AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 130 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adco, Apriliabarth, cat, DaYann, dga, dubois bruno, leo1, Stanetad

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:48 par dga

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:52 par dga

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:27 par jack177071

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:25 par raspoutine

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21 par justin

» controle technique moto
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
1973 motos zone rouge bourg motobecane ducati bresse francaises charade 1976 moto Mans inventaire RACING aprilia classic suzuki oldies yamaha coupe wanted side 2013 artisanales ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting15 
philwood
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting15 
mickey
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting15 
bubu
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting15 
Fügner
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting15 
Jarno
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting16[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting13[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Voting15 
La réclame...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Oldies] Side-Car: quelques images

Aller en bas 
+56
offen 88
nourshon
titus
MANETON
panerai
spyderman 32
side06
gegedej
manx
EDOUARD Jean
les marluches
Niko
popoffe
Le Xav
damelydie
jeumsouvien
damienfollenfant
biger
dga
taliesin
camathias
charly7728
Loveside
dulas frederic
jibé
justin
philtr6
Noël
dallara
six for frog
cat
FB21
keith richard
88 daytona
Joel Enndewell 2424
HRCALSACE
berlu
santi
charlie grouniache
Srx56
bubu
Ala Zorro
dbu
closed
Adco
philwood
DidierF
falco15
ERBE
desmofr16
SuperMago
Ninja Atak
jhonguy
Dialmax
Dan42
pépé gros pouces
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
FB21




Nombre de messages : 650
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 30/10/2013

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:42

A priori non, j'ai mis la main sur une photo ou la guillotine sur les conduits arrière est bien visible :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On distingue le frein à tambour, donc la première version de la Seeley.
John Blanchard le remplaça par un double disque, on dit que ce fut à l'origine d'une fâcherie avec Colin Seeley qui n'acceptait pas que son double tambour puisse être considéré comme insuffisant.
Par la suite, le nombre de Seeley doté de freins à disque a démontré que la solution lui semblait acceptable...
FB
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8860
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:46

Peut-être une plus vieille car elle n'a pas les admission supplémentaire entre les ACT.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2801
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:47

cat a écrit:
Aller se frotter en "terre ennemie" ! [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 101130

Non non j'ai adoré 
Juste regretter de ne pas avoir le Fb1 de 1974 
Je ne remercierais jamais assez Christian Fourmaux de m'avoir donner sons Side avant d'être baleyer par son putin de cancer, mais honnêtement se side avais un chasse de la mort. Le pilote était très haut et Honda ne m'avait pas encore aider. 
Le tout était assez camionesque. 
Aucain regret, comme dit François on ne va pas refaire le match et nous gardons un souvenir irremplaçable de cette virée chez les britanniques. 

The show must go on  [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:53

Toujours un plaisir d' aller "guerroyer" la bas (j'ai accompagné plusieurs fois un pilote chez "nos amis" britons) ! Bagarre à tous les étages . [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
FB21




Nombre de messages : 650
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 30/10/2013

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:56

Exact, pas le double conduit.
Les autres images que j'ai pu trouver, toujours avec le cadre Seely laissent pensr qu'il y a des carbus, mais pas de date pour ces images.
D'abord la plus vieille sans doute, un seul conduit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une plus récente maintenant que je suppose à carbus mais avec les deux conduits :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On devine les carbus mais surement pas des modèles pre-70.

FB
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2801
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:02

cat a écrit:
Toujours un plaisir d' aller "guerroyer" la bas (j'ai accompagné plusieurs fois un pilote chez "nos amis" britons) ! Bagarre à tous les étages . [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 980796

nous nous sommes battus comme des chiffonniers pour ne pas finir dernier  :pot:m
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2801
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:03

Dernier de notre manche
Revenir en haut Aller en bas
six for frog




Nombre de messages : 378
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/05/2015

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:13

Joel Enndewell 2424 a écrit:
cat a écrit:
Aller se frotter en "terre ennemie" ! [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 101130


Juste regretter de ne pas avoir le Fb1 de 1974 

Désolé de mon ignorance mais que veut dire FB 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
FB21




Nombre de messages : 650
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 30/10/2013

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:20

Un ancien monarque bourguignon ?
Revenir en haut Aller en bas
FB21




Nombre de messages : 650
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 30/10/2013

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:27

six for frog,
Je ne moquais pas, je n'ai pas résisté à l'idée de dire une bêtise et je pensais que l'ami Joël allait répondre par retour.
Pour tout savoir sur le FB1, voir le post du même Joël :
"restauration de mon side-car des années 70, la suite" sur cette antenne

FB
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2801
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:44

FB21 a écrit:
six for frog,
Je ne moquais pas, je n'ai pas résisté à l'idée de dire une bêtise et je pensais que l'ami Joël allait répondre par retour.
Pour tout savoir sur le FB1, voir le post du même Joël :
"restauration de mon side-car des années 70, la suite" sur cette antenne

FB

J'ai du monde a la maison, mais demain, promis rien que pour ceux qui on pris le train en marche, je mets un petit mots sur le FB1 .
Et juste pour être patient le FB1 c’est lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
six for frog




Nombre de messages : 378
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/05/2015

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:28

Merci [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 771973 [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 771973 [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
dallara




Nombre de messages : 52
Localisation : 27000
Date d'inscription : 22/10/2011

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:15

j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2801
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:44

Pour la réponse promise et afin de ne pas polluer le poste, je vous invite a me retrouver ICI

http://www.pit-lane.biz/t7041-joel-enndewell-ou-le-side-car-avant-tout-la-suite-2
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6062
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
88 daytona

88 daytona


Nombre de messages : 804
Age : 80
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/09/2012

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:38

Panierà droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6062
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:48

Attends attends ! Ça se conduit depuis l’intérieur du panier, c’est plus un side car mais une side bike.
Revenir en haut Aller en bas
berlu




Nombre de messages : 1357
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/02/2013

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:45

Panier à gauche. Side Norton 88 de 1959 à vendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2801
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:02

Comme dit mon dernier passager : les anglais sont bien les seul a aimer rouler entre les arbres [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 8464 [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 8464 affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
dallara




Nombre de messages : 52
Localisation : 27000
Date d'inscription : 22/10/2011

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:24

chapeaux les gars respect
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:36

Je profite du sujet pour demander si un calendrier des courses du championnat du monde 2022 des sidecars a été publié ?
Ca fait 20' que je cherche, et ... rien !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2801
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:39

Noël a écrit:
Je profite du sujet pour demander si un calendrier des courses du championnat du monde 2022 des sidecars a été publié ?
Ca fait 20' que je cherche, et ... rien !
Merci
À tu regarder sur SBK 
Car les side roule avec eux 
[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:14

Bin oui, j'ai le calendrier SBK, et donc je pense que les sides rouleront aux mêmes dates.

On verra bien, enfin ... pas en direct je pense.
Peut-être dans les jours suivants (Knorr ?)

Revenir en haut Aller en bas
philtr6




Nombre de messages : 14
Age : 67
Localisation : 78490 Boissy sans Avoir
Date d'inscription : 15/09/2021

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le side de mon fils sur une base NTV avec un panier Oural revu .

http://safrote.canalblog.com/
Le blog de la construction
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:40

Et une roue de R5 Alpine ! [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 116295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Side-Car: quelques images    [Oldies] Side-Car: quelques images  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Side-Car: quelques images
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] Side-Car: quelques images
» [Oldies] L'incroyable univers du "Cheval"! (Part 1)
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...
» (Oldies) Diverses images Roger Duvivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: