AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 12:10
Derniers sujets
» [Oldies] Honda 50 twin RC113/114/115 /116
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:40 par Adco

» [Oldies] Spa-Francorchamps jusqu'à 1972...
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par jack177071

» Honda racing des sixties part2
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:05 par Dialmax

» Bourg en Bresse 1962
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:35 par DidierF

» (sorties) Charade Classic 13/14 juillet 2024
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:30 par philwood

» [Endurance] METISS MS24
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:34 par RenNa

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:55 par EDOUARD Jean

» Le moteur thermique n'est pas encore enterré !
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:36 par Gromono

» Circuit de Karland
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:42 par Dialmax

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:48 par Frits Overmars

» [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (3ème partie)
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:23 par Ala Zorro

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeHier à 8:44 par Dan42

» [Oldies] Grand Prix De France 1972 Clermont Ferrand Charade
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 22:39 par DidierF

» [Oldies] Pilotes français des Seventies.
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 21:19 par Mykeul

» [Oldies] Sélini Narcy Coulommiers 79
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 17:38 par Charly

» [Oldies] Side-Car: quelques images
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 17:27 par Joel Enndewell 2424

» [Oldies] Quizz (30)
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 16:42 par jack177071

» [Oldies] Mr Henri Lacoste et les 6 heures de la petite cylindrée
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:19 par Micou

»  [FSBK] Pau Arnos 2024 . Les 26 , 27 et 28 Jullet 2024
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 10:49 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 23:25 par panerai

»  [WSBK] République Tchéque à Most les 19 , 20 et 21 Juillet 2024 .
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:34 par les marluches

» DANIEL ROUGE Pilote/Reporter son histoire
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 17:25 par Dan42

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:02 par Dialmax

» [Endurance] 8h de Suzuka 2024 du 17 au 21 juillet
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 19:49 par Aragon

» [Oldies] Questions (vitesse 1947-1976)
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:40 par DidierF

» Janbros' 2-stroke excel for ports, heads and pipes
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 11:41 par JanBros

» [GP] Johann Zarco 
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 10:49 par bubu

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 21:54 par Adco

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 16:59 par Charly

» [GP125] All that you wanted to know on Aprilia RSA 125, and more, by Mr Jan Thiel and Mr Frits Overmars (PART 5)
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 15:42 par teamlisa

Mots-clés
1973 bresse rouge aprilia ducati 1976 motobecane 2013 oldies motos wanted inventaire artisanales francaises zone classic ROAD RACING charade side coupe bourg Mans moto yamaha suzuki
Meilleurs posteurs
Marc
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting16Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting13Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting15 
EDOUARD Jean
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting16Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting13Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting15 
philwood
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting16Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting13Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting15 
Pierre"PhilRead"
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting16Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting13Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting15 
mickey
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting16Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting13Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting15 
yves kerlo
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting16Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting13Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting15 
bubu
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting16Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting13Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting15 
Fügner
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting16Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting13Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting15 
Dialmax
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting16Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting13Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting15 
Dan42
Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting16Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting13Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Voting15 
La réclame...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fred, t'es un enfoiré !

Aller en bas 
+37
Sacha
DidierF
tripotemascagne
Le Xav
gi7
offen 88
fmd
Mykeul
yannick tmax
ridley
spyderman 32
Charly
damienfollenfant
jack177071
berlu
cat
Joel Enndewell 2424
Adco
BOOZE
dga
lucky#45
pascaltz
Thierry Noblesse
Fügner
michepied
Gull
TZ
Noël
Jean Philippe Guerrini
husk510
thierysp
bentou
philwood
Cardamome
mauto
Dialmax
bubu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bubu




Nombre de messages : 10030
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 10:02

oui ben le coursemar pot de colle y ferait bien de pas trop la ramener ! tout timide qu'il est arrivé avec son petaro, en quelques mois il s'est immiscé parmi les essayeurs, a récupéreé un boitier photo et s'est mis à mitrailler, a mis la main (façon de parler) sur une des secrétaires et planté ses racines - la suite a montré que le triste sire était bourré de qualités quand d'autres étaient bourrés tout court
quand fred arrivait quelquepart, les bouteilles se mettaient à crier pitié dans les caves, les cagibis et les meubles-bars - mais il était sans pitié, ou d'une grande justice, il liquidait tout !
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2500
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 11:21

Et toc, mouché le maître-chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
lucky#45

lucky#45


Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/07/2016

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 15:36

Merci Messieurs,j'ai l'impression de retourner en enfance en vous lisant.J'avais 9 ans en 1974 quand j'ai commencé à vous lire (because mon frangin en avait 14 et achetait moto canard toutes les semaines,donc forcément je suivais le grand frère). C’est vous qui m'avez collé ce magnifique virus et je vous en remercie.J'avais même postulé chez vous suite à une annonce que vous aviez passé dans le journal ,je devais avoir 19 ou 20 ans et vous êtes passé à coté du plus grand pilote/journaleux /photographe de l'époque que j'aurais aimé être et que je n'étais absolument pas !!!...bref un comique de plus qui se voyait champion du monde de son village (c'est bô la jeunesse). Et non Didier,je ne pense pas que l'on pourrisse le post sur Fred,au contraire je pense qu'il aurait adoré (et puis les post c'est fait pour être pourri aussi un peu) . Tiens à propos de Fred,je l'ai rencontré une fois.Je participais à des Journées K en Mars 1989 au Mans et Fred était venu faire un reportage photos des futurs jeunes loups (qui ne fut jamais publié,peut être même jamais écrit). Le midi ,nous étions tous au resto de Chemarin et j'ai mangé en face de lui.Forcément on a parlé de la carte postale et de petit Prince,c'était génial d'avoir The FRED en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 16:20

dga a écrit:
Et toc, mouché le maître-chanteur !
:

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 194207 Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 614236 Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 2878
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2500
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 16:53

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
yannick tmax

yannick tmax


Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : loudeac
Date d'inscription : 16/09/2015

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 19:11

bonsoir messieurs les journaleux de moto coincoin .Vous nous faites revenir en enfance, continuez, continuez, continuez à nous narrer des anecdotes sur les Fred, Petit Prince, Guidon Bestiole , Zinzin, PMP, Ganneau, Dumas, Bubu, Momo, Nuage Blanc, Bar2, Harald le maquetteux et tous ceux que j'oublie......et la jeune femme du magic puce dont j'ai oublié le nom Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 614236
Merci pour ce virus que vous nous avez inoculé . Pourvu qu'on ne trouve pas un vaccin.....
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2969
Age : 78
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 19:14

yannick tmax a écrit:
bonsoir messieurs les journaleux de moto coincoin .Vous nous faites revenir en enfance, continuez, continuez, continuez à nous narrer des anecdotes sur les Fred, Petit Prince, Guidon Bestiole , Zinzin, PMP, Ganneau, Dumas, Bubu, Momo, Nuage Blanc, Bar2, Harald le maquetteux et tous ceux que j'oublie......et la jeune femme du magic puce dont j'ai oublié le nom Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 614236
Merci pour ce virus que vous nous avez inoculé . Pourvu qu'on ne trouve pas un vaccin.....

PLUS 1 Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 241515
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Nombre de messages : 6252
Age : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2011

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 19:35

La même chose ! (Bien qu'ayant chopé le virus avant (à six piges) , lire moto canard ne m'a pas arrangé)
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Nombre de messages : 1324
Age : 69
Localisation : Dans les collines du Perche
Date d'inscription : 19/02/2009

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 19:42

yannick tmax a écrit:
bonsoir messieurs les journaleux de moto coincoin .Vous nous faites revenir en enfance, continuez, continuez, continuez à nous narrer des anecdotes sur les Fred, Petit Prince, Guidon Bestiole , Zinzin, PMP, Ganneau, Dumas, Bubu, Momo, Nuage Blanc, Bar2, Harald le maquetteux et tous ceux que j'oublie......et la jeune femme du magic puce dont j'ai oublié le nom Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 614236
Merci pour ce virus que vous nous avez inoculé . Pourvu qu'on ne trouve pas un vaccin.....

Sylvie Delettre. Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 800210
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6232
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 20:02

Dite «  la puce » d’où le magic puce , fantastique rubrique pour les petits budgets, et même mieux que le chasseur français puisque j’y ai trouvé mon beau frère….
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2500
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 22:15

Faudra quand même qu'on vous raconte les comparos 24 heures un de ces jours, celui des trails, celui des 80 cm3...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2969
Age : 78
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 22:32

dga a écrit:
Faudra quand même qu'on vous raconte les comparos 24 heures un de ces jours, celui des trails, celui des 80 cm3...

je pense qu'ici nous sommes tous demandeurs
vous avez dû vivre des grands moments
Je vais cuisiner Christian
Revenir en haut Aller en bas
yannick tmax

yannick tmax


Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : loudeac
Date d'inscription : 16/09/2015

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 7:55

dga a écrit:
Faudra quand même qu'on vous raconte les comparos 24 heures un de ces jours, celui des trails, celui des 80 cm3...

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2500
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 8:46

Bon, je m’y colle pour les 24 heures des 80 cm3, je laisserai les trails à Bubu puisque ça se déroulait sur ses terres (!).

C’est FMD qui avait lancé l’idée et déjà monté une édition presque sage avec des 750 au Ricard puis une seconde cuvée un peu plus délurée avec des 125 au Bugatti.

Cette fois, on est en 1982, et la caution sérieuse de FMD n’est plus là. Comme chante Aznavour ces 80 « n’ont rien pour inspirer l’amour » mais ils sont désormais imposés aux 16-18 ans. Il faut coûte que coûte donner envie aux jeunes de rouler avec. Terrain choisi : le circuit de kart du Mans.

Les constructeurs, qui peinent à vendre ces engins tristounets, jouent presque tous le jeu, on se retrouve avec dix machines au départ, certaines franchement débridées, d’autres totalement standard. Pardon, onze même puisque, juste pour rire, Jacques Roca a préparé en prime un « monstre » avec cylindre et pot de RM 80 de cross, et les pneus "qui vont bien" : on ne se refait pas.

Onze machines, sur 24 heures, ça veut dire 30 ou 40 pilotes et au-delà des habitués (Courly, les Gomis), on ratisse large avec des débutants qui n’ont jamais roulé sur circuit. Chose impensable aujourd’hui, on a aussi -en pleine saison !- rameuté des pilotes en activité : Chemarin, Moineau, plus les frères Le Liard qui, pour rire, ont fait venir Aldana (Christian et Dave roulent alors en Endurance sur la Elf).

Gros écarts en pilotage, gros écarts de perfs, les consignes de Bubu sont strictes : ON NE DÉCONNE PAS, il faut assurer, relever soigneusement les consos, les kilométrages, chacun doit faire son rapport après chaque relais et toutes les machines doivent arriver au bout.

C’est ballot, personne ne l’a entendu. Et très vite ça dérape. Je vous passe les détails, entre les trajs impecs de Moineau et le pilotage dirt, à l’équerre, d’Aldana. On dénombre plus de 40 chutes en 24 heures, dont Christian Bourgeois qui se décalque dans le mur au bout de la ligne droite. Bubu va passer son temps à navetter entre le circuit et l’hôpital du Mans vu qu'évidemment on n'a pas prévu d'ambulance. Deux poignets, deux genoux (dont un pour Fred), y'a de l'Urgo dans l'air, et la nuit ne calme personne : le circuit n’étant pas éclairé, ceux qui chutent repartent parfois en sens inverse et croisent leurs petits camarades.  

Le plus incroyable : à part quelques clignos et leviers, tout le plateau sera là le lendemain à l’arrivée. Je revivrai les mêmes délires à Échappement par la suite, quand on convoquera Didier Auriol, Dalmas, Delecour, Bugalski et toutes sortes de rallymen au concours annuel de la Sportive de l’Année.

Pour les archivistes, on trouve tout cela dans les Moto-Journal 569 et 570 de septembre 1982.
Revenir en haut Aller en bas
Adco

Adco


Nombre de messages : 6232
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 19/02/2016

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 9:09

Énorme !
Revenir en haut Aller en bas
lucky#45

lucky#45


Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/07/2016

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 9:13

"On dénombre plus de 40 chutes en 24 heures, dont Christian Bourgeois qui se décalque dans le mur au bout de la ligne droite. Bubu va passer son temps à navetter entre le circuit et l’hôpital du Mans vu qu'évidemment on n'a pas prévu d'ambulance."

ou dit autrement Bubu a soigné les bobos de Boubou . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore !je vais aller me rechercher les 2 MJ569 et 570
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10030
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 9:57

ça avait commencé calme, et puis cet imbécile d'Aldana a fait quelques tours assis à l'envers sur une bécane et les autres avaient du mal à suivre, ça a mis le feu au poudre - le record de gamelles, c'était Log Hassaine, venu avec son frère Bady - il se bourrait sans arrêt - au bout d'un moment je vais le voir pour le calmer, il me dit "c'est pas facile, c'est la première fois que je roule sur un truc à vitesses !" - je précise aussi que Fred qui roulait bourré mais cool , il savait faire, s'est fait sortir par je sais plus qui - à l'hosto, on m'a demandé combien y'avait de coureurs au départ , ils n'avaient jamais vu autant d'éclopés en une nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul

Mykeul


Nombre de messages : 7008
Localisation : 41 et 95
Date d'inscription : 06/11/2010

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 10:47

En tant que lecteurs on était friands de ces "aventures".
On avait l'impression qu'"ils" ne se refusaient aucune occasion de déconner entre potes ... et que c'était possible.
Probablement pour ça qu'on "était Moto-Journal". On se retrouvait dans la façon qu'avaient ces gars de nous faire vivre la moto.
Bien sûr il y avait la course les weekends, mais la semaine c'était "la mine" qui permettait de phynancer la (vraie  Wink ) vie qu'on menait du vendredi soir au lundi matin ... avant de repartir pour une semaine égayée par Moto-Canard.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Enndewell 2424

Joel Enndewell 2424


Nombre de messages : 2969
Age : 78
Localisation : LOT
Date d'inscription : 02/03/2020

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 13:17

Les 24h des 80cc, Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 771973
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10030
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 17:08

on a aussi fait 24 heures sur mon petit bout de causse au Cirque de Navacelles - mon pote qui fait de l'agro-pastoralisme (on dit plus agriculteur ou éleveur, c'est pas chic), bref mon pote qui a le troupeau de brebis juste à côté m'en a reparlé y'a pas longtemps et pourtant c'était il y a 40 ans - m'enfin des zozos qui roulent toute une nuit sur le causse sous un orage diluvien, ça laisse des souvenirs -on avait quand même un peu creusé les chemins .... sylvie m'en a reparlé à vincennes, la gamelle de rata sur la cuisinière à bois, des chaussettes trempées qui dégoulinaient au dessus dans le vain espoir de sécher, et le petit Yori Kanda stoique essayant de mettre de l'ordre dans le "stand" où un misérable bleuet essayait de chauffer de l'eau pour le café - au petit jour le ciel était lavé, le soleil a brillé, mais on a perdu Momo qui est allé pulvériser le proto de BMW R80GS dans les virolos d'à côté ....
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Nombre de messages : 10030
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/02/2011

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 17:13

j'ai oublié de dire que dga qui frime fut un des premiers à râler, refuser de rouler sous l'orage et aller se coucher - en pleine nuit on n'était plus que cinq : Gillot, Poli, Kanda, Fisher et moi - les autres étaient entassés à même le sol dans la maison ... tous des dégonflés (et les pneus de la BM aussi, une idée à la con de Poli pour voir si ça tenait mieux dans la boue, c'est pour ça que l'momo s'est bourré)
Revenir en haut Aller en bas
dga

dga


Nombre de messages : 2500
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 17:44

Non mais t'as vu ça ? En pleine paix, crac, un bourre-pif, il est complètement fou ce mec ! Moi aussi je vais sortir des "affaires" s'il le prend comme ça !

Pour ceux qui voudraient un compte-rendu OBJECTIF des 24 h des trails, qu'ils remettent la main sur le MJ 481 en novembre 1980.

Quant à notre honorable correspondant japonais Yori, on aurait aussi matière à pondre un roman sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
fmd

fmd


Nombre de messages : 550
Age : 78
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 17/01/2012

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 18:03

A chaque année son week end de folie. EN 78 c'était les 24 h des 125 au Mans avec, au départ de de G à D en première ligne.Paulo Salvaire, Alain Leclaire, Micou, fleur entre les dents, François Gomis, Dominique Maiaule, Dominique Borredon, ma pomme, Yori Kanda et plus… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-collection.org
fmd

fmd


Nombre de messages : 550
Age : 78
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 17/01/2012

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 18:09

et ça rigolait pas. Gillot (sans doute) devant suivi par Mariaule et moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-collection.org
dga

dga


Nombre de messages : 2500
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/01/2018

Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 18:12

Ah il se réveille ! Sur le premier doc je pense plus à Fabien Gibol qu'à Mariaulle (qui est en arrière plan). Sur le deuxième, je crois que c'est Dom Borredon qui mène, mais je ne sais pas qui la suit, peut-être Gillot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred, t'es un enfoiré !   Fred, t'es un enfoiré ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred, t'es un enfoiré !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
» [Oldies] Fred et les MV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OLDIES BUT GOODIES-
Sauter vers: