AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain Gwada, Apriliabarth, Mondialen, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:14 par EDOUARD Jean

» [MotoGP] GP 2024 des Amériques à Austin - Les 12 , 13 et 14 Avril 2024
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeHier à 23:27 par jack177071

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeHier à 19:25 par raspoutine

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeHier à 18:38 par Dukasuz

» [GP] Johann Zarco 
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeHier à 18:22 par VMAX

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeHier à 18:19 par Ala Zorro

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeHier à 16:29 par Apriliabarth

» [Oldies] Problèmes de traduction
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeHier à 15:43 par jeannin

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeHier à 13:49 par Dan42

» Klass GP 2024
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeHier à 13:30 par Buell-LN

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeHier à 7:58 par jicel

» L’autre mégot..
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21 par justin

» controle technique moto
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:29 par Didier LEBRUN

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:51 par les marluches

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:29 par Apriliabarth

» [Oldies] GP de France 1974 Charade
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:25 par Dialmax

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:04 par Ala Zorro

» [Oldies] Gérald Motos
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:52 par Ninja Atak

» [Oldies] Courses de côte
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:59 par les marluches

» [Oldies] Honda VFR750r RC30 et autres V4
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:23 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:57 par jack177071

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32 par HRCALSACE

»  [WSBK] Infos 2024 .
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:51 par dga

» [FSBK] Le Mans 2024 les 5 , 6 et 7 Avril 2024 .
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:18 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Yamaha YB3 350 TZ
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:09 par christiandu67

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:08 par yves kerlo

» Martin de course???
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:14 par Dan42

» [Oldies] Kesako et quelle année?
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:57 par Adco

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:19 par HRCALSACE

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:39 par Alain Gwada

Mots-clés
charade ROAD motos francaises moto artisanales ducati oldies 1973 RACING classic zone 1976 motobecane side wanted inventaire aprilia bourg 2013 coupe bresse suzuki rouge yamaha Mans
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting16[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting13[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting16[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting13[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting15 
philwood
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting16[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting13[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting16[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting13[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting15 
mickey
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting16[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting13[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting16[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting13[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting15 
bubu
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting16[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting13[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting15 
Fügner
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting16[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting13[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting15 
Dialmax
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting16[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting13[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting15 
Jarno
[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting16[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting13[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Voting15 
La réclame...
 

 [Oldies] A propos des Laverda

Aller en bas 
+53
jack177071
Charly
Mykeul
HueyHuey
singleton560
cat
FX916
zilo
Ala Zorro
eriko
BC71
JSB
micowoy
Dukasuz
Alynpier
pierresfc
doublos
sfcl
Le Xav
raspoutine
chauvignon
charly7728
popoffe
philippe7
justin
endurance
Poum
tripotemascagne
raymond duriez
Tonton Hub
Daverla
herve
philt
cristogrr
fmd
adrien mototribu
Apriliabarth
thierysp
GrahamB
damienfollenfant
R2D2
francois gomis
philwood
Marc
dd1
Jarno
mickie
EDOUARD Jean
mister D
ptityam
janpol84
Fügner
Jagbruno
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Laverda 650 de 1968   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:09

Photo de laverda 1968
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19321
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:41

Dommage pour la couleur , pas terrible . [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 809262
Essais de suivre la démo. de Marc . http://www.pit-lane.biz/t536-faq-inserer-une-image?highlight=inserer+une+photo
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:22

nouvel essai[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:30

première photo quand cette 650 était encore présentable. achetee début 70 pour mes 18 huit ans chez jean Murit d 'occasion alors qu 'elle totalisait 18000 KM ; La photo est prise à Honfleur en 1970 une destination qu 'on prenait souvent avec des copains de lycées pour quitter Paris à moindre frais .
La suite sera plus dure pour cette rare Laverda qui n 'aurait été construite Qu 'à 100 exemplaires

Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:39

suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toujours dans la Même région
Ensuit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]e
Revenir en haut Aller en bas
mister D

mister D


Nombre de messages : 2094
Age : 66
Localisation : Breizh, Côte des Légendes
Date d'inscription : 17/05/2012

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:28

Le blanc lui va si bien !
Merci ! [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 771973
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:30

photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:32

Sympa ces photos ! [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 980796 ( Dejà moin blanche la Moto )


Dernière édition par cat le Dim 8 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:36

suite du voyage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:39

suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:45

suite quelque  part en Algérie  je m 'en souviens car les amortisseurs ne sont pas d 'origine : suite au  bris de l'un d 'eux un gendarma nous a dépannés avec des amortos de Norton  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:07

Cette Laverda a eu la vie dure : Partie de Paris Direction je gagne d 'abord Breganze pour une visite à l 'usine croyant bien faire : en ressortant (révision pas gratuite) je remarque qu 'elle tourne plutot
moins rond . 300KM plus loin je démonte une bougie et m 'apercois que de la limaille me reste dans les doigts (un travail de saguoin la bougie a été remonté de travers ) Pourtant j 'avais prévenu l 'usine que je partais pour un périple de 2 mois et 12000KM !
Nous remontons une bougie neuve qui tiendra jusqu 'au bout : Direction Naples , Puis tour de la sicile
Ensuite arrivée à Tunis descente dans le Sud , remontée vers Constantine puis Alger , traversée de l 'ALgérie puis du Maroc avant de remontér par L 'espagne ou à Barcelone la Laverda ne voudra plus
rien savoir . Rapatriée chez Jean Murit celui ci n'a jamais pu la réparer et l 'a cédé à un Mécanicien . Je serai curieux de savoir si elle a repris la route ou a été revendue en pièces .... hypothèse la plus probable .
En attendant cette Laverda était plus fiable car hormis les vidanges elle a tenu le choc sans aucune révision ni réglages pendant 12000KM avant de lacher : dans les mêmes conditions d 'autres auraient cassé bien plus tot.
Notez sur la dernière photo qu 'il n 'y a plus de porte bagages car il a été cassée d 'ou la fixation d 'une sacoche sur le pare brise !
Revenir en haut Aller en bas
pierresfc

pierresfc


Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : St Maur - 94
Date d'inscription : 28/11/2013

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:37

Très intéressante cette histoire de Laverda 650! Te souviens tu du numéro de série?
Je possède une 650 de 1968, achetée d'occasion en 1974 et sous une couche de peinture violette appliquée au pinceaux, la couleur précédente et d'origine du réservoir était blanche!
C'est peut être la même, des 650 de cette année là, en France, sur Paris et blanche il ne doit pas y en avoir beaucoup... vu que la production totale est estimée à 52 modèles!
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:55

Non je n 'ai pas le n0 de série car depuis mon permis passé en 1969 j 'ai possédé près de 50 motos
et je n 'ai pas fait des photocopies de carte grise . Cette moto est ma deuxième après une yam YDS3
moto également très rare en france (couleur caca d 'oie )que mon père m 'avait offert après l 'obtention du permis A (à l 'époque on faisait un tour de la piscine molitor sur un jawa + 3 questions de code et c 'était dans la poche...) achetée chez jean Murit pour 250000 frans et 25000KM alors que neuve elle valait 450000 francs le mëme prix que la t20 suzuki et ses 6 vitesses .
Ce qui était sublime avec cette Yam c 'était son bruit (un bruit de turbine inimitable ) et une très belle finition . je posterai une photo de cette moto ultérieurement .
Pour revenir à la laverda 650 , elle a donc été reprise par jean Murit en septembre 70 (en échange d 'une Yam Yds6 )et totalisait environ 30000KM . Comme jean Murit n 'avait pas ,comme moi, évalué les dégats avant la reprise, elle est restée longtemps stockée avant d 'être cédée à l 'un de ses mécanos . tu devrais par rapport au Kilométrage savoir si c 'est bien la même ...( à mon avis c 'est quasi certain ). Combien as tu de km compteur aujourd 'hui ?
je ne savais pas qu 'il n 'y en avait eu que 52 en tout ce qui explique alors la curiosité des employés de l 'usine qui sont venus en nombre la scruter lorsque je l 'ai donné en révision ...
Dans l 'attente de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:31

C'est quand même drôle, vu depuis nos yeux de 2015, qu'on puisse qualifier de "plutôt fiable" une moto qui a rendu l'âme definitivement au bout de 30.000 km !

Mais en tout cas merci pour ce récit de voyage, un peu sommaire mais que tu nous détailleras peut-être une autre fois.

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 980796
Revenir en haut Aller en bas
pierresfc

pierresfc


Nombre de messages : 18
Age : 70
Localisation : St Maur - 94
Date d'inscription : 28/11/2013

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:10

Eriko,
Lorsque que j'ai achetée la 650 d'occasion en 74, elle avait été très modifiée.
Si c'est bien la même, en 4 ans elle avait bien vécu. le moteur avait été changé et le freinage modernisé avec les tambours SF.
Le kilométrage je ne me souviens plus, et comme j'ai possédés plusieurs Laverda, les composants passaient d'une moto à l'autre en fonction des besoins.
Je dois avoir des photos prisent qq temps après l'achat, mais là on sort carrément des sujets Pit-Lane.
Il serait peut être préférable de continuer en MP.
Pour le numéro de série sur le cadre il est peut être lisible sur une de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Xav

Le Xav


Nombre de messages : 1053
Localisation : La verte Picardie
Date d'inscription : 26/01/2013

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:53

Je continue rapidement l'insertion hors cadre Pit-Lane ...

eriko a écrit:
Cette Laverda a eu la vie dure  : Partie de Paris Direction  je gagne d 'abord Breganze pour une visite à l 'usine  croyant bien faire : en ressortant (révision pas gratuite) je remarque qu 'elle tourne plutot
moins rond . 300KM plus loin je démonte une bougie et m 'apercois que de la limaille me reste dans les doigts (un travail de saguoin la bougie a été remonté de travers  ) Pourtant j 'avais prévenu l 'usine que je partais pour un périple de 2 mois et  12000KM !

Ma SF de 72 a aussi eu la vie dure, mais surtout le territoire Français. A partir de Paris, je suis descendu au Bol d'Or du Castellet puis à l'usine de Breganze. Révision (gratuite !) et retour par Draguignan

Avant Lyon, elle veut plus démarrer. Enfin, le démarreur ne donne plus, mais elle craque à la poussette. Je reste temporairement sur cette option parce que raz le bol, pluie de Breganze à Draguignan, Mistral et froid de gueux de Draguignan au Nord de Lyon Sad

Panne à 50 km de Paris, un condo est mort. Dépannage avec un condo de 4L en volant

Le lendemain, je vois qu'à l'usine ils n'ont pas mis d'écrou sur la tresse de masse du démarreur. Argh !

Mébon, le reste de la révision était tip top, et l'accueil ..................  [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 771973
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:48

Quand je parle de fiabilité je pense à fiabilité des réglages moteur car à l 'époque toutes les motos
4 temps necessitaient des réglages moteur sérieux entre 2 révisions (tous les 3000KM environ) y compris les japonaises pour rester en bon état de fonctionnement . (et je parle pas des anglaises Very Happy ).
On peut dire de cette Laverda qu 'elle était plutot bien née au niveau moteur pour un premier essai de la marque; Son principal défaut était le poids élévé (pénalisant sur un 400 mètres départ arrêté) par rapport aux anglaises style Bonneville ou commando Mais une fois lancée
elle tenait une vitesse de croisièrs bien supérieure à ces anglaises.
Et en plus peu de vibrations , pas de boulons à resserer pas de consommation d 'huile etc ...







Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:09

Laverda bien entourée près de Tozeur après la dure traversée du chott el jérid . traversée unique
de 80 KM à travers une étendue saline entre désert et montagne . j 'avais fait une photo de la laverda
dans ce désert mais pou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]r l 'instant je ne la retrouve Pas .
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:14

Autre photo du copain de voyage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  à coté de la laverda :
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:19

2 Français en 2CV rencontrés près de T[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]unis
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:24

... qu 'on retrouve ici au guidon de ma pantah 500 achetée neuve en septembre 1981 chez Carniel
à Argenteuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:31

La nostalgie de la tunisie a fait qu 'on est reparti En tunisie en 1982 mais là le voyage a tourné court
car le duo est impossible avec la selle de la pantah .
Photo de la Laverda repeinte avec amortos Fournalès et pot conti 2/1. ma soeur au guidon dans sa maison perdue  dans le cantal entre Manhes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boisset (Moulin de Brayat )
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:33

autre coté de la Laverda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eriko




Nombre de messages : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/04/2014

[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:37

Pardon ! autre coté de la pantah[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] A propos des Laverda   [Oldies] A propos des Laverda - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] A propos des Laverda
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire
» [Oldies] "Coco" et sa Renton
» [Oldies] Fin du YCRT !!
» [Oldies] Pau, circuit de vitesse motocycliste
» [Oldies] Side-Car: quelques images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: