AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

T54

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 6:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 6
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par DidierF

» [Oldies] Quizz (29)
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:45 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeHier à 6:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeHier à 3:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeHier à 3:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:38 par DidierF

» Allumage deux temps
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:38 par Adco

Mots-clés
bresse RACING rouge ROAD 1973 Mans charade side classic yamaha inventaire 1976 artisanales francaises 2013 moto coupe motos ducati bourg aprilia motobecane suzuki zone wanted oldies
Meilleurs posteurs
Marc
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting16 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting13 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting16 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting13 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting15 
philwood
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting16 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting13 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting16 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting13 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting15 
mickey
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting16 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting13 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting15 
yves kerlo
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting16 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting13 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting15 
bubu
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting16 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting13 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting15 
Fügner
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting16 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting13 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting15 
Dialmax
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting16 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting13 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting15 
Dan42
 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting16 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting13 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)

Aller en bas 
+13
the.skunkeur
scrat56
Athily
ludo05
petitvolt
Marc
EDOUARD Jean
TeamManager42
Tristan.R6
Mykeul
crazytoon
pierminator
Renaud#27
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:42

Yihaaaaaaaaaaaaa, un damier!!!!!  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 241515  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 241515

Bon, soit, ce n'est pas un énorme résultat en terme de perfs sportives, mais ça se décante et ça doit faire plaisuir de rentrer à la maison sans douleurs et avec un sac de satisfaction qui commence à se remplir :)
C'est cool, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:34

CR promosport Ledenon2 5-/6-7 septembre 2014



Nous voilà arrivé à la dernière épreuve de cette saison cauchemardesque…où l’essentiel pour moi sera de me faire plaisir et finir sur note positive, afin de pouvoir réfléchir sereinement à la saison prochaine.

J’arrive donc le jeudi en début d’après midi après le travail pour installer et rouler. Nous avons fait les choses en grands pour la dernière, nous avons pris 3 boxs ouverts, donc grand luxe pour cette dernière. Nous seront donc 14 motos, car en plus de la bande habituelle nous avons avec nous la famille Danton et Fernando Dos Santos..

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 10600310

Petit bonus, Eric Delcamp m’a gentiment proposé de me faire essayer un amortisseur arrière, afin de pouvoir régler l’assiette de la moto. Je ne ferai qu’une session et c’est parti pour le montage de l’amortisseur afin de pouvoir l’essayer dès demain matin.

Vendredi, je ferais deux sessions, et je retrouve vraiment du plaisir avec ma moto, l’amortisseur et les réglages d’Eric Delcamp ont effacé les défauts et le manque de feeling que j’ai ressenti toute cette saison. Je m’appliquerai a travailler mes lacunes de pilotage avec les conseils au top de Jérome Danton et Fernando Dos Santos.

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 16728_10

Samedi, départ pour les qualifs, je me lance et met deux ou trois tours à me mettre dans le bain, je suis seul et je n’ai pas de roue à prendre. Mis à part mon levier de freins spongieux, je roule et me fais plaisir. Au bout de 9 tours je fini par rentrer au stand pour savoir ou j’en suis.

On me dit que je roule en 30 régul, je décide de repartir afin de me faire violence sur un tour, car la je roule facile et je sens le 1.29 largement accessible ! Malheureusement c’est trop tard, il ne me restera pas assez de temps, il aurait fallu s’arrêter plus tôt !

Je suis qualif 25ème, mais assez confiant car le rythme est pas mauvais et je suis pas très loin de mes chronos de l’an passé.

Course 1 :  Sous une chaleur étouffante je réalise un très bon départ, mais je me fais très vite enfermé, et perd tout le bénéfice de mon départ en quelques virages..Je reste collé à un groupe dans un faux rythme, et ne parviens pas à doubler..Je rate ma quatrième à plusieurs reprise dans la ligne droite et doit forcer sur les freinages pour rattraper ça, je suis vraiment bouchonné, mais malgré quelques tentatives je n’en doublerai qu’un et finirai à une triste 27ème place.

Course 2 : 15h30, c’est la canicule..je suis motivé et je prends encore un super envol, vite freiné par un pilote qui foire son départ et que j’évite de justesse, encore un premier tour pourri et me voilà au même endroit que la veille. La piste est glissante, je reste calé dans un groupe le rythme est mieux que la veille, mais au bout de 5 tour je suis épuisé. Les treizes derniers tours seront une lente agonie, mais je veux voir le damier…Je fini 25ème, en roulant en 31 mais que c’était dur..

Voilà un week end dans le même genre que celui d’Ales, décevant dans le résultat, surement dû à des premiers tours trop prudents, et une hargne un peu perdu. Mais enchainer deux damiers et finir une saison compliqué sur un week end complet..C’est déjà bien !

Sinon un grand merci à Jérôme Danton, Martial Danton, Fernando Dos Santos, Eric Delcamp mes parents, mes frères, mes potes et bien sur nos partenaires pour leur aide précieuse et pour tout ces moments inoubliables, ces soirées de folie qui font du promosport une grande famille.

Un merci particulier à ma compagne qui ma fait la surprise de passer et d’emmener mon fils pour la première fois me voir sur circuit.

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 10616110

Bilan de la saison :

J’ai attaqué 2015 avec beaucoup d’optimisme (peut être trop !), je me suis très rapidement bruler les ailes , et la route a été longue avant  de remonter la pente. Le verdict est assez triste, je n’ai améliorer sur aucun circuit, et j’ai même regresser.

Il aura fallu attendre ce week end pour retrouver un bon feeling avec la moto, et retrouver des chronos « acceptables » mais loins de mes objectifs et pas à la hauteur de l’investissement de cette saison.

Le point positif restera sans aucun doute l’opération des loges qui est vraiment un succès et enterre déjà un problème de longue date ! Mais je retiendrai aussi des progrès dans mon aptitude à ressentir les problèmes et à régler la moto.

On va essayer de rouler encore un peu cette année pour continuer à  se faire plaisir, avant la réflexion d’intersaison.

Merci à ceux qui auront eu la patience de suivre ma saison à travers mes CR et je manquerai pas de donner des nouvelles pour la suite des évenements.

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Imgp1610
Revenir en haut Aller en bas
erwan#26

erwan#26


Nombre de messages : 592
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2011

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:50

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 72689 La guigne t'as lâchée depuis Alès !! J'ai vu les courses du promo 1000 et tu as bien bastonné dans ton groupe tout comme ton frangin ! C'était beau à voir ! Tu vas pas arrêter alors que ta Honda marche maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:24

Je pense pas m' arrêter,mais j'ai besoin de rouler pour me remettre en confiance et me faire plaisir,et aussi de retrouver de la hargne pour me battre comme il faut...car je jouerai pas la gagne,mais je peux rouler beaucoup mieux que cette saison!!et je vais faire ce qui faut pour revenir et être a ma place..
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:25

Bien ce CR!! vous etiez un paquet dans les box bon sang!! affraid

Faut que tu rempile la saison prooooooo! maintenant que la confiance à été retrouvé et comme le dit Erwan, ta moto refonctionne!
J'aime beaucoup la photo avec tes frères et ton fils! c'est un plaisir de vous avoir rencontré cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:09

Merci pour ces CR et notamment le dernier plein de lucidité.

Bons roulages en cette fin de saison 2014 et vivement 2015!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:30

Ce qui est bien dans la famille Albagnac , il y a 3 frères pilotes ( Renaud et Thomas en 1000 et Pierre en découverte ) et chaque fois qu' un ou deux sont en piste il y a l' ou les autres qui font péter l' oeïl au muret et le papa ça va encore il a l' air de bien le prendre du moins de l' extérieur mais à l' intérieur on ne voit rien , mais la maman ça ce voit de l' extérieur , elle le vit difficilement , mais elle est là quand même , c' est une famille solidaire .  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 241515 à vous tous .
Le plus beau , pour les autres pilotes , si un problème surgit , allez voir la famille Albagnac la solution arrive aussitôt , nous on a bien donné à Alés , un cache culbuteur de CBR bien cassé avec sa gorge du joint , encore merci pour tout .  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:10

Cool si ça se termine pas trop mal pour toi finalement ! Lâche pas et remet ça tranquillement sans forcer les choses l'année prochaine, et il y a pas de raison que ça n'aille pas !
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:26

Jeannot a bien résumé la famille Albagnac,passionée et toujours pret à rendre service  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:33

Merci a tous pour vos messages!!  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:10

Pierre,tu fais un peu parti de la famille,tu as deja le t shirt!!  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 998726
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:22

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!
Pour 2015 j'ai déjà réussi à dégoté de bons tuyaux! lol!

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00110

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00111

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00112

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00113


Sinon ben ça bricole sévère pour réparer les bétises de 2014 et bien préparer 2015...

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00114

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00115

Bientôt des photos du chantier fini!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:31

Renaud , Jeannot te souhaite pour 2015 bonne santé et que ce soit mieux pour les résultats moto , passe mes vœux à ta famille , je vois que tu occupes tes soirées fraiches en bricolant .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:09

Merci beaucoup Jeannot,meilleurs voeux a toi aussi,au nom de toute la famille!!J'espère qu'on se verra cette année!!  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
petitvolt

petitvolt


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:39

Bonne année à toi Renaud et gaz pour 2015  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
http://petitvolt.skyrock.com/
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:07

Voilà la moto quasiment terminé, après pas mal de travail cet hiver! Mais je trouve les couleurs particulièrement réussi.
J'en ai profité pour équiper la moto entièrement en Delcamp afin d'éviter les problèmes de l'an passé.  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 771973

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00116

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00117

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00118

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00123

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00119

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00120

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00121

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00122

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00124

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Wp_00125

GAZZZZZZ  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 980796
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:11

Hô oui , très belle .
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:06

Très très beau boulot! ça sort de la sobreté actuel ( dont je fais parti lol )
j'ai hâte de voir ce que va donner ce matos delcamp sur ta moto! d'ailleurs tu habites pas à coté du circuit d'eyguiere? je vais aller m'y entrainer une fois qu'il va ré ouvrir ses portes!
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:24

Ludo bonjour , Renaud habite à Avignon , l' année dernière il a fini la saison avec du Delcamp , avec Delcamp tu as possibilité de faire des essais du matos avec ses réglages en plus , moyennant des petits Euros que je pense que tu peux négocier ensuite si tu achètes , j' ai pas d' action , l' avantage Eric est sur toutes les courses pour assistance .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:39

Et non Jeannot,j'habite valliguieres, c'est près de Remoulins!!c'est ma famille qui est a Avignon...n'empêche que pour delcamp,c'est un choix logique pour la proximité et le suivi.Je suis a 30minutes de l' atelier,il est très dispo et très pro!!j'ai vraiment hâte d' essayer la moto comme ça. [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 980796
Pour la couleur,je suis assez superstitieux alors je voulai une couleur qui change radicalement de l' an passé.  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 809262
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19486
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:43

Tout le monde connait Avignon à cause du pont , mais Remoulins ou Valliguieres pas sur .  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 809262
Valliguieres à Avignon 25 km .  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 55116


Dernière édition par EDOUARD Jean le Sam 10 Jan - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the.skunkeur




Nombre de messages : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2013

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:25

Superbe, on voit plus les traces de chutes de l'année dernière ! ^^ On va essayer de s'amuser un peu ensembles cette année (non non rien de sexuel pour le moment, j'ai déjà Ludo pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:04

Mais quel coquin en fait ce Ludo!!!  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 998726
Ca va le faire cette année!!!  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:30

Une déco qui claque bien  [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 771973 (manque un peu de noir et jaune lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:28

Sympa cette déco! Vivement la reprise c'est long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)    [Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course] Renaud Albagnac (Promosport 1000)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600
» [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)
» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: