AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adco, berlu, ducati63, EDOUARD Jean, MacPepR, ric2mars13, SLT, titus, vé24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [oldies] bmw rasinge
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:06 par sportboxer

» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:51 par Greg02

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:57 par alain2x

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeHier à 4:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 19:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 18:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 19:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 15:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 13:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

Mots-clés
inventaire moto yamaha 1976 1973 classic aprilia ROAD RACING zone rouge 2013 suzuki francaises motos oldies bourg motobecane artisanales side bresse Mans wanted charade coupe ducati
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting15 
philwood
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting15 
mickey
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting15 
bubu
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting15 
Dan42
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting16[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting13[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)

Aller en bas 
+39
DAD#21
phil64
ildottore75013
R2D2
Dialmax
janpol84
lo REY
superkart
jankypud
herve
oeildenuit
Bug
TZ Germain (Daniel Ory)
cat
PLP
scarving
ludo05
Emmanuel Laurentz
Fügner
philwood
EDOUARD Jean
crazytoon
JAKUTO
drummers
MD-SF43
Renaud#27
Tristan.R6
Olivier R.
pierminator
Jarno
Didier Egea
clauderochefort
Bike87
Dinomartino
Marc
Mykeul
Pifou
t2
Louistiti
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fügner

Fügner


Nombre de messages : 9265
Localisation : Neuf-trois
Date d'inscription : 27/11/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:20

J'ai bavé sur mon plastron puis marché sur ma langue  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 101130 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 101130 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 101130 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:09

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 1776223326 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Laurentz

Emmanuel Laurentz


Nombre de messages : 5074
Age : 64
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/12/2009

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:50

GO GAZ  LOUIS

Je serais présent dimanche pour te voir TOI.


 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 1776223326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:19

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515  et  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 101130 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 101130 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 101130 
Revenir en haut Aller en bas
ludo05

ludo05


Nombre de messages : 909
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 17/09/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:54

C'est vraiment fort ce que tu fais Louis... ca fait vraiment plaisir de te revoir sur une moto malgré ce satané accident... bravo.
Revenir en haut Aller en bas
scarving

scarving


Nombre de messages : 46
Age : 64
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 06/06/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:34

tres content que tu reprene la moto tu m'avais impressionner a albi
bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:28

4 et 5  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515  impressionnant, on attend le CR avec impatience.....
Revenir en haut Aller en bas
Louistiti




Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nattages
Date d'inscription : 20/07/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:34

Trop génial !

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Img_0820

Presque deux ans après mon grave accident, quelques phalanges en moins sur la main droite, un dos tout neuf, et des cicatrices partout, je reprenais la direction du Championnat de France SuperSport sous les couleurs du Moto Ain Racing Team !

Deux ans, c’est vraiment long. Surtout quand il s’agit de quelque chose qu’on adore. Mais après de longs mois d’hôpital et de rééducation, mes blessures sont belles et bien réparées, et je suis vraiment ravi d’avoir fait tous ces efforts : enfin une justice !

C’est sous un temps maussade et couvert que je me dirigeais sur le circuit Bugatti du Mans (72) pour l’ouverture du Championnat. Un seul objectif pour ce premier rendez-vous : reprendre un maximum de plaisir ! Et c’est donc le sourire jusqu’aux oreilles et le cœur à 200 que je m’élançais vendredi matin sur ma Yamaha R6, chaussée de Pirelli, pour la première séance d’essais libres. Trop bien !

Au vu de ma condition physique, et du peu de tours d’affilé que j’arrivais à aligner à cause de ma main durant les essais d’avant saison (au passage un grand merci à Pirelli et CGO pour ces journées), je décidais de ne faire que des runs courts pour m’économiser. Aucuns réglages en perspectives, vu que je suis loin de mes chronos de référence, il vaut mieux que je me concentre sur moi ! Les essais libres se passent super bien, et je suis agréablement surpris d’être si bien placé en 7ème position ! Il n’y a pas de doutes, ça me plait toujours autant ! Demain, ce sera le grand jour : la première course !

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Lb_cop10

Place aux qualifications le matin : le temps est bon et la piste sèche. Je fais plusieurs runs dans la séance, et à chaque passage j’améliore mon temps, sans pour autant tout donner pour ne pas faire d’erreurs. J’obtiens une très jolie 8ème place à l’issue de la séance ! Et j’ai refait mes premières glisses à l’accél : trop top !


[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Lb4_co10

Bientôt le départ de la première manche, et je vous avoue que j’avais un peu la pression ! Mais une fois les feux au vert, je n’y ai plus pensé ! J’ai pris un départ prudent pour ne pas risquer la chute au premier virage, et bien m’en a pris puisque 2 concurrents se  sont accrochés sous mes yeux à l’entrée de la chicane Dunlop … Le début de course était ensuite un peu laborieux avec la sortie du Safety-Car pendant quelques tours, mais une fois celui-ci effacé, je me suis régalé ! Je me suis vite retrouvé 5ème derrière mon coéquipier, Hugo Clere, et j’ai mis quelques tours à réussir à le doubler pour ensuite tenter de rattraper et chiper le podium à Cédric Tangre ! Un peu à court de forces, et après une petite erreur à l’entame du dernier tour, j’ai préféré assurer ma 4ème place. Si on m’avait dit que je finirais 4ème pour ma reprise, j’aurais signé tout de suite !

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Img_1413

Dimanche matin, une petite bruine s’est abattue sur le circuit … Un beau temps est annoncé pour l’après-midi, aussi je décide de ne pas prendre de risques inutiles, et reste bien au chaud dans mon box durant le warm-up. La piste sèche petit à petit, et tout le monde est convaincu que cela va se maintenir … jusqu’au départ de notre course.

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Img_1918

Une belle averse tombe en effet, et c’est un peu la panique générale pour monter les pneus pluie. Mais mes mécanos de choc gèrent bien l’affaire et c’est sans encombre que je prends le départ ! Pas à l’aise durant la première moitié de course, je décide de conserver ma 9ème place et de ne pas forcer pour ne pas faire d’erreurs. Mais d’un seul coup, je me suis senti super bien (je vous promets, j’avais le sourire sous le casque !), et j’ai accéléré le rythme pour finalement doubler mon coéquipier et Valentin Debise dans le dernier tour pour le gain de la 5ème place ! Trop cool !

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Lb2_co10

Je suis vraiment ravi de ce week-end ! Reprendre la compétition a toujours été une motivation pour me soigner, et voir que je ne suis pas ridicule, et que j’y arrive chaque fois plus facilement, c’est vraiment génial ! Ce week-end, c’était comme si j’avais tout gagné !

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Lb3_co10

Je tiens à remercier du fond du cœur toute l’équipe du Moto Ain Racing Team : Hugo, Bruno, Fabien, Julien, Gérald, Sinard, Daniel, et bien entendu Pierre Chapuis ! L’ambiance est géniale, et ma moto super ! Un grand merci aussi à toute l’équipe de Pirelli, et notamment Pascal Serra et Alessandro Monzani, et à Yamaha France pour leur confiance et leur gentillesse. Merci aussi à MG Compétition qui me prépare d’excellents moteurs, à Suomy et Stévie Salomé pour mes casques fétiches, à Ixon pour m’avoir fabriqué des mini-gants, et au Moto Club d’Annemasse pour leur soutien immuable.

Et merci à vous tous pour vos messages et votre présence durant ces deux années !

La prochaine course aura lieu sur le circuit de Nogaro (32) les 24 et 25 Mai prochain. En attendant, quelques journées d’entrainements sont prévues pour revenir encore plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon

crazytoon


Nombre de messages : 1429
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:39

Yihaaaaaaaaa  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 980796 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.org
PLP

PLP


Nombre de messages : 1192
Age : 67
Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot
Date d'inscription : 26/02/2012

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:59

Merci Louis, et surtout  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 et  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:33

Merci de partager ta joie avec nous, après avoir partagé tes doutes et tes souffrances pendant ces deux années.
Ce que tu as fait ce week-end est incroyable !

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 88799 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 88799 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 88799 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 88799 
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6196
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:52

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 101130  et [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 
Revenir en haut Aller en bas
TZ Germain (Daniel Ory)

TZ Germain (Daniel Ory)


Nombre de messages : 441
Age : 69
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/11/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:04

Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer mon admiration, comment fais tu pour ne pas avoir la moindre trouille ?? encore chapeau bas Louis
Revenir en haut Aller en bas
Bug

Bug


Nombre de messages : 487
Localisation : Le Vigeant
Date d'inscription : 23/09/2013

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:08

Merci pour ce compte-rendu et encore bravo à toi  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 
Revenir en haut Aller en bas
oeildenuit

oeildenuit


Nombre de messages : 22
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2014

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:55

Je viens de lire ton post depuis le début (par curiosité, je ne savais pas ce qu'était SSP Very Happy), et la je viens de finir...

WOUAH! bonne grosse claque.

En tous cas, félicitations à toi pour ton retour en course et de superbes résultats! Je te souhaite le meilleur pour la suite de la saison et te suivrais avec plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:22

Tu as tout gagné !!! Reste à te souhaiter encore et encore! [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 771973 

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. René Char

Louis, tu en fais une très belle illustration.  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515


Dernière édition par rosenoire le Jeu 10 Avr 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:29

Merci Louistiti!

Et bien sûr, un énorme bravo!

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 

Je mets quelques photos dès que je récupère internet...

 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 614236 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
herve

herve


Nombre de messages : 1928
Age : 72
Localisation : St Brevin/Nantes
Date d'inscription : 31/10/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:45

Ils ont tout dit, c'est super, comme tu vois ça ne laisse personne indifférent, merci pour ça aussi, la moto en elle meme y gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud#27

Renaud#27


Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : valliguieres
Date d'inscription : 15/10/2012

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:02

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 980796 bravo et merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
jankypud

jankypud


Nombre de messages : 114
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 13/05/2013

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:56

Louis c'est superbe ce que tu fais ! Ta ténacité est exemplaire  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 

Tu sembles déjà prêt à remonter à ta place, tout en haut  [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 771973 

Bravo [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 771973
Revenir en haut Aller en bas
Olivier R.

Olivier R.


Nombre de messages : 1076
Age : 54
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 09/09/2011

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 10:20

qu'est ce que ça va être quand tu auras retrouvé ta pleine condition physique ???!!!!!...... [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 1776223326 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 1776223326 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 1776223326 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 1776223326
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 2837
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 8:13

J'ai halluciné quand j'ai vu tes chronos aux qualifs, c'est génial !!!
On est tous super content pour toi et ravis que ta reprise se passe si bien [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 771973 
Vivement la suite des aventures de Louistiti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
JAKUTO




Nombre de messages : 292
Localisation : PADDOCKS
Date d'inscription : 07/05/2013

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:25

Je suis admiratif devant autant de courage. J'espère simplement que cette saison va te permettre de retrouver mille fois plus de plaisir que tu as eu de peine durant cette période si difficile.
Chapeau bas devant toi. Le premier podium va vite arriver et on sera très nombreux à t'applaudir. [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 771973 
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:43

Chapeau !
 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 6928
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:08

Je suis admiratif de ton parcours et très heureux pour toi à la vue de ces premiers résultats.
On te souhaite encore mieux à l'avenir et beaucoup de plaisir en course.
 [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 241515   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 980796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)   [Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course] Louis Bulle (SSP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi doivent-ils marcher pour garder la téte dans la bulle?
» [GP] Catalunya, 3 juin 2012
» [FSBK] Accroche-toi, Louis!
» [Pit Laners en course] Tristan Gueritte (SSP)
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: