AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

125corsaro, dga, Jean-marc74, offen 88, suel, thierysp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:45 par jack177071

» [Oldies] Honda 6
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par jack177071

» Ça tourne sans aiguille.
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par EDOUARD Jean

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeHier à 22:36 par Aragon

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeHier à 22:15 par jean-luc morchio

» L'aventure Tech 3
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeHier à 21:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeHier à 17:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeHier à 10:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeHier à 10:06 par BOOZE

» [Oldies] Quizz (29)
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:33 par dga

» Compte tours électronique
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 19:21 par BauGG

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 23:30 par Ninja Atak

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 15:32 par Adco

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 14:35 par Cardamome

» compte tour TZ de 79
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 23:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 20:44 par yves kerlo

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:22 par EDOUARD Jean

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:50 par kawa boy 64

» [Oldies] Yves Le Toumelin
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 23:05 par dubois bruno

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 17:38 par DidierF

» Allumage deux temps
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:57 par christiandu67

» [GP] Johann Zarco 
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:26 par yannick tmax

» qui l'a connu ?
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:30 par coupekawa

» [ Oldies ] Moto Didier Jillet
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:23 par DidierF

» soupapes calcul du régime d'affolement
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 18:38 par Adco

Mots-clés
moto coupe motos 2013 rouge francaises Mans motobecane zone classic RACING wanted aprilia 1973 oldies ducati suzuki 1976 inventaire charade artisanales side yamaha bresse ROAD bourg
Meilleurs posteurs
Marc
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15 
EDOUARD Jean
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15 
philwood
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15 
Pierre"PhilRead"
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15 
mickey
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15 
yves kerlo
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15 
bubu
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15 
Fügner
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15 
Dialmax
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15 
Dan42
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting16[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting13[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?

Aller en bas 
+41
Mykeul
remasy
fasty
MANETON
Frits Overmars
precisionmetal
sdvs
Jarod
sb
yves kerlo
Jordan75
Ricco#6
Catastrofik
Polo les gazs
papy jac
Apriliabarth
Yonel
mickie
Rob1
medyo
Seb4LO
Fabien
drt67
jb_mrush
Charly
mickey
Emmanuel Laurentz
Jarno
superkart
J.A.J
aerophil
Vass
Thirob
Buell-LN
Eric Offenstadt
Rodgers
Toop
Pignool
olivier59
janpol84
Marc
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui va remplacer Valentino pendant sa rééducation?
Spies
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting1630%[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15
 30% [ 13 ]
Toseland
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting165%[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15
 5% [ 2 ]
Takahashi
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting165%[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15
 5% [ 2 ]
Fujiwara
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting165%[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15
 5% [ 2 ]
Crutchlow
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting169%[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15
 9% [ 4 ]
K. Roberts
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting165%[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15
 5% [ 2 ]
Yoshikawa
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting1612%[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15
 12% [ 5 ]
Agostini
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting1616%[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15
 16% [ 7 ]
McCoy
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting162%[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15
 2% [ 1 ]
Autres...
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting1611%[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Voting15
 11% [ 5 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
mickey

mickey


Nombre de messages : 12435
Age : 46
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 30/10/2008

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:48

Il faut te faire une raison Thirob , il va finir en WSBk c'est tout vu lol!

Revenir en haut Aller en bas
superkart

superkart


Nombre de messages : 2015
Age : 44
Localisation : pres de nogaro
Date d'inscription : 20/01/2010

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:55

je sais pas si vous avez revu la video du depart.. il a eu chaud Rossi:
il fait un super depart, arrive interieur en seconde position , se loupe complet et fini exterieur en 8eme position je crois..

limite strike !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Thirob

Thirob


Nombre de messages : 2467
Localisation : Paris - New york
Date d'inscription : 21/09/2008

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:00

ha non, pas toi et ton WSBK.....
Mickey, ce topic t'es interdit [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 243382
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 194207

Mais que font Marc et l'inspecteur Harry, ils laissent entrer n'importe qui....




lol!



Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:06

Oui, j'ai vu.
Rossi a fait un excellent départ malgré un tout petit trop e cabrage, aidé par la puissance de la Ducati, supérieure à la Yamaha selon ses dires, mais il a commis un excès d'optimisme au premier freinage en le retardant un peu plus que le maximum.
Sans doute espérait-il un coup d'éclat du style passer dans les 3 au premier virage et, ensuite, contenir, au maximum ceux qui auraient poussé derrière.

Cela montre qu'il fait le maximum, que la motivation est intacte, et que dès que la moto, ou son épaule, lui permettront de gagner la demi-seconde qui le sépare des plus rapides, il sera là et usera de tous ses stratagèmes pour essayer de retrouver la tête de course...

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:03

Rossi arrive sur la Ducati que seul Stoner a réussi à dompter depuis la saint glinglin , il a à peine roulé dessus ......
une course et quelques essais ........

Il lui reste 0.5 Sec au tour en course pour aller jouer avec Stoner / Lorenzo / Pedrosa

On parle de Rossi là , sauf développement démentiel des HRC en cours de saison , je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 809516
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 13
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2011

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:00

Moi tout ce que je vois et ce, malgré toute mon estime pour cet énorme pilote et metteur au point, c'est sa place à l'arrivé et les écarts en secondes qu'il a pris...
7ème place et 16,43 secondes par rapport à Stoner...

Pour une Ducat' officielle, c'est plutôt inacceptable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3903
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:28

inacceptable de quoi ? [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 809262


Je m'insurge contre cette pensée [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 727249


Ducati n'est pas au mieux depuis 3 ans ( depuis le titre )
La moto est clairement responsable de ce fait même si elle semble plus puissante que les autres.
L'année prochaine changement de règlementation ( 1000 cc).

doit on en déduire que ce soit la faute à Rossi ?


Moi j'attends de lui qu'il prépare le passage à la 1000cc ,Qu'il oriente les techniciens sur les erreurs à ne plus commettre pour que Ducati soit dans le coup pour cette occasion.
Si la version actuelle pouvait l'être ce serai mieux, mais en attendant je pense qu'il est plus judicieux de ne pas se faire larguer en 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 13
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2011

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:43

Je fais parti de ceux qui attendent beaucoup de lui.
Je suis comme ses mécanos, son chef mécanicien, ses sponsors, ses fans.
J'attends de lui qu'il amène la moto à son zénith et qu'il se rapproche le plus possible du podium si ce n'est monter sur la plus haute marche.

Quant je dis que c'est inacceptable, c'est que ce n'est pas la place d'un champion comme lui de se faire larguer à plus de 16 secondes.

Je suis la carrière de Rossi depuis des années et je ne compte plus les posters, tee-shirts, différentes motos siglées à son numéro (en modèles réduits malheureusement) et autres produits à son effigie.
Je suis à ce titre vraiment très déçu de sa prestation mais je reste néanmoins persuadé qu'il va amélioré ses temps et places.

Voila, c'est tout et si je t'ai offensé Toopack, je tiens à m'en excuser, ce n'était pas intentionnel.

Vive [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 84698
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

Ricco#6


Nombre de messages : 1371
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:46

16 secondes, ça fait moins d'une au tour, Tu peux facilement retrancher 2 secondes pour la gene du peloton dans les premiers tours. Bref, ç'est pas si mal que ça pour un vieux debris...
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3903
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:12

Mais non Jarod je ne suis pas offensé [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 727249

Je ne pense pas que ce soit les pilotes la cause de retrait en performance de la Ducati [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 727249
Revenir en haut Aller en bas
sdvs

sdvs


Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/11/2010

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:43

à vrai dire, j'ai du mal à croire que Ducati va s'acharner à lui faire une moto sur mesure qui n'a plus qu'une année d'espérance de vie... Économiquement parlant je n'y crois pas. Donc, je suis pour attendre l'an prochain et le nouveau règlement, pour que Rossi nous dévoile tout l'artiste de metteur au point qu'il est.

Vivement l'an prochain! [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 809262
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:40

Désolé Thomas mais je crains que tu te trompes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
precisionmetal




Nombre de messages : 1
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/02/2011

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: not 16 seconds   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:28

The statistics show that Rossi backed off nearly 2 seconds/lap for the last 3 or 4 laps, while Stoner was still lapping at nearly the same speed.

The gap at the finish would have been much less than 16 seconds if Rossi had simply kept his same pace to the finish.

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:08

Do you mean "if Barbera did not pass him"?

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 809262

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Charly

Charly


Nombre de messages : 3802
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:34

Catastrofik a écrit:

ce qui donne d'autant plus de mérite à Stoner...

Au moins celui de ce trouver au bon endroit au bon moment. Sur la Ducati de 2007 qui etait au top et sur la Honda 2011. Soit c'est un malin, soit il est cocu...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb4LO

Seb4LO


Nombre de messages : 2607
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 05/07/2009

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:50

Marc a écrit:
Do you mean "if Barbera did not pass him"?

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 809262

Je me suis dit quand il a doublé " il fait vraiment n'importe quoi celui là "

sans çà , Rossi aurait peut être réussi à coller au moins à Dovi et Simoncelli [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 858879
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:53

Charly a écrit:
soit il est cocu...

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 116295

Je suis assez d'accord avec toi, sauf que...

1 - Si il n'avait pas été sur la ducati en 2007, on aurait décrété cette moto comme merde infâme.
Qui dit que sur la suzuki il n'aurait pas eu le même succès ?

2 - Tous les grands champions ont beaucoup de chance (ou sont sacrément cocu, au choix lol! ).
Quand on retrace la carrière de Rossi, les quelques seules fois ou il a joué de malchance sont peu nombreuses (4 chutes importantes, un moteur, un pneu) sur toute sa carrière.

Un champion doit avoir de la chance, sinon il n'est plus champion (cf, le titre perdu en 2006).
Donc on ne peut pas reprocher à un champion d'être là au bon moment, car cela fait partie de lui !

Alors on peut parler du passage de Honda à Yamaha et se demander où est la chance ? (j'aime bien faire les questions et les réponses [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 998726 )

La chance est forcément quelque part, tiens ne serait-ce qu'avoir pu travailler avec une équipe formidable comme celle de Burgess, capable du meilleur sur une moto. C'est aussi de la chance :)

Revenir en haut Aller en bas
Frits Overmars

Frits Overmars


Nombre de messages : 2616
Age : 75
Localisation : Raalte, Holland
Date d'inscription : 12/10/2010

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:47

Catastrofik a écrit:
La chance est forcément quelque part, tiens ne serait-ce qu'avoir pu travailler avec une équipe formidable comme celle de Burgess, capable du meilleur sur une moto. C'est aussi de la chance :)
No, that is not luck; that is clever planning. Taking the Burgess team along from Honda to Yamaha was clever; taking the same team to Ducati was clever too (we'll just have to wait a little).
Every rider is lucky sometimes, but luck does not last a whole season, for nobody.
If you want to become a champion, you have to make sure that you do not need luck.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:02

Frits Overmars a écrit:
Catastrofik a écrit:
La chance est forcément quelque part, tiens ne serait-ce qu'avoir pu travailler avec une équipe formidable comme celle de Burgess, capable du meilleur sur une moto. C'est aussi de la chance :)
No, that is not luck; that is clever planning. Taking the Burgess team along from Honda to Yamaha was clever; taking the same team to Ducati was clever too (we'll just have to wait a little).
Every rider is lucky sometimes, but luck does not last a whole season, for nobody.
If you want to become a champion, you have to make sure that you do not need luck.

i meant, this is chance to have these people here at this time (époque). if burgess did not exist at this time, who knows if his alternate in the same story would be as talented as him ?

a champion doesn't need to be lucky on a whole season, but on a whole career !

How many falls did Rossi ? how many time he was injuried before mugello 2011

in my humble opinion, a great champion has a lot a chance. if you are not lucky you will be never champion. (Pedrosa since he arrived in MotoGP class... for exemple).

Stoner was lucky to make the perfect deal with the Ducati in 2007.

When 2 unknown factors fit perfectly the first time they meet there is a lucky factor in the equation lol!

but this is a less scientist opinion, there are no scientist facts, just a personal feeling Frits [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 771973
Revenir en haut Aller en bas
MANETON

MANETON


Nombre de messages : 2210
Localisation : *
Date d'inscription : 26/09/2010

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:17

La chance existe. Sans cela, comment expliquerait-on la réussite des autres.
(M. Achard)

Luck does exist. Otherwise, how could we explain the success of others.(M. Achard)


La chance n'est rien, hormis une excuse ou un terme pour décrire ce que l'on ne sait expliquer.
Une suite d'évènements permet en général d'arriver à un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Rob1

Rob1


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : paris/st maur
Date d'inscription : 17/06/2008

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:22

Ça fait un moment que je n'ai rien écrit car je n'ai pas grand chose à dire en ce moment...

Si ce n'est que vous racontez vraiment n'importe quoi!

Depuis quand est-on champion par chance, sur une saison de 16 courses, soit un total de 400 points possibles?
On peut être chanceux sur une course, mais ça n'est que 25 points, à la rigueur 2, à la bonne heure, 50 points...

Alors Stoner qui va chez Ducati en 2007, chanceux? je ne crois pas, il se dirige sur une moto décriée que Capirossi finira par quitter en fin de saison. Les Ducati ne sont quand à elles pas à la fête, et pourtant, l'incroyable Stoner devient champion du Monde contre toute attente avec 367 points!!!! (Pedrosa 2eme avec 242 points)
Certes il possède alors une vitesse de pointe phénoménale sur les 3/4 de la saison, mais je peux vous dire qu'il a bossé dur toute la saison, et qu'il n'a pas du faire toutes ses nuits!
Alors un grand bravo à ce super Pilote!

On pourrait dire : mais si, la chance peut jouer un rôle, regarde le titre de Hayden en 2006!
Mais encore une fois, vous seriez fous!
il n'a finit que 2 fois au delà de la 5éme place, sans compter son résultat blanc à Estoril, merci Pedrosa... je suis désolé, mais ça a bien failli lui coûter le titre, on ne peut donc pas dire qu'il est eu de la chance, il juste été régulier!
D'un autre côté on a un certain Rossi qui va faire preuve de malchance... heurté par Elias à jerez, problèmes mécaniques, problèmes de pneus, etc.
Certes, alors s'il n'y a pas de facteur chance, on peut dire qu'il y a bel et bien un facteur malchance...

Et pourtant, on pourrait peut être regarder les choses autrement : Rossi, Yamaha, Michelin étaient jusqu'en 2006 les maîtres de la catégorie...
D'un seul coup rien ne va plus chez Yamaha et Michelin, peut être alors que le simple sentiment de supériorité de ces 2 protagonistes pendant l'inter-saison puis pendant la saison a suffit pour leur causer toute cette malchance...

Donc on voit bien qu'un pilote Champion du Monde mérite forcément son titre, et que s'il le rate c'est que quelque part, il y a eu des ratés.

Sur ce, Rossi arrive chez Ducati, et ce, blessé.
Je ne sais pas vous, mais j'ai regardé, en plus de la télé, le Live Timing, et ce fut enrichissant.
Dès qu'il a doublé Barbera, Rossi s'est mis à rouler dans les mêmes chronos que ceux de devant! Seul le coup de collier de Stoner a fait descendre significativement les chronos, car avant cela le Doctor aurait pu prétendre à la victoire s'il avait fait un bon début de course. Après ce départ de Stoner, il roulait toujours dans les chronos permettant l'accès au podium.
Deuxième petite chose, notre Webmaster a publié les chronos de cette année et ceux de l'année dernière, ce que personne n'a soulevé, et pourtant!
Tous les premiers sont dans les mêmes chronos à 1 dixième près, le doctor aussi!!! Alors je peux vous dire qu'il est dans le coup! attendez Estoril, je pense que sa saison prendra un autre tournant là-bas, il affectionne bien le circuit.
Donc pour résumer, l'incroyable victoire de Stoner n'est encore due qu'à lui seul! Et Rossi est bel et bien présent...

Sur ce, je vous laisse réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Nombre de messages : 3903
Age : 17
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2010

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:51

Je vais te parler avec le recul d' une carrière amateur de 27 années en sport.

Lorsque tu as mis toutes tes chances de ton coté, tu as bien bossé, tu ne t'es pas mis dans le rouge physiquement, tu maitrises ta technique tu n'es encore que possible champion que sur le papier.
pourtant tu as acquis certainement au moins la même dextérité, tu atteins le même niveau de performance que ceux qui te devancent au classement ... mais alors pourquoi n'es tu pas en haut du classement ?

Pourquoi une fois est-ce un incident technique indépendant de ta volonté qui te fais manquer des points, pourquoi une autre fois est-ce un évènement de course , pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? ...

Avec le recul je me dis qu'un sportif se doit de rester humble !
Simplement parce qu'un titre n'est valable qu'à l'instant "T"
Tu ne sauras peut être jamais que quelqu'un de bien plus doué que toi et prêt à 100% n'a peut être pas pu s'engager, s'est peut être gamelé méchamment en cross cet hiver -> tu n'en sauras rien -> sauf le jour où tu n'arriveras pas à rattraper celui qui te précède !

Une réflexion qui mérite d'être discuté disait à peu près ceci :

Zidane le meilleurs joueur de tous les temps ( oui je sais c'est du foot ...)
Z.Zidane y a répondu : n'étant pas né avec les prédispositions physique nécessaire à ce sport de haut niveau, je me dis que le meilleurs joueur de tous les temps est peut être au fin fond de l'Amazonie ou ailleurs et qu'il ne le sait pas.

Bref, pourquoi quand tu as toutes les cartes en mains, le physique, la technique, le matos, la maturité ect ... n'es tu pas forcément champion de quelque chose ( si la chance n'y met pas un petit peu de son grain de sel ) ?

La chance on peut certes la provoquer, d'ailleurs c'est extrêmement conseillé, mais ce n' est jamais gagné d'avance pour autant !
On travaille toujours pour qu'elle influe le moins possible, c'est une évidence, mais jamais jamais jamais tu ne pourras l'écarter à 100% [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 727249
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Marc


Nombre de messages : 28147
Age : 65
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:08

Rob1, merci pour ton point de vue intéressant.

Par contre, là, tu y vas un peu fort... :)

Rob1 a écrit:
Seul le coup de collier de Stoner a fait descendre significativement les chronos, car avant cela le Doctor aurait pu prétendre à la victoire s'il avait fait un bon début de course.

Dès le troisième tour, Stoner a tourné 12 fois (sur 21) sous les 1.56, ce que El Doctor n'a pas fait une seule fois.
Difficile, dans ces conditions, de pouvoir passer devant Stoner, non? :)

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:17

Rob1 a écrit:
Depuis quand est-on champion par chance, sur une saison de 16 courses, soit un total de 400 points possibles?

Je n'ai pas écrit qu'on était champion par chance, mais que la chance accompagne souvent le champion. Nuance!


Rob1 a écrit:
Alors Stoner qui va chez Ducati en 2007, chanceux? je ne crois pas, il se dirige sur une moto décriée que Capirossi finira par quitter en fin de saison. Les Ducatis sat ne sont quand à elles pas à la fête, et pourtant, l'incroyable Stoner devient champion du Monde contre toute attente avec 367 points!!!! (Pedrosa 2eme avec 242 points)
Certes il possede alors une vitesse de pointe fénoménal sur les 3/4 de la saison, mais je peux vous dire qu'il a bossé dur toute la saison, et qu'il n'a pas du faire toutes ses nuits!
Alors un grand bravo à ce super Pilote!


tu le dis très bien ! Stoner à eu de la chance que la moto lui convienne bien dès les premiers tours de roue, c'est un fait ! personne n'aurait pu le prédire, ni lui, ni nous, ni personne !


Rob1 a écrit:

Certes, alors s'il n'y a pas de facteur chance, on peut dire qu'il ya bel et bien un facteur malchance...


Tu crois en la malchance mais pas en la chance ? tu te contredis Robin !!!! à mon sens ce sont deux éléments opposés mais indubitablement liés !


Rob1 a écrit:
Donc on voit bien qu'un pilote Champion du Monde mérite forcément son titre, et que s'il le rate c'est que quelque part, il y a eu des ratés.

Je suis d'accord à 100%, encore une fois, je n'affirme pas qu'un champion est champion grâce à la seule chance, mais qu'il en a besoin pour devenir champion...


Rob1 a écrit:
Sur ce, je vous laisse réflechir un peu.

Merci Robin de m'avoir mis sur la voie lol! lol! lol!

d'ailleurs, pour rebondir sur cette dernière et néanmoins charmante phrase de robin (je te taquine robin), j'ai juste exposé mon avis, je ne cherche à convaincre personne ni à réfléchir pour quiconque [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 771973


Dernière édition par Catastrofik le Jeu 24 Mar 2011 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catastrofik

Catastrofik


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:18

Et moi Marc il était pas interressant mon point de vue ? [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 2878 [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 2878 [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 2878


[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 349660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?   [MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Valentino Rossi : Une page de l'histoire se tourne?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
» [CRT] Moto1, c'est parti?
» [GP] Pétition en faveur de Valentino Rossi
» [MotoGP] Stoner VS Rossi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: