AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dubois bruno, EDOUARD Jean, KTHonda, leo1, Stephane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:03 par EDOUARD Jean

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeHier à 23:58 par Mykeul

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeHier à 22:55 par Adco

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeHier à 19:24 par Joel Enndewell 2424

» Honda racing des sixties part2
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeHier à 18:43 par Dialmax

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeHier à 15:19 par Charly

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeHier à 13:25 par Adco

» [Technique] Article piston intéressant
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeHier à 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeHier à 9:14 par GaazAsso

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 23:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 23:19 par Charly

» [oldies] bmw rasinge
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» L’autre mégot..
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

Mots-clés
bourg charade wanted 1973 aprilia motos side coupe suzuki inventaire yamaha classic RACING rouge moto oldies ducati bresse Mans zone motobecane artisanales ROAD 1976 2013 francaises
Meilleurs posteurs
Marc
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting16[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting13[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting15 
EDOUARD Jean
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting16[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting13[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting15 
philwood
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting16[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting13[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting15 
Pierre"PhilRead"
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting16[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting13[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting15 
mickey
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting16[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting13[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting15 
yves kerlo
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting16[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting13[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting15 
bubu
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting16[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting13[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting15 
Fügner
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting16[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting13[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting15 
Dialmax
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting16[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting13[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting15 
Dan42
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting16[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting13[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Voting15 
La réclame...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?

Aller en bas 
+4
cat
dallara
jhonguy
Dialmax
8 participants
AuteurMessage
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8878
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:20

Je me permet de transmettre une question que l'on m'a posé: toi qui a vu beaucoup de motos connait tu les cadres (je ne connais pas l'orthographe ) Beri,Berry, Berri ?
Pour moi, inconnu au bataillon .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:46

Chassi Berry,de side car oui,peut etre a t'il fait des cadres moto mais la je sais pas

Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8878
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:51

D'ou était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
dallara




Nombre de messages : 52
Localisation : 27000
Date d'inscription : 22/10/2011

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:12

berry est un constructeur de monoplace et protos

est il celui que vous chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
dallara




Nombre de messages : 52
Localisation : 27000
Date d'inscription : 22/10/2011

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:13

http://beryracing.com/fcar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
cat

cat


Nombre de messages : 6189
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:15

C'est quand même bien Pit-Lane ! [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 771973
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8878
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:26

dallara a écrit:
berry  est un constructeur de monoplace  et protos  

est il celui que vous chercher

Je n'en sait rien ! On m'a posé la question, je suis curieux et je désire savoir si c'est réel !

Mais comme ça doit remonter à assez longtemps, d'après ce que l'on m'a dit, ce n'est pas impossible.
Déjà j'aurais connu le fabricant des ces autos .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Motobobo




Nombre de messages : 8
Localisation : 17430 - Muron
Date d'inscription : 25/11/2012

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:01

Bonjour,
Cadre de Motos, je n'en ai aucune idée... Embarassed
En revanche, j'ai vu, il y a un certain un châssis de side réalisé par ses soins.
Une des particularité de cet attelage, fourche à chasse 0 ! Shocked

Merci pour le lien de ses activités, ça mérite un mail...

René. [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 15122
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:45

Chassis Bery...utilisé pendant plusieurs années (au moins 1982 à 1988) par Yann Hansen, et un peu par Ferrand aussi (83 et 84)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
biger

biger


Nombre de messages : 3072
Age : 75
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:01

Les frères Bery de Marennes et de Corba il me semble.

Croisés chez eux en 1984.

Un mécanicien et l'autre "cintreur de tubes" [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 809262

Le cintreur de tubes faisait les cages des Mitsubishi du Dakar, montées ensuite par Maingret.

J'ai fait un tour de parking dans le side, et il me semble bien qu'ils avaient un proto-moto à moteur Honda [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 55116

A ne pas confondre avec le Gilles Berry de Chatillon-sur-Chalaronnes qui faisait aussi du side dans ces années là
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rene

Jean-Rene


Nombre de messages : 258
Age : 66
Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE)
Date d'inscription : 10/11/2010

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:28

Ils avaient aussi fait une formule monoplace a 2 places pour emmener un passager sur les circuits, Champier et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-mc2a.com/
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:57

C'est pas la chasse a 0 qui était différent des autres chassis,c'est sur tout qu'ils avaient fait un chassi a effet de sol [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 771973 [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 771973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:30

jhonguy a écrit:
C'est pas la chasse a 0 qui était différent des autres chassis,c'est sur tout qu'ils avaient fait un chassi a effet de sol [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 771973 [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 771973

De l'effet de sol !!!!

Faire un plancher qui sur la fin se relève, ça aide à l’extraction en créant une dépression ce qui peut favoriser l’effet de sol ?
Mais là, tout est annulé, même, voire peut-être, pire ? car sur l’avant ! L’entonnoir créé par la forme ronde ou relevée de la carène, ainsi que celle sous le radiateur force l’air à s’engouffrer sous la carène !!
???????????????????????   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 55116
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 980796  [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 980796
)(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:36

jhonguy a écrit:
C'est pas la chasse a 0 qui était différent des autres chassis,c'est sur tout qu'ils avaient fait un chassi a effet de sol [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 771973 [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 771973

Quand à la chasse 0, ça, c’est la plus grande connerie que certains ont faite.
En matière de fabrication de side-car, des conneries, il s'en fait encore tous les jours ! Mais celle-là, elle est de taille gigantesque [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 998726  
Un peu de chasse y gagne en stabilité, et à cela vous rajoutez un peu de salle de musculation, et le tour est joué [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 771973
)(
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:50

Il me semble qu'il y avait des jupes,d'après ce que j'ai compris,mais j'ai pu mal interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:56

jhonguy a écrit:
Il me semble qu'il y avait des jupes,d'après ce que j'ai compris,mais j'ai pu mal interpréter.

Sur les photos ci-dessus, il n'y en a pas, donc j'en ai déduit qu'il s’agissait de l'un de cet sides-là

A piocher ?

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 980796
)(
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:21

Ha oui exacte ça correspond pas a ce que j'ai vue et entendu,ça devait être un autre chassi,mais j'ai pu mal interpréter le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 17:22

jhonguy a écrit:
Ha oui exacte ça correspond pas a ce que j'ai vue et entendu,ça devait être un autre chassi,mais j'ai pu mal interpréter le truc

Notre amis LOVSIDE doit avoir cela ???
Mais a-t-il repéré ce poste ??
)(
Revenir en haut Aller en bas
Loveside

Loveside


Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : ca dépend ou je me trouve
Date d'inscription : 14/05/2013

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 19:06

enndewell joel a écrit:
jhonguy a écrit:
Ha oui exacte ça correspond pas a ce que j'ai vue et entendu,ça devait être un autre chassi,mais j'ai pu mal interpréter le truc

Notre amis LOVSIDE doit avoir cela ???
Mais a t'il repérer ce poste ??

Vu que c'est moi qui ai publié les photos ci-dessus...je pense que j dois effectivement avoir vu ce post... [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 998726
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8878
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 19:21

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 998726 [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 998726 [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? 998726
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
jhonguy




Nombre de messages : 654
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2011

[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 22:25

Je suis en train de me demander si je me goure pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?   [OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OLDIES BUT GOODIES] Connaissez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oldies] 250 TZ trés spéciale, cyl. inversés, fourche SMAC ... vous connaissez ???
» [ Oldies ] Il y a un siécle, enfin, plus ou moins......
» Vous connaissez ce type de fourche
» Connaissez-vous Pravda la Survireuse ?
» [Oldies] Joel Enndewell ou le side car avant tout ! La suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: