AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Charly, dblg, dulas frederic, EDOUARD Jean, faztaz74, gi7, Guirado, JH42, jmstz, michel guichard, perruche, RenNa, tripotemascagne, z900

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024, 12:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeAujourd'hui à 16:06 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Mykeul

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeAujourd'hui à 15:19 par Charly

» Honda racing des sixties part2
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par Apriliabarth

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par Adco

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par EDOUARD Jean

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeAujourd'hui à 09:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeHier à 23:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeHier à 23:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeHier à 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeHier à 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeHier à 09:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 21:21 par thierysp

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 09:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 08:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 17:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
[Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 19:01 par biger

Mots-clés
motos charade ROAD 1976 francaises motobecane ducati Mans inventaire 2013 1973 aprilia coupe side bourg yamaha moto rouge RACING artisanales bresse suzuki classic wanted oldies zone
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Modification bras oscillant Voting16[Technique] Modification bras oscillant Voting13[Technique] Modification bras oscillant Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Modification bras oscillant Voting16[Technique] Modification bras oscillant Voting13[Technique] Modification bras oscillant Voting15 
philwood
[Technique] Modification bras oscillant Voting16[Technique] Modification bras oscillant Voting13[Technique] Modification bras oscillant Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Modification bras oscillant Voting16[Technique] Modification bras oscillant Voting13[Technique] Modification bras oscillant Voting15 
mickey
[Technique] Modification bras oscillant Voting16[Technique] Modification bras oscillant Voting13[Technique] Modification bras oscillant Voting15 
yves kerlo
[Technique] Modification bras oscillant Voting16[Technique] Modification bras oscillant Voting13[Technique] Modification bras oscillant Voting15 
bubu
[Technique] Modification bras oscillant Voting16[Technique] Modification bras oscillant Voting13[Technique] Modification bras oscillant Voting15 
Fügner
[Technique] Modification bras oscillant Voting16[Technique] Modification bras oscillant Voting13[Technique] Modification bras oscillant Voting15 
Dialmax
[Technique] Modification bras oscillant Voting16[Technique] Modification bras oscillant Voting13[Technique] Modification bras oscillant Voting15 
Dan42
[Technique] Modification bras oscillant Voting16[Technique] Modification bras oscillant Voting13[Technique] Modification bras oscillant Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Technique] Modification bras oscillant

Aller en bas 
+12
Aleph
jmdonnat
superkart
mickie
fredracing
yann
GrahamB
le vieux docteur
Toop
EDOUARD Jean
Seb4LO
valgex74
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valgex74




Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : sallanches dans la 'yaute
Date d'inscription : 13/07/2012

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:51

Bonjour,

Dans le cadre d'une préparation d'une vieille moto en un truc du style café racer, j'envisage de rallonger le bras oscillant.

Ma question est de savoir où vaut-il mieux couper pour rallonger, sachant que c'est une moto avec deux amortisseurs à l'arrière (Honda CM400) ?

Intuitivement je dirai au plus proche de l'axe de bras oscillant, mais si quelqu'un d'expérience pouvait confirmer ou infirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:57

Vu les équerrages nécessairement parfaits pour avoir un truc qui roule droit , il est plus facile de modifier un bras existant .

Pareil pour la qualité des soudures .....
Pour ce qui est des contraintes méca , ce n'est pas énorme, si c'est bien fait , çà tient, peu importe l'endroit où c'est rallongé [Technique] Modification bras oscillant 116295
Revenir en haut Aller en bas
valgex74




Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : sallanches dans la 'yaute
Date d'inscription : 13/07/2012

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:21

Ok, merci pour la réponse.

Pour le soudage, je dispose d'un tig.
Je vais faire ça sur un marbre, évidemment.
Je compte de toute façon rajouter un renfort sur le bras, histoire de...

Une autre question tant que j'y suis : Quand on coupe un tube et qu'on le ressoude bout à bout, ne vaut-il pas mieux couper en diagonale, histoire de répartir les contraintes, plutôt que perpendiculairement ?
Revenir en haut Aller en bas
valgex74




Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : sallanches dans la 'yaute
Date d'inscription : 13/07/2012

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:25

D'un autre côté, d'un point de vue pratique, couper en diagonale ... bonjour le casse tête pour que tout tombe nickel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19415
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:44

Ceci est trés faisable ( coupe diagonale ) si à l' intérieur tu y insére un tube de la dimension juste ( tube rectifié ) et il te servira de renfort en plus ( si bras rond ou carré ) .
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:10

renfort intérieur quasi obligatoire , çà donne déjà la géométrie et çà permet aussi d'avoir un truc solide , plus lourd mais solide ( rentrer à la presse les éléments )
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3902
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:51

Oui , mais là tu ne soudes pas avec un TIG [Technique] Modification bras oscillant 727249

Un MIG et un bon gros bain qui descend jusqu'à la couche inférieur [Technique] Modification bras oscillant 116295
Revenir en haut Aller en bas
valgex74




Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : sallanches dans la 'yaute
Date d'inscription : 13/07/2012

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 22:25

Ah ben zut ! J'ai qu'un TIg [Technique] Modification bras oscillant 55116

Sinon je pensai plutôt faire une soudure bout à bout, et rajouter un renfort sous le bras, un peu comme sur les bras tubulaire de ducat' (sauf que là le renfort est au-dessus, mais bon...)
Sachant que le moteur fait une trentaine de poneys, que je limite le débattement avant à 60 mm, et que je vais sans doute limiter aussi l'arrière, j'espère que ce sera suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3902
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 22:35

holllla , pas de panique, je te dis ce que je ferai à ta place avec les éléments exposés ci-dessus, maintenant je ne suis pas à ta place et pas non plus le plus expérimenté en construction de B.O.


Par contre j'ai peur qu'il te faille attendre la fin des vacances pour que certains membres compétents viennent te proposer leur avis "éclairés", car je n'ai pris en compte que l'aspect "pénétration" de la soudure acier Wink Wink ( à mon sens ça impose le travaille au MIG et d'assez forte intensité )
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur

le vieux docteur


Nombre de messages : 1075
Age : 71
Localisation : France, Ariège con!
Date d'inscription : 29/03/2011

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:14

Le TIG fait du bon boulot et permet d'excellentes pénétrations. J'aurais tendance à faire comme préconisé par les copains, une pièce intérieure, juste à la côte. ça permet un alignement correct et une bonne rigidité. Nous avons avec David, présent quelquefois sur le forum, modifié des cadres de cette façon. c'est parfait.
Je serais curieux d'avoir l'avis de Yves Kerlo. Yves?
Nous faisons des coupes droites pour pouvoir insérer des renforts intérieurs usinés au tour.
Revenir en haut Aller en bas
GrahamB

GrahamB


Nombre de messages : 3456
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2011

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:27

valgex74 a écrit:

Intuitivement je dirai au plus proche de l'axe de bras oscillant, mais si quelqu'un d'expérience pouvait confirmer ou infirmer...

Il y a quand même un truc (à part le soudeur... il est tout à fait possible d'avoir une penetration à 100% avec tig) : si tu rallonges près du pivot, les points d'attache des amortisseurs vont s'éloigner. Donc soit tu achètes des amortis plus longs, soit tu déplaces les attaches, soit tu rallonges derrière les attaches.

Et dans tous les cas, tu va changer la multiplication entre axe et les amortis, donc normalement un changement de ressort et du réglage intérieure s'impose... à moins que les ressorts actuels soit trop durs. A savoir que si tu rallonge le bras de 10% derrières les attaches, il faudra des ressorts de 20% plus durs pour finir où tu as commencé (mais avec plus de débattement).
Revenir en haut Aller en bas
valgex74




Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : sallanches dans la 'yaute
Date d'inscription : 13/07/2012

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:49

Pour le soucis de n'avoir qu'un TIG, c'était une boutade Very Happy ... évidemment qu'on fait du super taf' avec un tig, pas de soucis pour avoir pleine pénétration [Technique] Modification bras oscillant 771973

Effectivement ça va modifier la géométrie, toussa... Mais j'ai oublier de préciser que :

- J'ai viré 60 mm de débattement à la fourche.
- Je refais la boucle arrière complète.

Donc :

- Je vais calculer mes points d'attaches pour avoir une assiette à peu près correcte.
- Je vais sans doute mettre des cales pour pré-contraindre mes ressorts, ainsi que des cales sur la butée caoutchouc de fin de compression, histoire d'essayer de m'accorder correctement avec l'avant.

Je ne cherche pas à faire le racer ultime, juste un truc qui a de la gueule pour faire la tournée des cafés (et surtout prendre mon pied à modifier, couper, souder, etc... ) [Technique] Modification bras oscillant 809262


Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 27/04/2011

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:02

J'ai pu apercevoir lors d'un stage une opération de ce genre (sur un châssis), il ne faut pas oublier de faire des soyages sur la nouvelle pièce pour que celle-ci s'imbrique correctement dans l’existante (si possible suivant le montage)...
Revenir en haut Aller en bas
fredracing




Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 03/08/2011

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:45

si t'es sur de ton coup ,
bout a bout ,
pénétration normale (1à2/3 de l'ép.),
ça passe sans problème.

si c'était de l'alu ce serait vraiment plus délicat (bain de fusion plus dur à gérer).
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:14

Question existentielle: Pourquoi prendre un poumon réputé et en faire un cafétron juste pour suivre une mode déjà passée? Créer, c'est innover! PS: Pas obligé de répondre...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:17

Qui a deja realisé cette modif ici....??

Le seul point compliqué comme dit Graham, c'est le réglage de la suspension . Mais comme 90% des meules de route sont régler comme des charrettes, (pilote de 50 a100kg avec le meme ressort ) alors ça ne changera pas grand chose au résultat.
Pour la partie mécanique , vu que tu as un TIG et une meuleuse et peut etre un gabarit , ça va être de la rigolade .. aucun soucis. [Technique] Modification bras oscillant 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
valgex74




Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : sallanches dans la 'yaute
Date d'inscription : 13/07/2012

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:12

mickie a écrit:
Question existentielle: Pourquoi prendre un poumon réputé et en faire un cafétron juste pour suivre une mode déjà passée? Créer, c'est innover! PS: Pas obligé de répondre...

Aucun soucis pour te répondre : Me faire la main sur un truc où je n'ai pas peur de faire une connerie, vu que je l'ai payé une poignée de cacahuette.

'vaut mieux apprendre à marcher avant de courir [Technique] Modification bras oscillant 727249



Revenir en haut Aller en bas
valgex74




Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : sallanches dans la 'yaute
Date d'inscription : 13/07/2012

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:21

superkart a écrit:
Qui a deja realisé cette modif ici....??

Le seul point compliqué comme dit Graham, c'est le réglage de la suspension . Mais comme 90% des meules de route sont régler comme des charrettes, (pilote de 50 a100kg avec le meme ressort ) alors ça ne changera pas grand chose au résultat.
Pour la partie mécanique , vu que tu as un TIG et une meuleuse et peut etre un gabarit , ça va être de la rigolade .. aucun soucis. [Technique] Modification bras oscillant 771973

Réglé la suspat', sachant qu'à l'avant j'ai plus que 60 mm de débattement [Technique] Modification bras oscillant 998726
... et puis j'ai pas l'intention de dépenser un copec' dedans... la majorité des modif' sera faite au moins chère, avec de la récup'

J'ai une moto pour la route, une pour la piste...et celle là, achetée 400 € et dont la revente de quelques pièces m'a déjà rapporté 120 € ... Comme je dis au-dessus, c'est juste un exercice pour me faire la main, avant de passer à plus sérieux.

... je préfère commencer avec du matos' à deux balles plutôt ... quitte à tout saccager, autant qu'ça m'coûte pas grand chose [Technique] Modification bras oscillant 980796
Revenir en haut Aller en bas
jmdonnat

jmdonnat


Nombre de messages : 1185
Age : 70
Localisation : france (gard)
Date d'inscription : 07/07/2010

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:46

Je précise que je ne suis pour rien dans cette réalisation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdonnat.com/
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 09:56

même pas peur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aleph

Aleph


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Date d'inscription : 03/03/2012

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:22

C'est sale !
Revenir en haut Aller en bas
valgex74




Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : sallanches dans la 'yaute
Date d'inscription : 13/07/2012

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:33

Ah là ! J'oserai pas !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jmdonnat

jmdonnat


Nombre de messages : 1185
Age : 70
Localisation : france (gard)
Date d'inscription : 07/07/2010

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:48

Et pourtant elle roule !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle n'est pas vraiment finie donc laissons lui le bénéfice du doute... (c'est un pote à moi, australien, mais l'un n’empêche pas l'autre).
C'est un [Technique] Modification bras oscillant 976373 mais ça fait pas de mal n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdonnat.com/
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:53

Les pierres, à côté, c'est pour jeter dessus?

[Technique] Modification bras oscillant 809262

[Technique] Modification bras oscillant 570102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
camillec

camillec


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : milmort belgique
Date d'inscription : 25/01/2010

[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 18:20

Ca c'est engin de la mort, on dirait (si je lis bien) que les vis de la rallonge sont en qualité 4.8, meme pas peur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique] Modification bras oscillant Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Modification bras oscillant   [Technique] Modification bras oscillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Modification bras oscillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technique] Fixation du bras oscillant
» [Technique] Bras oscillant inversé
» [Technique] Bras oscillant en quadrilatère...
» [Technique] Conception du bras oscillant | Swing arm design
» [Technique] Nuance d'aluminium conseillée pour bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: CHÂSSIS-
Sauter vers: