AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alex94, baxter, gwlolos, thierysp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [Endurance] Saison 2024 .
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeAujourd'hui à 10:40 par alex94

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par EDOUARD Jean

» Antony et le voisinage il y a 50 ans…
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Apriliabarth

» [oldies] bmw rasinge
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeAujourd'hui à 5:06 par sportboxer

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeHier à 18:02 par kawa boy 64

» L'aventure Tech 3
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeHier à 16:38 par Pifou

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeHier à 13:37 par Dialmax

» [Oldies] Les Jawa du championnat national
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeHier à 2:27 par Apriliabarth

» [Technique] L'huile magique!
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:28 par justin

» Honda racing des sixties part2
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:18 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:48 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:33 par Dan42

» Le moteur rotatif de Wankel : espoirs et désillusions.
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:25 par Dan42

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:22 par EDOUARD Jean

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:23 par Bighorn

» [Oldies] Les DKW
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:13 par Apriliabarth

» [Pit Laners en course] Emilien Jaillet
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:06 par Emil'

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:57 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:24 par Joel Enndewell 2424

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:19 par Charly

» [Technique] Article piston intéressant
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22 par Adco

» Nouvelle montée historique organisée par DIEPPE RALLYE HISTORIQUE
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:14 par GaazAsso

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00 par Mykeul

»  [WSBK] Infos 2025 .
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:46 par Charly

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:08 par coupekawa

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:36 par Adco

Mots-clés
bourg RACING suzuki oldies classic zone bresse ducati inventaire 1973 side artisanales francaises ROAD rouge yamaha wanted motos motobecane 1976 moto coupe 2013 charade Mans aprilia
Meilleurs posteurs
Marc
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting16[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting13[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting15 
EDOUARD Jean
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting16[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting13[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting15 
philwood
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting16[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting13[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting16[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting13[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting15 
mickey
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting16[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting13[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting15 
yves kerlo
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting16[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting13[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting15 
bubu
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting16[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting13[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting15 
Fügner
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting16[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting13[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting15 
Dialmax
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting16[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting13[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting15 
Dan42
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting16[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting13[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Empty
MessageSujet: [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution   [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:50

Voilà une page s'ouvre en 2016 sur Alès que j'ai fait en VMA Evolution , ma 3 eme année , le week-end du 26-27 Mars 2016 et dont je vous propose un très court , comme dab  [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution 809516  

on y va :

ça y est on y est , c'est la reprise , la première de 2016 et pas aux pays des tempête de pluie et de froid de fin Mars chez les Gercés , à Nogaro , comme chaque année , non non , c'est à Alès , petite bourgade connue pour être accrochée aux pieds des cévennes , pays minier du siècle, et surtout pour son circuit voire pôle mécanique regroupant plusieurs disciplines , dont la plus importante pour nous: la moto !!

C'est là :
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Fb_20110

Ou bien en image :

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Photo_10

Bon c'est pas tout ça , mais avant d'y aller , faudrait faire le point juste …sur la Mitch mobile et son état ..depuis le Vigeant , mémorable gamelle pour cause d'incompatibilité entre la gomme de mon pneu arrière et la totalité du carter de l'huile buissonnière .. en Octobre 2015 !! et donc le point aussi sur le fameux moteur de nouveau rénové et réglé par Lionel Brancquart avec l'aimable dernière participation du Hérisson Lamenace , alias Mister le 9 , Alias Marco
Merci à lui, même s'il nous a lâché (temporairement) pour cause d'incompatibilité d'humeur avec …certains

Hé bien , le moteur fini 15 jours plus tôt et pour le reste la voilà en string au début de la remontée fantastique avec mon ami fidèle de 40 ans , j'ai nommé le merveilleux, le formidable sorcier Merlin …heu je m'emporte : Christian Oudot et son opinel magique …hein Gerem Wink , dans son antre magique comme en 2013 avec la RGV  

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Wp_20114

Alors à faire , dans l'ordre du nez à la queue :
-fourche vrillée (tubes ???)
-Araignée tordu
-1/2 bracelet tordu à changer ,
-Cable accel cassé , à changer
-Poignées à changer
-joint torique de cuve droite Hs ( 20 € le bout de caoutchou , putain de merde !!)
-carter protection à 6 couches Kevlar HS à réparer [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Wp_20116
Fait : Powered by Christian et sa découpe dans feuille d'Inox + syntofer :
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Wp_20120
- refixer la bonbonne d'amorto
-virer la commande reculée BEET et installer les neuves
- cadre boucle arrière tordue !
-reinstaller le carénage réparé par Benoit + selle , la bulle de Fred la boulange .
bien sûr karcher multi-couche, multi direction, multi force …. Jamais eu autant de nettoyage , à tel point qu'on m'a demandé si j'avais changé le ressort du Wilbers qui est bleu : heu oui toujours pourquoi ? Sad

