AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 88 Invités :: 2 Moteurs de recherche

EDOUARD Jean, Guirado, janobiwan, la denrée, Monomil, offen 88, oursgris, Patrick63, trixolas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:19 par Charly

» Honda racing des sixties part2
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par Apriliabarth

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:50 par yves kerlo

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par Adco

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par EDOUARD Jean

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeHier à 23:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeHier à 23:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeHier à 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeHier à 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeHier à 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

Mots-clés
wanted artisanales ROAD bourg Mans suzuki francaises zone ducati bresse yamaha charade 2013 inventaire RACING coupe side motos 1976 moto 1973 motobecane classic aprilia oldies rouge
Meilleurs posteurs
Marc
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting16side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting13side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting15 
EDOUARD Jean
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting16side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting13side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting15 
philwood
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting16side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting13side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting15 
Pierre"PhilRead"
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting16side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting13side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting15 
mickey
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting16side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting13side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting15 
yves kerlo
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting16side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting13side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting15 
bubu
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting16side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting13side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting15 
Fügner
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting16side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting13side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting15 
Dialmax
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting16side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting13side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting15 
Dan42
side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting16side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting13side - WE side car au circuit du VIGEANT  Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WE side car au circuit du VIGEANT

Aller en bas 
+3
Dialmax
Rose Noire
EDOUARD Jean
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:14

WE side car au circuit du VIGEANT

Un retraiter quand ça n’a rien à faire  side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726  ça va se promener  side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262
Et quand en plus c’est un ancien side cariste / Son odorat reste toujours assez fort? pour renifler les bons plans.  lol!

Depuis 1996 je n’étais pas allez sur un circuit ou se produisait des couses (des vraies)
Bien sûr, je suis tous les ans à la Gérard Jumeaux ! Mais là ça ne compte pas  side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262

Le reste en photos (C'est en vrac comme ça viens)

Bonne visualisation

(légendes toujours sous la, ou les photos)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur les 3 ! Un seul a pris du poids
Dans l’ordre :
MINGUET
MICHON
THOMAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le side car du dernier nommer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui ! On trouve aussi de ça  (je sors  side - WE side car au circuit du VIGEANT  509976 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca aussi ! On trouve dans le pack.
Trois chiens à la fois c'est possible.
Normal trois roues ! Trois chiens  side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça c'était juste pour mettre en appétit ! Un apéro, en somme ! Le reste est a suivre side - WE side car au circuit du VIGEANT  980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Votre reporter du dimanche, armer de sont téléphone, pas terrible pour faire des photos, mais faute de mieux !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre j’étais la aussi pour aider les copains
Et oui ! J'y ai retrouver Jean Bernard MICHON et sont EX passager Michel SICARD (des super potes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre JB MICHON (Dit GIBINOU  side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262 ) et Michel SICARD c'est 47 ans d'amitié et même si Michel ne peut plus rouler, il est toujours là avec sont vieux pote.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le GIBINOU il n'y a pas perdu au change ICI sa nouvelle passagère Paola (c’est la propriétaire des 3 chiens vue plus haut)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Afin de faire taire les mauvaises langues !  side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262  ICI Paola avec sont compagnon qui lui aussi est passager (entre autre deux TT a sont actif rien que cela)   side - WE side car au circuit du VIGEANT  241515

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19413
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 9:32

Belles photos Joël et je vois que tu as donné de toi même , ça fait du bien de temps en temps . side - WE side car au circuit du VIGEANT  771973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 11:45

J'ai mis a la volée, des fois que l'un d'entre vous reconnaisse un copain  side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire




Nombre de messages : 956
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2015

side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 12:00

side - WE side car au circuit du VIGEANT  771973 side - WE side car au circuit du VIGEANT  771973

C'était quel événement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce side ressemble étrangement a celui de Michel CHEVESSIER car il est au couleur YACOO


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logo du propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 12:08

Réponse a rose noir side - WE side car au circuit du VIGEANT  771973 side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262 side - WE side car au circuit du VIGEANT  980796 side - WE side car au circuit du VIGEANT  980796 side - WE side car au circuit du VIGEANT  980796

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 12:13

Comme un abrutis j'ai oublier d'aller faire d'autre photos du tableau d'affichage side - WE side car au circuit du VIGEANT  614236

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contrôle du bruit assez rigoureux ! Normal par les temps qui court (jeux de mot)  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8877
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 17:15

Des vieilles photos faites derrière le rideau de fer ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 17:34

La près grille !!! il s'en passe des choses sur cette près grille lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur les trois photos du dessus jean Bernard et Paola
Jusque là tout va bien, du normal quoi  side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite des umbrella girls normal (on va dire) bon le pébroque est un peut déjanter mais moi j'aime bien  side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là ça va commencer déraper grave de chez grave
Là un mécano ! avec c'est tongs et sa caisse a outils bizarre ? on ne sais pas si il va a plage ? ou assister un pilote ?

La suite est a ne pas manquer side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regardez bien sous le parapluie ! ça vous laisse deviner la suite  lol!
Pas de problème j'ai le dossier complet   side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 9:43

et nous y voila lol! (Voir les légendes)  lol!  lol!  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les préparations ! En couille lisse !!!! eux, non en coulisse !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A toi aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui et j'ai même réussit a garder mon slip

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si Si regarde  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je n'ai pas trouver de soutien gorge ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HAAAAAAAAAAA la ! avec ce truc je me sent mieux habiller  side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens ma chérie on va allez voir les petits d'jeuns il y en a des super mignon  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu m'avais dit des petits jeunes ? bon il est pas mal mais pas si jeunes que cela  side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrête de râler ! En tous les cas moi j'en ai trouvez un qui me plais  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a l'aire de résister, je vais voir avec son pilote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dit voir ça te dirais bla bla bla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attend mon gaillard ! Tu va voir quant tu rentre de ta courses side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726 side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726 side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726 side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726 side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A enfin je retrouve ma chérie ! Je vais vite allez me changer, la blague a assez duré lol! lol! lol!

Tout cela n'est qu'un grosse blague qui nous a tous bien fais rigoler

Merci les copains pour ce délire

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19413
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 10:10

Joël en plus de tordre et redresser de la ferraille et aussi la souder , pas que la ferraille les métaux dit noble aussi , tu as de très bon talents de reporter photos et tu les commentes bien en plus , pour la suite je pense que tu mettras le carré blanc quand les faits se passeront dans les camping-cars . side - WE side car au circuit du VIGEANT  241515 à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 10:17

Non je repasserais le poste a Christian GIGLIO car il a un certain savoir dans le domaine de la blague qui est nettement supérieur que moi side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19413
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 10:20

Donc à chacun son métier et les femmes seront bien gardées .
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:14

Superbes photos, super reportage.  side - WE side car au circuit du VIGEANT  771973
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:36

Je n'ai pas eu le temps de trainer plus dans le parc et je n'ai que QQ photos prise au hasard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fabrication maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peut gras le truc ? mais il y a pire  side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux dernières :
Après on s'étonne qu'il y est de l'huile sur la piste ? que font les commissaires technique ??  side - WE side car au circuit du VIGEANT  584741
On voie que l'huile coule sur le pot et que peut de temps après être arriver, il y a deja de l'huile sur le bitume
Je ne vous parle pas du pneu AR et du disque side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726  
Jumeaux aurait dit : est ce bien raisonnable  side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça c’est l'ancien side car de mon amis Gérard LEBOEUF  
Il est revenu dans la famille, car c'est sont frère Francis qui en est le passager et sont fils le pilote side - WE side car au circuit du VIGEANT  241515  
Francis est habituer, car il était l'ancien passager de son frère Gérard
Et oui tous cela 43 ans après:good: side - WE side car au circuit du VIGEANT  771973 side - WE side car au circuit du VIGEANT  241515 side - WE side car au circuit du VIGEANT  241515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 13:12

side - WE side car au circuit du VIGEANT  771973 Pour répondre à Jean Edouard et joel.....
.....pas besoin de fouiner dans les camping cars!
side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

side - WE side car au circuit du VIGEANT  980796 side - WE side car au circuit du VIGEANT  980796 side - WE side car au circuit du VIGEANT  727249
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19413
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 13:33

Çà fait drôle un 4 cylindres avec 3 sorties .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:30

Christian ! Il l'aime bien cette photo
J'aimerais bien connaitre son histoire ?? a la photo   side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262  pas de Christian side - WE side car au circuit du VIGEANT  998726

side - WE side car au circuit du VIGEANT  980796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 21:38

Ou je suis très content, c’est que l’ambiance n’a pas changé.

D’un coter, il y a la course et là pas de cadeau, car il y a un championnat au bout.
Et de l’autre, il reste encore la bonne ambiance dans le paddock.
Tout le monde se salue.
Tout le monde s’entraide.

La courtoisie et la bonne humeur sont de mise.
Et le soir les discutions vont bon train et c’est super.
C'est encore du style : On met tout sur la table et on fais une repas en commun, qui en fait, n'est qu'un prétexte a la bonne solidarité  side - WE side car au circuit du VIGEANT  241515  side - WE side car au circuit du VIGEANT  241515
En tous les cas moi j'ai adorer side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262 side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262 side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262 side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262 side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262 side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262 side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262 side - WE side car au circuit du VIGEANT  809262   
Pourvu que ça reste comme cela encore longtemps.  side - WE side car au circuit du VIGEANT  771973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charlie grouniache

charlie grouniache


Nombre de messages : 270
Age : 73
Localisation : banlieue ouest de Paris
Date d'inscription : 22/04/2015

side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 10:28

Moi aussi , j'ai tout de suite pensé à un ancien side à Chevess...
Je vais chercher dans mes vieilles photos.
En tous cas, un joli programme pendant trois jours. Quelques anciens copains de Paddock, Leboeuf, Thomas etc...

Dommage que l'on ne se soit pas croisé, Joël. Une autre fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





side - WE side car au circuit du VIGEANT  Empty
MessageSujet: Re: WE side car au circuit du VIGEANT    side - WE side car au circuit du VIGEANT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE side car au circuit du VIGEANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FSBK] Le Vigeant, 16 mai 2010
» [FSBK] Le Vigeant 25/26/27 Mai 2012
» [FSBK] LE VIGEANT, 23-24 Mai
» [SORTIES] Vigeant le 20/21 Octobre
» Pau 90, Le Vigeant 91 et Nogaro 91, organisé par le DCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: SORTIES-
Sauter vers: