AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 2 Invisibles et 107 Invités :: 3 Moteurs de recherche

aless, cat, KTHonda, L2MTT, spyderman 32, suel, XS1100

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:58 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:42 par yves kerlo

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Dialmax

»  [MotoGP] GP 2024 d' Espagne à Jerez - du 26 - 27 et 28 Avril 2024
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Joel Enndewell 2424

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par Rennmax

» [Technique] Article piston intéressant
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:54 par Charly

»  [WSBK] Infos 2025 .
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Charly

» [Oldies] Renzo Pasolini, photos insolites
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par philippe7

» [Oldies] Les DKW
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:22 par DidierF

» [Oldies] Dutch TT Assen 1965
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par DidierF

» [oldies] bmw rasinge
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par DidierF

» [Oldies] Michel ROUGERIE, 42 ans déjà !
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par coupekawa

» Honda racing des sixties part2
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:03 par Adco

» [Endurance] Saison 2024 .
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:21 par thierysp

»  [Bla bla bla] ePower : Y va-t-on vraiment ? suite
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:34 par Srx56

»  [WSBK] Pays Bas à Assen les 19 - 20 et 21 Avril 2024
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:51 par ovni20

» Les traitements de surfaces sur 2 temps
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:36 par Adco

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:55 par berlu

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:04 par sportboxer

» Soudures / les techniques / le matériel
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 6:45 par Dan42

» Mais pourquoi le pneu AR est plus large?
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:56 par 88 daytona

» [FSBK] Ledenon 2024 . Les 28 , 29 et 30 Avril 2024 .
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:40 par EDOUARD Jean

» L’autre mégot..
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 12:20 par justin

» [Oldies] L'incroyable histoire de Kaaden et Degner! (MZ)
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:18 par DidierF

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 7)
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:00 par jack177071

» [MotoGP] Valentino Rossi, aujourd'hui...
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:01 par biger

» Klass GP 2024
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:32 par Buell-LN

» controle technique moto
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 11:18 par Didier LEBRUN

» GP de France 1961 Clermont-Fd, Charade
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 10:38 par dga

» [Oldies] Gérald Motos
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 6:10 par Adco

Mots-clés
coupe oldies aprilia francaises motobecane Mans bourg yamaha 1973 ducati RACING side charade wanted 2013 bresse 1976 suzuki classic ROAD inventaire motos moto zone rouge artisanales
Meilleurs posteurs
Marc
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting16Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting13Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting15 
EDOUARD Jean
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting16Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting13Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting15 
philwood
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting16Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting13Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting16Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting13Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting15 
mickey
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting16Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting13Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting15 
yves kerlo
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting16Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting13Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting15 
bubu
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting16Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting13Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting15 
Fügner
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting16Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting13Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting15 
Dialmax
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting16Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting13Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting15 
Dan42
Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting16Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting13Honda racing des sixties part2 - Page 3 Voting15 
La réclame...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Honda racing des sixties part2

Aller en bas 
+33
pascaltz
MANETON
DidierF
Laxion
philwood
Ed
charly7728
tripotemascagne
Mestre
cat
Ravi
berlu
domalllse
Dialmax
cassandre
teamlisa
FranckB
yves kerlo
dga
sologne
manx
popoffe
mickie
Noël
gtw36
closed
Mykeul
Charly
Joel Enndewell 2424
Dan42
crigar
EDOUARD Jean
Adco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gtw36




Nombre de messages : 226
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/12/2012

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 9:39

Sur les italiennes ACT par chaîne sur les modèles de course ils utilisaient un vernier en bout d'arbre pour ajuster chaque arbre. C'est un des seuls moyens d'avoir une distribution précise et facile avec une chaîne, sinon il y a le montage sur cône parfois sans clavette et là c'est coton pour les mettre au point.
Revenir en haut Aller en bas
Noël

Noël


Nombre de messages : 3515
Age : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2010

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 10:58

Les pignons des ACT étaient déjà montés comme ça sur les Alfa-Roméo de série des années soixante.
Revenir en haut Aller en bas
mickie

mickie


Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : Frontignan 34, les pieds dans l'eau!
Date d'inscription : 13/06/2010

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 15:15

Je cite aussi le calage +5° des monos Ducati, avec une clavette déportée...

_________________
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac!
Revenir en haut Aller en bas
popoffe

popoffe


Nombre de messages : 726
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/10/2012

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 15:20

Noël a écrit:
Les pignons des ACT étaient déjà montés comme ça sur les Alfa-Roméo de série des années soixante.

Oui et pas que. Les pignons des act a chaine du moteur pont a mousson facel etaient accouples avec des dents de souris . Tres precis . Fallait juste que ca se desserre pas!!...
Revenir en haut Aller en bas
Dan42




Nombre de messages : 8664
Localisation : Margerie-Chantagret 42
Date d'inscription : 06/04/2014

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 15:35

Noël a écrit:
Les pignons des ACT étaient déjà montés comme ça sur les Alfa-Roméo de série des années soixante.

Et sur les jaguar XK conçues pendant la guerre ( ça va amuser quelques jeunes), pas dents de souris: verniers, encore plus fins de réglage, et cerise sur le cake toute la commande de distribution restait en place dans une lyre, permettant de déposer les arbres à cames sans tout foutre en l'air pour le réglage des jeux de soupapes par exemple, raffinements mécaniques que l'on ne fait plus depuis belle lurette, vu que l'on se précipite sur l'électrique. Honda racing des sixties part2 - Page 3 809262
Dan
Revenir en haut Aller en bas
manx




Nombre de messages : 298
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 25/04/2012

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 18:36

J’ai eu lab chance d’avoir en mains un act de Ducati f3 . En deux pièces assemblée coniquement donc calage à l’infini. Magnifique realsation
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 22:28

Pour se changer les idées, passage du cadre en version 2.0 .
Comme ils étaient pas disponibles chez Kalex, il a fallu faire autrement…
Rajout d’un tirant avant et montage de la culasse sur Silentbloc pour résoudre le problème des vibrations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus triangulation du bâti arrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis un p’tit peu d’arbres à cames tout de même…
Mon frère en a ramené deux autres qu’on lui a prêté…et que j’ai relevés. Comme le graphique commence à être un peu chargé, j’ai rajouté des couleurs :
En rouge :les Megacycle précédents.
En vert, les nouveaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si quelqu’un a une explication à ce diagramme d’admission, qu’il n’hésite pas ! Ce n’est pas une question d’usure en tout cas.
Au cas où, l’admission Megacycle et l’échappement SeaBee ( la courbe verte) ça fonctionne…sur l’établi.
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 5:49

aucune idée, par contre j'ai vu ça:

https://www.ebay.com/itm/165588172215

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2023 - 6:15

C’est du Capellini, mais ça nécessite d’usiner les arbres d’origine dont les pignons sont monobloc. Je l’avais fait faire à l’époque avec des pignons de 750 Yam XS qui avaient le bon nombre de dents et le même module.
Je me sens pas trop de le faire avec mes capacités. Il faudra que je trouve quelqu’un mais j’aurais bien repoussé ça à plus tard vu que ça ne résoudra pas tout mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 19:54

Le monde est petit, il se trouve que Sylvain Hemery, un ancien de Techniprofil ( et accessoirement  pilote de side car et de 50 ) habite pas très loin de chez mon frère ou il a installé un petit atelier de taillage de cames. Le programme du jour consiste à lui rendre visite avec mon projet de retouche de l’arbre d’échappement du Megacycle pour avoir son point de vue et lui faire faire le travail si on est d’accord.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venant des Américains, des diagrammes un peu too-much ne l’étonnent pas, ils ont souvent une vision des choses assez dragster et pense pouvoir faire plus efficace .
On se met d’accord sur le principe de ne pas toucher à l’admission, diminuer la duration de l’échappement de 9° côté RFE et 5° à l’AOE . La petite correction à l’ouverture permet aussi d’ avoir un travail sur l’ensemble de la came plutôt qu’une reprise en cours de profil. Il pense que cette modification permet de garder la levée sans rendre le sommet de came problématique .
Cela va entraîner un abaissement des levées au point de croisement, vers les 4mm ,que je peux gérer au niveau du fraisage des sièges. 
Le problème de retouche des calottes de piston disparaîtra aussi par la même occasion.

Bien que le fraisage des sièges jouera encore un peu, j’ai relevé le taux de compression avant de démonter la culasse. Moteur au PMH, trou de bougie vertical, une seringue de 30cc ( avec du pétrole pour ne pas mettre de l’huile partout au démontage) et travailler rapidement pour éviter les fuites. Résultat un peu moins de 12à1, disons entre 11,5 et 12 une fois terminé ce qui me convient. C’est toujours intéressant avec des durations un peu importantes d’avoir du taux de compression pour éviter que le moteur ne  soit trop creux à mi régime.

Récupération de l’arbre prévue dans une semaine, il faut en effet tailler une came mère dans une plaque d’aluminium pour pouvoir faire le travail proprement dit, en attendant : installation de l’allumage et des durites d’huile et du radiateur .
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2819
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 21:11

Salut André
Chez toi non plus ça ne chaume pas.

FORZA HONDA Honda racing des sixties part2 - Page 3 771973 Honda racing des sixties part2 - Page 3 809262
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 8:11

En as tu profité pour lui demander au sujet du SeaBee?
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 12:23

Bien sûr !  Il dit que des diagrammes plus importants à l’échappement qu’à l’admission, ça s’est vu sous prétexte que la soupape étant plus petite, il fallait l’ouvrir plus…. Il ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il dit qu’il y avait pas mal de choses empiriques et qu’entre les cames et les conduits, c’est pas toujours facile de savoir qui fait quoi et que ça peut amener à valider des trucs pas terribles.
À propos des arbres sea bee, comme ils ont été rechargés et donc qu’il y a de la matière ( au moins sur les flans) , on va peut-être en profiter pour les lui faire retailler, ce qui nécessiterait de moins réduire le cercle de base qu’en partant d’arbres d’origine. Pour faire ça, il faudra que je les relève soigneusement et que j’y réfléchisse, donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2819
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 12:47

Adco a écrit:
Il dit qu’il y avait pas mal de choses empiriques et qu’entre les cames et les conduits, c’est pas toujours facile de savoir qui fait quoi.

Avec lui je suis complètement d'accord.
Rappelle-toi ce que je t'ai dit quand on parlait de la forme de tes conduit.
Je sais que tu étais dubitatif sur quelques trucs mais moi je suis pour : qui peut le plus peu le moins.
Bien sûr je précise : pour la forme des conduits.

Salutations

Signer le déflorateur de culasse Honda racing des sixties part2 - Page 3 998726
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2197
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 14:18

Trouver quelqu'un de la trempe de Marc Mignotet.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2819
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 14:43

crigar a écrit:
Trouver quelqu'un de la trempe de Marc Mignotet.
je ne retire rien à cette illustre monsieur.

Mais après tout est une question de budget.
Quand on établit le projet théorique.
Après il faut savoir mettre quelques culasse dans la poubelle.
Avoir le banc d'essai qui va bien pour confirmer la dite théorie.
Et le must c'est la soufflerie.

C'est vrai qu'à notre modeste niveau, on n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 16:56

Le montage du rotor d’allumage par une vis pointeau et un demi millimètre de jeu sur la queue de l’arbre à cames ne me plaît pas.
Réalisation d’une douille entre le rotor et l’arbre, avec un minimum de jeu et qui se clavettera comme l’avance centrifuge d’origine. Comme ça : démontage / remontage facile et positionnement précis.
Fixation des bobines double sortie et des boîtiers d’allumage avec interposition d’un tronçon de chambre à air de vélo pour amortir les vibrations et éviter qu’ils ne glissent.
Je ferai le câblage une fois la machine assemblée pour bien adapter les longueurs et positionner les connections.
Je laisse la finition des pattes en alu pour plus tard si on a le temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Nombre de messages : 3784
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/04/2010

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 21:46

Sa ressemble fort à un allumage Guyonnet..
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 22:27

C’est exact, mon frère a acheté ça, je ne connais pas. Si tu as un avis, n’hésite pas !
Je trouve qu’ avec les batteries lithium, la solution batterie perdue pour cet usage est très intéressante:
Facilité de démarrage 
Poids limité 
Coût moindre qu’un générateur .
Revenir en haut Aller en bas
closed

closed


Nombre de messages : 1836
Age : 88
Localisation : oui
Date d'inscription : 23/09/2017

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 5:19

c'est un allumage à avance fixe, principe dont le concepteur est un fervent défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
sologne




Nombre de messages : 128
Localisation : cher
Date d'inscription : 08/01/2012

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 6:55

C'est un Guyonet, cela fonctionne très bien mais attention! il recommande d'installer les boitiers à mini 10cm des bobines.
Revenir en haut Aller en bas
crigar

crigar


Nombre de messages : 2197
Age : 67
Localisation : Ruoms 07 Ardèche
Date d'inscription : 14/02/2013

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 7:43

Nous sommes bien d'accord Joël. Ma remarque était en forme de boutade. Honda racing des sixties part2 - Page 3 980796
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2819
Age : 77
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 8:01

crigar a écrit:
Nous sommes bien d'accord Joël. Ma remarque était en forme de boutade. Honda racing des sixties part2 - Page 3 980796

je l'avais bien pris comme ça Honda racing des sixties part2 - Page 3 980796
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2426
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 8:20

crigar a écrit:
Nous sommes bien d'accord Joël. Ma remarque était en forme de boutade. Honda racing des sixties part2 - Page 3 980796

L'essentiel est que la boutade ne te monte pas au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6084
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 8:38

sologne a écrit:
C'est un Guyonet, cela fonctionne très bien mais attention! il recommande d'installer les boitiers à mini 10cm des bobines.
Tu fais bien de me le dire, mon frère n’a pas dû lire la doc….et a oublié de me la donner. J’ai bien fait de ne pas faire le câblage !
En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda racing des sixties part2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda racing des sixties part2   Honda racing des sixties part2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda racing des sixties part2
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Spa-Francorchamps jusqu'à 1972...
» [Oldies] Honda 750 Daytona
» [Oldies] Honda 125 CB92 Racing kit /1959-1964
» [oldies] Honda 125 CB93 1963-1966 /racing kit.
» [Oldies] Honda 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: