AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BOOZE, cat, fpayart, gégépérigord, mandrax, marcolemotard, Srx56

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:39 par EDOUARD Jean

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par Pifou

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par Apriliabarth

» [oldies] bmw rasinge
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:06 par sportboxer

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeHier à 20:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeHier à 18:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeHier à 15:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeHier à 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 19:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 18:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 15:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

Mots-clés
moto suzuki classic coupe zone RACING francaises motobecane charade side 2013 bourg aprilia 1973 1976 ducati motos bresse inventaire Mans rouge yamaha ROAD artisanales oldies wanted
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting15 
philwood
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting15 
mickey
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting15 
bubu
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting15 
Dan42
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)

Aller en bas 
+39
DAD#21
phil64
ildottore75013
R2D2
Dialmax
janpol84
lo REY
superkart
jankypud
herve
oeildenuit
Bug
TZ Germain (Daniel Ory)
cat
PLP
scarving
ludo05
Emmanuel Laurentz
Fügner
philwood
EDOUARD Jean
crazytoon
JAKUTO
drummers
MD-SF43
Renaud#27
Tristan.R6
Olivier R.
pierminator
Jarno
Didier Egea
clauderochefort
Bike87
Dinomartino
Marc
Mykeul
Pifou
t2
Louistiti
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louistiti




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nattages
Date d'inscription : 20/07/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:53

Salut tout le monde !

Je m'appelle Louis Bulle, j'ai 24 ans, et ça fait maintenant quelques années que j'ai débuté en moto.
J'ai commencé par la Junior Cup à l'âge de 14 ans, et j'ai petit à petit grimpé de catégorie pour arriver au championnat de France SuperSport en 2009.
3ème du général en 2010 et 2011, j'espérais le titre en 2012, mais malheureusement un crash en entrainement me laissa sur le carreau avec plusieurs fractures et de graves brulures.

Maintenant ma santé va vraiment super bien : ma peau est bien cicatrisée (encore quelques mois, et elle sera au top !) et ma main droite sait presque tout faire (je ne peux juste pas me gratter avec … ). J’ai même repris le sport depuis quelques temps, alors la vie est belle !

Vous avez certainement dû le lire ou l’entendre à droite ou à gauche, et je vous le confirme : je vais recommencer la moto cette année ! :DJe n’avais jamais pris le temps de vous l’annoncer clairement mais le voici fait !

Début décembre le chirurgien m’ayant opéré du dos, pour m’enlever les broches, m’a confirmé qu’il ne m’imposait aucunes restrictions, et qu’à partir de maintenant, je pouvais faire tout ce que je voulais ! Et ce que je veux, c’est me faire plaisir, refaire de la moto, et surtout ne pas regretter de ne pas avoir essayé quand j’aurai 50 ans ! (oui oui ça va arriver, je le sais … )

J’avais donc recontacté la Dark Dog Academy pour reprendre là où je m’étais arrêté. Malheureusement, leur budget étant diminué cette année, et la demande arrivant un peu tard ça n’a pas pu se mettre en place.

Mais on a pu trouver des solutions, et je serai donc présent cette année, aux côtés d’Hugo Clerc, au sein du Team Moto Ain de Pierre Chapuis (concessionnaire Yamaha à Bourg-en-Bresse). Je roulerai sur une Yamaha R6 avec l’aide de Yamaha France, et je serai équipé de pneus Pirelli !

La reprise est programmée Lundi prochain à Alméria pendant les essais Pirelli, j’ai vraiment hâte !

Je tâcherai de vous donner mes premières impressions, et de vous faire passer quelques photos !

A bientôt,
Louis
Revenir en haut Aller en bas
t2

t2


Nombre de messages : 1545
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:55

Félicitation et bonne saison a toi. [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2838
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:01

On espère vite te voir aux avant postes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6928
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:04

Après toutes les épreuves traversées avec un courage et une volonté admirables, j'espère que tu vas pouvoir te faire plaisir. Nous suivrons tes aventures avec un regard encore plus particulier que pour les autres Pit-Racers.  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 771973 

Go(fast) Louis !  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 980796
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 2:31

Splendide leçon de vie que tu nous donnes!

Merci à toi, Louis!

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 727249 

PS: j'attends les photos d'Almeria pour te mettre "à la Une"...


Dernière édition par Marc le Ven 21 Fév 2014 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Dinomartino




Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2013

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:23

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 771973 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 771973 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 
Revenir en haut Aller en bas
Bike87

Bike87


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 11/05/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:29

Bravo Louis  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 
Revenir en haut Aller en bas
clauderochefort

clauderochefort


Nombre de messages : 609
Localisation : www.emac-moto.com
Date d'inscription : 06/04/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:12

tres gros respect [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 771973 
Revenir en haut Aller en bas
Didier Egea




Nombre de messages : 279
Age : 61
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/06/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:57

Juste  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 771973 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-egea.fr
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:58

Très impressionnant ce Louistiti, depuis le début

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 88799 
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:00

Chapeau et bon retour Louis [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 
Tu es toujours présent sur le campus de l'INSA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
Louistiti




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nattages
Date d'inscription : 20/07/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:36

Oui toujours sur le campus !
J'habite même sur place pour le second semestre.
Et toi toujours à lyon 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
pierminator

pierminator


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/12/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:31

Ok,oép toujours sur lyon 1 derniere année Master STAPS.

Du coup,tu t'entraines où physiquement ? Sur les installations universitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-sambardier.fr
Invité
Invité




[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:17

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 771973  Super nouvelle Louis! Tu vas être comme un coq-en-pâte dans le team de Pierrot Chapuis! Bonne saison à toi et surtout fais toi plaisir.
 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 1776223326 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 1776223326 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 1776223326 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:07

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515  Louis , en espérant une petite pige en WSS à Magny Cours, bonne reprise....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.R6

Tristan.R6


Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Vitry le François
Date d'inscription : 12/05/2012

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:54

Hé bien... pas grand chose à dire à part "respect".
On peut que te souhaiter une bonne saison! Puis plus personnellement ça me fait plaisir de savoir que je vais rouler dans la même "catégorie" que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:39

Tu es vraiment un sacré bonhomme Louis!!Je te souhaite la meilleure saison possible! [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:06

Louistiti, à côté d'Hugo Clere, un autre Pit-Laner...

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 18887810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:55

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 
chapeau tu dois être fait du même metal que les broches qu'on t'a enlevé , quel moral ! je suis jaloux là :

dis t'en a pas un peu en surstock , même à vendre pour un ex-jeune qui (essaye) de refaire du VMA ?

quelle évolution de nos jours : pilote à 14 ans début , 24 ans pilote yam france ...ça laisse réveur ...et  dire que j'avais 2 ans de plus quand j'ai juste commencé en coupe kawa  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 177154 

Tous mes vœux de réussite , on te suivra et peut-être à bientôt sur les circuits  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 771973 

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
drummers




Nombre de messages : 1569
Localisation : dans le 92 ou dans le gravier...
Date d'inscription : 26/11/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:06

Je n'imagine même pas le bonheur qu'il a du y'avoir sous le casque à la première remontée de la pit-lane vers la piste ;  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 Louis et bonne saison à toi !
Revenir en haut Aller en bas
JAKUTO




Nombre de messages : 292
Localisation : PADDOCKS
Date d'inscription : 07/05/2013

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:20

Vraiment beaucoup d'admiration pour ce que tu fais Louis, après cette terrible période et ces souffrances.
La Moto et la compétition te ramènent ton splendide sourire
Merci à Pierre Chapuis de te filer un bon coup de main pour te permettre de retrouver la piste.
On va te suivre avec beaucoup d'intérêt…et de fierté pour ce que tu démontres!
Bravo Mec!
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:25

Le kiff, joli sourire, ça sent le plaisir! Excellente saison et bonne reprise, m'sieur.
C'est top de revenir aussi vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
t2

t2


Nombre de messages : 1545
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:06

SUPER-LOUIS en un seul mot [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 1776223326
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19432
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:23

Un grand  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 à Louis pour cette 1 ére journée d' essais , déjà être sur la grille c' est beau et qui aurait pensé à ces résultats , entre l' espérer et le réaliser il y a une grosse différence , c' est ça la volonté . Encore  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14880
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:04

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 241515  Louis  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 771973 
 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 1776223326 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 1776223326 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 1776223326 
 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) 980796

_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi doivent-ils marcher pour garder la téte dans la bulle?
» [GP] Catalunya, 3 juin 2012
» [FSBK] Accroche-toi, Louis!
» [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: