrite d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
japs70s

japs70s


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 03/09/2012

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 12:59

Sur le site Motogp.com , on peut lire sur la bannière : 46#the grand finale 99.
Sauf ce qu'ils ne disent pas , c'est que le 46 part avec un boulet au pied , quel beau spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:24

BRUNEAU a écrit:

Par contre MM "schooter" les autres il sait faire, l'ennui c'est qu'avec Rossi c'est toujours lui qui perd et ça ça le rend furieux. Mais enfin que le super acrobate soit devenu manchot au point de ne pouvoir gérer un ralentissement téléphoné il n'y a que les fans bornés et les officiels pour avaler une telle couleuvre, mais plus c'est gros plus ça marche.

Il faut rester lucide les dés sont pipés, sur le papier le titre est perdu, maintenant une course n'est jamais écrite d'avance.
Houlà, si un des "sages" du forum fait du "pro-rossisme" primaire... [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 998726
Revenir en haut Aller en bas
husk510




Nombre de messages : 326
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/01/2013

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 18:50

Lorenzo, pôle position de ouf.... Rossi par terre à quelques minutes de la fin de séance qualif malgré quelques chronos en 1'31...

Si Lorenzo prend un bon départ, on ne le reverra plus...

Beau pilote, mais ne sera pas grand champion à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1056
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:05

Savez-vous ce qu'est devenu la pétition ?
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis

general-nemesis


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/09/2012

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:10

Salut

A la Dorna ,ils manquaient de papier toilette [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 380224
Revenir en haut Aller en bas
chriss #333

chriss #333


Nombre de messages : 3526
Age : 42
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 17/06/2011

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:41

730000 signatures et le résultat est: 730000 signatures.
Lol
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14892
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:53

Et quand tu pisses face au vent, hein ???????????????

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
chaffafa




Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/09/2013

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:15

BRUNEAU a écrit:
il n'y a que les fans bornés et les officiels pour avaler une telle couleuvre, mais plus c'est gros plus ça marche.
C'est comme la décla de Rossi sur Philip Island que tout le monde prend pour parole d'évangile. Hallucinant comment les gens se font manger le cerveau. Est-ce qu'il y a un post d'avant le jeudi qui mettait en doute la course de Marquez?
Revenir en haut Aller en bas
gsxseb

gsxseb


Nombre de messages : 90
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/04/2011

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:31

philwood a écrit:
Et quand tu pisses face au vent, hein ???????????????

Tu te rinces les dents [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 809262 [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 509976
Revenir en haut Aller en bas
nortumph

nortumph


Nombre de messages : 1259
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 27/11/2010

[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:33

chaffafa a écrit:
BRUNEAU a écrit:
il n'y a que les fans bornés et les officiels pour avaler une telle couleuvre, mais plus c'est gros plus ça marche.
C'est comme la décla de Rossi sur Philip Island que tout le monde prend pour parole d'évangile. Hallucinant comment les gens se font manger le cerveau. Est-ce qu'il y a un post d'avant le jeudi qui mettait en doute la course de Marquez?

Je ne crois pas que ceux qui accréditent la thèse que Marquez ait fait tout ce qu'il a pu pour emmerder Rossi, cautionnent l'intervention de Rossi à la conférence de presse pré-Sepang. D'abord parce que je pense qu'il n'y a pas eu d'entente entre Marquez et Lorenzo, ce que voulais Marquez n'était pas faire gagner Lorenzo, juste se payer Rossi, permettre à Iannone de revenir, mais tout en ne laissant pas Lorenzo s'échapper. A Philip Island il a parfaitement réussi son plan. A Sepang il était bien plus clair que les paroles de Rossi l'avaient vexé et que là, la victoire importait peu, sa tête de turc c'était Rossi, si tel n'avait pas été le cas jamais le duo Pedrosa et Lorenzo ne se serait échapper aussi vite et de manière aussi nette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi   [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
» [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?
» [MotoGP] Test Valence novembre 2010
» Pétition contre les tarifs en VMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: