AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités :: 2 Moteurs de recherche

2temps3mouvements, ballacraine, EDOUARD Jean, lebougladit, melvyn trevor, philwood, T54

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 6:10
Derniers sujets
» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Didier LEBRUN

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:20 par EDOUARD Jean

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:33 par corki2

» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:24 par Dan42

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeHier à 21:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeHier à 13:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeHier à 12:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeHier à 12:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeHier à 6:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeHier à 2:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeHier à 1:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:39 par DidierF

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai - 4:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai - 3:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai - 3:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:50 par kawa boy 64

Mots-clés
rouge yamaha motos oldies inventaire RACING zone side 2013 ducati 1973 1976 artisanales suzuki classic motobecane coupe francaises Mans moto aprilia charade bresse wanted bourg ROAD
Meilleurs posteurs
Marc
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting15 
EDOUARD Jean
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting15 
philwood
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting15 
mickey
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting15 
yves kerlo
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting15 
bubu
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting15 
Fügner
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting15 
Dialmax
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting15 
Dan42
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting16[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting13[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Aller en bas 
+149
mickey
Vollegaaaz
popoffe
closed
Emil'
rdeck
sergaï
CDVC
METIVIER
cromagnon
gtw36
dga
Cardamome
Frits Overmars
Alex.Fourcade
Mykeul
JAKUTO
yves rai 15
tripotemascagne
charlie grouniache
raspoutine
geuledebois
dulas frederic
taliesin
Marc
Gilles C
thierysp
PLP
Veeline
Emmanuel Laurentz
jack177071
maxouelle
xav25
R one
michel guichard
Team TZ
spreyer
GRAVIER
Le Xav
fullgazlolo
alan81
nortumph
gribouille33
Rose Noire
duca76
bartau
lucky#45
rv46
perruche
diablo262
yoda
yannick tmax
schnoully
motori49
domino77
Buell-LN
bike70
ridley
azimut666
fd-racing
Pomme
jackyhdderbi
BC71
domi3645
marco91
Simonini34
janpol84
jicel
88 daytona
CatSeven
4cylindres
pinguinos
EGLI JAPAUTO
Thierry Noblesse
jeanmichel.prudon
berlu
itom55
daigne
coupekawa
Bricole 63
dbu
Motobobo
al1
DidierF
offen 88
Alain Gwada
jml
alain cueille
charly7728
Tic Tac
panerai
bentou
kawa boy 64
Marc.S
Tonton Hub
francois gomis
ovni20
EDOUARD Jean
crigar
la denrée
philippe7
R2D2
singleton560
jean-luc morchio
Adco
sylvainsolex
cinquante
Alain Blq
loupio
Fügner
jmasse
Toop
Dan42
Dukasuz
dobermaster
herve
Marie
ennio40
dubois bruno
santi
laforge
damienfollenfant
missizjolan
bialbero
pascaltz
JH42
jeannin
jhonguy
Noël
Apriliabarth
Dalton 40
Philippe Debarle
Gull
bubu
yves kerlo
Srx56
mauto
justin
pilotesdelegende
doublos
Dialmax
biger
manx51
cassandre
philwood
husk510
cat
Pierre"PhilRead"
Loveside
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:47

Vu sur tweeter de Michel Turco :

https://youtu.be/7pdB3rLi3QQ  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 998726
Revenir en haut Aller en bas
lucky#45

lucky#45


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/07/2016

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:50

rv46 a écrit:
Je me souviens de Desproges à propos de la mort de Brassens en 81 ,qui avait dit quand Brassens est mort j'ai pleuré quand Tino Rossi est mort ,j'ai repris 2 fois des pâtes.
La mort de Johnny est tout sauf une surprise ,il a bien vécu ,nous allons tous partir un jour ,autant il est triste de voir des jeunes partir trop tôt ,alors que là!

la vraie citation:« J’ai pas peur de l’avouer, j’avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j’ai repris deux fois des moules. » (Pierre Desproges).
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:54

Philippe7, "Oeil de Lynx"...! [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Invité
Invité




[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:17


rv46 lucky#45, Despoges à aussi écrit :


On peut rire de tout , mais pas avec n'importe qui. [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 771973

Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1629
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:42

Disons que tout ça dépend un peu du regard porté sur le défunt... [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 153252

Autant cette vanne m'a fait rire autant je ne l'aurais sans doute pas fait paraître sur un forum où les sensibilités divergent (Oui, je sais, dix verges, c'est énorme! affraid ).

Ce qui nous rassemble ici, c'est la moto, quelquefois les pneus (sans les carcasses!). Pour le reste on passerait peut-être pas nos vacances ensemble! [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 629615

Ça semble déjà difficile de partager une bière... (je sais, c'est facile...)
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19500
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:45

Bartau est en forme ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:46

bartau a écrit:


Ce qui nous rassemble ici, c'est la moto, quelquefois les pneus (sans les carcasses!). Pour le reste on passerait peut-être pas nos vacances ensemble! [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 629615

Ça semble déjà difficile de partager une bière... (je sais, c'est facile...)

Très réaliste [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 771973
Tu as mis dans le 1000 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 241515
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 980796
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 165226
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 5:03

où commencer la sélection ? où l'arrêter ? cette vanne m'a explosé de rire, elle est du plus mauvais goût mais c'est ce qui la rend drôle - quand on commence à dire qu'il ne faut pas heurter les sensibilités, ça ne s'arrête plus, et c'est l'étouffoir à court terme
Revenir en haut Aller en bas
duca76

duca76


Nombre de messages : 371
Age : 66
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 27/01/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 5:29

Présence de Johnny au bol en 1974 , première fois que j'allais au Mans .
http://www.motorevue.com/rubriques/actualites/mort-de-johnny-hallyday-fan-bol-dor/1781902
La chanson "le bol d'or" passée en boucle sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:07

Étonnant non? Mais je ne me souviens pas de la présence de Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
bialbero




Nombre de messages : 553
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:30

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 771973 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 241515 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:27

Mode "fane": De toutes façons, moi a que j'étais "Chaussettes".

lucky#45 a écrit:
rv46 a écrit:
Je me souviens de Desproges à propos de la mort de Brassens en 81 ,qui avait dit quand Brassens est mort j'ai pleuré quand Tino Rossi est mort ,j'ai repris 2 fois des pâtes.
La mort de Johnny est tout sauf une surprise ,il a bien vécu ,nous allons tous partir un jour ,autant il est triste de voir des jeunes partir trop tôt ,alors que là!

la vraie citation:« J’ai pas peur de l’avouer, j’avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j’ai repris deux fois des moules. » (Pierre Desproges).

On a ici une belle brochette de vrais amateurs de bon humour, çà se perd et çà fait du bien  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 241515  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 241515 [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 241515

bubu a écrit:
où commencer la sélection ? où l'arrêter ? cette vanne m'a explosé de rire, elle est du plus mauvais goût mais c'est ce qui la rend drôle - quand on commence à dire qu'il ne faut pas heurter les sensibilités, ça ne s'arrête plus, et c'est l'étouffoir à court terme

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 241515[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 241515[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 241515
Et çà, c'est le pire de notre quotidien, la sale bête qui monte, qui monte, avec ses procès en machinphobies (donc l'OBLIGATION d'aimer), qui a prit de l'ampleur avec la campagne "repérer et traiter ceux qui ne sont pas charlie", les délations hystériques jusqu'à la nausée avec la guerre civile au bout. Riton IV, revient !

MAIS Johnny comme symbole d'un phénomène historique, çà c'est intéressant.
Pit-lane est aussi un symptôme d'une maladie dont je suis porteur et ne souhaite pas me débarrasser, c'est trop tard.
Dans une autre vie peut être ? [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 809262
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2200
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:35

Pierre Desproges :
-Plus cancéreux que moi, tumeur !
-Je n'ai pas de cancer et j'en aurai jamais : je suis contre.
-Il y a si longtemps que j'attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui !
-etc, etc...

Alors même l'intégral (sans e) de Johnny réuni (sans e) dans un seul coffret, ça me fait sourire. De toutes façons les jérémiades, si l'on savait tous comme elle s'en fout la Grande Faucheuse. Elle tape dans le tas et rien ne peut l'arrêter. Sauf quand il n'y aura plus rien. Elle sera au chômage et plus personne pour qu'elle s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire




Nombre de messages : 956
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2015

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:42

Peut-être même que la mort état là avant la vie, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
bartau

bartau


Nombre de messages : 1629
Localisation : Herm - Landes
Date d'inscription : 06/11/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:32

C'était la première phrase d'un spectacle de Romain Bouteille:

"Y-a-t-il une vie... avant la mort?"

Crevant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:50

C'est le jour du dernier départ de Mr Jean D'ORMESSON
Il n'était pas motard et ne jouait pas dans la même cour
N'en déplaise au nombreux sectaire ici présent ! Pour moi il a largement sa place ici ou ailleurs
Merci Mr D'ORMESSON POUR votre simplicité et votre humour intarissable
Respect



Dernière édition par enndewell joel le Ven 8 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 9919
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:52

personne ne sortira d'ici vivant ... jim morrisson, mais en fait il l'a pas inventé
la vie à la population, c'est la mort aux vaches !
Revenir en haut Aller en bas
singleton560

singleton560


Nombre de messages : 2113
Age : 67
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 25/03/2014

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:52

C'est justement la devise de la semaine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:29

Et bien en voilà une bonne chose.
Ce sujet bien trop sérieux qui part en vrille [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
yoda

yoda


Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : tournai
Date d'inscription : 12/12/2012

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: suite   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:04

singleton560 a écrit:
C'est justement la devise de la semaine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est ce qu'on appelle un syllogisme, (re)lisez le Rhinocéros de E. Ionesco, c'est est farci
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2200
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:56

Yves, je trouve ce dessin extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:02

Je n'étais pas vraiment un fan de Jonny, par contre vu par François Morel là... [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 809262

https://www.youtube.com/watch?v=YOglmi7ZAkw

.


Dernière édition par yves kerlo le Mar 12 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8904
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:12

J'attends le vendredi matin pour écouter François Morel et encore ce matin il a été excellent .
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
bialbero




Nombre de messages : 553
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2013

[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:13

Bon, une dernière pour la route.....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...   [Oldies] Malheureusement, ils sont partis... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: