- Joel Enndewell 2424 a écrit:
- Si j'ai bien tout compris la vidéo a été supprimé.
Espérons qu'il ne recommencera pas.
Reste aussi en suspens le film Motobécane.
Non seulement je pense que ça a dû t'énerver et en plus tu y passes un temps de folie à faire ses trucs.
Bon courage à ton équipe
Merci Joël
Précisions sur l'équipe.
Francis Boutet, web-master surdoué et passionné, a créé en 1999 et 2000 son site Francis Boutet dit Roadster.
et les sites bonhuil.com et bike70.com. Son ami Bruno Bonhuil disparaîtra tragiquement le 19 novembre 2005.
Tout part de Francis.
En 2007, Misgo Laurent fait un Bol d'Or Classic à Magny-Cours et secoue son frangin qui ne voulait plus entendre parler de moto depuis fin 1981, 26 ans... (était en 81 dircom Écurie Pernod, Michel, Olivier, Roger... Annus horribilis) qui fait un saut le dimanche. Francis s'est présenté et lui a demandé de lui donner un coup de main pour Bike70. Ce qui fut.
Le tourbillon de la vie entraîne en 2013 la création de l'association 1901 Bike 70 (Bike 70 appartient à Francis à l'INPI).
Il faut un président, un trésorier, etc. Prez je m'y colle, Geneviève et Jean-Claude Jacq s'y collent aussi. Voilà pour l'assoc.
Tout le gros boulot est fait par Francis, Geneviève, Jean-Claude. En renfort costaud Bubu, et depuis 2/3 ans Leo Keiss. Renfort également de J-J. Boyer (Osny Christian Léon).
Parrainé par la FFM depuis 2013.
Le site est leader. Des centaines de vidéos, articles, etc. Plus simple de demander sur un moteur de recherche par exemple le nom d'une épreuve ou d'un pilote et d'ajouter Bike70. Big Brother fait le reste.
Le prez bricole la page Facebook Bike 70 (créé en mars 2010).
Amitiés
Le devoir de mémoire...