Puis des trucs bizarres comme : pompe à eau plus de rotation  fil de masse coupé ouf, puis bruit de rotation très étouffé  vérif mmmeeerrrdddeee : pipi de chat  branle bas de combat démontage complet  limaille ho putain + axe inox piqué de rouille : ho hé elle est neuve cette bosch …en fait oui mais elle travaille pas au glicol lubrifiant …hé merde les gars faudra faire gaffe et démonter fin de saison pour vérifier/rénover au papier 400/600 l'axe .
Au fait : petit détail technique : j'avais oublié que Marco m'avait dit qu'il avait remis le calorstat … d'où pas de panne avec le pipi de chat : c'est normal à froid le calorstat est fermé et réduit le passage , d'où …2 baffes et 2 heures de perdues …Fallait bien que j'en fasse une …

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Wp_20118

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Wp_20119

Voilà en cours :
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Wp_20112

9
Donc tout ceci en 3 jours , fin Jeudi 21h et ..on reste à manger , douche et dormir dans son vrai lit , avant lever lendemain …5H , (remerde !!) et amener un embrayage à notre Antho au cas où …Bon d'accord on est à 1h30-2h d'Alès alors, ça va !

Ha oui j'ai pas tout dit ?? nouveauté : Mitch camping car base J5 de 82 , le "Benoit camping car" de mon ami depuis 82 Didier Rossi :
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution V_bcdf10

Vous remarquerez que j'ai respecté à la lettre le nouveau point du règlement VMA EVO: forme d'époque , jusqu'à l'année de fabrication et tout et tout , même pour le J5  lol!  

Jeudi soir tout est chargé , dans le Mitch J5 pour une simulation grandeur réelle du transport autonome … par rapport à 2015 et ma cohabitation avec le Marco #9 ...

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Wp_20123

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Wp_20113

Vendredi 25 Mars : on y va , on y est , on retrouve Monche, Aldo , Sylvain et Antho , Bil et tomtom family's et le petit nouveau Mathieu , Christian dans son camping car et moi dans Mitch J5, fier comme un bar tabac :
je n'ai jamais vu ce paddock d'Alès aussi plein et on se met en "double file" par rapport à Monche

Puis contrôle admin et direct technique et 3 séances de libres , c'est un minimum pour un pilote sortie d'hibernation depuis Octobre 2015 , Circuit oublié depuis 3 ans , jamais tourné avec la hurlante-Mitch Mobile .

Vérification moteur en grandeur réelle le vendredi en essais libres (avec pneu arrière Pirelli mort , usure en dessous du témoin d'usure ): très bonnes sensations, monte vigoureusement dans les tours, impression de puissance …comme en 2014 ?.


putain c'était si dur que ça avant ?? bon on verra demain

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Libres12

Soir : Changement pneu arrière Conti race attack médium, le retour !

Puis on va se faire l'apéro et manger un truc au chaud du haut vent de TomTom , avec un petit nouveau Mathieu un gercé du Team genaimare 32 je crois , et Franck  et sagement après la douche , direction mon camping car avec chauffage soufflant, bizarrement beaucoup mieux que sous la tente , alors dodo  Wink


Samedi 26 Mars , soleil température agréable, circuit asphalte refait en 2015 :
Ha cette première course de l'année sur le magnifique mais très technique et exigeant circuit d'Alès du binôme Mitch -Mitch Mobile 400 zxr ,

D'abord qualifs  chrono samedi matin, faut pas me faire ça, c'est trop dur, surtout en début de saison !
De suite gros stress : la moto cale et ne veut plus redémarrer : j'y arrive mais je pars dernier et peux compter que sur moi pour faire un temps, dur dur , je manque de mental pour y arriver en ce moment, donc pas de bonne roue possible pour me donner le LA et la vitesse à avoir pour pas être dans un faux rythme , et donc faux rythme en vue …

Malgré tout, au bout d'un moment , ça va mieux on retrouve son début de pilotage /sortie d'hivernage/déblocage cerveau /retour début de sensation . faut pas oublier que je suis plus un 2 temps mais un diesel , donc ça va aller de mieux en mieux, c'est plus long c'est tout  

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Qualif10


mais Alès est le circuit qui m'emmerde le plus (point de corde pas visuel , au 3/4 du virage pour certains , en devers pour d'autre et de plus très/trop physique pour moi , du moins en début de saison quand je ne suis pas prêt ) d'où une pénible 18 place sur la grille , temps à 2S du groupe de mes potes d'arsouilles habituels de devant dont Antho qui a fait une belle position sur la grille avec pourtant une moto enfin retrouvé en moteur, pas comme l'an passé , c'est déjà ça

En partie cycle : la fourche semble aller mais l'arrière rebondit , et retransmet néanmoins sur l'avant , je peux pas entrer comme je voudrais , plus vite dans le droit après les stands , je temporise pour laisser les mouvements de moto se stabiliser pour mettre sur l'angle  

maintenant faut voir le problème du calage et de nouveau , comme en 2014, le trou à accell vers 8000 tr/min   [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution 584741

mon Christian s'y met et reprend le B.A BA : si c'était un problème d'essence ?démontage réservoir ==> il y a du monde et des pites de rouille ==>il va purger/filtrer plusieurs fois le réservoir , on remonte on démarre==>nickel ça tient le ralenti==> je coupe et redémarre==> quart de tour et ralenti !! un problème de moins soldé   [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution 809262  

je viens de comprendre qu'il faut que je change le filtre et de plus qu'il soit à gros débit derrière la pompe à essence…

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Pregri10

En plein travail au soleil :
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Wp_20110

Apès l'effort le réconfort :
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution L_apyr10

C1 :


A la demande générale : Départ à  la Mitch, pour ne pas se faire oublier, j'ai bouffé mes 2 lignes "habituelles "  et 8eme au premier virage!

Je retrouve ma place pour m'arsouiller avec mes potes habituels …tiens qu'est-ce qu'il fait là lui ?, c'est lui …mais oui : Antho , il a réussi son départ !! incroyable! l'Antho nouveau est arrivé

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution 1_tour10

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Gauche10


ça va , je tiens à peu près le rythme mais je dois être un peu trop tendre en ce début de saison , je temporise pas mal le temps d'entrée en virage , je m'occupe trop à étudier et contrôler les petits mouvements de partie cycle en virage , les virages à gauche où je suis grave bloqué à cause de mon habitude de garder le pied sous le sélecteur , prêt à rétrograder : ça me stresse et ça m'épuise un peu trop cette tension nerveuse , alors qu'à droite , dommage que Sylvain n'ait pas pu prendre certaines entrées , oui Mesdames et Messieurs , le Mitch sort ¼ de fesse, et se surprend à user le slider , (preuve à l'appui visualisé par Christian et Antho LOL )  

.Le moteur va bien et ça me fait plaisir, il monte bien dans les tours et rapidement, enfin comme attendu , c'est plein  ( bon c'est mon rapport le plus court cependant , mais l'an passé pareil à croix et c'était presque poumonesque sortie de virage avant ligne droite par rapport aux autres !!) . les Conti me semblent ok , vu qu'ils se font oublier   [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution 72689  

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Attaqu11 .

Partie cycle ? heum peut mieux faire les chocs ,vus sur la cam reflètent ce que je prends dans les bras, sur les quelques bosses ou déformation goudron en plein sur la prise de trajectoire, fin de ligne droite des stands , heureusement que ça été refait , le grip est excellent .
Vu en fin de course , les pneus usures très bien , comme juste rôdés, malgré mon amorto arrière en fin de vie je pense , besoin de révision /rénovation ( huile interne ? il y en a encore ? ) et mon lest naturel qui charge bien les pneus en virage et au freinage 

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Attaqu10


Mais faut dire que je n'ai plus rouler ici depuis 2012 , et que je suis à court de forme ....
après 5-6 tours sur les 13 de la course, je faibli, je faibli pour finir par me faire doubler par un bon nombre dont mon PEP , compagnon de coupe kawa et fidèle à la KR encore de nos jours , notre Team Manager Jean-Charles qui, dès qu'il me voit en "faiblesse" a pitié de moi et vient m'achever en me doublant à 1 tour de la fin …Jean-Charles si tu m'entends …. :x et donc je finis 14 eme, fatigué mais content quand même, on est ici que pour le plaisir.
Alors: Moto OK : oui , Pas tombé? : Non, tu t'es fait plaisir ? : Ben oui , Alors content le Mitch !.

Je vous propose la Video C1 , mettre en HD , et petite nouveauté: le tour de chauffe ne se fait plus ligne par ligne mais tous ensemble , au drapeau vert agité  affraid

( il aurait peut-être fallu que je coupe les dernières minutes , mais c'est comme ça que j'étais ce samedi-là et donc… et en plus on aurait pas vu à la fin mon Benoit avec au téléphone toute la course commentée , Ben !!! )



Bon on fera mieux demain Dimanche à la C2 .

en attendant Douche et on va de nouveau chez les TOMTOM Family's pour fêter ça en apéro et je m'occupe des pâtes 1kg , sauce bolognaise , agrémentée, vous vous en doutez , de quelques cèpes séchés de chez moi (miam )  , pendant qu'Antho et tom  vont prendre de quoi alimenter la Antho Plancha :[url=http://sm

La c2 : Damned il a plu toute la nuit et le matin , pas bien envie d'y aller moi , je suis trop bien dans mon J5 …, mais vu la gentillesse et dévouement de mon Christian , je me dois de monter les roues avec pneus pluie , enfin ce qu'il en reste, pneus en bois de fer de 2007 et néanmoins brûlés sur le sec l'an passé au Mans , dur dur …si j'ose dire.

Voilà la C2 Dimanche à 11h , bien sûr sur ...la pluie discontinue.
alors là avec mes old Dunlop pluie  en bois de fer , le TEC je crois bien , utilisés au Mans l'an passée sur le sec pour destruction programmée  😢  , ben ...que j'ai remis car rien d'autre pas les moyens cette année  :face:

Bref après un départ moins bon , enfermé à l'inter , j'étais autour de la 20 eme place .


Je l'ai pas ramené large , j'ai serré les fesses et me suis appliqué à pas faire de folies en accel ou mise sur l'angle trop rapidement , en enroulant ....

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Devant10

assez spectateur plus que pilote, j'ai regardé les copains s'éloigner irrémédiablement ...

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution On_y_v10

je me suis même fait rattrapé par le petit nouveau N°20 qui me passera ...avant que je le retrouve, 1 tour plutard par terre !  affraid bon ça ira mieux la prochaine fois, c'est le metier qui rentre  :[url=http://sm

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Que_d_10

et je finis donc avec les extra chauds par terre, ou ceux qui en avaient marre et rentraient, 14 eme encore. week-end mitigé niveau résultat mais très bon niveau verif des capacités de la moto en moteur , allumage, carburation , belle couleur d'intérieur du pot ...

Merci à Lionel Brancquart pour avoir remonté à temps mon moteur , à Marco pour la mise en place , un grand Merci à mon Christian qui a accepté de me remettre en état la moto grâce à son savoir tout faire , et malgré ses matinées de travail au moulin à 6h du mat , chez lui ,
à Fred motors sport pour son soutien dynamique , la Repsol et son dévouement amical.
Sylvain pour ses belles photos et sa présence malgré son habbitat dans le grand nord en Islandault  
Benoit pour ses réparations et pour son amitié ,

et à tous les copains du Vma sans qui je ne me referait pas une cure de rajeunissement chaque fois que je les rejoints sur le paddock et en piste :[url=http://sm

La prochaine : Croix-en Ternois week-end du 8 mai , j'espère sur le sec !

A bientôt

Mitch


Dernière édition par MD-SF43 le Dim 3 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialmax

Dialmax


Nombre de messages : 8886
Age : 79
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 15/01/2013

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution   [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:50

Bon redémarrage, c'est :


[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Super_10
Revenir en haut Aller en bas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution   [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:19

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution 980796
Dur contraste entre le samedi et le dimanche.
Dommage, pas encore de résultats publiés sur les sites FFM et VMA !
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Nombre de messages : 269
Age : 67
Localisation : saint-Cirgues, Auvergne
Date d'inscription : 05/01/2014

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution   [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:15

crigar a écrit:
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution 980796
Dur contraste entre le samedi et le dimanche.
Dommage, pas encore de résultats publiés sur les sites FFM et VMA !

ben en fait c'est ici :
http://www.afcmicro.com/2016/ENDU/ALES/result.htm

c'et vrai que j'aurais pu y penser donc le CR était trop court !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2198
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution   [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
675RDLC

675RDLC


Nombre de messages : 252
Age : 73
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 09/09/2013

[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution   [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:24

Super ! J'adore, c'est du brut de pomme ! [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution 771973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution   [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit Laners en course!] Mitch #24 VMA Evolution
» [Pit-Laners en course] Mitch #24 (VMA Evolution)
» Mitch #24 VMA Evolution -Team MMS , petit CR de Mitch : VMA EVOLUTION CROIX-en -Ternois 25-26 avril 2015
» Mitch #24 -VMA Evolution -Le petit CR du Mitch -De passage à Carole 22-23 juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers] :: [Pit Laners en course!]-
Sauter vers: