AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bricole 63, electrode, gildepol, JMVelay, L'NRV, la denrée, Lord gaelus, ludo05, maxouelle, METIVIER, michel guichard, nortumph, philwood, t2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» [Road racing] Saison 2017
Aujourd'hui à 15:33 par mickey

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Aujourd'hui à 15:21 par Dialmax

» Help moteur bloqué
Aujourd'hui à 15:13 par Dialmax

» [Oldies] Lino Tonti
Aujourd'hui à 14:12 par Apriliabarth

» restauration de mon side-car des années 1974/1975 (chassis court)
Aujourd'hui à 14:01 par enndewell joel

» [Moto2] NARD
Aujourd'hui à 13:58 par Noël

» [Oldies] Inventaire de la presse moto qu'on a connue
Aujourd'hui à 12:36 par Filipão

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (2ème partie)
Aujourd'hui à 12:24 par Ala Zorro

» [Sorties] Mont-Ventoux Classique 2017
Aujourd'hui à 11:59 par japs70s

» [Road Racing] GP Macau 2017
Aujourd'hui à 11:30 par mickey

» [Road racing] Saison 2018
Aujourd'hui à 11:17 par mickey

» [Oldies] Quizz??????
Aujourd'hui à 10:01 par bubu

» [Oldies] C'était le bon temps...
Aujourd'hui à 9:25 par Dalton 40

»  [Oldies] Les découvertes de Tonton Hubert (Part 4)
Aujourd'hui à 8:41 par Tonton Hub

» [WSBK] Jerez 2017
Aujourd'hui à 7:11 par mickey

» Pau-Arnos Classic
Aujourd'hui à 6:42 par formi83

» [GP] GP du Japon à Motegi les 13 - 14 et 15 Oct 2017.
Hier à 23:41 par sergaï

» [SORTIES] Exposition Motos à Bourgtheroulde 27
Hier à 21:50 par jmasse

» Motor Insurance Directive
Hier à 20:04 par enndewell joel

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Hier à 19:51 par cat

» [Oldies] Parlons Benelli !
Hier à 19:48 par laforge

» [Oldies] Parlons Paton!
Hier à 19:45 par philwood

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Hier à 19:34 par philwood

» Oldies amnésiques cherchent aide identification photos
Hier à 19:06 par Loveside

» [MotoGP] Suzuki GSV-R & XRH1
Hier à 13:06 par R one

» [Technique] Aérodynamique moto
Hier à 6:50 par Athily

» [Oldies] 125cc de vitesse : Toute leur histoire !
Mar 17 Oct 2017 - 23:48 par pépé gros pouces

» [WSBK] 2018
Mar 17 Oct 2017 - 16:43 par R one

» [SORTIES] Salon Automédon 2017
Mar 17 Oct 2017 - 12:24 par alain2x

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1970 et TT 1967.
Mar 17 Oct 2017 - 9:36 par Pierre"PhilRead"

La réclame...

Mots-clés
hockenheim Frein bourg yamaha jumeaux rouge Klass 1973 metiss geco aermacchi ROAD classic triumph temps ducati 2017 2013 bresse wanted coupe RACING side moto kawa japauto
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Jarno
 
Pierre"PhilRead"
 
Fügner
 
yves kerlo
 
EDOUARD Jean
 
janpol84
 
bubu
 

Partagez | 
 

 [MotoGP] Le Mercato des technicos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27391
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   Mar 12 Jan 2010 - 14:47

L'ancien pilote hollandais d GP, Wilco Zeelenberg, sera donc le nouveau responsable de l'équipe technique consacrée à Jorge Lorenzo, après avoir raflé le titre mondial en Supersport avec Cal Crutchlow.

Il remplace Daniele Romagnoli, apparemment parti chez Tech3 pour s'occuper des Moto2 (curieuse, d'ailleurs, cette" récession", vous ne trouvez pas?)

L'occasion de revenir sur tous les transferts qui ont animé l'inter-saison...

Qui qui s'y colle?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
janpol84

avatar

Nombre de messages : 6172
Age : 65
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   Mar 12 Jan 2010 - 22:23

Et le gars de Ducati qui est passé chez Honda, Livio Supo, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

avatar

Nombre de messages : 1371
Age : 25
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   Mer 13 Jan 2010 - 18:03

Houla!!!
Suppo lui est un commercial, pas un mecano je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27391
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   Mer 13 Jan 2010 - 22:16

Finalement, il semblerait que Marco Palmerini intègre Ducati (alors qu'il était attendu chez RSV ou, plus exactement, dans le Team de Debon pour réaliser une sorte de clone de l'Aprilia Moto2).
Cette annonce est d'ailleurs simultanée à la signature de FTR avec Debon...

Chez Ducati, pour remplacer Livio Suppo?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite visite du camion Aprilia?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27391
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   Mar 27 Nov 2012 - 22:10

On n'a jamais vraiment suivi ce topic... Sad

Mieux vaut tard que jamais!



Cristian Gabbarini, le chef mécanicien de Stoner, obtient une promotion au HRC

27/11/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On a souvent parlé de Jeremy Burgess et de ses talents de chef mécanicien. En revanche on a moins souvent parlé de ceux de Cristian Gabbarini, l’ancien crew chief de Casey Stoner.

Pourtant, comme nous le disait récemment Christophe Bourguignon, l’homme a plus que largement fait ses preuves aux côtés d’un pilote pas toujours facile, que ce soit chez Ducati ou chez Honda.

Après l’annonce du retrait de l’Australien, Ducati lui avait fait les yeux doux mais c’est finalement Honda qui a eu le dernier mot.

Cette saison, il jouera un rôle de formateur auprès de Santi Hernandez, le chef mécanicien de Marc Marquez, mais en plus, Honda a décidé de lui donner le rôle d’agent de liaison entre l’usine et le Repsol Honda Team. L’honneur est grand puisque c’est la première fois que le constructeur japonais autorise un Européen à jouer ce rôle.

« Ce ne sera pas un travail facile et il est même intimidant car c'est la première fois que les Japonais autorisent un Européen à tenir ce poste».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Superbike planet

Gregory Hellinx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Gilles_a_paris

avatar

Nombre de messages : 728
Age : 63
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Burgess   Lun 17 Déc 2012 - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27391
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   Lun 17 Déc 2012 - 23:02

Il nous fait un petit coup de blues, Jé? Very Happy

Pour ceux qui auraient du mal avec l'Anglais:


Jeremy Burgess : « j’emporterai l’échec Ducati dans la tombe »

17/12/2012 12:57 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après deux saisons passées dans le garage des rouges de Bologne, Jeremy Burgess et son équipe ont décidé de revenir, avec Valentino Rossi, chez Yamaha.

Sans pour autant désapprouver le choix de son « patron », l’Australien ne se fait pourtant pas une joie de revenir chez son ancien employeur.

Lui qui était persuadé qu’ils pourraient solutionner les problèmes de la Desmosedici en 80 secondes, estime tout d’abord que son équipe aurait pu faire mieux.

« Je sens que nous aurions pu faire mieux que ce que nous avons fait et c'est quelque chose que je vais emporter avec moi dans la tombe parce qu’en deux ans, nous n’avons pas atteint les objectifs que nous nous étions fixés pour nous-mêmes.

Nous n'avons pas gagné une course, nous n'avons pas gagné de championnat et nous n'avons pas été en mesure d'assurer, à Ducati, les services de Valentino pour l'avenir. C’étaient les principaux objectifs. Nous avons obtenu quelques podiums, mais trois en 35 courses, ce n'est certainement pas ce que nous espérions. L’aventure a été décevante ».

L’homme est également déçu parce qu’il se montre convaincu qu’avec l’arrivée d’Audi et la pression qui va s’alourdir sur les épaules du constructeur Italien, les choses peuvent changer du côté du garage de Borgo Panigale.

« Je pense qu’avec l’arrivée d’Audi, il pourrait y avoir une autre façon de voir ce qui doit être réalisé et ce qu'ils veulent réaliser.

Le plus décevant c’est que Valentino n’a pas réussi à y voir des motifs suffisants pour demeurer une année de plus. Je comprends son point de vue, il veut être compétitif mais nous n'avons pas atteint nos objectifs. Je pense vraiment que la pression aurait été sur les épaules de Ducati s’il y avait eu une troisième année ».

Et puis, il sait également que l’arrivée de toute l’équipe 46 a poussé celle du numéro 11 (Ben Spies) à la porte et c’est tout sauf réjouissant dans la conjoncture actuelle.

« Ben est parti et, en ce qui me concerne, son chef mécano aussi. Mais il y avait d'autres personnes, dans son équipe, qui étaient de bons mécaniciens et qui ont été poussés dehors. Ce sont des gars qui ont des emprunts à rembourser, qui ont des familles à nourrir et qui maintenant, sont à la recherche d'un emploi ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gregory Hellinx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Le Mercato des technicos!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Le Mercato des technicos!
» [MotoGP] Parlons "gros sous" (et/ou Ducati)!
» [MotoGP] Motegi, 3 octobre 2010.
» [Débat] C'est quoi ce mercato?
» [MotoGP] Une sacrée pierre dans le jardin du prodige Ben Spies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: