AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain Blq, ptitkreid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» L'aventure Tech 3
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:07 par Mykeul

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:05 par dubois bruno

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:57 par Joel Enndewell 2424

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:47 par Mykeul

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:48 par jeannin

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:38 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:37 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:31 par Dan42

» Allumage deux temps
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:57 par christiandu67

» compte tour TZ de 79
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:44 par mickie

» [Oldies] Moto Elf
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:58 par yves kerlo

» [GP] Johann Zarco 
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:36 par Thierry Noblesse

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Honda 6
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

Mots-clés
Mans classic inventaire zone 1973 2013 ducati aprilia ROAD moto bresse wanted coupe charade motobecane side artisanales rouge 1976 RACING suzuki yamaha bourg motos francaises oldies
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting16[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting13[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting16[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting13[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting15 
philwood
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting16[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting13[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting16[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting13[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting15 
mickey
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting16[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting13[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting16[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting13[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting15 
bubu
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting16[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting13[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting15 
Fügner
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting16[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting13[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting15 
Dialmax
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting16[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting13[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting15 
Dan42
[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting16[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting13[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [MotoGP] Stoner VS Rossi!

Aller en bas 
+35
La Berth
Charly
Noël
E.T.
prep
Giesse
Ed
Seb4LO
bubu
Fügner
Lester Banks
cristogrr
Toop
drummers
janpol84
Rodgers
Gregman
sb
pierre
julien #41
fasty
yves kerlo
Mykeul
Pickup
Tonio
mickey
dd1
Jarno
Frits Overmars
Ricco#6
MacPepR
Pignool
Catastrofik
superkart
Marc
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:25

MacPepR, stp, édite ton post: pas d'insultes sur ce forum!
J'ai fait la leçon hier à Ricco mais, vu ton âge, je ne pensais avoir besoin de te la faire...
Tu as le doit de le penser, voire de le dire, mais avec d'autres mots.

Je suis prude, moi! :)


_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/11/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:59

Jarno a écrit:

Je suis persuadé qu'un Rossi ou un Lorenzo se serait mis hors de danger au lieu de virer a l exter.

Donc indiscutablement Rossi s'est loupé mais Stoner aurait pu mieux se sortir de cette phase de course a mon avis.

Humm,en tout cas Rossi aussi rusé et expérimenté soit-il il s'est formidablement bien sorti de cette phase de course. [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 809262
Revenir en haut Aller en bas
Pickup

Pickup


Nombre de messages : 1124
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/09/2008

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:59

Jarno a écrit:



Dommage que Rossi n'ait pas sorti sa jambe pour une fois...



oui c'est la moindre des politesse a faire quand on te laisse le passage lol!


[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 509976


PS chui d'accord, Stoner n'aurait pas du rester à "l'exter" de Rossi surtout s'il sentait que ça ne passera pas.......
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4626
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:07

Post ré-édité, désolé Jarno, tu vas devoir reprendre mes propos. Toutes mes confuses.

Bon, puisqu'apparament vous faites de moi un avocat du diable, je n'ai plus qu'à continuer. Si Stoner ne ferme pas complètement la porte, c'est qu'il la laisse entrouverte donc. Et quand on veut passer une porte entrouverte il faut forcer un peu, non ?

Encore une fois, ce qui me chagrine c'est que Stoner ne se bourre pas de sa faute et que je trouve ça injuste. Et l'injustice me révolte.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/11/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:13

Et oui MacPepR,l'erreur viens de Stoner il aurai du tirer tout droit dans le gravier pour laisser toute la place qu'il fallait a Valentino,un pilote rusé comme Lorenzo lui l'aurai fait,quitte a passer pour un con si Rossi tombait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4626
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:30

Je t'embauche comme stagiaire dans mon cabinet d'avocats Tonio. [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 980796 [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 727249

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:09

En tout cas, cet accrochage fait parler!
Il est intéressant de voir que chacun a sa propre interprêtation d'un évènement unique.
Et tant mieux, car sinon, nous n'aurions à dire ou à argumenter.
Il faut juste écouter (en l'occurence, lire) et respecter les avis de chacun.

P...., je n'aimerais pas être juré; le dernier qui parle me convaincrait à coup sûr!




_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6932
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:41

Bonsoir à tous,

D'après ce que j'ai pu voir et comprendre,

- Oui, Rossi s'est raté (mais quel freinage, il venait de tellement loin ...),
- Non, il n'a pas "sorti" Stoner, il est tombé devant lui, ce qui n'a pas laissé Casey d'autre possibilité que de le heurter et de tomber à son tour.

Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu volonté (de Rossi) de provoquer la chute (donc, "bonne foi" de sa part). Bonne foi, mais il a causé un préjudice à un concurrent.

Je ne suis pas telllement favorable à des règles/sanctions calquées sur la F1 ( Sleep hélas, quand on voit ce que c'est devenu [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 858879 )

Mais ... la remarque de MacPepR me paraît digne d'intérêt. [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 980796

En effet, il n'est pas sportivement équitable qu'un pilote qui fait une erreur (ce qui peut arriver à tout le monde, on est d'accord là-dessus) marque plus de points que celui qui en est la victime.

Plutôt que de pondre une règle en envisageant tous les cas de figure et les exceptions, on pourrait prévoir qu'un pilote peut se rater "1 fois" et que si ça se reproduit il y a sanction.

Mais je suppose que les Officiels ont déjà dû réfléchir à la question et que ça n'a rien donné de satisfaisant ?

Reste la question des commissaires de piste.

A ma connaissance (peut-être viellissante), ils sont chargés de la sécurité sur la piste, pas de faire repartir les pilotes [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 55116

- Soit ça fait partie de leurs attributions et il y a des règles à respecter et dans ce cas précis on regarde s'ils les ont appliquées.

- Soit ça n'en fait pas partie et dans ce cas ils poussent s'ils en on envie, qui ils ont envie. re- [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 55116 (au fait, on a pu voir que certains pilotes sont sympa et font un geste de remerciement à ceux qui les sortent du bac ... et d'autres beaucoup moins, pour ne pas dire pire)

- Accessoirement, pour ne pas faire de jaloux, "on" pourrait décider qu'ils ne poussent personne, comme ça se fait en F1 à laquelle on se réfère si souvent. Mais ça , ça va pas plaire à Mr Carmelo. Il n'y a déjà pas beaucoup de partants, si ceux qui se bourrent restent dans le bac ça va devenir tragique.

Heuuhh, pis Mr Honda, il pourrait peut-être prévoir, à tout hasard, un décompresseur (comme sur les Mob's ... ou les Ossa SPQ lol! ) pour aider au re-démarrage d'urgence .

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 509976

Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11160
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:50

Ou alors il y a aussi ça... et avec des plans rapprochés, c'est les sponsors qui vont être contents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par yves kerlo le Mer 6 Avr 2011 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:53

Mykeul a écrit:
Reste la question des commissaires de piste.

A ma connaissance (peut-être viellissante), ils sont chargés de la sécurité sur la piste, pas de faire repartir les pilotes [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 55116

Oui, d'accord. Mais ça restera toujours sujet à discussion. Le fait est qu'une moto arrêtée sur le bord de la piste, ça reste dangereux. Autant pour le pilote arrêté que pour ceux, éventuellement, qui auraient la mauvaise idée de sortir au même endroit.

Donc, pour moi, il est normal qu'ils les poussent de manière à ce qu'il restent le moins longtemps possible à cet endroit.

Par ailleurs, il me semble assez évident qu'il n'y a rien de délibéré dans l'action de Rossi. Sa seule intention était de dépasser Stoner.
Revenir en haut Aller en bas
fasty

fasty


Nombre de messages : 647
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/12/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:06

On peut aussi imposer aux constructeurs d'équiper les machines de démarreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6932
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:28

yves kerlo a écrit:
Ou alors il y a aussi ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi pas [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 771973
Mais il va falloir augmenter la durée de GP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YaKa lol!
Démarrage au kick, ça m'a valu une petite opération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
julien #41

julien #41


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2009

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:41

Je me permet d'apporter ma petite contribution au débat, je ne comprends pas pourquoi on sanctionnerait un pilote qui en entraine un autre dans une chute, meme lors d'un dépassement "osé" on va dire, ce genre de chute arrive très souvent en compétition... et c'est pas pour ça qu'on disqualifie quelqu'un à chaque fois!! [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 584741

A ce moment la il faudrait que chaque pilote soit super méfiant avant toute manoeuvre un peu risquée (donc à quasiment tous les virages en MOTOGP vu le niveau...) pour être sur de ne pas toucher d'autre moto en cas de chute. Les courses perdraient tout intéret.

Ca ne fait jamais plaisir d'entrainer quelqu'un dans une chute malheureusement et encore la il ne se blesse pas mais quand tu chutes, tu ne choisis pas si tu vas toucher quelqu'un.. Ca peut arriver c'est tout... Il arrive même parfois qu'un seul des deux chute et pas forcément celui qui attaque mais c'est la course... et il faut l'accepter.

La réaction de Stoner a été un peu excessive pour les gestes bien sur mais qui ne serait pas énervé de perdre une course dans un tel championnat!! [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 2878
Il sait bien à mon avis que ce genre de chose peut arriver à n'importe quel pilote sauf à celui qui ne dépasse jamais... [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 809262

Pour finir, je précise je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, c'est juste un fait de course comme on dit qui fait partie du charme de la compétition. [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 771973
Au moment du début du dépassement je me suis dit: "Il était loin, c'est pas gagné pour que ça passe!!!" et on connait la suite...

Vive les belles courses [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11160
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:06

Bien sur que c'est un fait de course, il ne faut oublier que ce n'est pas un salon de thé! "Mais non, je n'en ferais rien, après vous..."
Vous rêvez ou quoi? Rossi s'est loupé, d'accord et alors, normal il fait son boulot. On attend tous qu'il y en ait un qui fasse un truc qui n'est pas dans le manuel!
Et puis vous avez remarqué la passion que ça génère? Excellent pour la santé, c'est quand même autre chose que la morosité ambiante.
On attend tous de ces types qu'ils soient parfois excessifs, et un pilote normalement constitué n'a qu'une idée en tête: DOUBLER
Quand c'est Iannone qui déboîte tout le monde en Moto2 c'est fantastique, s'il en avait éperonné un, qu'auriez vous dit?

Tenez pour mémoire, un visionnaire, Jef VIVANT dans "Les mémoires d'un bouche trou", tout au fond de la grille il y a ROSSI, qui n'a aucun doute, il va les tordre, mais des fois ça ne passe pas! Une p'tite jambe cassée ici, un p'tit strike là...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:10

moi je trouve que ça prend des proportions énormes..

ça aurait eté moi a la place de stoner.. j'aurai reglé les choses en 2 secondes: un grand coup de pied, coup de casque sur Rossi avant qu'il ne remonte sur la moto et puis on en parle plus, reglé.
comme au rugby, un vrai sport de gentlemen qui vont tous boire une biere ensuite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


si ça c'était passé comme ça , on ferait moins de chichi aujourd'hui..


Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
pierre

pierre


Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : HLR-Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:35

Qui oserait prétendre qu'en voyant la scène en "live" qu'il a eu l'impression que çà allait passer ?
Je suis sûr que les habitués ont tous vu que c'était "trop" limite comme freinage sur cette piste humide. Peut-être que ceux qui pensent que Rossi est un extra-terrestre ont cru que cela passait, mais les autres pas vraiment...
Rossi ne serait pas VR46 si il n'était pas régulièrement un s..c..
Revenir en haut Aller en bas
dd1

dd1


Nombre de messages : 1045
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 15/01/2011

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:38

fasty a écrit:
On peut aussi imposer aux constructeurs d'équiper les machines de démarreurs ?

Mauvaise idée : Pedrosa serait capable de se casser un pouce sur un retour de bouton. [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 809262



[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 509976
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:53

dd1 a écrit:

Mauvaise idée : Pedrosa serait capable de se casser un pouce sur un retour de bouton. [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 809262

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 998726 [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 998726 [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 998726 C'est clair !!!! Avec la malchance l'inexpérience (pardon) qu'il a, plus rien ne m'étonne !!!


pierre a écrit:
Rossi ne serait pas VR46 si il n'était pas régulièrement un s..c..


Je suis entièrement d'accord... être sanglant peut faire passer pour un s...c...

Prenons l'exemple de Schumacher en F1... pendant toute sa carrière il fut considéré comme un génie mais également un s...c....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:54

Jarno a écrit:
MacPepR a écrit:
Donc, quand Môssieu Rossi se pointe à l'inter, on est prié de s'écarter pour le laisser passer.
Heureusement qu'il en gagné un sacré paquet de main de maître. Sinon, j'aurais enlevé le "parfois" dans mon propos "Rossi est parfois un sale c..".
On verra vos réactions lorsqu'un autre lui fera la même.


Oh la mauvaise foi du gars !!!
Pire qu'un avocat :)
Personne ne dit ça et surtout sur ce forum personne n'insulte un pilote de cette façon.
Pour ce genre de polémique il y a Caradisiac.

Tout ce que je dis c'est que Rossi a merdé mais ça arrive a tous les pilotes.
Mais Stoner a pris un risque en ouvrant la porte a moitié. S'il l'avait fermée cette porte, Rossi serait resté derrière, et s'il avait senti que Rossi arrivait trop vite il aurait pu le laisser passer (et sans doute le repasser a l'inter)

Je ne dis pas qu'il aurait du le faire, relis mon post.
Je ne dis pas qu'on doit faire place a sa majesté Rossi.
Je dis qu'un pilote plus rusé, comme Lorenzo (que je n'aime pas) n'aurait sans doute pas placé sa Yam la ou Stoner a placé sa Honda.

Surtout sachant que cette moto ne redémarre pas...

C'est exactement ce que je voulais dire [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 921866
Revenir en haut Aller en bas
sb




Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/01/2011

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:55

superkart a écrit:
...
ça aurait eté moi a la place de stoner.. j'aurai reglé les choses en 2 secondes: un grand coup de pied, coup de casque sur Rossi avant qu'il ne remonte sur la moto et puis on en parle plus, reglé......

C'est peut-être pour ça que Rossi est allé voir Stoner en gardant soigneusement son casque

Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11160
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:32

Bah non bien sur, le casque c'est pour les sponsors qui sont dessus, avec toutes les télés à ses basques, un vrai pro, mais ça n'est pas une surprise.
Toujours bien maîtriser les événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4626
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:41

Fait de course, c'est quoi un fait de course ?
Imaginez qu'un pilote "pas trop viril et carrément pas correct", se présente à l'intérieur, redresse un peu, donne un coup de coude ou de genou ? Le pilote à l'exter' n'a pas le choix : ou il se bourre ou il laisse la place.
C'est pour ça que je proposais très modestement cette règle : le pilote que tu as dépassé ne doit pas se bourrer surtout si toi tu t'en mets une ! Dès lors, l'immense talent des Rossi, Stoner ou autre ne demandera juste qu'à être un peu canalisé.
C'est quand-même la roue arrière de Rossi qui vient faucher la roue avant de Stoner, non ?
Dans le cadre des règles actuelles et selon une vision des choses, Stoner aurait pu voir le coup venir et se dire : "houps, là il va se louper, on va y aller tous les deux et je risque de l'avoir dans l'os".

Lorenzo et Pedrosa sont passés à travers les gouttes et on en parle peu dans ce topic. Rossi a déjà neuf titres et ce n'est carrément pas dû qu'à des faits de course. L'histoire continue de s'écrire.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:35

Petite précision apportée par Valentin, plus à même de juger que nous puisque présent sur place à ce moment-là: malgré les différences de couleur de piste que l'on voit à la télévision, la piste était quasiment complètement sèche.
Pas le moindre dégagement d'eau émanant des pneus.
Les pneux complètement détruits justement à cause du caractère sec de la piste.
L'histoire de la soit-disante flaque d'eau l'a bien fait rire.

Au vu de ces informations, l'attaque de Rossi apparaît un petit peu moins suicidaire...

Peut-être comptait-il "emmener" Stoner "un peu" hors de la tajectoire, comme il l'a fait dans le passé avec Gibernau... :)

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marc le Jeu 7 Avr 2011 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:54

Etonnant que personne ne soit aller chercher des intermédiaires ou des slick retaillés ??

D'ailleurs est-ce qu'ils sont encore au règlement ?

Est-ce que Bridgestone fourni des intermédiaires ? Est-ce que les team ont le droit de retailler des slicks ?

Car vu la tronche des pluies en fin de course je me demande si ils n'auraient pas mieux tourné avec des pneus différents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Stoner VS Rossi!   [MotoGP] Stoner VS Rossi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Stoner VS Rossi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Rossi, Stoner, l'alu, le carbone, etc...
» [CRT] Moto1, c'est parti?
» [MotoGP] Comment Stoner a doublé Lorenzo à Laguna Seca.
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: