AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

JanBros

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Lun 3 Déc 2012 - 14:45
Derniers sujets
» Calage moteur 5 cyl en ligne Honda RC 148/149
Aujourd'hui à 2:36 par ReinanRacing

» [MotoGP] GP 2018 d' Autriche à Spielberg - Les 10 , 11 et 12 Août 2018
Aujourd'hui à 0:40 par Adco

» CLASSIC TT et MANX GP 2018 .
Hier à 22:55 par Pierre"PhilRead"

» MV Agusta 203 dohc
Hier à 22:49 par spreyer

» KLASS GP250 DIJON
Hier à 21:45 par Passang

» Montée historique Ballon d'Alsace
Hier à 20:51 par FB21

» [Oldies] Répertoire Moto Revue
Hier à 18:36 par philwood

» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Hier à 17:14 par jicel

» Gas dynamics in the tuned exhaust of a high-performance 2T engine
Hier à 15:59 par ReinanRacing

» [BSB] Cadwell Park 2018
Hier à 14:42 par mickey

» [WSBK] 2019
Hier à 14:40 par mickey

» [Oldies] Challenge HONDA 1980
Hier à 8:34 par erwan#26

» [Promosport] Circuit d' Alès les 18 et 19 Août 2018
Hier à 7:53 par EDOUARD Jean

» (Technique moteurs) Boîtes à air
Lun 13 Aoû 2018 - 23:42 par Mykeul

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a révolutionné le pilotage... (Part 3)
Lun 13 Aoû 2018 - 21:29 par singleton560

» Panneautage
Lun 13 Aoû 2018 - 19:37 par PLP

» [Oldies] Hommage à Patrick Pons
Lun 13 Aoû 2018 - 16:36 par justin

» [Road racing] Belgian Classic trophy
Lun 13 Aoû 2018 - 16:18 par woab

» [Oldies] Quand le Tourist Trophy etait un GP : TT 1952, TT 1970, TT 1967, TT 68....
Lun 13 Aoû 2018 - 15:31 par Pierre"PhilRead"

» [Oldies] Hockenheim 1979
Lun 13 Aoû 2018 - 9:16 par Niggi46

» [Road racing] Ulster gp 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 19:55 par jeanmichel.prudon

» [IRRC] ČESKÁ TOURIST TROPHY 2018
Dim 12 Aoû 2018 - 17:13 par mickey

» [GP] Chaises musicales ou resignature pour 2019.
Dim 12 Aoû 2018 - 16:04 par EDOUARD Jean

» Allumage deux temps
Dim 12 Aoû 2018 - 7:44 par gtw36

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Dim 12 Aoû 2018 - 3:29 par ReinanRacing

» [Oldies] Quizz??????
Dim 12 Aoû 2018 - 3:17 par DidierF

» [WSBK] 2018
Sam 11 Aoû 2018 - 20:44 par t2

» [Oldies] Des livres sur la course moto
Sam 11 Aoû 2018 - 12:00 par Srx56

» [Pit Laners en course] Ludovic Rizza Promosport 600
Sam 11 Aoû 2018 - 11:13 par general-nemesis

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
Ven 10 Aoû 2018 - 13:52 par petitvolt

La réclame...
Mots-clés
rouge moto ROAD ravel eurosport coupe 1973 geco france RACING ducati metiss fourche zone side 2018 suzuki HOnda aermacchi triumph yamaha classic wanted aprilia 2013 icgp
Meilleurs posteurs
Marc
 
philwood
 
mickey
 
Pierre"PhilRead"
 
Jarno
 
Fügner
 
EDOUARD Jean
 
yves kerlo
 
janpol84
 
Dialmax
 
La réclame...

Partagez | 
 

 [MotoGP] Le Mercato des technicos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27562
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   Mar 12 Jan 2010 - 14:47

L'ancien pilote hollandais d GP, Wilco Zeelenberg, sera donc le nouveau responsable de l'équipe technique consacrée à Jorge Lorenzo, après avoir raflé le titre mondial en Supersport avec Cal Crutchlow.

Il remplace Daniele Romagnoli, apparemment parti chez Tech3 pour s'occuper des Moto2 (curieuse, d'ailleurs, cette" récession", vous ne trouvez pas?)

L'occasion de revenir sur tous les transferts qui ont animé l'inter-saison...

Qui qui s'y colle?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
janpol84

avatar

Nombre de messages : 6315
Age : 66
Localisation : 84
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   Mar 12 Jan 2010 - 22:23

Et le gars de Ducati qui est passé chez Honda, Livio Supo, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Ricco#6

avatar

Nombre de messages : 1371
Age : 26
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   Mer 13 Jan 2010 - 18:03

Houla!!!
Suppo lui est un commercial, pas un mecano je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27562
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   Mer 13 Jan 2010 - 22:16

Finalement, il semblerait que Marco Palmerini intègre Ducati (alors qu'il était attendu chez RSV ou, plus exactement, dans le Team de Debon pour réaliser une sorte de clone de l'Aprilia Moto2).
Cette annonce est d'ailleurs simultanée à la signature de FTR avec Debon...

Chez Ducati, pour remplacer Livio Suppo?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite visite du camion Aprilia?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27562
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   Mar 27 Nov 2012 - 22:10

On n'a jamais vraiment suivi ce topic... Sad

Mieux vaut tard que jamais!



Cristian Gabbarini, le chef mécanicien de Stoner, obtient une promotion au HRC

27/11/2012 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On a souvent parlé de Jeremy Burgess et de ses talents de chef mécanicien. En revanche on a moins souvent parlé de ceux de Cristian Gabbarini, l’ancien crew chief de Casey Stoner.

Pourtant, comme nous le disait récemment Christophe Bourguignon, l’homme a plus que largement fait ses preuves aux côtés d’un pilote pas toujours facile, que ce soit chez Ducati ou chez Honda.

Après l’annonce du retrait de l’Australien, Ducati lui avait fait les yeux doux mais c’est finalement Honda qui a eu le dernier mot.

Cette saison, il jouera un rôle de formateur auprès de Santi Hernandez, le chef mécanicien de Marc Marquez, mais en plus, Honda a décidé de lui donner le rôle d’agent de liaison entre l’usine et le Repsol Honda Team. L’honneur est grand puisque c’est la première fois que le constructeur japonais autorise un Européen à jouer ce rôle.

« Ce ne sera pas un travail facile et il est même intimidant car c'est la première fois que les Japonais autorisent un Européen à tenir ce poste».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Superbike planet

Gregory Hellinx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Gilles_a_paris

avatar

Nombre de messages : 732
Age : 64
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Burgess   Lun 17 Déc 2012 - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car-d.fr
Marc
Admin
avatar

Nombre de messages : 27562
Age : 59
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   Lun 17 Déc 2012 - 23:02

Il nous fait un petit coup de blues, Jé? Very Happy

Pour ceux qui auraient du mal avec l'Anglais:


Jeremy Burgess : « j’emporterai l’échec Ducati dans la tombe »

17/12/2012 12:57 Gregory Hellinx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après deux saisons passées dans le garage des rouges de Bologne, Jeremy Burgess et son équipe ont décidé de revenir, avec Valentino Rossi, chez Yamaha.

Sans pour autant désapprouver le choix de son « patron », l’Australien ne se fait pourtant pas une joie de revenir chez son ancien employeur.

Lui qui était persuadé qu’ils pourraient solutionner les problèmes de la Desmosedici en 80 secondes, estime tout d’abord que son équipe aurait pu faire mieux.

« Je sens que nous aurions pu faire mieux que ce que nous avons fait et c'est quelque chose que je vais emporter avec moi dans la tombe parce qu’en deux ans, nous n’avons pas atteint les objectifs que nous nous étions fixés pour nous-mêmes.

Nous n'avons pas gagné une course, nous n'avons pas gagné de championnat et nous n'avons pas été en mesure d'assurer, à Ducati, les services de Valentino pour l'avenir. C’étaient les principaux objectifs. Nous avons obtenu quelques podiums, mais trois en 35 courses, ce n'est certainement pas ce que nous espérions. L’aventure a été décevante ».

L’homme est également déçu parce qu’il se montre convaincu qu’avec l’arrivée d’Audi et la pression qui va s’alourdir sur les épaules du constructeur Italien, les choses peuvent changer du côté du garage de Borgo Panigale.

« Je pense qu’avec l’arrivée d’Audi, il pourrait y avoir une autre façon de voir ce qui doit être réalisé et ce qu'ils veulent réaliser.

Le plus décevant c’est que Valentino n’a pas réussi à y voir des motifs suffisants pour demeurer une année de plus. Je comprends son point de vue, il veut être compétitif mais nous n'avons pas atteint nos objectifs. Je pense vraiment que la pression aurait été sur les épaules de Ducati s’il y avait eu une troisième année ».

Et puis, il sait également que l’arrivée de toute l’équipe 46 a poussé celle du numéro 11 (Ben Spies) à la porte et c’est tout sauf réjouissant dans la conjoncture actuelle.

« Ben est parti et, en ce qui me concerne, son chef mécano aussi. Mais il y avait d'autres personnes, dans son équipe, qui étaient de bons mécaniciens et qui ont été poussés dehors. Ce sont des gars qui ont des emprunts à rembourser, qui ont des familles à nourrir et qui maintenant, sont à la recherche d'un emploi ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gregory Hellinx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-lane.biz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MotoGP] Le Mercato des technicos!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Le Mercato des technicos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [GP] :: [MotoGP]-
Sauter vers: