AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 1 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bubu, c-sergio, cat, chiko, Dalton 40, Dialmax, EDOUARD Jean, JanBros, JPG, lapaz, manx, mooneyes, Morisse, perruche, pipoff2, sportboxer

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:50 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par ovni20

» [Technique] Article piston intéressant
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par bartau

» Honda racing des sixties part2
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par Adco

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:01 par dga

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:12 par bubu

» [Oldies] Moto Elf
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par Dan42

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

» controle technique moto
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:38 par dga

Mots-clés
inventaire moto 1973 Mans bourg bresse zone ducati oldies 2013 side 1976 rouge artisanales RACING motos yamaha aprilia coupe wanted suzuki francaises ROAD classic charade motobecane
Meilleurs posteurs
Marc
Martin de course??? - Page 2 Voting16Martin de course??? - Page 2 Voting13Martin de course??? - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
Martin de course??? - Page 2 Voting16Martin de course??? - Page 2 Voting13Martin de course??? - Page 2 Voting15 
philwood
Martin de course??? - Page 2 Voting16Martin de course??? - Page 2 Voting13Martin de course??? - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Martin de course??? - Page 2 Voting16Martin de course??? - Page 2 Voting13Martin de course??? - Page 2 Voting15 
mickey
Martin de course??? - Page 2 Voting16Martin de course??? - Page 2 Voting13Martin de course??? - Page 2 Voting15 
yves kerlo
Martin de course??? - Page 2 Voting16Martin de course??? - Page 2 Voting13Martin de course??? - Page 2 Voting15 
bubu
Martin de course??? - Page 2 Voting16Martin de course??? - Page 2 Voting13Martin de course??? - Page 2 Voting15 
Fügner
Martin de course??? - Page 2 Voting16Martin de course??? - Page 2 Voting13Martin de course??? - Page 2 Voting15 
Dialmax
Martin de course??? - Page 2 Voting16Martin de course??? - Page 2 Voting13Martin de course??? - Page 2 Voting15 
Dan42
Martin de course??? - Page 2 Voting16Martin de course??? - Page 2 Voting13Martin de course??? - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Martin de course???

Aller en bas 
+27
herve
tripotemascagne
Frits Overmars
crigar
dulas frederic
mickie
Adco
Motobobo
bartau
Charly
corki2
Pomme
EDOUARD Jean
philippe7
bentou
Alain Chevallier
jmasse
JH42
Dan42
Dialmax
Apriliabarth
Jarno
japs70s
charly7728
janpol84
castorcharly
patrick888
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain Chevallier




Nombre de messages : 220
Localisation : La Prazerie
Date d'inscription : 14/01/2011

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:35

Dans les années 70 j'avais travaillé sur le double 2 en 1 pour 4cyl 2T ( sur la 700 d'Olive) les résultats étaient assez bons.. Par contre le volume des corps était un vrai handicap d'encombrement. Plus tard avec le trois cylindres Honda j'ai eu envie de tenter la récupération d'une onde de pression comme contre pression directe pour le cylindre d'à coté..Sur le principe plus besoin de corps de pot, on pouvait donc espérer gagner beaucoup en encombrement et en facilité de construction... Hélas cette classe 500GP est très « chronophage »!!le besoin de résultats immédiats n'est pas très propice aux recherches fondamentales. Le trois cylindres est parti assez rapidement aux oubliettes, il y a emporté mon envie!!
Ceci dit en ce qui concerne le pot Martin, je ne sais pas de quoi il est composé et je ne sais pas comment on peut ( ou pourrait ) utiliser un seul corps pour plusieurs cylindres qui ne pètent pas en même temps. Si il n'y a pas de « solution cachée » je suis plutôt pessimiste sur le rendement potentiel d'un 3 en 1 de type classique, comme il semble être sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
bentou

bentou


Nombre de messages : 2117
Age : 64
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 06/04/2012

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:09

Je crois que ces gros 2 temps pouvaient se passer de pot de détente (pour un usage urbain ou à vitesse légale), à l'époque, la guerre des chevaux n'était pas suivie par tout le monde.

Un gros tuyau apporte un gain à bas régime, à haut régime... y'a plus de haut régime.

Cela est impensable sur une petite cylindrée, mais sur une grosse cylindrée, ça doit donner une courbe de puissance beaucoup plus plate.

le seul moyen serait de faire trois pots séparés reliés en un seul (mettre une cloison en Y dans un détente bien ventru, y compris dans le tube de fuite, mais ce diamètre serait tellement gros qu'il serait impossible de le caser sur une moto.

les gros V6 de moteur hors bord n'ont pas de pots de détente, mais l'hélice dans l'eau a un effet "convertisseur de couple" qui peut compenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4059
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:23

rosenoire a écrit:
Je reviens à ma question initiale... Le réservoir, avec ses deux bouchons Monza, vous semble-t-il crédible pour avoir fait le Bol ou les 24 Heures?

Ca ressemble quand même pas mal ( machine et réservoir à 2 bouchons ) à la machine utilisée par Rouge-Lascaux aux 24h du Mans 79

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et il y avait quelques Martin ( Kawa et Suzuki...) au départ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8874
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:32

Sauf qu'ils avaient un Kawa au lieu d'un SUZ .

Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4059
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:48

Oh yes...... damned !  Embarassed 


Bon, peut-être que le réservoir a fait le Bol ou les 24 heures... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19398
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 7:24

Ou alors l' esprit tuning de l' ancien propriétaire a fait son effet .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Nombre de messages : 621
Age : 69
Localisation : Marseille, enfin à côté...
Date d'inscription : 28/09/2011

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:08

Le GS1000 étant sorti en 1978, l'utilisation d'un GS750 paraît assez peu logique...
Pour avoir monté pendant quelques mois un 3/1 Martin sur une GT750, je peux confirmer que le bruit était délicieux (au début, il fallait régulièrement "recharger" en laine de roche sinon ça devenait infernal!
Quand aux performances, il y avait effectivement un peu plus de couple en bas mais au détriment des régimes élevés. Tout ça mesuré à mon banc (de jardin...of course) personnel.  Martin de course??? - Page 2 809262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:55

philippe7 a écrit:

Bon, peut-être que le réservoir a fait le Bol ou les 24 heures... Rolling Eyes

On s'approche  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:28

On en revient à parler des Martin, ici? Fini les pots de détente 3 en 1 ? OK, ça me va...
 Martin de course??? - Page 2 809262 
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4123
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source Moto revue classic
Revenir en haut Aller en bas
philippe7

philippe7


Nombre de messages : 4059
Age : 66
Localisation : Arbois, Jura
Date d'inscription : 05/10/2011

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:07

Là, c'est la suspension AR ( type "full floater" ou "pro-link", je ne sais pas trop le nom générique...) qui est d'un modèle plus récent que le cantilever de la moto mystère.....
Revenir en haut Aller en bas
charly7728

charly7728


Nombre de messages : 1332
Localisation : chartres
Date d'inscription : 24/12/2011

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:45

OUI,je penses que celle là c'est celle du BOL1980...
pilotée par P.Bordes
Revenir en haut Aller en bas
corki2

corki2


Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : limoux
Date d'inscription : 27/12/2013

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 22:28

Pré de chez moi il y a cette Martin qui était sur Paris  fut une époque et kitée 1100.
moteur gs1000 kitée et rampe de carburateur avec pompe de reprise. Alternateur sortie de boite avec le support racing???.
le gar la vend afin de terminer la restauration de sa cobra.
dites moi si quelqu'un la vue tourner sur Paname...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3785
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 15:17

Jamais vu cet engin. La Cobra aussi est une Martin ? Si oui c'est un grand fan, voire Georges lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 4123
Age : 53
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 16:21

Celle ci n'est pas banale, c'est une des seules photos à ma connaissance des runs de la gare du mans que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaître.. Ici nous sommes en Avril 1987 et le propriétaire de cette Martin maltraitée à été identifié l'année dernière par un de ses potes 36 ans plus tard tout de même..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1617
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 18:29

Etant jeune (hum), je pensais que Martin, ce devait être super avec ce beau cadre chromé ou nickelé... Ca me faisait même rêver un peu...

Un peu moins jeune, j'ai fini par trouver que, l'esthétique, ça faisait vraiment kéké... Mais sans remettre en doute l'efficacité potentielle que le cadre m'inspirait...

Encore un peu moins jeune, lors de ma première incursion sur un autre circuit que Carole (Lurcy-Levis, lors des Ailes Auto-Retro) il y avait une Martin qui tournait avec nous.

En fait l'histoire c'était plutôt que presque tout le monde tournait autour de cette Martin... Dans le paddock (gros succès d'estime) PUIS sur la piste!!!

Ainsi se brisent les rêves de jeunesse... Martin de course??? - Page 2 2878
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3785
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 19:43

Moi aussi elles m'ont fait rêver, au Havre il y en avait deux, dont une CBX. Vu de ma 125 MZ le look Martin était ébouriffant, mais en plus avec 6 cylindres ! Une tuerie.. Je regardais son pilote avec plus déférence que j'en aurais accordé à Jésus en le voyant marcher sur l'eau.

Comme les tiens, mes rêves de jeunesse ont changé : aujourd'hui si on me donne le choix entre cette Martin-6 et une Portal critérium, je plonge sur la 250 sans une nanoseconde d'hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Motobobo




Nombre de messages : 8
Localisation : 17430 - Muron
Date d'inscription : 25/11/2012

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 1:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coulommiers 22 Mai  1979 ?
Les six heures...
Fin de la course dans la camionnette, suite à la rupture des tirants moteur avant !

J'ai peut être pas posté au bon endroit...   Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6086
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 21:43

Rupture des tirants moteurs !
Il paraît que chromer un cadre fragilise les tubes, est-ce une explication plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8665
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 8:45

Adco a écrit:
Rupture des tirants moteurs !
Il paraît que chromer un cadre fragilise les tubes, est-ce une explication plausible ?

C'est bien possible surtout sur des tubes minces ( 25 CD 4s pour le Martin): nécessite un décapage à l'acide sulfurique avant chromage ( après un dégraissage probablement à la soude) puis l'électo déposition génère des dégagements et inclusions d'hydrogène fragilisant l'acier. De plus il faut que l'ensemble du châssis soit parfaitement étanche pour ne pas emprisonner d'acide rongeur à l'intérieur des tubes.
J'ai toujours appris qu'en visserie hautes performances , dans les cas très pointus : vis de têtes de bielle, goujons de culasse...etc employer les versions noires et jamais les bi chromatées ou autres électro revêtues. Martin de course??? - Page 2 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 8:59

Je me souviens, lors d'une course de dragsters à Albi dans les années 80, de Richard Almet, cascadeur, battre ce jour-là, avec une Martin, le record de vitesse sur roue avant à plus de 200 km/h... Et d'enchaîner les passages sur la roue arrière, avant, seul, en duo (Ah quelle jolie passagère!) Et, à un moment, rentrer au paddock, ancrage d'amortisseur arrière arraché. Le tube du cadre était littéralement déchiqueté, et le Richard se disait qu'il avait du pot que ça arrive lors d'un burn, et non pas à fond... Et, pour avoir été préparateur de karts de compète, j'ai entendu dire que Martin avait fait des châssis, les 25 premiers, pour l'homologation, en 25CD4S, et les suivants, en tube de chauffage. Les reconnaître après était facile: Les 25CD4S vrillaient normalement, les autres cassaient sans arrêt...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
dulas frederic

dulas frederic


Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : merignac
Date d'inscription : 07/03/2011

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 12:19

Et les cadres Nicco Bakker , ils étaient chromé ou autre traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2197
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 15:06

Un article que j'avais écrit pour Moto Légende :
1000 Honda-Martin
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3785
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 15:25

Ce commentaire positif tranche avec les précédents !
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8665
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 16:42

Pour commenter le post de mickie je dirais simplement qu'une moto de surcroit conçue avec un châssis sportif donc léger et rigide n'est pas fait pour faire le con seul ou en duo sur la roue arrière d'un mono amorto ancré sur deux pattes soudées sur un tube de 25 mm de dia et 1 mm d'épaisseur, si çà à cassé c'est logique. Idem si le moteur avait bloqué par manque d'huile en étant déjaugé pendant des Km.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin de course??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin de course???   Martin de course??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin de course???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Road Races
» [Oldies] "Martin Strattom" by ecrrmoto
» [Oldies] Question sur 1000 Strattom Martin
» [Endurance] Bol 2014 : Team R2CL - Gwen Giabbani/ Guy Martin / Jones Gareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: