AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Moto Elf
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeAujourd'hui à 1:19 par Mykeul

» [Technique] Article piston intéressant
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeAujourd'hui à 0:44 par Adco

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par Aragon

» [Oldies] La coupe Kawasaki
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeHier à 23:40 par HRCALSACE

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeHier à 23:19 par Charly

» Honda racing des sixties part2
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeHier à 21:44 par Dialmax

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeHier à 20:54 par cassandre

» [oldies] bmw rasinge
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeHier à 20:49 par Lothar M.

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeHier à 17:14 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeHier à 9:12 par bubu

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 23:00 par Mykeul

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 16:53 par Dialmax

»  [WSBK] Infos 2025 .
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:46 par Charly

» [Oldies] Les DKW
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 12:41 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:08 par coupekawa

» [Endurance] Saison 2024 .
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 21:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 9:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 19:01 par biger

» Klass GP 2024
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:32 par Buell-LN

Mots-clés
inventaire moto side artisanales classic 2013 ROAD bourg 1973 charade wanted ducati 1976 oldies motobecane RACING motos bresse aprilia rouge coupe yamaha suzuki Mans francaises zone
Meilleurs posteurs
Marc
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting16RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting13RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting15 
EDOUARD Jean
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting16RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting13RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting15 
philwood
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting16RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting13RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting15 
Pierre"PhilRead"
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting16RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting13RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting15 
mickey
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting16RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting13RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting15 
yves kerlo
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting16RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting13RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting15 
bubu
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting16RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting13RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting15 
Fügner
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting16RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting13RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting15 
Dialmax
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting16RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting13RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting15 
Dan42
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting16RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting13RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Voting15 
La réclame...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO

Aller en bas 
+6
DidierF
Dan42
mickie
cat
Ala Zorro
patman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patman




Nombre de messages : 18
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/10/2023

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 18:48

Bonjour a tous ,

je recherche des renseignements sur cette aermacchi 350 ala d'oro que je viens d'acquérir :

réservoir cloisonné
frein magnésium
carburateur delorto ssi 32 b

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3076
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 19:05

Bonjour. On a évité le pire ! : cherche renseignements sur moto à deux roues, couleur rouge.....

Il me semble que deux photos profils droits et gauches, même deux autres sans le réservoir seraient plus utiles que votre description
Enlevez le carénage si c'est le cas car comme Brassens je me méfie : cette moustache en tablier de sapeur cacherait-elle un bec de lièvre" ?

C'est avec plaisir que je vous aiderais
Revenir en haut Aller en bas
patman




Nombre de messages : 18
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/10/2023

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 19:47

Bonjour ,

J'avais joint des photos de la machine , mais comme je suis nouveau sur le forum mes photos ne peuvent pas paraitre pour l'instant, je les enverrai dès que possible.
J'ai acheté une deuxième aermacchi (au même propriétaire ) qui ressemble beaucoup a celle utilisé dans l'école de pilotage de Tony Smith...
Vivement que je puisse joindre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6189
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 20:02

Toujours un plaisir de rouler avec ma 350 TV SS ! (et merci à "Ala Zoro" pour ses conseils)
"patman" n'hésite pas à répondre pour pouvoir ensuite envoyer des photos .
Revenir en haut Aller en bas
patman




Nombre de messages : 18
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/10/2023

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 19:37

merci pour tous ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6189
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 19:51

La mienne est de 1974 (cinq vitesses et démarreur électrique) L'esthétique est discutable (le moteur semble perdu dans ce châssis) par contre les "grands gabarits" sont à leur aise sur cette moto .
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 22:22

Moi, je n'en ai pas et n'en ai jamais conduite, mais si tu réponds, ça fait un message de plus... lol!

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
patman




Nombre de messages : 18
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/10/2023

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 6:59

Je n'en ai jamais essayé non plus , la mienne doit être de 1966 environ d'après les renseignements que j'ai trouvés....
Revenir en haut Aller en bas
patman




Nombre de messages : 18
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/10/2023

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 7:01

il faut que je m'occupe de la remettre en route , mais on verra ça au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3076
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 11:47

En attendant que tu puisses poster des photos, tu peux communiquer le numéro de cadre frappé sur une languette côté droit de la colonne de direction ainsi que le numéro moteur frappé sur un bossage à l'avant du demi carter gauche.
Tu peux le faire en MP si tu es frileux
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8667
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 16:26

Pour les faussaires, jamais de N° d'identification de vrais exemplaires sur la toile et forum, c'est plus prudent.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
patman




Nombre de messages : 18
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/10/2023

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 20:33

BONSOIR , OK MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS ,je vais essayer de mettre quelques photos.....
Revenir en haut Aller en bas
patman




Nombre de messages : 18
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/10/2023

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 20:42

toujours pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 21:34

Ça devient inquiétant ; tu sais la procédure à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
patman




Nombre de messages : 18
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/10/2023

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:26

j'ai reduit les photos qui avaient une taille trop importante, quand j’envoie le message ça me répond qu'il ne faut pas dépasser 1 ko (c'est a dire presque rien, pour tout dire je suis nul en informatique...)
Revenir en haut Aller en bas
DidierF




Nombre de messages : 6901
Localisation : Paris 11ème
Date d'inscription : 10/02/2016

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:55

Sinon, au cas où...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Cette image pèse 927 ko.)
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6097
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 8:43

Je te rassure, on peut très bien arriver à vivre sur Pitlane en étant nul en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
patman




Nombre de messages : 18
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/10/2023

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patman




Nombre de messages : 18
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/10/2023

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 12:05

enfin j'y suis arrivé , merci pour les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3786
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 12:27

Ca vallait le coup ! Jolie moto..

Oldani magnésium à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2507
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 14:12

J'adore ces motos, surtout ces moteurs (visuellement parlant, parce que je n' y connais rien et n'ai pas eu la chance d'essayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
Ala Zorro




Nombre de messages : 3076
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 15:54

C'est une bien curieuse machine que tu nous présentes

C'est un montage d'un moteur de 350 de route d'origine TV ou SS ou SX monté dans une partie cycle course de type Ala d'oro d'un modèle apparu à partir de 1967

Une grande partie des éléments rassemblés autour de ce cadre semblent orignaux comme la fourche, le frein avant Fontana diam 210 4 cames, le frein AR Ceriani 200 2 cames et peut-être les amortos Ceriani si ils sont bien en aluminium

Au niveau des polyesters le réservoir me semble être une copie anglaise "trop haute" avec son petit bouchon Monza placé au centre et non pas sur le côté. La selle est d'origine Ducati 750 SS

Les leviers déportés semblent être "période" ainsi que les pédales, mais le compte tours et son support me chagrinent en attendant d'autres photos
L'échappement est une pièce faite sur mesure car il a bien fallu relier ce dernier au cadre et de ce fait ne respecte pas le cheminement et l'aspect des échappements d'Ala d'oro qui sont si beaux comme dirait mon neveu Ed

Le carbu devrait être un Dujardin SSI 35 B de 35 mm de passage minimum. Comme celui qui a été monté est un modèle à pavillon long, l'assembleur n'a eu d'autre choix que de créer une pipe d'admission Rockn'Roll

Le numéro du cadre pourrait nous donner des informations supplémentaires en MP si tu veux me faire confiance comme dirait Tonton Dan42

Voici à quoi devrait ressembler ta moto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne devrais pas avoir de tunnel de réservoir comme sur la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 2507
Age : 60
Localisation : CHALETTE
Date d'inscription : 06/10/2010

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 16:23

Tu as raison "tonton", je préfère quand le moteur est gavé par un carbu bien placé en ligne verticale comme sur tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://technomoto.blogspot.com/
jack177071




Nombre de messages : 1733
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/06/2016

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ala Zorro




Nombre de messages : 3076
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 22/12/2011

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 16:43

Cela me rappelle cette anecdote de Rory Simpson le préparateur de Béziers qui au sortir d'un hiver me présentait ses dernières modifications sur une de ses Ducati monos en me montrant le SSI 42. Je l'entends encore me dire avec son inimitable accent anglais; "tu comprends j'ai voulu jouer au jeu de la plus grosse bite...!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO   RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS AERMACCHI ALA D ORO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande renseignements photos
» Renseignements sur Christian Dubuisson
» [Oldies] Quizz?????? (Part 2)
» [Oldies] Moto / avion : deux histoires pas si éloignées...
» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: