AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 3 Moteurs de recherche

cat, Dan42, Jeannot45, Tfd

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [GP] Johann Zarco 
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:26 par yannick tmax

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par philippe7

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:31 par EDOUARD Jean

» qui l'a connu ?
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:30 par coupekawa

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:48 par Joel Enndewell 2424

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:08 par Dialmax

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:23 par DidierF

» L'aventure Tech 3
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:44 par Joel Enndewell 2424

» soupapes calcul du régime d'affolement
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:38 par Adco

» [Oldies] La coupe Kawasaki
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:36 par Thierry Noblesse

» [Oldies] Yves Le Toumelin
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:41 par jP71

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:02 par Dan42

» CHARADE MOTO RETRO 16 Juin 2024
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:49 par daniel63

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeHier à 7:42 par SLT

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 22:25 par panerai

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:22 par herve

» [oldies] bmw rasinge
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:34 par jack177071

» [oldies] Alain Genoud
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:17 par jack177071

» [Oldies] Bol d'Or 1979
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:51 par jack177071

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:06 par bartau

» [Endurance] Saison 2024 .
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:07 par alex94

» [Technique] Article piston intéressant
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:00 par pagi

» [Oldies] Moto Elf
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:47 par yves kerlo

» [Oldies] Honda 6
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 16:12 par philwood

» [Oldies] Quizz (29)
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:25 par bubu

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 22:18 par justin

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:38 par Pifou

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

Mots-clés
inventaire rouge moto RACING classic zone Mans ducati francaises suzuki artisanales 1976 oldies ROAD motos wanted motobecane side charade coupe bresse aprilia 1973 bourg yamaha 2013
Meilleurs posteurs
Marc
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting16Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting13Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting16Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting13Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting15 
philwood
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting16Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting13Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting16Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting13Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting15 
mickey
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting16Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting13Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting15 
yves kerlo
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting16Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting13Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting15 
bubu
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting16Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting13Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting15 
Fügner
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting16Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting13Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting15 
Dialmax
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting16Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting13Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting15 
Dan42
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting16Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting13Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Voting15 
La réclame...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une couronne pour le roi d'EC

Aller en bas 
+14
crigar
MANETON
MacPepR
fpayart
closed
panerai
teamlisa
Atch
Bricole 63
le vieux docteur
Adco
sologne
Dan42
Charly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dan42




Nombre de messages : 8684
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 10:35

Bien joué Charly, patience et longueur de temps; j'ai procédé d'une manière similaire pour adapter une couronne neuve un peu différente à l'origine sur une vieille meule, c'est sûr que si j'avais compté 70 Eu de l'heure pour le job ( comme les pros installés).... affraid Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 771973
Nota: ne pas perdre de vue que les chaînes et pignons/couronnes dédiés existent au moins en deux normes connues: BS ( British) et ASA ( Us) avec des différences , légères mais présentes, les mélanges malgré des pas identiques ne sont pas toujours adaptés.
Dan


Dernière édition par Dan42 le Sam 11 Sep 2021 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4625
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 10:38

J'ose espérer que celui qui te facture 70 € / H te sorte le boulot en ... 40 à 50 minutes. D'un bout à l'autre, pas seulement l'alésage qui dans la totalité n'est pas le plus long.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8684
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 10:43

Ah, je n'ai plus les chiffres en tête mais la pièce en unitaire sur mesure était vraiment un produit de luxe, ( plusieurs consultations).
Dan
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 11:23

Le résultat de l'usinage fait à l'Indienne est plus qu'honorable (et parfaitement fonctionnel je n'en doute pas un instant), cependant, 3 pages pour un trou dans un pauvre plateau qui doit prendre dix minutes max d'usinage (effectif) tout au plus Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 101130
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8897
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 12:14

Je ne sais pas comment il faisait mais j'avais un copain tourneur fraiseur à l'entretien du matériel d'une carrière qui m'usinait les couronnes que je lui passait pour les bécanes ou je n'avais pas ce qu'il fallait et ça ne trainait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4625
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 13:27

panerai a écrit:
Le résultat de l'usinage fait à l'Indienne est plus qu'honorable (et parfaitement fonctionnel je n'en doute pas un instant), cependant, 3 pages pour un trou dans un pauvre plateau qui doit prendre dix minutes max d'usinage (effectif) tout au plus Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 101130    

Plus le temps de chercher les mors, d'installer la pièce et de contrôler qu'elle tourne rond comme il faut (pas avec les normes HRC, quoi), monter l'outil, etc. Ce n'est pas l'usinage le plus long on est bien d'accord.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8684
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 9:58

Pour info les couronnes ( taille courantes moto) sont tirées de bruts plats: tôles laminées, forgées, dans une grande majorité de cas les ébauches sont obtenues par découpage à la presse, avec souvent la denture comprise, qui est retouchée à l'outil ou non , puis ensuite elles subissent un traitement thermique de la denture, un dressage plan si nécessaire, ébavurage, revêtement anti corrosion. Les modèles alu : ébauche similaire mais taillage de la denture à la fraise mère pour la série de masse, sinon il se fait de l'usinage en CNC pour les hauts de gammes complexes. Il existe des variantes avec découpage laser ou plasma pour l'acier suivant les quantités à produire.
Le fin du fin: les couronnes à voile alu 7075 T6 avec denture en acier traité rapporté ( similaire aux disques de freins actuels).
Pour faire léger en acier c'est simple: relevé sur machine existante: la couronne en 530 mesure 215 mm ext. pour un alésage de centrage sur le porte couronne de dia 155 mm, une pièce annulaire avec juste la matière nécessaire. Les bonnes couronnes acier sont en général en nuances 25 à 42 CD4 avec trempe de la denture chauffée par induction.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 11:35

Chez KTM ce sont des "habitués" de la couronne frétée, dommage qu'ils ne se défassent jamais de leur sempiternel orange Portugal Rolling Eyes
En pièce jointe, je ne peux m'empêcher de vous montrer celle(s)que moi j'utilise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8684
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 12:00

Jamais vu çà! une couronne édentée et de manière irrégulière en plus! équilibrage? on s'en fout, je suppose que c'est pour le trial?
Dan
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 14:04

Yes (ceci étant je suis convaincu que ça fonctionne de la même façon sur n'importe quelle meule)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3791
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 14:24

Ouch ! Superbe.. et puis quand elle finit en frisbee ça va loin..
Revenir en haut Aller en bas
tripotemascagne

tripotemascagne


Nombre de messages : 1729
Age : 65
Localisation : nouvelle aquitaine
Date d'inscription : 29/08/2010

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 16:49

Pas grand chose sur Youtube.

Revenir en haut Aller en bas
MacPepR

MacPepR


Nombre de messages : 4625
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse (95)
Date d'inscription : 08/04/2010

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 17:12

C'est un peu court en effet, dommage.

_________________
Freiner, gaazer, entier !

Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 17:16

"le bain de cailloux permet un ébavurage et un dégraissage efficace" ...
Et ensuite, comment on fait pour dégraisser les cailloux ?   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 998726
Mais on peut supposer qu'ils ont "un truc" !  Rolling Eyes

P.S. J'ai plusieurs fois modifié le rapport de transmission secondaire de mes motos, dans les deux sens d'ailleurs, et généralement je montais du "France équipement". Je n'ai jamais été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2208
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 18:46

Noël a écrit:
"le bain de cailloux permet un ébavurage et un dégraissage efficace" ...
Et ensuite, comment on fait pour dégraisser les cailloux ?   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 998726
Mais on peut supposer qu'ils ont "un truc" !  Rolling Eyes
En général, la tribofinition ne s'effectue pas à sec mais en milieu humide avec adjuvants et ces derniers peuvent contribuer au processus d'abrasion et/ou de dégraissage/nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8684
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 19:04

Pour dégraisser : un peu de soude et de l'eau chaude, c'est de cette manière que l'on dégraisse les tôles en atelier sur les lignes de production.
Sinon pour en savoir un peu plus il faut chercher sur des sites en Anglais: how sprokets are made ( comment sont fabriqués les pignons et roues à chaîne). Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8897
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 19:30

Noël a écrit:
"le bain de cailloux permet un ébavurage et un dégraissage efficace" ...
Et ensuite, comment on fait pour dégraisser les cailloux ?   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 998726
Mais on peut supposer qu'ils ont "un truc" !  Rolling Eyes

P.S. J'ai plusieurs fois modifié le rapport de transmission secondaire de mes motos, dans les deux sens d'ailleurs, et généralement je montais du "France équipement". Je n'ai jamais été déçu.

Je le conçois, car le boss créateur de l'entreprise est un ami depuis cette idée qu'il a eu de vendre le kit complet au lieu que l'on commande tout séparément, c'était fin des années 70, France est quelqu'un de sérieux , de parole, je suis toujours fidèle à sa production, il avait commencé dans le sous sol de sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Atch

Atch


Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : 17
Date d'inscription : 08/09/2011

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 20:29

Dan42 a écrit:
Pour dégraisser : un peu de soude et de l'eau chaude, c'est de cette manière que l'on dégraisse les tôles en atelier sur les lignes de production.
Dan
Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 771973
Ce doit pas être n ‘mporte quelle soude ?
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6124
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 21:02

La soude,sans doute pas pour l’alu!
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8684
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 9:01

Adco a écrit:
La soude,sans doute pas pour l’alu!

Pour l'acier c'est de la soude, pour l'alu je n'en sais rien car il est sensible à la soude, mais ces traitements sont brefs, suivi d'un rinçage énergique à l'eau déminéralisée. Pour illustrer le danger des traitements: sur l'acier on pratique des décapages et des avivages ( avant revêtement électrolytique par exemple) à l'acide chlorhydrique, ou sulfurique, ce n'est pas bon à terme, mais super efficace pour enlever l'oxyde, ensuite on rince, on sèche et l'on huile si stockage à venir.
Mes leçons de chimie sont bien lointaines mais il me semble que du graillon+de la soude donne un savon, qui dégraisse. Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 809262
De toute manière il existe plusieurs solutions: solvants, vapeur saturée, au choix suivant investissement à réaliser, risques, coûts d'exploitation.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une couronne pour le roi d'EC   Une couronne pour le roi d'EC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une couronne pour le roi d'EC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Technique] Comment calculer la grandeur du pignon et de la couronne si on change la grandeur de la roue
» [Technique] Calcul d'un diamètre de pignon ou couronne
» [CEV] Recherche Pilote(s) pour accompagnement dans Structure pour CEV 2014
» /!\ Recherche mécano pour adaption distributeur rotatif pour 50cc
» [Fiction] Les quatre portes du Paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: DIVERS-
Sauter vers: