AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

crigar, Dan42, DaYann, lepaaa, mag', panerai, Rennmax, sologne, thierysp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar - 11:10
Derniers sujets
» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:26 par Dialmax

» [Oldies] Honda 6
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:09 par Rennmax

» [Oldies] Quizz (29)
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:45 par DidierF

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:29 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeHier à 2:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:38 par Adco

Mots-clés
1973 Mans rouge motos artisanales oldies zone francaises RACING 2013 charade suzuki classic bourg ducati aprilia 1976 yamaha side ROAD wanted bresse moto inventaire coupe motobecane
Meilleurs posteurs
Marc
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting16[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting13[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting16[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting13[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting15 
philwood
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting16[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting13[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting16[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting13[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting15 
mickey
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting16[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting13[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting15 
yves kerlo
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting16[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting13[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting15 
bubu
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting16[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting13[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting15 
Fügner
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting16[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting13[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting15 
Dialmax
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting16[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting13[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting15 
Dan42
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting16[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting13[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Technique] Bi-cylindre

Aller en bas 
+17
Apriliabarth
superkart
Toop
Stephane
fpayart
janpol84
Jarno
ridley
i-greck
Eric
L'idiot du village
Clément
Inspecteur Harry
Martine
mecanik
Marc
svtce
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:34

c'ets ça un vrai atelier !! pas un trucs avec 50 inge qui ne savent pas ce que c'est une soudure , un tour ou une cle de 10... et qui vont donne un ordre a 10 technicien /ouvrier /mecano pour faire monter une roue !!
(pour les oignons, ils sont naturelement parfume au ricin !!!

j'avais fais cette photo expres pour FPE/500 rg club quand j'ai eu fini de souder mon chassis...
le cadre est bien sur destine a du rotax......1000cc
mon pere veut monter une moto avec un moteur rotax... il a commence a rassembler les pieces bras de 125 rs route ,pour le pignon a droite....30€ le bras.
fin du HS


concernant BRC , un "burtmonroe" a construit et roulé a bonneville avec un proto a moteur 250 brc...un bon coup de PUB !!
alors , pourquoi FPE .. en bi ou avec le beau design du V4 FPE !!!!!

cote bycilndre de malade..celui de tibus du 500rg.... un 1000 FOLAN....... 2 cylindre de 500 husky 2t je crois .. [Technique] Bi-cylindre - Page 3 809262
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:57

te vexes pas SK, je plaisante lol!
t'as des photos de ta cuisine !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:12

Le sal... Trop fort [Technique] Bi-cylindre - Page 3 998726 [Technique] Bi-cylindre - Page 3 998726 [Technique] Bi-cylindre - Page 3 998726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:41

superkart a écrit:

... pas un trucs avec 50 inge qui ne savent pas ce que c'est une soudure , un tour ou une cle de 10... et qui vont donne un ordre a 10 technicien /ouvrier /mecano pour faire monter une roue !!...

Certes, certes... En 1970, quand j'étais en 1ère année ENSAM à Aix, je me souviens d'avoir fait de la fonderie (au sable, alu, fonte au cubilot, modelage bois), de la chaudronnerie (formage à la main, soudure au chalumeau oxy-acétylénique, pliage, emboutissage), de l'usinage (tout, fraiseuse, rectif, avec les tout-débuts de la CN, métrologie, OST), etc... à raison de 8h par semaine, plus autant sur la planche à dessin, plus un cours bien "solide" de mécanique générale (cinématique et dynamique). On était plusieurs à être mordus de sport mécanique, et il nous est arrivé souvent de débarquer en cours avec les mains noires du cambouis de nos meules...

Je signale juste que parmi mes glorieux aînés, il en est un dont beaucoup de toulousains ont entendu parler : Lucien Servanty, le père du projet Concorde... un type qui ne comprenait sans doute pas grand'chose aux avions, n'est-ce pas???

Si on pouvait arrêter ce genre de truc, ça ne rendrait pas le forum moins sympa, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:30

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 976373
Eh oui! jeunot, c'était le bon temps [Technique] Bi-cylindre - Page 3 153252
C'est clair que la formation que nous avons reçue à cette époque était plus pragmatique que celle qui est dispensée aujourd'hui.
Toutes les promotions des grandes écoles ont vu éclore leur lot de Génies.
A la décharge de SK, ses propos sont malheureusement un peu le reflet de la réalité.
Globalement la qualité de la formation actuelle aurait plus tendance à tirer le niveau vers le bas. C'est une remarque quotidienne, je déplore c'est tout ce que je peux faire. On n'échappe pas au progrès.
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 976373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
Shining

Shining


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : 74 (Annecy/Thones)
Date d'inscription : 05/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:01

superkart a écrit:
il a commence a rassembler les pieces bras de 125 rs route ,pour le pignon a droite....30€ le bras.


[Technique] Bi-cylindre - Page 3 976373

ca lui a couté un bras! Shocked


[Technique] Bi-cylindre - Page 3 509976
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:28

vous exitez pas , ici on parle de moteur !!! je plaisante toujours....

moi , je bosse tous les jours avec des inges.. et il y a de tout... et comme dit francis , ce n'est plus la meme formation qu'a l'epoque..
mon pere et son certificat d'etude m'en apprend tout les jours... ou un inge de 61 ans qui ne veut pas partir a la retraite et que j'ecoute raconter son experience dans l'entreprise comme un mome devant zidane...
mais les jeunes blanc bec de 5 ans de moins que moi qui dessinent des pieces a 50centimes pour en faire des pieces a 200€ juste pour le fun... ouaifff.
pour moi il y aura toujours les ingenieurs et les ingenieux.....

allez...
des truc de fou..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:10

un truc de ouf , je suis là lol!

motobroc à monteux 10/2008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:33

Mérite pas d etre parmis les belles mécaniques ce truc [Technique] Bi-cylindre - Page 3 809516
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3903
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




personne n'a d'avis technique sur l'abandon de cette configuration moto ? [Technique] Bi-cylindre - Page 3 55116




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:31

aprilia a continué l évolution de ces moteurs , ce sont devenus pas la suite des moteurs aprilia et plus des moteurs rotax fabriqués pour aprilia .....
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:25

pour l'arret de ce type de moteur (tamdem , cylindre l'un derriere l'autre..)

je pense que c'est un peu par rapport a l'encombrement et au centrage dans le châssis....
ce type de moteur est "LONG" , il ne permet pas une bonne repartition des masses . aujourd'hui les moteurs sont haut et court pour etre positionne le plus sur l'avant.

ça doit etre le meme choix pour carbu a l'ar du moteur RSA 125 au lieu de devant




cest quoi ce moteur sur la motobec??


voila le dernier gros V2 2t ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Pignool

Pignool


Nombre de messages : 1823
Age : 62
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 03/09/2009

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:50

sur la motobec ç'est un bouilleur de KTM, il me semble [Technique] Bi-cylindre - Page 3 55116
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:30

le bimota , on ne peut pas dire que ce soit le truc qui m'impressionne le plus .....

la plupart du temps les répendages sauvages d'huile sur les sorties pistes RD/RG 500 , ca vient de ces trucs .... ( je dis trucs , j aime pas ces machines )

c'est super haut , faut un escabeau pour grimper dessus le moteur casse tout le temps / sinon c est la boite

censé être une superbike comme ses cousines de chez bimota , sauf que j en ai jamais vu une aller vite [Technique] Bi-cylindre - Page 3 140286
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 164
Localisation : france
Date d'inscription : 27/08/2009

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:34

PIGNOOL a écrit:
un truc de ouf , je suis là lol!

motobroc à monteux 10/2008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked elle tourne toujours celle la sur les bourses aux pièces, sa faisait un moment que je ne l'avait pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3903
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:37

j'apprécie aussi le proto de superkart [Technique] Bi-cylindre - Page 3 241515 ( même si le bras du 125 rs irait mieux que celui du 250 sur la photo lol! )

mais c'est une boutade [Technique] Bi-cylindre - Page 3 165226

j'aime beaucoup la démarche en tout cas [Technique] Bi-cylindre - Page 3 522649
Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:16

Toopack a écrit:
j'apprécie aussi le proto de superkart [Technique] Bi-cylindre - Page 3 241515 ( même si le bras du 125 rs irait mieux que celui du 250 sur la photo lol! )

mais c'est une boutade [Technique] Bi-cylindre - Page 3 165226

j'aime beaucoup la démarche en tout cas [Technique] Bi-cylindre - Page 3 522649
c'ets un bras de 1000 rsv en fait sur la photo.. et le cadre est prevu pour le 1000 rotax V2 ;;le 250 tandem c'est juste pour le FUN !!
lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:08

Félicitations pour ton travail [Technique] Bi-cylindre - Page 3 101130
Se fabriquer sa propre moto, c'est l'aboutissement d'un rêve. Comme quoi, même avec de faibles moyens il est possible avec une bonne motivation et du temps d'arriver à ses fins.
Bon je n'aime pas le 4t, le volume et le poids du propulseur et des périphériques me font hérisser le poil. Désolé c'est physique [Technique] Bi-cylindre - Page 3 53178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:13

Toopack a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




personne n'a d'avis technique sur l'abandon de cette configuration moto ? [Technique] Bi-cylindre - Page 3 55116




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les images qu'il me manquait. Pourrais-tu me les envoyer par mail STP que je puisse les classer, d'abord et les mettre en forme pour continuer mon exposé, ensuite.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
janpol84

janpol84


Nombre de messages : 6605
Age : 72
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:18

Ben oui... et pour moi, 2T/4T, c'est plutôt le contraire.
Quant au bruit, y a pas photo... surtout pour les 3 et 6 cylindres (12 pour les voitures)
et je ne suis pas le seul, demande à Jarno qui roule en Triumph triple...
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 398384
Mais je trouve aussi qu'un bon gros mono en mégaphone vaut tous les pots de détente du monde. J'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:30

Pour le bruit, on est d'accord [Technique] Bi-cylindre - Page 3 980796
Citation :
Mais je trouve aussi qu'un bon gros mono en mégaphone ...
Une bonne Vélocette avec ce bruit rauque inimitable. A la rigueur une Matchless G50 ou G80 [Technique] Bi-cylindre - Page 3 771973

C'est indéniable ça prend aux tripes [Technique] Bi-cylindre - Page 3 88799
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
Toop




Nombre de messages : 3903
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:20

Mail dans le tuyau Francis !

ce moteur est en vente sur leboncoin 10 000 E
Revenir en haut Aller en bas
Jarno

Jarno


Nombre de messages : 8661
Localisation : Imatra sur Seine
Date d'inscription : 10/11/2009

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:28

janpol84 a écrit:
Ben oui... et pour moi, 2T/4T, c'est plutôt le contraire.
Quant au bruit, y a pas photo... surtout pour les 3 et 6 cylindres (12 pour les voitures)
et je ne suis pas le seul, demande à Jarno qui roule en Triumph triple...
[Technique] Bi-cylindre - Page 3 398384
Mais je trouve aussi qu'un bon gros mono en mégaphone vaut tous les pots de détente du monde. J'y peux rien...


Ah mais les trois cylindres-2 temps, ça sonne bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
fpayart

fpayart


Nombre de messages : 1237
Age : 74
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/01/2010

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:05

Oui mais alors à 120° [Technique] Bi-cylindre - Page 3 809262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon premier moteur, 1969 [Technique] Bi-cylindre - Page 3 153252 J'étais envouté par le bruit des Kawa et comme je n'avais pas le sous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fperacing.com/
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 433
Age : 54
Localisation : 29 - Finistère
Date d'inscription : 27/12/2008

[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:42

tu l'as toujours ?

si oui, il tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique] Bi-cylindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Technique] Bi-cylindre   [Technique] Bi-cylindre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique] Bi-cylindre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technique] Cote d'alésage pour cylindre
» Jeu piston cylindre ?
» [Vidéos] Fonderie cylindre 125cc
» [Technique] Les cylindres à trous ne sont pas encore morts!
» [Technique] Appli Android sur le vocabulaire technique de la moto en Anglais / Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUE :: MOTEURS-
Sauter vers: