AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

daniel du 07, Fred29, jeanmichel.prudon, jma64, mandrax, raspoutine, Srx56

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 355 le Lun 13 Sep 2021 - 14:59
Derniers sujets
»  [FSBK] Ledenon 2022 . Les 27 , 28 et 29 Mai 2022
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:45 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins et plus pour la saison GP 2023 ...
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:17 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2022 d' Italie sur le Circuit du Mugello , les 27 - 28 et 29 Mai 2022
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:52 par carlovitch1

» [SORTIES] Moto Légende 2022
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Niko

» (Sorrtie): Coupes moto legende à Dijon 28/29 mai 2022
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:36 par Mykeul

» [Oldies] Collections motos en vente aux enchères...
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par Dan42

» [Oldies] Quizz (26)
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:55 par philippe7

» [SORTIES] Sunday Ride Classic 2022, 11 et 12 juin
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeHier à 22:17 par crigar

» [Oldies] Problèmes de traduction
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeHier à 22:17 par motori49

» [Technique] Honda racing des sixties
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 23:23 par Adco

» controle technique moto
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:58 par Srx56

» 23e GP du Ried
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 15:08 par obaya

» [Sorties] BMC 23/24 juillet 2022
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 13:46 par spyderman 32

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 13:19 par Architito2002

» WSBK Estoril 2022
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 13:13 par mickey

» [MotoGP] GP de France 2022 au Mans - Les 13 , 14 et 15 Mai 2022
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 9:46 par crigar

» [Oldies] 250 PERNOD
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 11:34 par Ed

» (Oldies) Un Pépé, des coques (et accessoirement des poutres)
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 21:19 par yves kerlo

» [Oldies] Un petit bout de l’histoire Morbidelli, 1977-1979
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 20:32 par spreyer

» [Oldies] Les Suzuki d'usine 50 et 125cc à Bourg en Bresse en 1966
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 12:50 par pascaltz

» [SORTIES] Vintage Revival Montlhéry mai 2022
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 12:08 par Dan42

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 0:41 par DidierF

» [Oldies] Les transporteurs de motos des paddocks
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 0:13 par closed

» [Oldies] Des livres sur la course moto
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 23:57 par DidierF

» [ oldies ] Les photos de Roger Lohrer
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 22:15 par spyderman 32

» Tom Dickie RIP
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 13:33 par philwood

» [Fiction] Steak...
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 16:03 par janpol84

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 22:26 par justin

» CONTROLE TECH
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 21:54 par Mykeul

» Le petit avantage de la Bestia.
I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 16:08 par Aragon

La réclame...
Mots-clés
artisanales ROAD charade RACING side 1973 oldies yamaha suzuki francaises 1976 bourg geco motobecane coupe inventaire motos bresse ducati terrot rouge wanted classic 2013 aprilia zone
Meilleurs posteurs
Marc
I.M.N. Compétition. Voting16I.M.N. Compétition. Voting13I.M.N. Compétition. Voting15 
EDOUARD Jean
I.M.N. Compétition. Voting16I.M.N. Compétition. Voting13I.M.N. Compétition. Voting15 
philwood
I.M.N. Compétition. Voting16I.M.N. Compétition. Voting13I.M.N. Compétition. Voting15 
mickey
I.M.N. Compétition. Voting16I.M.N. Compétition. Voting13I.M.N. Compétition. Voting15 
Pierre"PhilRead"
I.M.N. Compétition. Voting16I.M.N. Compétition. Voting13I.M.N. Compétition. Voting15 
yves kerlo
I.M.N. Compétition. Voting16I.M.N. Compétition. Voting13I.M.N. Compétition. Voting15 
Fügner
I.M.N. Compétition. Voting16I.M.N. Compétition. Voting13I.M.N. Compétition. Voting15 
Jarno
I.M.N. Compétition. Voting16I.M.N. Compétition. Voting13I.M.N. Compétition. Voting15 
bubu
I.M.N. Compétition. Voting16I.M.N. Compétition. Voting13I.M.N. Compétition. Voting15 
Dialmax
I.M.N. Compétition. Voting16I.M.N. Compétition. Voting13I.M.N. Compétition. Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

 

 I.M.N. Compétition.

Aller en bas 
+3
Dialmax
Apriliabarth
perruche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perruche




Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 27/01/2012

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:47

Bonjour à Tous, je viens vous soumettre ce quizz, voici un 50cc compétition année 1954, moteur 4 vitesses avec commande par poignée tournante mais admission rotative a disque en bakélite , la marque est bien sur Italienne en l’occurrence I.M.N ce qui veut dire Industrie Mécanique Napolitaine, ce moteur à été réalisé avec l'aide de collaborateur des établissements Garelli, si vous avez des documents ou informations complémentaire sur ce modèle elles sont les biens venu, merci par avance.
Bonne fin de soirée.
Claudio.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 3922
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:10

Belle découverte a classer dans les tiroirs de l'inconnu; rien a t'apporter de plus si ce n'est que durant sa courte existence de 1950 a 1958 IMN a construit sous licence le moteur Garelli Mosquito, ce qui explique sans doute la participation dans cette machine d' anciens de chez Garelli.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 7807
Age : 77
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:11

Je ne connaissais pas, je n'aurais pas reculé jusqu'en 54, avant 60 oui, mais intéressant à sauver .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
jeannin




Nombre de messages : 997
Localisation : Great Britain
Date d'inscription : 30/01/2013

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:53

La boite a l'air tres compacte et interesante, tu peux nous en dire plus?

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 7807
Age : 77
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:04

J' ai pensé à une 2 vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
perruche




Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 27/01/2012

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:27

Bonjour à Tous, ciao PATRICK, non malheureusement car ce 50 à été déniché à la dernière bourse de Reggio Emilia, les seuls indications était celle du vendeur sans autres précision, lorsque l'ont recherche sur le net la production de cette marque de motos n'a pas vécu longtemps, pour la construction de ce racer cette société à reçu l'aide de la Garelli et d'un  collaborateur de chez Ducati.
Le dernier moteur beaucoup plus moderne dans la forme n'a que très peu été utilisé par la marque mais revendu à d'autres constructeurs.
Bonne fin de journée.
Claudio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par perruche le Mar 10 Mai 2016 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 7807
Age : 77
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:44

Le superpaperino a3vitesses mais le moteur semble différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
perruche




Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 27/01/2012

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:58

Si l'on regarde la photo coté droit en l'agrandissant on aperçois sur le bas un deuxième moteur avec une fixation supérieur, bien sur ils sont partie de ce modèle pour le moteur avec l'admission rotative, ceux ci ont été coulé avec des moules en sable.
Ciao.


Dernière édition par perruche le Mar 10 Mai 2016 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 7807
Age : 77
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:47

En regardant le secteur de commande je pense qu'il n'y a 3 encoches de positionnement du bonhomme d'arrêt donc 2 vitesses.

Plutôt sable pour les moules.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
perruche




Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 27/01/2012

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:52

Ciao DIALMAX, c'est bien un 4 vitesses, j'ai demandé des photos complémentaires sur ce moteur, il reste plus qu'à attendre.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 7807
Age : 77
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:56

Sans doute si ils le disent, ce qui interpelle c'est la compacité du bloc pour 4 rapports les pignons doivent être étroits mais je peine à imaginer 5 encoches sur le secteur .

J'ai figuré les encoches ça fait juste !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dialmax le Mar 10 Mai 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 3922
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:12

On notera au passage qu'une machine de course a distributeur rotatif en 1954 cela ne courait pas les rues..
Revenir en haut Aller en bas
perruche




Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 27/01/2012

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:44

Toujours sur cette marque, ils était très avant garde voici leur dernières productions un jolie moteur 200cc bicylindre à plat avec transmission par cardan ou acatène, regarder la plaque d'immatriculation quelqu'un se reconnait?.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par perruche le Mar 10 Mai 2016 - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 7807
Age : 77
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:50

Il y a une ressemblance avec la Lambretta .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
perruche




Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 27/01/2012

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:32

Bonsoir à Tous, voici les photos complémentaires, le moteur est bien munis de 4 vitesses, l'embrayage à bain d'huile est entrainé par une chaine primaire, l'allumage fonctionne avec une batterie à courant perdus, l'inertie du moteur est maintenu par un volant en bronze.
Bonne fin de journée.
Claudio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 7807
Age : 77
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:36

OK, je partais sur une course équivalente sur les autres rapports invisibles, mais la effectivement il y a 4 vitesses, ce serait sympa de voir la BV comment ils ont logé tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
perruche




Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 27/01/2012

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:47

Pour le moment je n'aurait pas plus d'éléments disponible, je me rend sur place au mois de juin, c'est vrais que cela interpelle vu l’année de la réalisation, le Guazzoni Matta et sortie plus tard.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Apriliabarth

Apriliabarth


Nombre de messages : 3922
Age : 51
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/02/2010

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:51

Pour la boîte de vitesses je ne peux pas t'aider mais pour le disque rotatif oui; c'était déjà bien au point en compétition moto 125 cc dés 1952.

"Ta" 50 cc est arrivée deux ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
perruche




Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 27/01/2012

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:57

Bonjour à Tous voici quelques éléments complémentaire de ce moteur,l'ensemble thermique utilise un ajout d'un pièce en cuivre sur la culasse pour l'échange thermique comme sur les Itom Compétition plus tard, la chemise n'a pas de parois niveau transfert il me semble que les moteur Vap P2 étais aussi avec cette solution, le piston bombé porte des segments bien trop épais 2mm, le vilebrequin avec les manetons plein est munis de trous remplie pour un meilleur équilibrage.
Bonne fin de journée.
Claudio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par perruche le Jeu 12 Mai 2016 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 7718
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:18

Plusieurs moteurs de motoculture ( tronçonneuses et autres) ont aussi la chemise entièrement ouverte sur les transferts: facilité de fonderie, sans réel inconvénient en fonctionnement?
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 7807
Age : 77
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:37

Les segments sont assez conforme aux habitudes de l'époque; les transferts non cloisonés effectivement étaient courant surtout sur les tronçonneuse américaines je pense que c'était une des raisons qui faisait que leur ralenti et départ étaient moins bon que les européennes mais pas que !

Les trous sont la pour l'équilibrage, bouchés pour la précompression .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Dan42




Nombre de messages : 7718
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:12

Dialmax a écrit:
Les segments sont assez conforme aux habitudes de l'époque; les transferts non cloisonés effectivement étaient courant surtout sur les tronçonneuse américaines je pense que c'était une des raisons qui faisait que leur ralenti et départ étaient moins bon que les européennes mais pas que !

Les trous sont la pour l'équilibrage, bouchés pour la précompression .

Tu penses que la jupe du piston "tire" une partie des gaz allant aux transferts vers le bas lors de la phase transfert ( dernière partie de la course piston), et influe sur le remplissage , au moins vers les bas régimes ( 2500 tr/mn le ralenti sur ces bestioles, et encore!). Oui, bonne hypothèse car la surface des ces 2 saignées latérales n'est pas négligeable. I.M.N. Compétition. 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Le Calvez

Daniel Le Calvez


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 28600 LUISANT
Date d'inscription : 09/02/2012

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:38

Dan42 a écrit:
Plusieurs moteurs de motoculture ( tronçonneuses et autres) ont aussi la chemise entièrement ouverte sur les transferts: facilité de fonderie, sans réel inconvénient en fonctionnement?
Dan

Idem pour les Pocket-bike et .....les Solex.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 7718
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:51

Sur ces petits moteurs bon marché avec cylindre /culasse monobloc ( motoculture et pocket-bikes) çà favorise peut être la lubrification des pistons par les grandes surfaces exposées aux gaz frais, surtout avec une lub de quelques % et des tolérances olé olé. I.M.N. Compétition. 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
perruche




Nombre de messages : 515
Age : 73
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 27/01/2012

I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:30

Bonjour à Tous, voici quelques éléments complémentaire sur la conception de ce moteur, sachant que celui ci dérive du modèle en 3 vitesses ci joint.
Bonne fin de journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.M.N. Compétition. Empty
MessageSujet: Re: I.M.N. Compétition.   I.M.N. Compétition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I.M.N. Compétition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] OTUS et la compétition
» 1100 FJ en compétition
» LES BOUGIES
» [Oldies] Salon de la Compétition à la Bastille
» [Moto2] MG Compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: