DidierF
Nombre de messages : 6329 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
![[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) - Page 24 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Ven 17 Nov - 18:42 | |
| - Ala Zorro a écrit:
- Je n'ai pas le / les classement(s) concernant Guili à Kamnik.
Peut-être que ceux de Hilvarenbeeck (NL) en 350 t'intéresseront-ils ? 16:00 350cc : 12 tours – 51,6 km 1. Jan Kostwinder NL (Yamaha) 24’ 21” 9 (c), 127,06 km/h, 2. John Cooper GB (Seeley-AJS), 3. Gordon Keith SR (Yamaha), 4. Jerry Lancaster GB (Drixton-Aermacchi), 5. Charles Mortimer GB (Ducati), 6. Godfrey Nash GB (Norton), 7. Brian Smith AUS (Aermacchi), 8. Theo Louwes NL (Drixton-Aermacchi), 9. Phil O’Brien AUS (Drixton-Aermacchi), 10. Geoff Barry GB (AJS), 11. Frans Kroon DK (Aermacchi), 12. Minus de Vries NL Wormer (Honda), 13. Jan Strijbis NL St. Pancras (Bultaco), 14. Mike van Aken NL Den Helder (Bultaco), 15. Willem Dolfing NL Beilen (Honda), 16. Cas Swart NL Alkmaar (Honda), 17. John Bestebreurtje NL Hardendrecht (Aermacchi). Snelste ronde, Cooper 1’ 58” 6, 130,57 km/h. Pas de René là-n'nans. - Ala Zorro a écrit:
- Plus une photo de notre jeune et beau René-trompe-la-mort à la course de côte de Bona dans la Nièvre en Septembre 69 avec les motos dont tu parlais (origine Pit-lane) (...)
Suprême ! Merci Michel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il en avait gagné trois sur quatre, le bougre ! Et merci pour ce départ à Kamnik, Jacques. Bizarre décontraction du René qui n'a pas pris la peine de chausser ses lunettes. Que peut-on en penser ? Départ pour les essais ou quoi ? (Non, trop de monde.) |
|
Ala Zorro
Nombre de messages : 3015 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
![[Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) - Page 24 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie) Sam 18 Nov - 7:59 | |
| J'avais oublié de joindre ma liste de résultats (origine oubliée) pour les 350 à Hilvarenbeek en 69 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas de trace de René à Kamnik pourtant la photo de Jacques nous dit le contraire...probablement DNF |
|